Macron veut obliger les soignants à se faire vacciner ! S’ils refusent en masse, on gagne la partie de bras de fer

A ne pas manquer covid 19 dictature sanitaire Publié le 5 mars 2021 - par - 53 commentaires

Enfer et damnation ! 

J’écrivais hier soir, après avoir entendu Castex dire « il faudra que les soignants soient vaccinés » que l’obligation vaccinale allait très vite leur tomber dessus... (après les soignants, les enseignants ou les commerçants ? Tout le monde va y passer si rien ne se passe, s’il n’y a pas de révolte en masse). 

Et voilà que Marcher Sur Des Oeufs confirme, via un article de Sputnik (voir ci-dessous, merci à elle de nous l’avoir indiqué).

La détermination de Macron à imposer la vaccination à tous ne fait aucun doute, mais on apprend au passage que Macron refuse de reconfiner tant que les gens ne sont pas vaccinés… Enfin du moins c’est ce que, avec mon petit esprit et mes petites connaissances en français, je comprends :  Vous êtes gentils, mais tant que vous avez des vaccins dans les frigos, je ne reconfinerai pas les gens.

Est-ce à dire qu’il y a un lobby du reconfinement autour de lui ? Dans quel but ? Des Lacombe et autres bénéficiaires des subsides de Gilead qui attendent des subsides de Big Pharma, de Pfizer et compagnie ? 

Doit-on comprendre que, même si tout le monde était vacciné, il n’y aurait pas de retour aux libertés, à la vie d’avant, aux restos, au cinéma ? A l’abandon du masque ? Je crois bien que je comprends parfaitement la situation, hélas ! Ce n’est pas une découverte puisque nous sommes  nombreux à l’avoir deviné, dit, écrit… moult fois depuis un an. Mais qu’ils soient si cyniques, si sûrs d’eux, qu’ils le disent en toutes lettres veut dire que les choses avancent parfaitement à leurs yeux, exactement comme ils le veulent. 

Pour le reste, que va-t-il se passer pour les soignants qui vont refuser de se faire vacciner ? S’ils ont nombreux, ils gagnent et nous avec, parce qu’ils ne pourront pas mettre à pied des centaines de milliers de soignants... dont ils manquent déjà drastiquement, même s’ils recrutent à l’étranger et forment en vitesse… 

J’ai fait un rêve… la moitié ou même la quart des infirmiers, aide-soignants, chirurgiens, anesthésistes, médecins, et tous les agents des hôpitaux et cliniques, brancardiers, agents de nettoyage, secrétaires, cuisiniers… refuseraient de se faire vacciner. Parce que nombre d’entre eux sont bien placés pour savoir à quel point nous vivons une imposture et qu’ils connaissent les risques (voir en Israël, par exemple). 

Que peuvent-ils faire, à l’Elysée et au Ministère de la Santé ? Ils ne peuvent que céder et laisser tomber l’obligation vaccinale… et s’ils la laissent tomber pour les soignants, ils ne peuvent pas lancer le passeport vaccinal pour tous. 

C’est un rêve, évidemment. Je sais comme vous, amis lecteurs, la lâcheté, la complaisance, le côté moutonnier de bon nombre de nos concitoyens… Je sais aussi la capacité de nuisance de Macron et ses séides, leur cynisme… Ils sont en train de s’engager avec l’UE pour le pass vaccinal, Macron ne voudra jamais accepter cette humiliation, à savoir qui ce soit celui qui l’a le plus réclamé qui soit incapable de l’imposer.

Je continue de rêver.. Et si la révolte des soignants, s’ils étaient assez nombreux, débouchait sur une révolte générale ? Une révolution ? 

 

Macron songerait à rendre obligatoire la vaccination du personnel hospitalier || Elena Zegonova | 4.03.2021

Lors du Conseil de défense, Emmanuel Macron a demandé à ce que tous les soignants des hôpitaux et Ehpad soient vaccinés. Une piste d’obligation vaccinale est à l’étude, selon les informations des Échos.

