Ah les cons ! Ils vaccinent aussi les singes !!! Et les visons alors ?

A ne pas manquer Les dégénérés Publié le 6 mars 2021 - par - 20 commentaires

On a une chance extraordinaire, on vit à l’époque la plus folle, avec des maboules en action sur toute la planète ! 

Acte 1, ils découvrent que des gorilles, dans un zoo de Californie seraient atteints du Covid. J’utilise le conditionnel parce que, avec eux, je ne suis plus sûre de rien. Ils avaient des symptômes, été testé positifs (!!!! quelle idée ! Et les « cas » des animaux sont ajoutés à ceux des humains dans les statistiques ? ) et été mis à l’isolement.  Pas de malade, pas de mort… mais ils ont immédiatement conçu un vaccin spécial animaux qu’ils ont inoculé le mois suivant aux orangs-outangs et autres bonobos du zoo…

«Jamais au cours de ma carrière je n’ai eu accès un vaccin expérimental aussi en amont dans le processus, et jamais je n’ai eu une telle envie de l’utiliser», affirme Nadine Lamberski, responsable sanitaire du zoo de San Diego, citée par le site de National Geographic.

Parmi les heureux bénéficiaires du vaccin figure Karen, une femelle orang-outan qui était devenue en 1994 le premier primate non humain à subir une opération à coeur ouvert.

Des études ont démontré que certaines espèces de primates – au même titre que les humains qui appartiennent à cette catégorie – pouvaient contracter le virus responsable du Covid-19.

L’être humain et les autres primates ont un génome très proche, les gorilles ayant environ 98% de leur ADN en commun. En Afrique, chimpanzés et gorilles ont ainsi été décimés par le virus Ebola.

https://www.la-croix.com/primates-zoo-San-Diego-vaccines-contre-Covid-19-2021-03-05-1301144098

.

Quel besoin de vacciner des animaux  alors que ceux qui auraient été contaminés n’en ont pas souffert, n’en sont pas morts, n’ont eu que des symptômes ? Quel besoin, sauf à se dire que la frénésie vaccinale a atteint toute la planète, y compris les vétérinaires ? 

La responsable sanitaire du zoo est carrément en plein orgasme : elle a eu le droit d’utiliser un vaccin expérimental ! 

Comme les docteur Folamour, les Véran, Salomon, Delfraissy, Lacombe et compagnie, qui depuis des mois meurent de plaisir d’avoir le droit de faire des vaccins expérimentaux sur tout le peuple de France ! Le rêve de tous les Frankenstein de l’histoire est arrivé, on peut expérimenter sur toute la planète ! Et on a fait un procès à Mengele pour ses expériences dans les camps de concentration ! 

S’ils ont envie de vacciner à tout va, qu’attendent-ils pour vacciner tous les visons de la planète, visons par l’intermédiaire desquels serait né le variant anglais si on en croit Raoult ? Non, eux ils préfèrent les abattre… 

Au train où ça va, demain ils vont vouloir vacciner nos animaux de compagnie, chien, chat… perroquet et autres rats de compagnie, non ? 

Vous croyez que Big Pharma louche aussi sur cette mine de diamants ? 

Par ailleurs, Alexandra Henrion-Caude  nous a bien expliqué que plus on vaccine, plus la personne (ou l’animal !!! ???) vaccinée exhale de virus avec son haleine… ce qui crée des variants !  

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Mieux vaut en rire qu’en pleurer.

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Ils veulent peut-être sauver une partie de leurs familles?

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Mouais… Ce sont encore les animaux qui servent de cobayes.

Bruno Jarczyk
Bruno Jarczyk
il y a 1 mois

Que voulez vous, chère Christine?
S’il y a un domaine où se révèle le mieux l’état de la pensée humaine par ses prolongements dans le champ de toutes les activités ,jusqu’aux plus prosaiques c’est bien la médecine,non?
Elle reflète la conception de l’être humain et de tout ce qui l’entoure.
La pensée occidentale est profondément malade et il faut tout de même se poser la question du pourquoi et du comment ,en déroulant toute la pelote,quelque soit le bout que l’on prend.La nourriture l’agriculture la médecine…etc Tout ce tient.
Ces crétins robotisés ont vacciné des gorilles,soit! Quid de tous les autres animaux? Le premier vétérinaire venu sait bien que tous les animaux sont porteurs de coronavirus!!!
A ce train là, il faudrait vacciner la planète entière.!!!Les virus font partie de notre patrimoine biologique,alors il nous faut vivre avec. Vous évoquez justement le problème des visons ,mais là ,nous abordons un autre problème: celui de l’utilisation massive des animaux à des fins moralement condamnables ,jusqu’à l’abject.Il y a une intelligence,une sagesse qui sature toute la Création universelle.
Cette crise COVID illustre le basculement de conscience pris par l’Humanité: soit elle persiste dans la direction du matérialisme jusqu’à l’infra humain soit elle se ressaisit et prend la direction opposée.Du drame du Bataclan à cette folie actuelle le terreau est le même :
Nous vivons,j’en suis persuadé des temps apocalyptiques ,au sens premier du terme ,d’abord.

tintin
tintin
il y a 1 mois

IL FAUT RELANCER LA MACHINE UN EPOUVANTAIL DE PLUS ILS N’ONT AUCUNES LIMITES CES POURRIS.

