C’est pour nous stériliser et nous soumettre que Macron et der Leyen veulent nous vacciner ? Résistance !

A ne pas manquer Coup de gueule du jour Europe Publié le 3 mars 2021 - par - 36 commentaires

 

https://fr.sputniknews.com/france/202103021045295396-passeport-vaccinal-lue-avance-la-france-ny-coupera-pas/

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/03/bruno-riondel-du-communisme-au-mondialisme-ou-quand-wall-street-financait-lurss/

Print Friendly, PDF & Email
36 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Une preuve de plus que c’est une mise en scène pour nous manipuler et nous soumettre.

Pourquoi jamais, ces ignares menteurs et manipulateurs demandent que l’on dose les anticorps anti Coronavirus SARS-2 pour voir si la personne a répondu au vaccin ou si elle a eu une Covid et a fait des anticorps.

Pourtant j’ai du faire une prise de sang à mon chien pour prouver qu’il se défendait contre la rage et qu’il avait réagit positivement au vaccin anti-rabique, donc qu’il n’était pas un low responder !!!

Très curieux, non?

Zipo
Zipo
il y a 1 mois
Reply to  Dominique

ayant contracté le virus j’aie demandé une analyse sanguine pour vérifier la présence d’anti corps !Ils m’ont fait une prise de sang et mon répondu la mème chose qu’avec un test PCR que j’étais négatif au test Covid !point .Autrement dit mème si tu es immunisé l’on ne te le dira pas ,car il faut a tout prix que tu subisses le vaccin comme tout le monde!

Pier
Pier
il y a 1 mois

Fallais ecouter mardi 3 cnews Zemmour 19h sur la populace africaine et les$€£¥₩ que cela coute

zoé
zoé
il y a 1 mois
Reply to  Pier

Et pendant qu’on gave l’Afrique, nos retraités, nos jeunes, les SDF, en crèvent. macron s’en fout mais pas pour longtemps et peut-être très bientôt quand on saura très exactement le but ultime de la vaccination et de l’empressement à vacciner tout le monde si ce n’est pour rendre les gens malades et dépendants de produits pharmaceutiques. En tous cas, pas de vaccination pour moi et quand je peux en parler autour de moi, je le fais mais je dois avouer que bcp de personnes ne s’interrogent pas bcp, ne s’informent pas, écoutent le bla bla qu’on leur sert à longueur de journée à la télé. Utilisez les huiles essentielles comme le RAVINTSARA – ORIGANUM – TEE TREE – LAVANDE FINE – EUCALYPTUS GLOBULUS vous mélangez dans un flacon non transparent 20 gouttes de chaque huile et vous en prenez 3 gouttes matin et soir. si vous ne voulez pas vous embêter, prenez uniquement RAVINTSARA qui est très puissant anti virus.

franck
franck
il y a 1 mois

l’Europe s’assoie sur la liberté individuelle et la libre circulation tant vantée avant ce fameux vote ( 2005) que la majorité des Français ont rejetés ! Allons-y !! toujours contre la volonté des individus ! la France n’existe plus ! petit pays digne du tiers monde !! avec ses moutons !!

Baba
Baba
il y a 1 mois
Reply to  franck

Ses mulets, ses biques, ses ânes(pas gentil pour les ânes!) disons ses bourricots, ses veaux, ses coqs, ses singes et guenons…
Bref, toutes ces ménageries politico-oecuméniques élues et non-élues, franco-européennes, lesquelles nous bouffent la vie avec la volonté de nous lobotomiser en vue d’un avenir style « Soleil Vert ». On y va tout droit!

