Covid : lettre du professeur Fourtillan adressée aux principaux dirigeants de la planète en mai 2020

Note de la Rédaction : dans cette lettre, le professeur Fourtillan accuse Pasteur d’avoir créé délibérément le coronavirus responsable du covid-19. Pasteur a déposé plainte contre lui. L’affaire n’a pas encore été jugée, nous portons donc à l’attention de nos lecteurs la lettre incriminée pour information, sans nous prononcer sur le fond de l’affaire, d’autant qu’il semble de plus en plus clair que tout est parti de Wuhan. La lettre est intéressante car elle montre qui, à l’époque, étaient les dirigeants les plus dignes de confiance selon le professeur… ils ne sont pas nombreux : Jinping, Trump, Poutine, Abe, Johnson… Et je ne suis pas sûre qu’il ne se soit pas trompé sur Johnson, voire sur Jinping, mais c’est une autre histoire. On remarquera qu’il associe clairement Macron à Bill Gates… 

On comprend de mieux en mieux pourquoi Fourtillan a été interné en hôpital psychiatrique ! 

Christine Tasin

 

Pr Jean-Bernard FOURTILLAN

Poitiers, May 6, 2020

To contact me: My lawyer Marc Fribourg

Mobile: + 33 (0)6 22 01 00 02

E-mail address: marcfribourg@orange.fr

 

Destinataires :

President Xi Jinping

President Donald Trump

President Vladimir Poutine

Prime Minister Shinzo Abe

Prime Minister Boris Johnson

Mr Robert F. Kennedy Jr

Mr Andy Wakefield

Pr Didier Raoult

Pr Luc Montagnier

Serge Rader

Didier Rochard

Marc Fribourg

 

 

ULTRA CONFIDENTIAL DOCUMENTS

 

Dear Presidents and Prime Ministers of China, United States of America, Russia, Japan, United Kingdom, and expert advisers.

 

L’objet de ce courrier ultra confidentiel est de porter à votre connaissance toute la vérité sur les scandales des vaccinations frauduleuses et forcées, qui doivent être considérées comme des « crimes contre l’humanité« , afin que vous puissiez y mettre fin le plus rapidement possible, comme vous le permettent vos très hautes responsabilités de Chefs d’état.

Les acteurs du Nouvel Ordre Mondial, tels Bill Gates et ses alliés [aux premiers rangs desquels figurent le président Emmanuel Macron et son gouvernement, l’Institut Pasteur (as part of Sanofi), les 4 laboratoires pharmaceutiques fabricants de vaccins (Sanofi, GSK, Pfizer, et MSD), avec la complicité de la plupart des agences de santé (OMS, FDA, CDC, IOM, NIH, Health part of DHHS, french ANSM, EMEA, etc.), Google, Facebook, Tesla, et de nombreux experts corrompus] projettent de réduire et de contrôler la population mondiale, en cherchant à imposer des vaccins dangereux et mortifères, dont la toxicité connue est volontairement cachée.

Il s’agit de 2 sortes de vaccins :

  • Le vaccin anti Covid-19, qui a déjà été fabriqué par l’Institut Pasteur à partir du Covid-19.

Récemment un groupe de chercheurs indiens vient de faire l’analyse du génome du Covid-19, et de montrer, de façon indiscutable, que le Covid-19, responsable de la pandémie actuelle, est le fruit d’une manipulation génétique du coronavirus Sars-CoV-2.

Ceci a été confirmé par 2 prix Nobel : le Professeur français Luc Montagnier et le Professeur japonais Tasuku Honjo, ainsi que par le Professeur russe Peter Chumakov.

Cette modification du coronavirus Sars-CoV-2 a été réalisée par les chercheurs de l’Institut Pasteur, en France, à l’insu des chercheurs et du gouvernement chinois.

Ce qui démontre que le gouvernement chinois n’a pas menti en disant que le Covid-19 échappé du laboratoire de Wuhan, n’est pas un virus chinois.

Ces révélations font l’objet du dossier 1 (File 1) ; 1.

  • Les vaccins qui contiennent de l’Aluminium ou du Thimérosal à des doses hautement toxiques, promulguées par les autorités de santé (FDA, OMS), mais dont ces dernières et les fabricants de vaccins ont perdu la mémoire.

Ce dossier, que j’ai récemment communiqué à Robert F. Kennedy Jr, constitue le dossier 2 (File 2).

Après avoir pris connaissance des dossiers 1 et 2, qui contiennent les preuves indiscutables du « plus grand scandale de l’histoire de l’humanité« , et vous être consulté, je vous demande, au nom des hommes du monde entier, de mettre fin à ce cataclysme planétaire organisé.

Il est impératif d’agir maintenant.

Les hommes du monde entier vous en seront infiniment reconnaissants.

 

Poitiers le 6 mai 2020.

 

Pr Jean-Bernard Fourtillan

 

 

 

 356 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Cher Jean-Bernard,

    Merci de votre grand courage pour sauver la planète de ce désastre qui est en train d’arriver. Mais vous laisseront-ils faire? Il faut que les hommes se réveillent et que la terre entière se soulève contre ces satanistes. Que le monde entier sache quel était leur plan… Plan programmé depuis longtemps! Et que l’on vous laisse enfin réparer les dégâts de cette vaccination avec votre miraculeuse recherche.
    Je vous embrasse de tout coeur
    Armelle

  2. Mr Fourtillan est un très grand scientifique, un génie même !
    C’est lui qui a découvert la valentonine l’hormone du sommeil.
    Je vous conseille l’entretien sur Youtube dirigé par le Pr Joyeux où l’on peut se rendre compte de l’érudition de ce véritable ..druide !!