Le Président a mis un «bon coup de pression» sur la vaccination du personnel hospitalier lors du dernier Conseil de défense qui s’est tenu mercredi 3 mars, selon un participant. Il a demandé de faire en sorte que les soignants soient tous vaccinés contre le Covid-19.

«Dans les services Covid, on a 80% de vaccinés, mais ailleurs beaucoup moins. Ce n’est pas possible. C’est inacceptable. Le Covid-19 est devenu la première maladie nosocomiale à l’hôpital», confie aux Échos la source.

«Vous êtes gentils, mais tant que vous avez des vaccins dans les frigos, je ne reconfinerai pas les gens. Soyez bons avec la vaccination», aurait assuré le Président lors du Conseil de défense.

 

À ce stade, l’obligation vaccinale n’a pas été arbitrée, mais elle est à l’étude. «C’est une piste de travail parmi d’autres», nuance l’entourage du Président.

 

§.- Une proportion insuffisanteDans les Ehpad, le personnel est vacciné à 41 %, une couverture insuffisante pour éviter que le virus ne s’introduise sur place, note le quotidien.

À l’Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), au 1er mars, 36% du personnel médical avait reçu au moins une dose. De plus, les soignants boudent le vaccin d’AstraZeneca, lui préférant les vaccins à ARN messager réputés plus efficaces, poursuit l’article.

Parmi les médecins généralistes libéraux, l’adhésion à la vaccination est de l’ordre de 50-60%, explique Daniel Guillerm, président de la Fédération nationale des infirmiers (FNI).

«C’est une question d’éthique: peut-on vacciner quand on ne l’est pas soi-même ? Et puis si on se rend responsable d’un cluster, par exemple à l’hôpital, quid de votre responsabilité juridique?», s’indigne le syndicaliste.

Une partie des salariés hospitaliers rencontrent des difficultés pratiques, raconte Florence Arnaiz-Maumé, une déléguée générale du Synerpa qui représente les établissements privés, car ils doivent se rendre dans un centre de vaccination ou prendre rendez-vous avec leur médecin traitant.

…/…

________________________________________
EN RELATION avec cet autre commentaire qui explique les raisons pour lesquelles le personnel soignant est réticent à la vaccination.

Châine ODYSSEE, MediainfociteTV du canadien qui a posté la video de l’entrevue avec le Dr Marchand. 

Un médecin de l’Institut de cardiologie de Montréal ose parler des risques du vaccin COVID19 | February 26th, 2021

https://odysee.com/@FlowerPower:b/Un-m%C3%A9decin-de-l’Institut-de-cardiologie-de-Montr%C3%A9al-ose-parler:5

Marcher sur des oeufs

Print Friendly, PDF & Email
53 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rochefort
Rochefort
il y a 4 mois

Bravo, les soignants ! On est avec vous : résistez ! Résistons !!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 4 mois

Bonjour @Madame Tasin ;

Je me permets de signaler que mon commentaire n° 890492, n’a pas été validé ; l ne figure pas sur la page RR en question auquel le lien ci-dessous renvoie :

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 4 mois

Bonjour @Madame Tsain ;

Cette signalisation n’était que pour faire remarquer que le lien que vous avez relayé dans l’article est un lien mort, sans renvoi.

Romain Roguozinsky
Romain Roguozinsky
il y a 4 mois

Macron est Président de rien. C’est la marionette des oligarques qui l’ont placé à la tête du pays et Lobbys pharmaceutiques. Le peuple doit arrêter de se faire berner par les ordres d’un laquai .

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 4 mois

a quoi tiennent les rêves ??????Je me réveille en sueur !!! NOUS défilions très nombreux ,chacun avec la tète de macron fichée sur une hallebarde !…… il n’y à qu’un macron ! ce ne devait être qu’un rêve !!