PS: Merci à RR. C’est sympa de publier nos commentaires, même quand ils ne sont pas tout à fait dans votre ligne de pensée . Ce n’est pas le cas de tous les sites. Dreuz info pour un oui ou un non vous biffe à vie…

ravachol
ravachol
il y a 1 mois
Reply to  franck

Tout à fait ! merci , je me sens moins seul …

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 1 mois

Ce qui se passe actuellement en Israël avec les vaccins va ramener tous les pieds dans les sabots ! là tous nos responsables deviendront invisibles et certains seront même 25 mètres sous terre ?

zoé
zoé
il y a 1 mois
Reply to  Alexcendre62

C’est ce que je pense également c’est la raison pour laquelle l’histoire du passeport sanitaires va accoucher d’une souris. Je ne comprends toujours pas comment on peut s’acharner sur des vaccins qui vont avoir des répercussions terribles sur la santé des gens. L’histoire du sang contaminé n’a pas eu l’air de leur servir de leçon. je suis certaine que très peu de personne sauront la folie de se faire vacciner.

Baba
Baba
il y a 1 mois
Reply to  Alexcendre62

Encore faudrait-il qu’ils aient une conscience. Ce qui n’est pas le cas. Ils nieront! Ils nient toujours. Ils mentiront, ils mentent toujours. Et ils mettront la faute sur les Gaulois irréductibles et la grande majorité des Télébranchés les croiront. Et même deviendront leurs « Kapos ». Bénévolement bien-sûr.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois
Reply to  Alexcendre62

Bonsoir @Alexandre62 ;

-« invisibles et certains seront même 25 mètres sous terre ? »-

Si ce pouvait être vrai ! 25 mètres sous terre MAIS en position allongée ; parce que 25 mètres sous terre, ils ont déjà prévu çà . leur sortie de secours.

Sous terre et c’est nous qui leur ouvrons la sortie / l’entrée !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Alexcendre62

Mais nous en informe-t-on dans les médias « autorisés » ?

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  Alexcendre62

Ils ont trouvé une gigantesque couvercle pour étouffer.

trots
trots
il y a 1 mois

Vous devriez lire Ryssen il explique cela très bien lui aussi.

Baba
Baba
il y a 1 mois
Reply to  trots

Lalin, alias Ryssen est aussi une sous_m–de innommable.

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Je ne suis pas chaud pour la vaccination tout court, même obligatoire. Mon médecin de famille, que j’ai consulté hier, ne s’est pas vacciner ; il préfère attendre; pour voir s’il n’y aurait pas d’effets secondaires à court terme? Je lui ai fait remarquer que des effets à long terme pouvaient aussi apparaître dans quelques mois ou années. C’est quelqu’un d’ouvert et d’intelligent ; Il n’a pas dit non. D’ailleurs, une grande quantité de soignants ne s’est pas fait vacciner ; ce qui prouve bien que nous ne sommes pas les seuls à se méfier! Proposons un deal à ces fabricants de vaccins, qu’un laboratoire privé et indépendant analyse un échantillon de leurs produits! Pas un échantillon fourni par leur soin, mais un exemplaire pris dans des cartons choisis de manière aléatoire! Je suis méfiant! Et particulièrement pour les cartons destinés aux continents à forte densité démographique. Et ceci n’occultera pas le spectre des effets secondaires éventuels, mais au moins nous aurons une idée de ce que ces flacons contiennent. Nos libertés se délitent dans une atmosphère de paranoïa covidiale. Déjà que la liberté d’expression a été réduite à néant! Passeport vaccinal bientôt, attestation, couvre-feu, confinement total, partiel, en dentelles, on ne sait même plus où l’on en est! Quand sortirons -nous de cette folie? On traque les non-porteurs de masque dans les magasins, on dénonce les personnes allant se balader après le couvre-feu, la police est obligée d’être sur tous les fronts, COVID, délinquance, etc Et voici que ressurgit le phantasme de la dépénalisation du cannabis. Le légaliser pour casser le trafic! Après va se poser la question de la cocaïne, de l’héroïne, du crack et de tous les produits addictifs. Qui va distribuer ce produit? La prohibition de l’alcool aux USA était un échec, c’est sur ce que s’appuie les prosélytes de la dépénalisation des cannabinoïdes. La prohibition de l’alcool était une mesure imbécile! Par contre, je ferais remarquer à ces messieurs que l’alcool au volant fait l’objet de poursuites en cas de dépassement des seuils. S’ils dépénalisent le cannabis, les consommateurs de cette substance seront poursuivis à la hauteur de quelle imprégnation? Je redoute qu’en pouvant se le procurer plus facilement, le nombre des consommateurs ira croissant. C’est sûr qu’en légalisant cette substance, plus de drogués au cannabis! Plus de statistiques! Cela s’appelle un pas dans une mauvaise direction !

