Fogiel, directeur de l’info de BFMTV a bien son petit resto clandestin comme cantine, l’enfoiré

Rire ou pleurer ? Quand le directeur de BFMTV, chaîne sur laquelle défilent en permanence journalistes et pseudo-médecins se vouant corps et âme à convaincre Français et même gouvernement des bienfaits des interdits, couvre-feux, confinements et autres tortures destinées aux bons Français est pris la main dans le sac alors qu’il y a encore 2 jours il pérorait sur les plateaux en jurant, croix de bois croix de fer « si je mens je vais en enfer » qu’aucun journaliste de son auguste rédaction ne se permettait d’aller au restaurant alors que c’est interdit, c’est jouissif, c’est fort drôle, mais c’est, aussi, plus que consternant. 

Ah ! Ces vendus qui font croire qu’il y a le feu à la moindre flammèche pour avoir la possibilité de jouer aux importants et de caresser dans le sens du poil les puissants…

Fogiel qui, en août dernier, disait ouvertement qu’il n’imposait pas le masque sur les plateaux mais qu’il était très exigeant sur les gestes barrière, sur les plateaux comme en reportage extérieur...

https://www.ladepeche.fr/2020/08/24/des-masques-sur-les-plateaux-de-tele-inutile-pour-marc-olivier-fogiel-directeur-de-bfmtv-9032538.php

Quand on parle ainsi cela veut dire qu’on confirme les propos du gouvernement et donc qu’on justifie ses mesures…

Moi je veux bien que les journalistes de BFMTV ne croient pas à l’imposture Covid, moi non plus. Sauf que non contents de ne pas la dénoncer, ils participent à la manipulation de masse organisée par Macron pour duper les Français et les mener qui à la faillite (merci, disent les multinationales qui rachètent les commerces), qui au suicide, qui à la dépression… sans parler de notre belle jeunesse élevée au milieu des masques… Ah ! Ces bébés qui, quand ils auront des enfants, ne sauront pas leur faire de sourire et n’en feront pas parce qu’ils n’auront pas appris que ça existait, ou trop tard… Ah ! Ces enfants qui apprennent à lire sans voir l’articulation des phonèmes… Ah ! ces étudiants qui n’auront pas pu profiter de la liberté et de la gaieté, de la convivialité de la vie d’étudiant, les cafés, les cartes, les danses, les spectacles, les rencontres… une génération en passe d’être sacrifiée !Et je ne dirai rien de nos vieux euthanisiés ou enfermés, interdits de voir les leurs… Quelle monstruosité ! 

Alors, les Fogiel et ses pareils ne me font pas rire, ils ne méritent que goudron et plumes et, surtout, de perdre leurs petits boulots qui rapportent de l’argent, de la considération et des  passe-droits. Pour eux, il nous manque un Mao qui les enverrait aux champs de rééducation.

 

 

 287 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Goudron et plumes pour ces menteurs professionnels si corrompus, vous êtes gentil.
    Je pense que Fofo devrait être empalé – ce qui ne devrait pas lui déplaire !

  2. La belle famille de fogiel : UN mari-mec et 2 petites filles achetées aux USA ! chez une mère porteuse ! YOUPY !!!!!

  3. Tous les participants à cette grande bouffe (et aux autres) conservent bien entendu leurs titres, leur poste, leurs privilèges et leurs revenus. Lors du prochain flash de désinformation, ils viendront vous terroriser avec de nouveaux  » clusters  » , foyers épidémiques étant bien trop ringard, dus à votre négligence des gestes barrière avant de s’aller taper la cloche dans un autre clandé.

    • Pour un complotiste comme moi qui pense que l’efficience de ce Covid a été artificiellement entretenu pour le faire perdurer le temps de mettre l’ARN messager en orbite dans le monde entier, le cynisme de ces petits marquis qui du politique aux présentateurs de médias se sont mis au service de cette arnaque monstrueuse ne m’étonne guère! On apprécie d’autant lorsque tout ce beau monde se fait piéger.
      L’arnaque elle est aussi entretenue par les propagandistes de l’affaire, qu’ils soient médecins ou présentateurs de TV ou encore journalistes, qui font croire aux bon peuple à leur neutralité et leur objectivité . Non! Ils sont tous au service de macron!!! Ils sont ses petits soldats comme le sont les députés lrem!
      C’est d’autant plus coupable de la part de Fogiel qui a pu abuser certaines personnes en se construisant une image de type humain et psychologue à travers certaines de ses émissions que j’ai pu voir dans le passé, pour mieux nous servir la soupe à macron!