Romain Roguozinsky
Romain Roguozinsky
il y a 4 mois

Macron est Président de rien. C’est la marionette des oligarques qui l’ont placé à la tête du pays et Lobbys pharmaceutiques. Le peuple doit arrêter de se faire berner par les ordres d’un laquai .

calvo
calvo
il y a 4 mois

En attendant, les salopes de gouvernementeurs ne parlent jamais d’Israël…

Baba
Baba
il y a 4 mois
Reply to  calvo

Se croyant sages, ils sont devenu fous…eux aussi. Voir vaccination des enfants en Israël.

Romain Roguozinsky
Romain Roguozinsky
il y a 4 mois

A diffuser un maximum à tous vos contacts : Professeur Fourtillan et Fréderique Chaumont https://rumble.com/ve6caf-co-v-i-ddd-une-escroquerie

Romain Roguozinsky
Romain Roguozinsky
il y a 4 mois

A diffuser un maximum à tous vos contacts : Professeur Fourtillan et Fréderique Chaumont https://rumble.com/ve6caf-co-v-i-ddd-une-escroquerie

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 4 mois

Ni pour obliger, ni pour interdire !
Dans un pays dit démocratique, on doit pouvoir choisir sans avoir à subir des injonctions contradictoires !
Par contre, un article du JDD confirme que l’UE, telle qu’elle est, est de plus en plus décriée pour le moins… Le tordant, des pays comme l’Autriche, le Danemark (ce merveilleux petit pays de moins de 6 millions d’hab. où les politiques écoutent leur peuple, encore mieux qu’en Autriche*) se tournent vers Israël (pays méprisé de nos élites islamo-collabos) pour l’élaboration de vaccins, quelle déchéance pour la France (pour qui en douterait encore) !
https://www.lejdd.fr/International/covid-19-autriche-slovaquie-hongrie-ces-pays-qui-commandent-des-vaccins-hors-du-dispositif-de-lue-4029007
* les partis, même le principal de gauche, ont pris en compte que le peuple ne veut plus d’immigration, à tel point que l’on voit la première ministre décider de renvoyer des syriens chez eux considérant le pays comme sûr !

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 4 mois

Il est impératif que les soignants n’acceptent pas le « vaccin » ! Tous les soignants doivent menacer le gouvernement de démission si cette obligation voit le jour ! On verra ce que fera Macron sans soignants !

Argo
ARGO
il y a 4 mois
Reply to  Sugarhawk

Et que feront-ils si certains soignants refusent? Les virer? Déjà qu’ils sont en sous-effectifs!

Christophe
Christophe
il y a 4 mois
Reply to  Sugarhawk

Un bon début (pourvu que ne lâchent rien). Absentéisme en représailles, j’imagine pour commencer. Sont tellement mignons (sarcasme) les quelques hargneux à qui ceci ne plaît pas, raison de plus pour ne rien lâcher.

https://twitter.com/Lesinfirmieres1/status/1367853869800292353

Paolo
Paolo
il y a 4 mois

Vous êtes étonné !!! La grande majorité de français ne sont qu’un pacifique troupeau de moutons qui suit fièrement son berger a abattoir , là ils connaîtront leur sort ,mais en sera trop tard pour éviter le trépas.

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 4 mois

Petit tract ou affiche

tract vaccin.jpg
Hoplite
Hoplite
il y a 4 mois

Politique macronienne :pas de vaccins pas de boulot. Tout rentrera dans l’ordre

denise
denise
il y a 4 mois

C’est compliqué : je suis soignante à la retraite et on ne m’a pas demandé mon avis pour me faire vacciner contre l’hépatite B ; j’ai donc fait le vaccin la peur au ventre suite à des cas de sclérose en plaque, qui, d’après ce que je viens d’entendre à midi, n’ont jamais existé ; Mais enfin après tous les mensonges, y compris le laboratoire Lancet, un vaccin qui n’a pas fait ses preuves car rapidement mis sur le marché, puis un laboratoire qui dit se dédouaner si il arrive quelque chose, comment avoir confiance ? Sinon oui il vaut mieux quand on est soignant se protéger et protéger les autres …mais aussi de demander au syndicat infirmier et d’exiger que, si l’action tourne mal , elle soit reconnu comme une maladie professionnelle
P.Praud vient de dire que nous avions du recul maintenant avec cette vaccination… NON nous n’avons pas de recul ! je crois que tout le monde a été surpris du nombre de soignants qui n’ont pas reçu la vaccination . Pour donner un exemple concret, ma mère est en ehpad, a été confinée dans une petite chambre pendant des mois et les soignantes avaient le covid.
apporté par elles et les familles, forcément ! je n’ai pas obtenu qu’on ne l’a vaccine pas,( pas seule à décider ) , que fait on ?