Zipo
Zipo
il y a 1 mois
Reply to  ARGO

En effet pourquoi ce vaccin alors que l’on sait soigner efficacement?
Quel est le but de cette pandémie mondiale?

LOLI
LOLI
il y a 1 mois

LU DANS LA PRESSE US =
Trente-quatre cas de femmes enceintes ayant subi des fausses couches spontanées ou des mortinaissances après avoir reçu un vaccin COVID-19 ont été soumis au Vaccine Adverse Event Reporting System ( VAERS ).
De nombreux cas de fausses couches spontanées sont survenus au cours du premier trimestre ou des 12 premières semaines de grossesse, avec 25 occurrences après avoir été immunisé avec un vaccin Pfizer-BioNTech. Alors que les quatre cas de mort-nés sont survenus soit au deuxième (semaines 13 à 27), soit au troisième trimestre (semaines 28 à 40).

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois
Reply to  LOLI

mais en France, la HAS conseille maintenant aux femmes enceintes de se faire vacciner, car, disent-ils, le fœtus sera vacciné et protégé en même temps que la mère

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Bravo ! C’était exactement çà qui était le but la modification ADN par procréation.

Ce que je ne comprends pas ; pourquoi le monstre Macron soit encore et toujours aux manettes de notre pays (enfin, quand je dis que je ne comprends pas, c’est partiellement vrai uniquement).

Non, ce qui m’étonne c’est surtout comment toute l’élite politique, médiatique et judiciaire ait pu permettre et permet, cautionne çà ; ils sont nombreux pourtant ! -[comme quoi tous des vendus, des sous-fifres pique-assiettes, rien de plus mais terriblement nuisibles ; eux aussi occupant des places « remontées de l’enfer », sélectionnés pour la bassesse de leurs motivations à virer impérativement]). Oui ! comment se fait-il que ce monstre soit encore au pouvoir alors que dès le troisième mois de son intronisation la France sombre chaque jour un peu plus dans le chaos, la violence, la déchéance, la mort économique… Alors que chaque jour depuis son le début de son règne dictatorial, il malmène la France et le peuple Français historique.

NON ! Je ne comprends pas comment cela soit possible alors qu’ils sont des centaines, au Sénat, à l’Assemblée Nationale, dans les secrétariats ministériels, dans les conseils divers et variés, nous coûtant une fortune, et tous censés contrebalancer le gouvernement, les pouvoirs en représentant le Peuple, ce Peuple qui pleure et crie tous les jours !

DEHORS TOUS, responsable, complices, coupables !!!!

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Les sénatoches ventripotents , les canailles de députailles tous partis confondus sont complices du pouvoir et de la mise en place de la dictature sanitaire et sociale qui se durcit de plus en plus , il est temps de cravater tous ces salopards de la haute et basse chambre (sénat et assemblée nationale ) et de les juger comme il se doit et de leur appliquer la sentence qu’ils méritent tous pour Haute Trahison envers le peuple souverain ! Bougeons-nous avant qu’il ne soit trop tard !

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

je suis totalement de ton avis et souhaiterais faire parti du tribunal qui les jugerait !!!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Bonsoir ;

Pour moi, par les urnes, que dalle, je n’y crois pas un seul instant même si nous avions les bons chevaux et les bons cavaliers.

