Coup de gueule d’une infirmière : c’est contre la rage qu’il va falloir nous vacciner !

Les Résistants Publié le 6 mars 2021 - par - 29 commentaires

Ils nous ont déjà empoisonné avec le vaccin hépatite b obligatoire pour entrer à l’école d’infirmière. Combien de scléroses en plaques et autres troubles neurologiques développés suite à cette saloperie ? Bien-sûr le lien n’a jamais été formellement prouvé…  

Et cela arrive après toutes les crasses qu’on a subies depuis des décennies.

L’hôpital est lui même en réanimation et comme pour le covid on ne traite pas, on supprime des lits, on fait travailler des personnels positifs… et ils viennent nous parler de responsabilité juridique!

Mais quel culot, ils n’ont honte de rien. C’est contre la rage qu’il va falloir nous vacciner.

Jusque là les soignants ont rongé leur frein et ont été occupés avec toutes leurs conneries de test et suivi covid, mais le coup des masques, des traitements… des soldats qui partent combattre à poil nous est resté en travers de la gorge.

On n’a pas oublié et on attend le bon moment. Il devait y avoir des primes des augmentations de salaire et surtout une augmentation de lits d’hospitalisation et qu’est-ce qu’on a obtenu ? Tout le contraire.

Alors, leur vaccin pour enrichir ceux qui nous détruisent, ils peuvent se le foutre au cul. Ce sera notre vengeance. Pire je prendrai rendez-vous et je n’irai pas, pour encore plus les emmerder. Excusez ma grossièreté mais je suis à bout là.

Print Friendly, PDF & Email
29 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

BRAVO MADAME !!!

Joelle
Joelle
il y a 1 mois

comment image
B.K. (le beau frère de Duhamel) nous a déjà pourri avec le vaccin hépatite b obligatoire pour entrer à l’école d’infirmière. Combien de thyroidites, de scléroses en plaques et autres troubles neurologiques développés suite à cette saloperie ? Bien-sûr le lien n’a jamais été formellement prouvé… Bais BK, Larcher et Micron, eux sont-!is vaccinés?
Et cela arrive après toutes les crasses qu’on a subies depuis des décennies.
L’hôpital est lui même en réanimation et comme pour le covid on ne traite pas, on supprime des lits, on fait travailler des personnels positifs… et ils viennent nous parler de responsabilité éthique voire juridique!

Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 1 mois

se révolteront-ils ? j’ai des doutes, mais on peut toujours espérer.

Céline
Céline
il y a 1 mois
Reply to  Paul-Emic

Effectivement il y a quand même pas mal de personnes au sein de la profession médicale et paramédicale qui ne raisonnent que par appât du gain et qui savent persuader une bonne partie de moutons. A l’hôpital les syndicats ont aussi fait beaucoup de mal à 1 esprit de révolte que j’espérais pourtant. On verra ceux qui ont échappé à tout cette propagande.

andre
andre
il y a 1 mois
Reply to  Céline

« les syndicats ont auss » » pas seulement à l’hopital, !partout dans la fonction publique, j’en sai quelque chose à l’E dite Nationale !!!

personne
personne
il y a 1 mois

Non vous n’êtes pas grossière nous sommes très en colère pour tous les morts qui n’ont pas été soignés ce sont en effets des salauds résistance

Philippe RAI
Philippe RAI
il y a 1 mois

Il est temps que les personnels hospitaliers réagissent ! ils sont devenus les marionnettes du pouvoir.

Christophe
Christophe
il y a 1 mois

Tenez-bon Madame, et de bon gros mots de temps en temps, disons que ça fait du bien, et aussi soupape 😉

Twitter étant sur le sentier de guerre en fermant les comptes qui récidivent parler de choses qui fâchent : alerter sur la ‘vaccination’, je ne sais comment sauvegarder cette vidéo accompagnant le tweet, regardez avant que disparaisse et surtout, souvenez-vous de 2009 (en ai déjà parlé) : manipulation, culpabilisation, y compris venant de la Sinistre de la Santé de l’époque, qui est absolument à vomir dans ses mensonges, le gros cinéma, les stocks à ‘écouler’. Sauf qu’à l’époque bien plus avaient de burnes que maintenant en refusant ‘vaccin’ et ça ne plaisait pas du tout ça non plus. Il faut se rappeler et ne rien lâcher

https://twitter.com/GaumontRene/status/1367973935996932097

Christophe
Christophe
il y a 1 mois
Reply to  Christophe

Vidéos dont fait référence le tweet cité ci-dessus :

Extraits de 10 minutes résumant l’arnaque

https://youtu.be/XUK9pd2IO_c

L’intégrale dont sont tirés ces extraits

https://www.youtube.com/watch?v=ek_08whys24

(Sauvegardées toutes les deux)

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Madame, comme je vous comprends, votre grande colère est tout à fait légitime et les mots pour le dire sont encore trop doux pour l’exprimer. Tout notre soutien et, oserai-je ajouter, amical à toute la profession de santé et d’aide à domicile.

