Jean Messiha : un patriote ne se carapate jamais !

Beaucoup de personnes ont critiqué Jean Messiha pour avoir accepté de participer aux émissions d’Hanouna, et notamment à la dernière  où le gros Buba, avachi sur sa sonnette,  a exigé le départ de Jean Messiha, scène proprement insoutenable. Mais qu’allait-il faire dans cette galère ?

Pourtant, en en discutant avec des amis, j’avais défendu quant à moi sa partition, au motif qu’il y a chez Hanouna, justement, pas mal de téléspectateurs habitués à la bouse d’Hanouna et de BFM qui ne savent même pas qu’on existe et qu’on peut penser autrement. Pour moi, il faut aller partout où on le peut pour défendre la cause patriote… et je découvre la video de Jean Messiha qui va tout à fait dans ce sens. 

 352 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Bon courage mon Cher.
    Mais évitez de dire « mon ami hannouna » …

  2. Je partage complètement les arguments de Messiah. Il a raison de profiter des créneaux que l’on veut bien lui laisser, même si on a bien compris qu’ils sont organisés et ce depuis les premiers pas de Marine Lepen dans la politique , pour contrer et mettre en défaut les patriotes de toutes les façons . Mais je pense qu’il faut faire connaitre ses idées, surtout quand elles sont bonnes . Je pense qu’avec son sang froid, ses arguments, et sa courtoisie il peut convaincre des gens qui ne se rendraient pas d’eux même dans les sites dédiés à la réinformation. En faisant cela , il fait tout simplement son boulot

  3. Monsieur vous avez fait preuve de courage en allant dans la fosse aux lions cela a montré au petit peuple qui regarde cette emission pour débiles, combien vous êtes grand et digne.BRAVO

  4. en théorie c’est bien d’aller lutter mais si comme chez Hanouna on se fait virer au milieu des huées et des quolibets le résultat est totalement négatif .

    • Pas du tout ! ça montre à toute la France combien cette frange bobo-gaucho est nulle et intolérante, stupide et bornée, adoratrice du Veau d’Or, superficielle et irréfléchie.
      Ils se sont ridiculisés copieusement en n’empêchant pas Messiha de partir, et en laissant l’Orang outan imposer sa loi.
      C’est comme cela dans les groupes simiesques, le plus fort fait une démonstration de force en se frappant la poitrine avec les poings, et tout le clan s’aplatît en reconnaissance du chef. Ils étaient tous prêts à lever leur cul en baissant la tête, et à danser autour du nouveau chef autoproclamé.

  5. Même dans les manifs des Patriotes, je dois expliquer que Florian a raison d’aller … partout où il le peut.
    Nous n’avons pas à avoir peur !
    Nous ne craignons pas n’importe quel crasseux !
    Toute ressemblance avec un présentateur mal rasé ne serait absolument pas fortuite !
    Jean, Florian, et quelques autres, hélas, insuffisamment nombreux, doivent aller partout !

    Je n’ai pas craint les cocos, avant qu’on ne les empaille pour le musée Grévin !
    Le communisme réussira éternellement, qu’il disait le député de Belfort !
    Nous n’avons pas à craindre le coco virus, qui n’est qu’un fumigène pour masquer les saloperies gouvernementales !
    Nous n’avons qu’à nous préparer pour la suite de la guerre déclenchée par les mondialistes contre les Peuples, tous les Peuples !

    Soutenons fermement et bruyamment nos porte-paroles !
    On n’a pas beaucoup de boulot, ils ne sont pas si nombreux que souhaitable !

    Bon courage à toutes et à tous,
    Gérard

    ==> Petite note pour nos lecteurs du 63:
    Toutes et tous Place de Jaude, samedi, 13, 13H30, nous vous y attendons de pied ferme !!!

  6. Merci , Jean Messiha.
    Vous parlez si bien et votre discours est si juste .
    Je vous préfère, ainsi plus décontracté, sans la cravate .
    Parfois oui avec la cravate mais d’autres fois sans .

  7. bravo monsieur Messiha. vous avez des couilles que la plupart des muzz n’ont pas.

  8. Sa devise pour l’Institut Apollon quil a créé :

    « Je n’étais pas Français. 

    La France a fait de moi ce que je suis devenu, c’est-à-dire Français.

    Je me bats pour que la France reste ce qu’elle est, c’est-à-dire Française.»

