Praud en perd la tête : pas de contamination après le carnaval en toute liberté en Martinique !

C’est réjouissant ! La tête de Praud…Praud capable du pire comme du meilleur peut être excellent. Et là, sur le coup du carnaval, alors qu’ils nous annoncent des contaminations, des morts à gogo si on ne porte pas le masque même à la maison, un beau moment, savoureux… 2000 personnes faisant la fête main dans la main, sans masque, dans la rue, malgré l’interdiction du préfet… et pas une contamination !

Praud sera-t-il capable de rappeler cet épisode aux politiques et médecins pro-confinement qu’il reçoit ?

J’ai pris un vrai fou rire en écoutant Praud et en voyant la tronche de son interlocutrice, Brigitte Milhau, confineuse folle qui ne peut qu’avouer du bout des lèvres : »que voulez-vous que je vous dise ? « , « comment vous voulez que je vous explique, personne ne sait ». Elle reconnaît que ça baisse aussi en PACA alors qu’ils ont mis Nice en prison les week-ends ! 

Et il en rajoute une couche en parlant de la Moselle où ça baisse… ce que confirme la Milhau, désespérée « et avec un nombre de variants qui augmente ». Et Praud qui nous parle du Knockistan et des enfermantes… j’en pleure de rire. 

Jouissif. et tout ça au moment où ils veulent tous nous vacciner tous à tour de bras… Du grandiose, oui, il y a du Knockistan dans le monde que nous vivons !

J’ai bien aimé aussi, à la fin, l’objection de Praud quand la Milhau parle des gens hospitalisés, il lui oppose les déprimés, les suicidaires...

 

 

 

 161 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. bah de plus en plus je pense que le virus n’est autre que ces mondialistes …

  2. Pour avoir bossé à PARIS, je remercie toutes les antillaises avec qui j’ai passé de super moment. Sans elles, putain comme les journées étaient tristes à mourir.
    Si tu as une ambiance plombée, tu envoie une antillaise, elle t’y mets le feu.

  3. Témoignage personnel :
    Ma tante a deux de ses soeurs et sa mère qui viennent d’attraper le coronavirus. Les maris et le fils de l’une ont aussi ce virus. PAS UN n’a les mêmes symptômes. L’un des deux maris a été mis sous bouteille d’oxygène (léger surpoids en cause ?) mais sa femme n’a pas de symptôme sévère. La deuxième soeur qui n’a aucune comorbidité est sous forte surveillance car elle risque l’embolie pulmonaire. Son mari (qui a un léger surpoids) n’a pas de symptôme grave. La mère (plus de 80 ans) présente de la fièvre et une forte fatigue, sans plus. Evidemment, le docteur suit le protocole Raoult : il les traite et les surveille au lieu de les laisser seuls à crever avec du Doliprane.
    Une amie qui travaille pour les hôpitaux de Marseille a aussi eu sa soeur et sa mère malades du Covid. La soeur a été très malade avec perte du goût et de l’odorat. Pas de traitement : elle fait un Covid long. La mère a pris le « cocktail Raoult », résultat : pas de séquelle. Et son médecin conseille évidemment de ne pas se faire vacciner et si obligation il y a, de choisir un vaccin à virus désactivé (type Spoutnik russe) et surtout pas de vaccin à ARN messager.
    Confirmation aussi que les Urgences à Marseille ne sont pas plus ni moins chargées que les autres années et que le gros problème est le manque de personnel dû au Numerus Clausus.

  4. Oui rien ,nada,que dalle,et les teufeurs en Bretagne qui avaient fait la fête pendant 3 jours on a pas entendu non plus qu’il y avait eu une explosion des cas de covid .pour le coup la Praud est bon ,pas toujours le cas car parfois une girouette .

  5. Et ils ont annulé les carnaval de Nice, Dunkerque, Pau et bien d’autres villes de métropole, un scandale, nos compatriotes des Antilles ont réagi comme il le fallait et démonté le mensonge!
    Et ce n’est pas fini, le virus ce sont les traîtres qui gouvernent contre les citoyens !
    Il va falloir chasser sans ménagement ces Hippias et libérer notre monde !

  6. UNE AUTRE RÉSISTANCE : Hourra pour les résistants éclairés ! Horra pour RR. Bravo !

    Le taux de progression vers l’aggravation de la maladie ou le décès s’étant avéré plus faible que prévu, sans différence observée entre les groupes ABX464 et placebo, la biotech française Abivax annonce avoir décidé d’arrêter les essais cliniques de son candidat-médicament contre le Covid-19.

    Médicament anti-Covid: la biotech française Abivax arrête les essais cliniques par «manque d’efficacité» || Par AFP | 05.03.2021.

  7. Magnifique là il est super bon pas toujours pour l’islamisation …..

  8. la Martinique et la Guadeloupe seront une enclave française l’lorsque vous serez diriger par les puduku et la charia ,,,nous sommes les iles des femmes , du rhum , et du cochons ,,,,,,

      • Jerhum écrit << lorsque vous serez dirigés par les puduku et la charia >> . Vu qu’il associe la charia aux puduku, il s’agit très probablement, non pas d’une nouvelle tribu mais de cette maudite secte : les puduku en l’air cinq fois par jour tournés vers La Mecque et vers. . . . Le mec qui est devant, un autre puduku 🙂

  9. Une majorité de « gens de couleur » a la martinique et comme ici pour ne pas faire de vague !!!!
    ce sont de plus des « électeurs » !!!

  10. Attendez encore un peu, ça ira mieux dès après les présidentielles, si elles ont lieu …

Les commentaires sont fermés.