Dudulle
Dudulle
il y a 1 mois

Convainquez vos collègues de dire stop, et nous gagnerons tous ensemble contre cette dictature sanitaire débile !

zoé
zoé
il y a 1 mois

Bravo, mille fois bravo pour votre rage – Ce matin en allant faire mes emplettes dans un magasin bio, une dame m’a interpellée de façon agressive en me faisant remarquer que mon masque ne couvrait pas mon nez. je lui ai fait remarquer que le fait de mettre un masque ne servait à rien. J’ai tout de suite vu qu’il était inutile d’essayer de la faire changer d’avis. je lui ai demandé si elle avait l’intention de se faire vacciner elle m’a dit « bien sûr, c’est le seul moyen de revoir mes petits enfants » Je me réjouis de sa réponse car dans quelque temps cela ferra une conne d moins sur terre.

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois

Bravo, Madame, embrochez-les , et que le maximum de soignants commence à sortir de l’enclos!

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Mon ancien médecin de famille, le pauvre il est décédé, me disait un jour qu’en médecine il n’y a pas de certitudes absolues ; tel médicament bénéfique un jour, dans dix ou vingt ans pourrait être jugé dangereux. Qui me dit que ce ne sera pas le cas des vaccins?

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Bien dit ,vous avez bien raison ,et Philippot qui était sur un plateau tv disait l’autre jour qu’ils ont fermé 240 lits à l’hôpital de Nice ????alors que ca devrait être le contraire ,ils se foutent de la g…..des gens .

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Chapeau ! Si tous les soignants agissent comme elle, le gouvernement sera obligé de plier !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Bonjour ;

Merci pour ce coup de gueule qui sert la « Résistance éclairée » ; et pour l’article témoignage de corps de Métier des soignants.

Vous rappelez : l’obligation de vaccination contre l’Hépatite B pour l’entrée à l’École d’Infirmières ; bravo pour ce rappel et bravo aussi de rafraîchir les mémoires en ce qui concerne la plus que probable relation entre vaccination, dont celle contre l’hépatite B, et la sclérose en plaques ; comme vous le dite prudemment « Bien-sûr le lien n’a jamais été formellement prouvé…  » ; mais il y a beaucoup de fumé sur le sujet, donc un feu qui couve. [ma mémoire faisant défaut j’ajouterai donc sans l’affirmer qu’un autre vaccin est également mis en cause concernant la sclérose en plaque.

Connaissez-vous les statistiques concernant le personnel médical touché par la sclérose en plaque (et donc, sous-entendu, la vaccination) et celles des taux comparatifs entre le personnel soignant atteint de la sclérose en plaque et ceux des citoyens lambda ?

Céline
Céline
il y a 1 mois

Bonjour, malheureusement il n’y a pas d’études prouvant ce lien. Car elles se basent sur des statistiques de moins de 2 ans entre la vaccination la déclaration de la maladie. Mais la sclerose en plaques évolue par poussées avec des symptômes très variés selon la ou les zones touchées. C’est à dire qu’on peut avoir des symptômes soudains qui ne laissent aucune place au doute, comme des symptômes légers qui peuvent passer inaperçus plusieurs années selon la durée de rémission entre chaque poussée. Donc des études sur 2 ans sont insuffisantes et je dirais même volontairement mensongères. Pourquoi plusieurs procès comme celui-ci ont abouti à une reconnaissance de ce lien?

https://www.google.com/amp/s/www.sciencesetavenir.fr/sante/sclerose-en-plaques-apres-un-vaccin-contre-l-hepatite-b-sanofi-a-eu-droit-a-un-proces-equitable-cedh_141498.amp

Et puis je me base sur mon expérience. Quand j’ai fait le vaccin contre l’hépatite b, on nous demandait si on avait des cas de sep dans notre famille. Plus tard j’ai appris que ceux qui avaient des antécédents familiaux n’avaient pas reçu ce vaccin. Sur ma carrière de déjà 18 ans j’ai eu environ 50 collègues, 4 atteintes de sep et 4 de maladie de crohn. Là ça a été reconnu suite à 1 énorme étude.

https://www.iiiprs.org/2017-11-08

Alors que dans notre patientèle actuelle de 120 personnes environ 3 cas de sep et 1 de maladie de crohn, dont au moins 1 vaccine, les autres je ne sais pas. Et rien dans mon entourage.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

C’est contre la rage qu’il va falloir nous vacciner !