  4. il est pas un peu homo ce type ? me trompé-je ??

    la dernière fois ou j’ ai vu sa tronche il il était imberbe et trés mignon, presque une petite ado mutine

    fou ce que quelques poils de cul sur la tronche peuvent transformer un individu

    drole de « Vögel » ce Fogiel au blaze transformé

    on a bien eu une tête de noeud , le vieux Giscard, dont ce fut le destin de péter plus haut que sa femme

    ils ont au moins eu la décence de lui offrir des funérailles a la Louis 15…

    Hé ! Fögiel-Vögel ? Ton restau? il est CASHER au moins ??

    AVEC DES DISSIMULATEURS COMME TOI ON NE SE MEFIE JAMAIS ASSEZ

    allez, tu as les salutations de Küch mein Tokhèss, petite coquine 😆

  5. S’ils cultivaient, en effet salades ,tomates et pommes de terre, ils acquerraient peut-être le sens des réalités. Et ne seraient pas obligés d’aller boustifailler dans des restaurants clandestins.

  6. J’aime quand les  » intouchables parfaits  » se font coincer par le Coin- Coin, et que leurs groins la merde proche.

  7. Fogiel, on le connait bien, c’était déjà un enfoiré avant d’être à la direction de BFM alors je pense qu’il est parfaitement à sa place.

  8. cette donzelle se croit tout permis. c’est une vraie m…e ce type

    • Oui exactement ,il vendrait père et mère si ça pouvait lui sauver la paillasse !

  9. Ils nous servent la soupe mais en cuisine ils s’empiffrent d’huitres et de foie gras.

  10. Au delà de toute considération de la vie privée de Mr FOGIEL dont il n’est pas question dans mon commentaire, estimant personnellement que les liens affectifs choisis priment sur les liens du sang qui ne sont pas obligatoirement représentatifs de l’amour au sens large du terme, je suis une fois de plus écœuré par l’attitude égoïstement clandestine de ceux qui aux seules fins de paraître, se meuvent dans l’insupportable bien-pensance.

    « Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire »
    Albert EINSTEIN
    Mr FOGIEL ne se contente d’appartenir à la seconde caste, il encense publiquement en profitant de sa position médiatique ceux dont il se plaît à s’identifier.

  11. Et voilà, enfin grillés! Les endormis vont-ils enfin se réveiller? Ces pourris qui entretiennent la psychose du covid depuis plus d’1 an sont complices et responsables de la mort ou de la faillite de milliers de personnes. Et ils continuent de nous mentir!!! Alors qu’ils devraient démissionner sur le champ à défaut d’être virés. Ils n’ont aucune dignité ces raclures. On va laisser passer ça aussi? Peuple de soumis, elle est loin la révolution.

    • Bonsoir , et non malheureusement ils ne vont pas réveiller , déjà que la majorité des cons citoyens qui se font vaccinés pensent que la vie redeviendra comme avant , baliverne ,billevesée , coxigrue .Quand je mate pour le peu les intox à la téloche et que des cons de français veulent plus de restrictions sanitaires et de confinements pour éradiquer ce fumeux covid et ses métastases de variant et qu’ils prêchent plus de sanctions pour ceux qui refusent de respecter les gestes barrières , je me dis que tout ceci ne se réglera que par la descente du peuple dans la rue pour faire sauter cette infame dictature sanitaire .

  12. Je vous l’ai déjà dit mainte fois !! je n’ai pas de télé !! ce marc olivier fogiel ??? n’est ce pas le jeune abruti des émissions de ruquier qui servait de guignole et prèt a rire de l’équipe d’il y à presque vingt ans ????

Les commentaires sont fermés.