En face nous avons une machine de guerre et une stratégie guerrière mafieuse qui gagne à tous les coups étant donné que nous avons affaire à des mafieux qui nous ont dépossédés depuis 1792 et de façon plus visible depuis 50 ans, voire 80 de la France, de la République, de la Démocratie, de la Laïcité du droit de la France à exister et à prospérer tout comme sa société multiséculaire. Cette lutte féroce contre le seul nationaliste qui est le garant de l’intégrité de la France et de sa société le prouve. Quand la gauche a-telle subi les même opprobres mérités ? Quand ? 130 millions de victimes mais les honneurs de tout le gratin de la mafia politique française et européenne. Ça siège et c’est écouté aux Assemblées ; c’est reçu et visité par les présidents, les gouvernements, les médias…

Gueulons dans la rue que l’on veut le procès de la gauche, procès à la Nuremberg !

Nous ne vaincrons pas EN RESPECTANT LEURS RÈGLES avec lesquelles ils nous enchaînent, nous musellent et nous écrasent. Personnellement je pense qu’ils ont mis leurs mains sales sur le monde entier à tous les niveaux, depuis Sarkhozy c’est évident, sont placés aux sièges qu’ils distribuent uniquement leurs serviteurs zélés ou ignorants mais les deux catégories sans scrupules. On peut ajouter à çà, le « fumier privé » de beaucoup qui en font des pions assujettis. -[la semaine dernière, peut-être moins, j’ai lu que nous sommes très, très, très bien placés au niveau mondial en ce qui concerne la pédophilie et les réseaux pédophiles de la haute sphère]-

Il y aura un conflit, une révolte nationale, voire internationale, mais serons-nous de taille face à eux, j’en doute, ils ont tout fait pour nous neutraliser et nous anéantir .

La seule chose, nous ne pouvons pas les laisser être les maîtres de nos destinées et encore moins de nos vies (là je parle de biologie et de l’intégrité de notre humanité) ; morts pour morts, autant mourir debout en Humain libres ; ne surtout pas accepter être les sous-hommes qu’ils voudraient faire de nous.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

Pourquoi crois tu qu’ils leur permet ces augmentations de salaires et tout ces avantages monstrueux et indécents ???? cela ne c’était jamais vu a ce point

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Bonsoir @vatinel-bernard ;

Je le sais tout çà ; comme je le dis : « eux aussi occupant des places « remontées de l’enfer », sélectionnés pour la bassesse de leurs motivations »

J’en suis malade ! Je ne parviens pas à me faire à l’idée que ce coup d’État politique qui perdure depuis plus de 50 ans, au vu et su de tout le monde ; ‘il faut être sacrément conditionné pour que le peuple ne réagisse pas ; c’est incroyable !

Et ces vermines comédiennes qui font semblant de représenter le peuple et de défendre ses intérêts, qui nous prennent pour des khooons, complices, qui, ouvertement nous enfoncent à chaque gouvernement un peu plus ; se gavent de privilèges et encaissent un salaire qu’ils ne mérietent pas. Je repose la question comme je l’ai déjà fait à plusieurs fois et que l’on devrait poser à ces pirates de la politique, de l France, de la République, de la Démocratie : QUAVEZ-VOUS FAIT, QUE FAITES-VOUS POUR LA FRANCE ?

Veuillez m’excuser, je suis bouleversée, rageuse !

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

Les dictateurs monstrueux qui ont sévi au XXe siècle ont eux aussi été aux manettes pendant pas mal de temps , hélas !

Patrice Ducloux
Patrice Ducloux
il y a 1 mois

En fait c’est le texte de notre constitution qui a permis d’enlever toute autonomie à ce qui devaient constituer des contre pouvoirs . Et par le quinquennat l’assemblée n’est plus qu’une chambre d’enregistrement puisque une cohabitation n’est plus possible. Ce qui est encore plus inquiétant ce sont ces maires qui se révèlent de petits dictateurs durant cette crise en réclamant que leurs citoyens soient enfermés chez eux.

Hans m.
Hans m.
il y a 1 mois

Bonjour , une autre grande preuve que nous sommes oppressé par un régime totalitaire qui par ces minables méthodes nous rappelle celui de Vichy , aujourd’hui la dictature a dissous les résistants Patriotes de GI , pendant ce temps le barbares envahisseurs islamisé pavoise sur notre sol, il ne peut y avoir qu’une risposte est-ce n’est pas avec des élections que nous libérerons notre pays ,ce n’est pas ici qu’ont donnera les détails pour le faire.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois
Reply to  Hans m.