     

    Jean Messiha

    INSTITUT APOLLON : { https://www.institutapollon.com/ }

  9. C’était plutôt par compassion ; compassion de voir ce monsieur tout seul dans cette arène, oserais-dire la fosse aux lions, affronter ce déferlement de critiques! En tout cas chapeau pour son courage! Jean Messiha, grand merci, pour avoir défendu le point de vue de la vraie France, celle qu’on entend jamais et qu’on musèle. Merci de tout cœur! Personnellement, je n’aurais pas eu son self control et sa patience! J’ai plutôt tendance à renverser la table dans des cas comme celui-là avant de me barrer!

  10. Bravo et merci Monsieur Messiha !
    Si seulement un tiers des Français avait votre sens du patriotisme,
    la France serait vite délivrée.

  11. Les arguments de Jean Messiha pour aller chez son « ami Hanouna » (???) l’honorent (défense de la France, faire tomber les masques des islamistes et des collabos), mais il y en a un qui ne tient pas: celui de montrer combien les rappeurs ont un QI d’huître et la haine plein la bouche. Pour savoir cela, il est inutile d’aller les affronter sur un plateau télé, il suffit de regarder leurs clips.

    Ceci dit, le courage et l’abnégation de Jean Messiha relèvent du parcours christique. D’ailleurs, je me demande si « Messiha » n’est pas, étymologiquement parlant, de la même racine que « Messie ».

    Alors, bon courage à JM pour ses prochains affrontements médiatiques.

  12. MERCI Jean et BRAVO,

    Quel bonheur de voir des  » l’étranger  » (ré écouter le sketch éponyme de Fernand Reynaud) défendre leur pays d’accueil de la manière dont vous le faites.

    Les bidochons FDS bien pensants et bien gras qui peuplent ce pays n’ont pas encore compris que nous étions envahis par une fange arrivée sur des radeaux avec l’aide inépuisable des ONG aveugles. Qu’on leur offre un pont d’or sur les merdias modernes pour déverser leur diarrhée verbale dans les oreilles et les cerveaux de nos deux dernières générations.

    Je profite de ce court message pour remercier également tous les  » étrangers  » devenus des citoyens Français qui luttent tous les jours pour notre patrie, beaucoup mieux que ne le font les FDS.
    J’ai été moi même un émigré (au Canada) en 1959 et JAMAIS je n’ai critiqué ou fait honte à mon pays d’accueil. C’est un honneur pour moi de porter un passeport Canadien en plus du passeport Français.
    Merci à E . Zemmour et à tant d’autres personnalités qu’elle soient Chrétiennes, Juives, Copte, ou Bouddhiste etc. l’amour de notre pays et de ses valeurs le sauveront d’où que vienne cet amour.

    L’unique différence entre tous ces étrangers que nous avons plaisir à recevoir et à adopter se résume à une seule chose….. Ils ne sont PAS MUSULMANS et ont gardé un cerveau en état de fonctionner….

  13. les abrutis sans cervelle qui vont faire la cour d’anouna comme les télé spectateurs qui les regardent, ont fort besoin de MESSIEURS comme MONSIEUR MESSIHA pour pouvoir comparer leurs QI de babouins et de moules !!! Il y a peut-être 1 ou 2% de ces gens là récupérable Vous me direz que c’est négligeable ??? eh bien non ,ils sont tellement nombreux, ils pourraient pour la plus part faire modérateurs sur fesse bouc !!

  14. Quand on veut être bien vu chez Hanouna il faut être islamo-gauchiste. C’est le seul monde qu’il connaisse !

  15. Je préférerais que Mr Jean Messiha, aille faire un face à face avec Eric Zemmour qui est regardé par beaucoup de monde 270 000 téléspectateurs avec un pic pouvant aller à 331 000. Et là on ne demandera pas à Mr Messiha de partir et l’émission dure 1 heure.
    Là ça aurait de la gueule avec deux personnes très intelligentes.
    Ça changera de booba et son QI de moule.

  16. Merci Monsieur Messiha. Quelle dignité et quel courage.Que nos hommes politiques vous ecoutent.
    Vous êtes un homme exceptionnel.Que Dieu vous entende et vous guide pour sauver la France.

  17. Il en faudrait beaucoup des courageux Messi ha, pour relever la France.

Les commentaires sont fermés.