zoé
zoé
il y a 4 mois
Reply to  denise

Denise, vous auriez dû la retirer de cet EPHAD où l’on écoute même pas la famille ou les patients; Cette vaccination est une mascarade mortelle qui va enrichir les labos pharmaceutiques au détriment de la vie. C’est intolérable et les médecins qui auront conseillé la vaccination seront poursuivis, du reste, on ne les entend plus bcp, bizarre non ? Je suis en train d’écouter l’interview du Professeur Fourtillan, j’hallucine !! <Le fait que les soignants ne veulent pas se faire vacciner est une victoire en soit.

durandurand
durandurand
il y a 4 mois
Reply to  denise

Bonjour denise. Il n’y a qu’une chose à faire pour le peuple , c’est se mettre en marche est foutre ce sinistre gouvernement ainsi que tous les sénatoches ventripotents et tous les députailles , les préfets et autres kapo du pouvoir en l’air , c’est à dire de les destituer tous autant qu’ils sont , qu’ils soient juger par le peuple et que la sentence suprême soit appliquer pour tous ces traîtres et assassins qui sont pouvoir ainsi que leurs exécutants des basses œuvres!

Beate
Beate
il y a 4 mois

5 Mars 2021: J’ai toujours mon emploi, je ne suis toujours pas vaccinée, je continue de dire que je ne veux pas de ce vaccin. Mon employeur continue à vouloir me faire « consentir »…

Voici la lettre (datée du 1er Mars) que j’ai reçue hier.

« Vous êtes inscrit sur la déclaration comme ayant décidé de ne pas recevoir le vaccin pour le moment.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations ou parler à quelqu’un de votre décision, faites-le moi savoir.

Si vous changez d’avis et décidez de vous faire vacciner à tout moment, vous pouvez contacter votre médecin généraliste pour vous faire vacciner. Veuillez me faire savoir si vous prenez rendez-vous avec votre médecin généraliste pour cette raison.

Comme vous le savez, ces discussions au plus haut niveau, sur les implications des employés de la santé et des services sociaux qui décident de ne pas se faire vacciner contre le Covid.

Nous examinons attentivement la situation car elle a un impact sur notre entreprise et affecte directement nos clients et notre personnel. Nous organiserons des réunions pour discuter de cette question avec vous dans un proche avenir.

Nous sommes tenus de fournir une mise à jour sur la vaccination à la mi-mars. J’attends donc avec impatience votre réponse le plus tôt possible. »

Tout cela est du harcèlement clair et net. Certains de mes collègues et moi-même, nous nous demandons si nous pourrions poursuivre le gouvernement qui fait pression sur les entreprises afin que tout le personnel soit vacciné. Pour l’instant nous sommes environ presque 60% à refuser ce vaccin.

Et je cherche toujours un autre emploi, au cas où…

Christophe
Christophe
il y a 4 mois
Reply to  Beate

Beate, ils font le même coup en Angleterre que dans pas mal de pays; chantage, pression etc… Sauf que, même si les Sinistres voir Johnson jouent à ce sale jeu, légalement, le gouvernement britannique ne peut pas forcer à la ‘vaccination’, pas plus que forcer un traitement, c’est illégal, et leur fameux ‘coronavirus act’ de l’année dernière n’y change rien. Ils peuvent gonfler les chiffres tant qu’ils veulent, ils sont loin, bien loin de remplir les critères qui pourrait changer la donne. De plus comme il y a des traitements, même si eux aussi les nient ou cachent, fait est que nul besoin de ‘vaccin’.