Oui mais !!!! tous ensembles a la même heure et partout a la fois !!! et ça c’est un rêve de millions de FRANCAIS !!!

Jack
Jack
il y a 1 mois

J’ai bien peur que vos soupçons ne soient parfaitement fondés chère Christine. Un vaccin à la Bill Gates pour réduire la population mondiale de 10 à 15 % a-t-il dit lui-même. Pour le reste, le mondialisme n’est ni plus ni moins que l’application des règles du communisme à la chinoise avec l’appui des plus riches de ce monde, G. Soros en tête.

ravachol
ravachol
il y a 1 mois
Reply to  Jack

Moi , j’attends le vaccin « Spoutnik V » …
ou rien !

julie
julie
il y a 1 mois

Ils nous stérilisent mais laissent l’Afrique exploser sa démographie.
Ils ne cachent plus leurs objectifs. Et en prime, L’autre connard de Darmanin qui a fait dissoudre Génération Identitaire. UNE HONTE.

Georges B
Georges B
il y a 1 mois

Bonjour ,en effet nous allons droit vers une soumission totale au régime qui nous persécute ,a terme non seulement la vaccination va être obligatoire pour tous,mais nos faits,gestes et déplacements vont être surveillé par le passeport ( certificat) sanitaire. Qui permettra des contrôles informatisé d’accès a chaque établissement ,bars restos, cinés,salles de sports et commerces ,voilà notre avenir un troupeau de moutons gentiment exploité et surveillé par son berger….le comble de tout cela la grande majorité de Français sont heureux et soutienne fièrement le Berger.

Christophe
Christophe
il y a 1 mois

Christine (et valable pour tous), foutez-vous en, limite portez en badge d’honneur l’étiquette ‘complotiste’ car rappel que balancer du ‘complot!’ a primordialement été sciemment utilisé par la CIA pour discréditer tout ce qui touche aux lanceurs d’alertes sur justement les réels comploteurs.

Sur le sujet de la stérilisation, on ne parle plus du fou furieux de Gates et sa grosse fixette sur la surpopulation et vouloir piquer la terre entière soi-disant pour sa santé. Ce salopard a déjà causé de sérieux dégâts avec la vaccination et ce n’est pas fini.

Il faut savoir que rien qu’avec la merde ARNm de Pfizer (à parier pas que) il y a bien un gros souci niveau fertilisation puisque, alors que des femmes enceintes se font piquer, déjà bien trop piquées on fait de fausses couches peu après. Le labo lui-même dans sa ‘littérature’ déconseille non seulement que les femmes enceintes et celles qui allaitent se fassent piquer (tirez-en les conclusions qui s’imposent), mais que hommes et femmes s’abstiennent de procréer durant un certain temps si piqués. Ici aussi des conclusions s’imposent.

Michael Yeadon (anciennement vice-président et responsable scientifique de Pfizer), est un de ceux qui a sonné l’alarme en prévenant qu’un des risques plus que probables du ‘vaccin’ Pfizer est le corps attaquant la syncytine-1, protéine qui développe le placenta pour la grossesse. Les ‘fact checkers’ ont hurlé que non c’est pas vrai, sauf que perso je sais qui sait quoi et surtout qui croire dans cette histoire. Rien que ça, on peut l’ajouter au dossier de la stérilisation par injection.

Zipo
Zipo
il y a 1 mois

toutes les hypothèses sont envisageables ,avec cette pandémie qui fait moins de morts que la grippe saisonnière!Tout ce matraquage télévisé de menaces et confinements a répétition!
Bref qui tire les ficelles de toute cette manipulation internationale!Pourquoi tuer l’économie d’un pays pour rien?un virus qui a priori a été créé de toutes pièces chez Pasteur!tous ces lits d’hopitaux supprimés et de l’efféralgan pour rentre chez soi !ces va et vient de TGV alors qu’il y avait plein de places disponibles !qui a mis en place tout ce carnaval?

Lire Aussi