    • Entièrement d’accord avec vous. Qui plus est désintéressé totalement! Ce qui est noble et on est loin des rapaces de Big Pharma et les autres!

  3. Christine, je suis très souvent d’accord – disons à 99% – avec vos propos, articles et vidéos. Et je suis d’accord aussi sur le fait que Fourtillan a pu se tromper.
    Mais que signifie cette dernière phrase :  » On comprend de mieux en mieux pourquoi Fourtillan a été interné en hôpital psychiatrique !  » ?
    Est-ce juste parce que le fait de mettre en cause Macron et Gates a pu provoquer cet internement digne du régime soviétique, ou bien est-ce une façon de dire que cet homme n’a pas toute sa raison et que de ce fait son internement pouvait être « justifié » ?
    J’espère que c’est la première proposition. Il serait étonnant de la part d’une personne éprise de justice et de liberté comme je sais que vous l’êtes de justifier de quelque manière que ce soit un internement abusif, même si l’auteur émet des propos que l’on pourra juger fantaisistes en partie. Toujours confiant dans vos qualités humaines et celles de Pierre, mais je voulais juste vous faire remarquer ce que cette phrase peut avoir d’ambigu.
    Et puis peu importe d’où est parti le virus de cette pseudo pandémie : il ne sert que de prétexte au glissement totalitaire auquel nous assistons. Là dessus je pense qu’on est d’accord. Cordialement.

    • @Jean-paul Bourdin

      Je ne veux pas parler au nom de Christine mais je pense qu’elle a voulu dire que l’on internait Fourtillan justement parce qu’il alertait sur l’évident rapprochement idéologique entre Gates et Macron.

      • François a raison et en effet, Jean-Paul, vous auriez pu vous s’ouvenir du soutien actif que l’on a montré à Fourtillan. J’évoquais, comme nous l’avons fait à l’époque, l’hypothèse que l’enfermement en HP serait lié à ses « révélations » et/ou à ses dénonciations du scandale covid.Par ailleurs on ne peut pas objectivement reprendre en l’état sans distance ses accusations au risque d’être attaqués nous aussi par Pasteur

      • Le Professeur Fourtillan a été interné parce qu’il avait déjà attaqué Pasteur… Il n’est pas fou, il suffit de lire ces dernières découvertes dont la pharmacopée ne veut pas car ça ne rapporte rien… Vous pouvez lire son CV sur le site https://fonds-josefa.org/ et voir sa recherche.

  4. J’ai connu une vieille dame qui écrivait aux chefs d’états du monde entier, même en France, pour leur dire leurs quatre vérités. Et elle n’y allait pas de main morte! Elle leur en balançait des bien poivrées. Personne ne l’a dénoncée. Pas folle, la guêpe, elle postait ses missives jamais au même endroit. Surtout des boîtes à lettres de campagne. Elle y allait en vélo ; elle a fait de la bicyclette jusqu’à ses 98 ans révolus. Elle est morte chez elle. Elle faisait pas dans le détail : elle tapait juste! Elle a même reproché à De Gaulle d’avoir bradé l’Algérie! Comme elle était croyante, elle souhaitait à tous un bon séjour en enfer! A mon humble avis, si elle s’était fait prendre, elle aurait fini dans un hôpital psychiatrique!

  5. Une des raisons pour laquelle je crois cette mise en garde, c’est que depuis 2017 ce labo haute sécurité de Wuhan n’a plus publié quoi que ce soit. La France aide à construire ce labo nous racontant que de nombreux chercheurs français vont y collaborer et c’est le grand silence. Très louche n’est-ce pas?

    • Dommage que l’almanach Vermot ne soit plus publié. En tant que rédacteur, vous y eussiez fait merveille !!!!

      • c’est sympa ,merci beaucoup
        il fut longtemps le créateur des pervers mots !

    • J’enlève mon masque et moi aussi je du covid ! c’est enfin le remède miracle !!!!

  6. La covid19 a été créée par le docteur Frédéric Tangy (et ses acolytes) à l’Institut Pasteur à partir de coronavirus naturel sras-cov. C’est le fruit de plusieurs manipulations génétiques effectuées sur une souche de coronavirus sras-cov associée au syndrôme respiratoire aigu sévère sras-cov, résultant d’un échantillon répertorié sous le numéro 031589. Cet échantillon a été récolté, à partir d’un lavage broncho-alvéolaire de patients infectés par le coronavirus sras-cov, par les scientifiques de l’Institut Pasteur avant 2003, à l’hôpital de HANOI au Vietnam. C’est au cours d’une visite des scientifiques français que le virus est arrivé en Chine.

  7. En l’état actuel des choses ,il ne fait pas bon pour des professeurs de médecine ou scientifiques de dénoncer la grosse et grande manipulation sur le covid , foutriquet et toute sa sinistre clique d’assassins et de corrompus , agissant pour le compte du mondialisme ont fait enfermer le Professeur Fourtillan en psychiatrie , voilà ce qui attend ceux qui se dresse contre freluqet et l’état profond mondialiste!

Les commentaires sont fermés.