Je vous met en lien un article d’un cabinet d’avocat sur ce sujet, il y en a plein d’autres si avez besoin. Pour ce qui est du milieux hospitalier/soignants, même chantage que la France par exemple, mais on en revient à la proportionnalité et le fait qu’il y a des traitement, donc il serait ici possible d’utiliser cet argument avec les employeurs qui font du zèle.

Pour ce qui est de poursuivre le gouvernement, aucune raison pour que ce ne soit pas possible sur ce sujet. Après tout, il est possible de le saisir pour Malfeasance niveau Covid, écoutez Dolores Cahill sur ce sujet bien précis, tout comme les gens peuvent directement saisir les docteurs et légistes pour les faux certificats de décès marqués Covid alors que ce n’est pas la cause du décès.Ne vous laissez pas faire.

https://www.gardencourtchambers.co.uk/coronavirus-legal-news-views/coronavirus-act-2020-does-it-permit-mandatory-vaccinations

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 4 mois

Cette histoire renvoie à la norme : « vaccination avec consentement éclairé ».

Or, comme le prouve sans le dire le Dr Marchand, médecin microbiologiste et physiologiste de l’Institut de Cardiologie de Montréal en répondant à a question qui lui est posée :

« Pourquoi le personnel soignant a-t-il des réticences pour se faire vacciner »

Ce qu’il répond NOUS CONCERNE, parce qu’il fait allusion indirectement à ce « consentement éclairé de la part de professionnel de la santé ».

Le virus ne tuerait pas mais la réaction immunitaire qui commence le huitième ou neuvième jour. Et çà, le personnel de Santé le sait ; le constate au quotidien. Il est donc normal qu’il ne veuille pas se faire vacciner, d’autant plus que le risque est double en ce sens que la vaccination est l’inoculation du virus et que leur profession les met en contact direct avec ce virus. Par ailleurs, la réaction à cette introduction du virus dans l’organisme enclenche, souvent une réaction immunitaire plus violente.

Voilà donc pourquoi le personnel soignant n’est pas chaud pour cette vaccination, et « Macron, parangon de la démocratie, l’expert en dictature, ose imposer à ce personnel qui s’expose déjà beaucoup, de jouer un peu plus à la roulette rouge ». C’est tout simplement ignoble, indigne, lui qui s’est fait en plus le charlatan je crois, soigner à la Chloroquine.

Cela nous donne la dimension de ce qu’est réellement le macronisme.

Baba
Baba
il y a 4 mois

La folie a commencé il y a une année avec l’entrée en matière du terme Covid 19. Depuis le monde entier perd la boule. Particulièrement depuis l’entrée en piste du/des vaccins.
Voir la décision de vacciner les gosses de moins de 16 ans en Israël.

 » Se croyant sages, ils sont devenu fous  »

I24news
Lire l’article complet sur https://www.i24news.tv/fr/ (…)
5 mars
Extrait:
Le ministère envisagerait également de lancer un système de tests rapides
À partir de dimanche, le ministère de la Santé va autoriser les Israéliens non vaccinés à entrer dans des endroits nécessitant un « passeport vert” sur présentation d’un test négatif au coronavirus valide, a rapporté Channel 12. 
Les tests devront porter sur les dernières 48 heures et permettront aux enfants de moins de 16 ans et à ceux qui choisissent de ne pas se faire vacciner d’avoir accès à des événements culturels et sportifs, aux hôtels, aux salles de sport et autres lieux actuellement disponibles uniquement pour les détenteurs du passeport vert”.

Voici un commentaire de cette décision:
dyy

05 mars 2021 à 12:17
Les commentaires sont affreux comme toujours sur i24. Comment ose t’on accuser des gens qui sont potentiellement en bonne santé comme étant ceux par qui le virus ne s’arrêtera jamais? ON VOUS A DÉJÀ RÉPÉTÉ 1000 FOIS que même les vaccinés peuvent eux aussi transmettre le virus!! Il s’agit d’un vaccin qui minimise uniquement les risques graves liés au coronavirus! Mais lisez et informez vous correctement; à la fin ça fini par ressembler à de la propagande SS tout ça!! On vous dit même que vous allez devoir vous faire vacciner tous les 6 mois alors que viennent faire les non vaccinés dans cette histoire? Ceux qui ont peur de la maladie doivent se protéger et laisser ceux qui n’en n’ont pas peur tranquille. Encore une fois on se soigne très bien de ce virus !! Vous êtes devenus complètement dingue et j’espère que vous allez surtout vous faire soigner la tête!