J François de la carboniere
J François de la carboniere
il y a 1 mois

Bonjour chaque fois que j’ai une intuition bonne ou mauvaise , souvent dans le temps elle se révèle , depuis le début de cette pandémie et la vaccination qui deviendrait obligatoire pourrait a terme créer un nouveau cauchemar pour humanité une autre grave pandémie celle des morts-,vivants , qui jusqu’à présent n’est qu’une image virtuelles de films ,mais pourrait devenir une vrais réalité quant on manipule les gènes et la nature humaine on prend le risque de créer un monstre …notre famille et nous sommes nombreux a fait son choix personnes ne nous imposera un quelconque vaccin covid , et si nous devons crever se ne sera pas par le colis , mais en combattant pour notre liberté et nos valeurs.

fab0075
fab0075
il y a 1 mois

Tout à fait d’accord : le remède est pîre que le mal ! ils sont en train de jouer au docteur Folamour

raslebol
raslebol
il y a 1 mois

On en a plein chez nous à vacciner d’urgence !
Ils se trouvent dans les banlieues et se baladent en scooter mettent le feu aux voitures, ils ont des casquettes recouvertes de capuches !
Ce sont des primates hurleurs, leurs cris sont reconnaissables « nique la France , nique ta mère, nique la police, vas crever sale pute, sales blancs et même des allaou akbar…
Je pense que l’euthanasie serait bien mieux qu’un vaccin car ce sont des nuisibles dangereux !!!

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois

Soyons rassurés, ici en Italie, ce seront bientôt les gorilles qui vaccinerons les humains. En effet, Draghi a confié à l’armée le soin de vacciner la population. Par le passé, les armées étaient appelées à défendre le peuple. Aujourd’hui c’est l’inverse, elle reçoit mission de soumettre le peuple aux délires des Frankenstein.

didierschneiter
didierschneiter
il y a 1 mois

Normal

didierschneiter
didierschneiter
il y a 1 mois

Normal ! Obama avait invité plein de gens très sympas, les Black Live Matters !!!!

fab0075
fab0075
il y a 1 mois

complètement débile à l’instar du rapatriement en métropole de patients atteints du coronavirus à la Réunion : voyage en avion de 10 000 km

PASCAL LEVEQUCE
PASCAL LEVEQUCE
il y a 1 mois

Ma femme médecin le dit aussi mais ce n’est pas une spécialiste comme Mme Caude, une personne vaccinée ARN non seulement n’est pas protégée mais en plus devient dangereuse pour son entourage car elle possède en elle le germe du virus qui peut se propager après deux semaines à d’autres personnes. Ensuite, le risque c’est la duplication avec le temps qui va générer de la protéine spike en surplus, les anticorps vont alors attaquer nos organes vitaux et provoquer la mort. Bien sûr tout ça est purement théorique car il n’existe pas d’expérimentation réelle. Mme Caude est une spécialiste de l’ARN reconnue au même titre que le Pr Raoult dans son domaine, elle n’est pas liée aux firmes pharmaceutiques donc pas de conflits d’intérêts. Mme Caude ne dit pas que c’est ce qui va arriver dans 3 mois, elle pense que c’est ce qui risque d’arriver car c’est une possibilité. Si cela arrive réellement, nous assisterons à une extinction de masse comme jamais auparavant, des millions de personnes disparaîtront.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

Il semblerait que tel soit le but de cette manipulation.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Hum ! Hum ! z’auraient p’t^être un p’tit peu peur ? Pas sûrs de leur coup, mais le business avant tout oblige !

Ils avaient pourtant, semble-t-il pensé à tout pour coronavirer et vacciner les populations vaille que vaille en assurant leurs arrières. En cherchant bien ils trouvent, mais quand on fait le tour des précautions qu’ils veulent pour sauver leur couenne, on voit bien que c’est aussi la liste des raisons pour lesquelles ne pas se faire vacciner ; c’est mathématique ! 1+1+1+1+1…. = tous les dangers de cette vaccination pour les populations

Ben, semble qu’ils tremblent et cherchent encore une et mille manière de s’en sortir, non pas du coronavirus mais de l’ire populaire.
_____________________________

  1. Des scientifiques alertent sur le risque de troubles psychiques après le Covid
  2. Obésité et Covid: 40% des personnes décédées avaient «des problèmes de poids», alerte un collectif
christiane crepin
christiane crepin
il y a 1 mois

Il faudrait peut etre les arreter dans leurs délires et les faire soigner en psychiatrie…
Jusqu ou vont ils aller maintenant ils s en prennent aux animaux ils vont tout MASSACRER Ca me fait pas rire du tout..

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

comment image

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

Jérôme Bosch : « La nef des fous ».
Telle est notre nomenklatura, dite « nozélites ».

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

il faut bien tester ce vaccin avant de l’envoyer en afrique pour piquer à grande échelle !!!

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Elle avait peur que son amant lui refile la maladie ???

Lire Aussi