Vaccin anti-Covid obligatoire pour les pèlerins de La Mecque cette année ? En voilà une idée qu’elle est bonne

https://fr.sputniknews.com/international/202103041045307084-vaccin-anti-covid-obligatoire-pour-les-pelerins-de-la-mecque-cette-annee/

 540 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. non non pour moi pas de vaccin je laisse ça au mouton, les pauvres gens au cerveau lavé par bfmerde

  2. qu’on les pique TOUS ces islamistes !!! la piqûre de la MORT pour ces sauvages !!!
    Pour eux, pour tous les politiques et leurs familles, les journaleux/gochistes …..
    et in challa les frères …….

  3. Normalement, le confinement général s’appliquait à tout le territoire de la République mais on a pu remarquer que dans les territoires perdus où l’islam règne en maître, les ordres gouvernementaux ne s’appliquent pas. Il en sera ainsi du vaccin et personne ne s’avisera de s’opposer au départ vers l’étranger d’un avion chargé de musulmans non vaccinés pas plus qu’on empêchera ces mêmes musulmans de revenir chez eux en rentrant de La Mecque toujours non vaccinés et peut être porteurs de nouveautés virales dont ils ont le secret.
    Juste pour semer la m… : l’ARNm du vaccin ne serait pas d’origine porcine?……

  4. Une bonne occasion se s’entresodomiser en faisant la chenille autour de la kaaba …
    De quoi intéresser certaines de nozélites passées par l’ena, le siècle, science pot à m…. etc…

  5. Si tous les grands croyants covidés de France veulent se donner la main, filer à la mecque et refiler aux autres grands croyants leur bonjour et leur covid quel beau cluster en perspective !
    La chaleur aidant nous pouvons supputer combien de vierges au travail dans le sérail d’allah ?
    Je propose d’ouvrir un compte leechi pour leur payer le voyage ; un aller sans retour !…

  6. Vous rêvez😂😂😂!!!Quelle drôle d’idée !!! Internet se chargera bien de compenser un coûteux voyage au besoin avec ou sans vaccin🙄🙄🙄

  7. Excellente nouvelle en effet !
    Si le nombre de pélerins baisse, cela voudra dire qu’ils n’ont pas confiance en Allah !

  8. Bonjour ,tout a fait normal la vaccination , je suis éleveur , quant je porte mon bétail a abattoir , ils sont tous vacciné et cela est désormais généralisé a toute espèces dont la nôtre.

  9. Enfin une bonne nouvelle.
    C’est bien vrai il faut avoir un QI très bas, pour croire qu’un testé PCR sans symptômes de maladie est contagieux et un danger pour ses proches!

  10. Je suis pour les laisser partir sans vaccin et ne pas les laisser revenir………….. ou dans les cas extrêmes, avec vaccins, quarantaines et tout les papiers a jour !!

  11. C’est vrai que la distanciation sociale, vu la foule, est illusoire ; il vaudrait mieux exiger un passeport obligatoire pour tous les pèlerins! Et qu’importe le vaccin, pourvu qu’ils aient l’ivresse! Le covid va galoper à vive allure! Et peut-être finir de contaminer l’Arabie Saoudite et tous les pays de transit? Peut-être aussi l’occasion de constater si Allah protège ses adorateurs? Inch’Allah, euh pardon, si Dieu le veut! C’est involontaire, vu l’omniprésence de l’Islam sur les plateaux télé, les débats et autres, on finit par être contaminé! Un petit passage sur le site de RR et tout va mieux!

  12. qu’ils y aillent et qu’ils y restent ces tarés.

  13. Je rectifie 1% de 1,5milliards, ça fait, si je compte bien 15 millions (je m’étais laissé de compter 500 milliond de personnes, une paille !)

  14. Oui ! Tout bénéf pour nous !

    Par ailleurs rappelons que au tout début les africains, les musulmans se la pétaient en braillant haut et fort que ce COVID est une maladie de blancs ; que Allah les protégeait …. ☺

    Un petit noeud gordien à la musulmane qui, quoi qu’il en soit, aura des répercussions au niveau politique comme spirituel dans le monde islamique et donc pour l’ensemble de la planète.

    Un milliard et demi de musulmans ; ne serait-ce que 1% qui remettraient en question l’islam et les autorités politiques islamiques sur ce coup-là, ça fait tout de même 10 millions de futurs possibles apostats, or, en ce moment, quoi que l’on en pense, déjà, l’islam est en régression dans le monde ; (c’est peut-être pour cela que certaines têtes de l’islam veulent préparer la résistance islamiste en occident pour un regain de la foi musulmane dans le monde).

    RETOUR de BÂTON : La stratégie politicienne de METTRE EN SERVICE recommandé, l’Agent 19 de la légion COVID va-t-elle, in fine, contrecarrer les plans diaboliques des mondialistes globalistes pro-islam ?! On aimerait bien que oui !

    • Il n’y a pas un milliard et demi de musulmans sur cette planète mais environ un milliard et demi d’individus vivants en pays musulman donc soumis à l’islam.
      De plus, seuls les plus idiots croient les propos délirants du prophète auto-proclamé.
      Les hommes dans leur écrasante majorité n’en croient pas un mot mais tirent bénéfices de la naïveté et soumission des autres, des femmes notamment qui acceptent docilement d’être des esclaves sexuelles et domestiques.

      • Bonjour @Gloup la grenouille ;

        Oui : c’est vrai, merci de rappeler la distinction ; je suis allée vite. En plus la fin de votre commentaire est plutôt vrai.

        Il n’empêche qu’il reste énormément de musulmans convaincus (dans l’âme ou pas et pour les mêmes raisons que vous évoquez ; et que ce sont eux que l’on voit, qui se font remarquer le plus souvent, en France ou dans le monde et ce sont eux qui font tourner la fabrique à musulmans, la machine islamique dans le monde qui ne nous promet pas que du bonheur avec la conception qu’a l’islam d’amour, de paix et de tolérance ; un peu comme cette démocratie défendue par beaucoup en Occident.

          • Au final, il paraît que la pierre de la Kaaba à la Mecque ne serait qu’une météorite. Si j’étais Musulman, je n’irais pas risquer l’écrasement ou l’étouffement pour un caillou même tombé du ciel! Vacciné, ou pas!

  15. A condition qu ils leur donnent le meme que l on voudrait nous coller

    • ils vont prendre le vaccin russe, déjà distribué dans vingt pays,
      un vaccin classique, et sans gros risque

Les commentaires sont fermés.