Au vu des statistiques, il y a moins de risque qu’un gamin soit malade du Covid que de ce qu’il se tue sur un manège forain.
Alors plus de tour de manège?

Christophe
Christophe
il y a 4 mois

Puisse le personnel soignant en masse refuse être les exemplaires souhaité par Chast de l’hosto Necker. Notez bien ce Conseil de défense pour un truc soi-disant relevant du ‘sanitaire’, d’ailleurs impossible de savoir qui fait parti de ce ‘conseil’ et encore moins ce qui s’y dit/prépare. Cette fuite, devrait pas prendre trop longtemps au ‘chef’ de trouver le robinet mal fermé.

Rappel certain projet de loi de décembre, uniquement reporté car gros tollé sur la toile. Sa lecture laisse peu de doute de ce que certains ‘songent’ à faire, tout est décidé, Macron a sa feuille de route, point barre.

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi

Christine a raison pour ce qui est de la lâcheté, elle est rampante et le pire est que justement, Macron s’il est bien une chose dont il a peur, c’est bien de nous, en nombre. Pas pour rien qu’ils y vont à petite dose et disent tout et leur contraire, typique de la -je pèse mes mots-manipulation, car seuls nous en nombre pouvons mettre fin à tout ceci en disant simplement : NON !

En plus des lâches, il a tous ceux sous hypnose. Si un guide pour les nuls sur l’ingénierie sociale était glissé dans toutes les boites aux lettres de France et Navarre, ont-ils encore la capacité de piger et se secouer ?

Ani Ae
Ani Ae
il y a 4 mois

Personne ne doit se sentir obligé de se faire vacciner. Les vaccins n’en sont pas; c’est de la thérapie génique expérimentale. Le code de Nuremberg est clair à ce sujet. On ne force pas des êtres humains à faire les cobayes.
Son efficacité n’est pas démontrée; il fait sans doute plus de morts que la maladie. De plus, les vaccins (ou certains) contiennent manifestement d’autres technologies, apparemment aussi … (pour nous relier à l’intelligence artificielle qui va être développée dans le NOM)
Par ailleurs, nous sommes quelques-uns à avoir remarqué beaucoup d’incohérences et d’abjections depuis le début de cette « crise ». Nous n’avons pas confiance dans ce gouvernement, nous n’avons pas confiance dans ces autorités de santé; nous n’avons pas confiance dans ces laboratoires qui fabriquent des « vaccins » en accéléré.
Nous sommes très lucides sur les manipulations et les mensonges de toute cette nébuleuse. Nous avons conscience de l’extrême corruption qui règne à tous les niveaux. L’OMS est financée par Gates, dont nous connaissons les objectifs de dépopulation, stérilisation, emploi de l’IA, amoureux du régime chinois, (etc. etc.)
Se faire vacciner pour garder son travail, c’est stupide. Ces dictateurs ne s’arrêteront pas là; c’est un processus d’asservissement qui est lancé. On ne s’en sort jamais. Il suffit de ne pas commencer.
Il faut communiquer et refuser. De quoi les gens ont-ils peur ?? Personnellement, je préfère la mort à une vie dans laquelle on m’oblige à recevoir des substances dans le corps. C’est mon intégrité, et personne ne pourra y toucher. Je le dis à quiconque me parle de tout ça dans la vraie vie. Ca m’amuse de voir les réactions.

