Lettre de synthèse hebdomadaire du 5 mars pour les Résistants et adhérents de RR

Les Résistants Publié le 6 mars 2021 - par - 8 commentaires
Bonsoir à tous, 
Je voudrais insister ce soir sur l’importance du rire, de la dérision, de la danse, de la convivialité, pour ne pas crever la bouche ouverte en ces temps d’interdictions-restrictions-confinements iniques et que rien ne justifie. Absolument rien puisqu’il n’y a pas plus de morts avec le covid que les autres années et qu’on a des traitements, hydroxychloroquine, ivermectine… 
Mais, surtout, il faut renforcer son système immunitaire par des moments de rire, de détente, de liberté. C’est pourquoi je vous invite à déguster cette belle initiative qui a eu lieu Gare du Nord hier. 
Repéré et publié sur RR par Jules Ferry.
C’est également lui qui nous a transmis le tract ci-dessous, à imprimer et distribuer.
En pdf
.
Savourez aussi en passant cette parodie de Jacques Brel. Belle voix, paroles de circonstance… 
Si la video disparaît de YouTube, pas de souci vous la retrouverez sur notre site demain matin.
.
Macron est en train de mettre une pression pas possible sur les soignants pour qu’ils se fassent vacciner… on sent que la dite vaccination va devenir obligatoire pour eux, juste avant les enseignants puis tous les autres. Leur seule chance, qui est aussi la nôtre c’est qu’ils soient nombreux, très nombreux à refuser. Macron ne pourra pas les mettre à la porte, on manque déjà d’infirmières…
Alors discutez, donnez des arguments aux soignants autour de vous, essayez de les convaincre de dire non… 
Si vous avez un peu de temps, écoutez Bruno Riondel nous expliquer les rapports étroits entre communisme et capitalisme et nous montrer en quoi ils aboutissent à la dictature mondiale qui est en train de se mettre en place.
.
Enfin, si vous voulez des arguments pour défendre Génération identitaire, quelques idées ici:
.
Et, comme chaque semaine, je vous invité à participer aux rassemblements de Philippot. Il est pour le moment notre seul porte-parole, brillantissime, sur les plateaux et dans la rue. 

Rassemblements du samedi ‪6 mars 2021 :

75 PARIS 15h Place Pierre Laroque – Paris 7 en présence de Florian Philippot
01 BOURG-EN-BRESSE ‪14h30 Place de l’Hôtel de Ville
06 NICE 14h Place Masséna
13 AIX-EN-PROVENCE ‪10H Cours Mirabeau – côté Rotonde
14 CAEN 14h Place Saint-Sauveur
19 BRIVE-LA-GAILLARDE 15h Avenue de Paris – devant le théâtre
30 NIMES 14h Place de L’Esplanade
31 TOULOUSE 10h30 Centre de la Place Saint-Georges
38 BOURGOIN-JALLIEU 10h Place Saint-Michel
46 CAHORS 15h Parvis de l’Hôtel de Ville – 73 Bd Gambetta
59 LILLE 15h Place Rihour
61 ALENÇON 15h La Halle au Blé
63 CLERMONT-FERRAND ‪13h30 Place de Jaude
69 LYON 15h Parvis Renée Richard
84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

 
Bon. courage à tous, haut les coeurs ! Amitiés patriotes. 
Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
calvo
calvo
il y a 1 mois

Aviez vous entendu parler de cet hôpital Marseillais qui n’héberge aucun malade?
Il paraitrait même qu’ils font retirer des lits…
Mais à part ça, nos épouvantails agitent les bras sur écran….

denise
denise
il y a 1 mois

Et pendant ce temps là, l’OJIM relaie un appel du directeur de la publication de FRANCE SOIR pour soutenir ce média qui subit des pressions diverses, suite à la couverture médiatique qu’il avait faite sur LA GESTION DE LA CRISE .
La ministre de la culture, R.Bachelot a demandé le 29 Janvier 2021, le réexamen du statut de MEDIA D’INFORMATION POLITIQUE ET GENERALE (IPG), dont bénéficie ce site d’information, qui lui permet de bénéficier de subventions publiques .
Il a déjà subit la censure par la campagne de pression d’un collectif anonyme auprès d’annonceurs publicitaires, dont la radio FRANCE INTER a offert une tribune .
L’OJIM a présenté un article sur les SLEEPING GIANTS, une ligne de vertu qui « refuse la haine  » : la haine, c’est lutter contre l’immigration de masse, et le multiculturalisme, de dire la prudence vis à vis de ce vaccin, et de relayer des fausses infos sur la pandémie !!.
Ils se vantent d’avoir tari la manne publicitaire de VALEURS ACTUELLES, DE CNEWS, ET DE BD VOLTAIRE .( mais qui bénéficie d’annonceurs militants )
Concernant FRANCE SOIR, des publicitaires ont été interpelés : Free, Euromaster, Intermarché, la Macif, Hertz, Vinci autoroute, La Roche Posay . Dans l’immédiat la Macif a exclu France Soir ! .
Sur France Inter, qui a reçu deux fois les sleeping G , quand S.Devillers pose la question de la liberté d’expression, la militante répond : certains sites ne dispensent pas d’information, mais publient des éditoriaux !! Rendez vous compte : EMETTRE DES OPINIONS !! DONNER DES TRIBUNES A DES GENS QUI NE PENSENT PAS COMME VOUS !!! C’EST INSUPPORTABLE !!
Mais cela ne nous empêchera pas de danser , plus il y aura d’infos comme celle ci, plus les citoyens comprendront qui veut régner sur le monde , en le divisant bien sûr !

durandurand
durandurand
il y a 1 mois
Reply to  denise

Un jour prochain il nous faudra nous occuper de ces putains d’anarchistes de sleeping giants , ces ordures si nous mettons la main dessus je ne donne pas cher de leurs saloperies de carcasses.

Last edited il y a 1 mois by Armand Lanlignel
Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Excellente affiche.
En réalité en Suisse et en Suède où on a de bonnes statistiques depuis longtemps l’âge moyen de tous les décès dus (ou associés) à cette Covid est de 86 ans. Donc ceux qui en sont morts sont des personnes fragiles très très âgées.

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Pas mal, La liberté guidant le peuple (en gilets jaunes). Vous pourriez illustrer un article sur l’état de la France sous Macron par Le radeau de la Méduse!

Folavoine
Folavoine
il y a 1 mois

Merci. J’ai imprimé cinq tracts Covid. Je les scotcherai sur la pharmacie (de nuit…), ma mairie, des murs d’écoles maternelles, boulangerie, .
j’en imprimerai d’autres que je mettrai sur des troncs d’arbres ou sous des pare brise de voitures (intermarché, lidl, super U).
Petits moyens mais entêtée.

bernard
bernard
il y a 1 mois
Reply to  Folavoine

alors la bravo … je vais faire de même

eleonore
eleonore
il y a 1 mois

Accrochez-vous : Pierre Hillard donne 3 citations de Klaus Schwab directeur du Forum de Davos de son livre : la 4 ème révolution industrielle
Extrait de sa conférence: https://www.youtube.com/watch?v=Fs1Qm..
.​

Lire Aussi