Encore une belle propagande gouvernementale qui montre les Blancs comme des déchets !

Que dire ? Macron a un amour dévorant de son peuple…

Heureusement que les Noirs et autres racisés sont là pour sauver le pays du virus… et que je te cours, et que je suis en forme, et que je suis efficace… et que je sauve les Blancs ! 

Les Blancs par contre… à côté de la plaque, tout mous, inefficaces… une fin de race.  

Ils essaient désespérément la méthode Coué… des fois que ces abrutis de Français, devant l’image d’eux-mêmes qu’on leur renvoie prennent Macron au mot et, pleins de regrets, de haine de soi, se mettent à prendre les racisés pour les seuls et vrais héros, la race supérieure à vénérer… 

 205 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Le résultat de cette propagande massive va surprendre ses promoteurs :
    Leur petits protégés, on va finir par ne plus les blairer du tout, et ça sera irréversible et violent.

  2. Ce spot montre bien la manipulation et la dévalorisation des blancs dans notre société au profit des noirs mais maintenant c’est presque systématique, c’est presque impossible de ne pas voir cette surreprésentation des noirs dans les publicités ou spots.

  3. C’est dingue ça Macron fait vraiment une fixation sur les blacks y en a que pour eux ,mais fallait qu’il aille se faire élire en Afrique, pas en France,dans les pubs ,dans les spots contre le covid ,dans les films notamment à la 2 grâce à ernotte,c’est l’overdose ,et nous on sent le pâté ?vivement 2022 qu’il parte à moins qui il y en aient que soient assez c…pour revoter pour lui .

  4. J’allume la TV uniquement pour Éric Zemmour.
    Ce film propagande je refuse de le visionner.

    • Je regarde aussi des documentaires : La vie des colportes, par exemple, j’ai eu l’impression de voir LREM dans sa totalité.

  5. Je ne peux pas lire la vidéo. Sans doute parce que ma tablette est blanche.
    Mais j’imagine facilement son contenu. Le lavage de cerveau pour nous faire accepter coûte que coûte ce « vivre ensemble » devient lassant. D’autant plus quand le vivre ensemble n’est pas envisagé comme un partage de cultures de savoir, mais comme une soumission à l’autre. C’est plutôt « vivre soumis ensemble » ou crève tout seul.

  6. Mes pauvres amis, il ne nous reste plus qu’à faire l’inverse de Mickaël Jackson, qui se blanchissait la peau! Non, je plaisante! Remarquez que Macron s’insulte lui-même! À moins qu’il n’ait décidé de mettre en pratique ce que je préconise plus haut!

  7. Quand je lis le Figaro sur mon téléphone, il y a des articles (la plupart payants) et plein de pubs à la con.

    La dernière :

    • Ben ça dépend pour qui…Allocs et cmu assurent un cheptel de poutre de bamako à toutes les radassent qui en veulent, à tel point que ça déborde!

      • Mais là, il doit y avoir un message derrière : la cathédrale en arrière-plan puis la blonde issue de cette culture chrétiennes moribonde et le Noir style racaille, casquette à l’envers, sûrement un musulman fraîchement débarqué en Europe, qui lui agrippe fermement les cheveux en l’embrassant (en la possédant ?)
        Et elle de rigoler en pensant au prochain meeting néo-féministe anti-patriarcat blanc qui la fait gerber, fière de montrer sa nouvelle conquête africaine à ses copines militantes islamo-gauchistes.

        La suite au prochain numéro de Libération…

    • Sur cette publicité, comme sur toutes celles destinées à manipuler l’opinion, nous voyons une blanche, blonde de surcroit, sous le charme d’un noir. Le contraire (une noire succombant au charme d’un blanc), ça n’arrive jamais.

      • @Jules

        Effectivement, j’adore ! Et les intérieurs : on dirait des taudis de drogués !

        Pour voir d’autres publicités « métissées » insupportables, il faut mettre son VPN au diapason américain et aller sur YouTube. Il n’y a que ça ! Au point où, quand je vois un couple ou une famille de Blancs, je me demande si c’est normal…

    • Ah les enfoirés! à dégobiller!
      le message est clair, éradication de la race blanche par le métissage qu’ils veulent imposer, tout est bon pour y parvenir, pubs, télé-réalités, feuilletons…… surtout pas de mâles blancs, par contre les nanas blanches avec des noirs ouuuuiiii!
      c’est-il pas merveilleux le vivre ensemble?

  8. Voilà qu’en Occident nous et les Nôtres n’osons plus maintenant prononcer certains mots sans être accusés d’islamophobie et/ou d’europhobie, au contraire des Autres, les musulmans qui ne sont pas accusés de kaffirophobie. Nous sommes bien enferrés dans cette situation en Europe puisque, pour nombre de juges droit-de-l’hommistes européens, l’islamophobie n’est plus une opinion, ce serait un délit et du racisme alors que l’islam n’est pas une race.

    Il ne suffit pas de rabâcher aux autochtones qu’il faut accepter et inclure les immigrés comme ils sont et que leurs différences culturelles vont enrichir les autochtones; en les traitants de racistes il faut faire taire tous ceux qui pensent et veulent que les étrangers doivent faire l’effort de s’assimiler. La christianophobie, la cathophobie, l’antisémitisme et la démocratiophobie restent, elles, des opinions. Les noirs ne sont jamais racistes alors que les petits blancs eux sont toujours racistes. On vend des petits suisses, du blanc battu et des têtes de moines mais plus de têtes de nègres!

  9. Micron devra être jugé et pendu ce traitre à la patrie qui s’appelle la France

  10. euh……………….Il est où mamadou le super grimpeur aux balcons devenu pompier de Paris?
    Demandez à macrouille….
    Allons les seuls blancs à se flageller en voyant ça ont déjà des dispositions pour l’ethnomasochisme. Les autres ne sont pas dupes. Encore du fric gaspillé, le nôtre bien sûr, pour cette énième propagande. On sait bien qui crâme les voitures et qui se fait agresser en venant les éteindre.

  11. Faut plus regarder tout ce qui sort de l’Elysée. Propagande totale. Eteignez la télé (sauf si vous maîtrisez ce qui y passe, style DVD, jeux…). Même les recettes de cuisine sont à chier.

  12. Entre ça et les communistes du CSA qui autorise la racaille chinoise à diffuser sa chaine de propagande, on est vraiment mal barré si on éjecte pas Macron rapidement !

    • A coup sûr pour voter Hollande à la prochaine présidentielle. Le peuple français est ainsi.

Les commentaires sont fermés.