Moi1
Moi1
il y a 4 mois

Rappellez-vous: Klaus Schwab l’allemand (comme Merkel et HITLER) et soutien de Joe Biden, ne mâche pas ses mots : « Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. La réponse courte est: JAMAIS. Le monde tel que nous le connaissions dans les premiers mois de 2020 n’est plus », écrit-il.
https://www.afr.com/world/europe/when-will-things-get-back-to-normal-never-says-davos-founder-20200714-p55br2

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 4 mois
Reply to  Moi1

Allemand comme Bismarck, Guillaume II et Hitler. Et bien avant ces canailles, les empereurs du « Saint Empire Romain Germanique » et leur expansionnisme en Europe.

PASCAL LEVEQUCE
PASCAL LEVEQUCE
il y a 4 mois

Bravo, et si on s’aperçoit que la vaccination pause de gros problèmes dans quelques mois, on aura décimé tout le corps médical qui ne pourra plus soigner la population ?

durandurand
durandurand
il y a 4 mois

Bonsoir PASCAL LEVEQUCE .
N’est ce pas le but rechercher , décimer le corps médical en même temps qu’une grande partie de la population nationale . N’avez vous pas remarquer que les journasalopes de l’audiovisuel nous font voir que des blancs et qu’il n’y a aucun allogène dans les centres de vaccination , personnellement je n’en ai pas vu .

Céline
Céline
il y a 4 mois

Ils nous ont déjà empoisonné avec le vaccin hépatite b obligatoire pour entrer à l’école d’infirmière…

philomène
philomène
il y a 4 mois

les dix articles juridiques de ce code de Nuremberg établi suite au jugement des médecins criminels nazis :

  1. Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir ; qu’elle doit être placée en situation d’exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition ; et qu’elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes de ce que cela implique, de façon à lui permettre de prendre une décision éclairée. Ce dernier point demande que, avant d’accepter une décision positive par le sujet d’expérience, il lui soit fait connaitre : la nature, la durée, et le but de l’expérience ; les méthodes et moyens par lesquels elle sera conduite ; tous les désagréments et risques qui peuvent être raisonnablement envisagés ; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui pourraient possiblement advenir du fait de sa participation à l’expérience. L’obligation et la responsabilité d’apprécier la qualité du consentement incombent à chaque personne qui prend l’initiative de, dirige ou travaille à l’expérience. Il s’agit d’une obligation et d’une responsabilité personnelles qui ne peuvent pas être déléguées impunément ;
  2. L’expérience doit être telle qu’elle produise des résultats avantageux pour le bien de la société, impossibles à obtenir par d’autres méthodes ou moyens d’étude, et pas aléatoires ou superflus par nature ;
  3. L’expérience doit être construite et fondée de façon telle sur les résultats de l’expérimentation animale et de la connaissance de l’histoire naturelle de la maladie ou autre problème à l’étude, que les résultats attendus justifient la réalisation de l’expérience ;
  4. L’expérience doit être conduite de façon telle que soient évitées toute souffrance et toute atteinte, physiques et mentales, non nécessaires ;
  5. Aucune expérience ne doit être conduite lorsqu’il y a une raison a prioride croire que la mort ou des blessures invalidantes surviendront ; sauf, peut-être, dans ces expériences où les médecins expérimentateurs servent aussi de sujets ;
  6. Le niveau des risques devant être pris ne doit jamais excéder celui de l’importance humanitaire du problème que doit résoudre l’expérience ;
  7. Les dispositions doivent être prises et les moyens fournis pour protéger le sujet d’expérience contre les éventualités, même ténues, de blessure, infirmité ou décès ;
  8. Les expériences ne doivent être pratiquées que par des personnes scientifiquement qualifiées. Le plus haut degré de compétence professionnelle doit être exigé tout au long de l’expérience, de tous ceux qui la dirigent ou y participent ;
  9. Dans le déroulement de l’expérience, le sujet humain doit être libre de mettre un terme à l’expérience s’il a atteint l’état physique ou mental dans lequel la continuation de l’expérience lui semble impossible ;
  10. Dans le déroulement de l’expérience, le scientifique qui en a la charge doit être prêt à l’interrompre à tout moment, s’il a été conduit à croire — dans l’exercice de la bonne foi, de la compétence du plus haut niveau et du jugement prudent qui sont requis de lui — qu’une continuation de l’expérience pourrait entrainer des blessures, l’invalidité ou la mort pour le sujet d’expérience.
marzia perez
marzia perez
il y a 4 mois

vacciner comme les chiens tout les ans

fab0075
fab0075
il y a 4 mois

Le fait que les soignants renâclent montrent qu’il y a un réel problème avec les vaccins.
curieusement, ils ne sont pas complotistes ! ! !