NOOOOn ! Surtout pas ! ☺

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Cela fait plaisir de lire une infirmière qui ne s’est pas laissée pigeonner puis transformée en mouton docile.
Ce qui me révolte, c’est que depuis début 2020 soit bien plus qu’une année, le gouvernement de France n’a pas été capable d’améliorer l’offre hospitalière mais a dépensé des milliards pour accueillir et entretenir des ennemis de la France et des profiteurs. Preuve que Macron et sa clique méprisent les Français.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  Dominique

micon et sa bande ,ils ont un petit vélo dans la tête, on n’a jamais vu ça de façon aussi caractérisée.
Est-ce que la drogue ça bousille les neurones ?
est-ce qu’ils prennent tous le même traitement conseillé par les médecins adoubés par Bigpharma ?
des zombies irresponsables et obsédés, qui foncent vers le précipice , entrainant toute la Nation derrière eux,
dans beaucoup d’hôpitaux, ils continuent à fermer des lits, et dernièrement ils ferment l’école d’infirmières du Lycée Rabelais dans le 18ème

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Une amie à moi, aide soignante, m’a dit que plus de 60 lits venaient d’être supprimés dans l’hôpital où elle travaille. Si cette bande de salopards de Véran, Macron et Cie enferment les gens avec leur confinement de merde,c’est parce qu’ils continuent à supprimer des lits d’hopitaux ces ordures, il font tout le contraire de ce que dicte la logique car leur logique c’est le fric et l’asservissement des français! Bande de fumiers!!

louis rene
louis rene
il y a 1 mois

Venez vous exprimer sur VK, sur Gab ou Telegram, il n’y a aucune censures…Il est temps pour vous de dire la vérité et de vous protéger…

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 1 mois
Reply to  louis rene

Il faut cependant aller catonner sur ce qui est le plus utilisé pour s’affronter à l’imbécillité !

Mélie
Mélie
il y a 1 mois

Oh comme je vous soutien tous, vous les soignants à qui on demande de se faire vacciner alors que ce vaccin va vous rendre encore plus malades, voire peut-être vous tuer… NON, RESISTEZ. Nous non plus ne voulons pas de ce vaccin!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

il faut refuser cette piqûre de la MORT !!!!! et la laisser en priorité pour les politiques et leurs familles, pour les islamistes qui vont à la mecque, pour les journaleux gochistes ….
Quand toute cette racaille sera piquée les FRANCAIS respireront un air plus sain !!
LIBERTE !!! LIBERTE !!! VIVE LA FRANCE !!

Odile G5
Odile G5
il y a 1 mois

Et où en est on du vaccin contre la diarrhée ???
Pour éliminer ceux qui font chier…

zipo
zipo
il y a 1 mois

personnellement leurs vaccins ils peuvent se les mettre profondément ,ma fille est épuisée en permanence suite a celui de l »hépatite ,personnellement j’aie été infecté par un vaccin et le dernier mis en place pour les enfants c’est une bombe a retardement !Pour du pognon ils ont empoisonné et continuent toute l’humanité !En cour martiale tous ces scélérats!

Christophe
Christophe
il y a 1 mois

Alerte : publié aujourd’hui par l’Académie Nationale de Médecine : elle veut que soit rendue obligatoire la ‘vaccination’ pour tout le personnel de santé.

En dernier paragraphe, à vomir car ça ose parler éthique mais elle est où l’étique d’injecter une saloperie expérimentale qui déjà a tué et fait l’objet de séquelles -pour bien trop- graves ! Primum Non Nocere c’est aussi valable envers les soignants, non ?

https://www.academie-medecine.fr/wp-content/uploads/2021/03/21.3.8-Obligation-vaccinale-contre-la-Covid-19.pdf

Lire Aussi