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 4 mois

c’est tout à fait cela: il faut refuser EN MASSE !

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 4 mois

Un truc: nous sommes devenus patients d’un médecin homéopathe ce qui d’une part nous interdit de nous faire vacciner et d’autre part est une preuve que nous sommes vaccinés homéopthiquement… Que les médecins alternatifs produisent un « pass » alternatif!

personne
personne
il y a 4 mois

Bravo les soignants résistance….. soyez forts !!!

personne
personne
il y a 4 mois

Exigeons les traitements !!!

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 4 mois

Journalistes de PROPAGANDES continuez à faire gober la couleuvre du gouvernement au peuple !!! Casche-sexe est payé pour ça et fait un boulot extraordinaire tout comme le croque mort Salomon !!! Une grande majorité de veaux ou de moutons de panurge n’ont pas encore compris que tous les politiciens et ceux qui servent big pharma ces fumeux toubibs qui parcourent les plateaux tv , se foutent ouvertement de vos gueules

Debecker
Debecker
il y a 4 mois

Je pense plutôt que l’idiot de service de président de rien, se moque du refus des soignants qui en définitive seront viré.
cela correspond à la demande de l’UE. Diminué le coût des soins de santé, donc ne pas réengagé de nouveau soignant;

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 4 mois

TOUS ENSEMBLE nous devons résister contre cette piqûre de la MORT !!!!
L’ordure de l’Elysée veut l’imposer pour mieux museler et asservir le bon peuple …..

RESISTANCE !! RESISTANCE !!! LIBERTE !! LIBERTE !!!
Vive la FRANCE et le dictateur et sa bande à l’échafaud …..
PEINE DE MORT pour les traîtres !!!

Moi1
Moi1
il y a 4 mois

Fil à dérouler, beaucoup de documents importants et très instructifs à partager !!:
https://twitter.com/IRFMx/status/1272285336471613441

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 4 mois

Soignants ne vous laissez pas piquer avec la piqûre de la MORT !!!!!
macron et sa bande d’ordures veulent TUER ….
Résistance !!!! Liberté !!!!
Vive la FRANCE !!!!!

magdalena
magdalena
il y a 4 mois

c’est une horreur si tu travaille aupres de peronnes qui risquend d’attraper le virus et que tu n’est pas vaccinée on te vire un point c’est tout tu ne mérite pas de travailler dans le domaine hospitalié

magdalena
magdalena
il y a 4 mois

moi je pense que tout ceux qui travaillent dans le mileu de la santé devraient obligatoirement etre vaccines ou EXPULSÉ

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 4 mois
Reply to  magdalena

@magdalena

Vous expulsez 60 à 70% du personnel soignant, celui qui rechigne à se faire vacciner ? Vous mettez à mort alors les patients dans les hôpitaux et les résidents des Ehpad…

Et pourquoi, à part Véran, nos élites qui exigent la vaccination ne montrent pas l’exemple ?

Si nous avions eu des politiques sincères dès le début et pas tout ce fatras de mensonges et de cachotteries, les Français auraient été peut-être moins frileux.

Armand Lanlignel
Administrateur
Armand Lanlignel
il y a 4 mois
Reply to  magdalena

Vous êtes sûre de tout savoir et sûre de n’avoir jamais été trompée par des mensonges. Vous devez avoir la science infuse !! Vous êtes plus savante que certains professeurs de médecine qui ont des doutes ou même qui déconseillent fortement les faux vaccins proposés, malgré les persécutions qu’ils subissent en représailles.

Lire Aussi