A qui fait donc peur l’éventuelle candidature de Zemmour ? La permanence de son soutien Bompard vandalisée

La permanence du Maire d’Orange et Président de la Ligue du Midi existe depuis 4 ans, jamais eu un problème… 

Et juste quand il lance son site de soutien à Zemmour (voir en fin d’article), elle est vandalisée. 

https://www.ledauphine.com/politique/2021/03/01/la-permanence-de-jacques-bompard-vandalisee

Je ne crois pas aux hasards… 

 

Celui qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.

René Char

On peut considérer que l’ombre de Zemmour planant sur 2022 ça fiche une trouille pas possible à certains. 

A qui ? 

Aux mondialistes qui ont peur pour leur soutien Macron ? Assurés de sa réélection dans un fauteuil ou presque face à Marine, craindraient-ils le vent du boulet ? 

Aux antifas et autres gauchistes crevant de peur de voir un Zemmour partout présent pendant une campagne, ouvrant les yeux des Français  sur la dégénérescence des gauchistes qui détiennent en fait le vrai pouvoir ? 

Aux immigrés et autres clandestins fous de peur de voir leur statut royal remis en question et sommés ou de respecter nos lois et coutumes ou de remigrer ? 

En tout cas, Eric Zemmour dérange… et c’est bon signe ! 

.

Eric Zemmour, candidat à la présidentielle 2022 ? Si le sujet n’est pas à l’ordre du jour pour le polémiste, qui n’a fait aucune déclaration en ce sens, ses soutiens y pensent en créant une plateforme en ligne, lancée ce mardi, révèle RTL.

Cette plateforme a été créée à l’initiative de Jacques Bompard, maire d’extrême droite d’Orange, dans le Vaucluse. Elle vise à compter ses soutiens et à « montrer l’engouement supposé » qu’il suscite. Bompard le verrait bien à la place de Marine Le Pen, qui « fait partie du système », et qui « n’est pas à la hauteur du débat ».

« Plus envie qu’avant »

Eric Zemmour bénéficierait de soutiens de poids. Robert Ménard, le maire de Béziers, a rencontré Marine Le Pen le 16 février dernier et lui a fait part des « qualités » qu’il voyait chez le polémiste Eric Zemmour. Il aurait, selon lui, « plus envie qu’avant » d’être candidat à la présidentielle mais ne veut pas porter tort à la cheffe du Rassemblement national, créditée au second tour par de récents sondages.

Selon le maire de Béziers, la « présence d’Eric Zemmour » dans la course à l’Elysée est « souhaitable pour Marine Le Pen parce qu’il est capable d’attirer à lui des gens qu’elle n’est pas capable d’attirer ».

https://www.20minutes.fr/politique/2983595-20210223-presidentielle-2022-soutiens-eric-zemmour-lancent-plateforme-ligne

 200 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. si vous n’aimez pas la françe cherchez un autre pays il n’en manque pas

  2. évidemment qu’il dérange,il va au fond des problèmes remets les choses a leur place et ferme le caquet a tous ces « béni oui-oui de la pensée unique ».Ces lèche babouches qu »il met en face de leurs responsabilités ,ils le craignent car il défait en un rien de temps tous leurs arguments !Comme il le dit et il a raison islam et islamistes c’est la mème chose il n’y a que les lèches babouches qui y trouvent une différence pour ne pas froisser les Muzz!
    c’est un historien et un fin politique pas un de nos élus ne lui arrive a la cheville!personnellement mes préférés ,Florian Phillipot ,Eric Zemmour,Marion Maréchal LEPEN ,si ces trois personnes font campagne ensemble ils vont faire un tabac!!
    mon rève!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Aimer la France devient répréhensible, pour beaucoup. L’union des patriotes s’impose car notre patrie est en grand danger

    • exact et il ne nous reste plus beaucoup de temps pour virer ces collabos de la charia et du Califat!

  4. Bof, on retrouvera jamais les coupables! C’est triste mais c’est comme ça. Pourtant, un bon relevé d’empreintes et d’ADN, ça pourrait aboutir. Je suis sûr que les coupables sont fichés!

  5. NOUS SOMMES ZZEMMMMMOOOOOUR !!!!!
    car nous zemour la france

  6. Eric Zemmour Président de la République Française de quoi redonner de la fierté au peuple français.
    Il faut battre Macron c’est vital pour la France.

  7. hier soir après cette émission sur RMC je me suis demandé quand les prétendus démocrates enverront Zemmour sur l’Ile du Diable

  8. Il serait d’un bon soutien pour Marine, c’est vrai. Il mobilise beaucoup de gens.

  9. Le travail de sape orchestré avec la complicité des journalopes a commencé hier avec  » la face cachée de Eric Zemmour  » sur rmc , toute une clique de cafards corrompus et incapables est venue le vilipender !

  10. J’ai oublié : on peut retrouver cette émission sur le net

  11. Si il doit se présenter ( chose que je lui déconseille ) en tout cas il doit être le dernier à y aller afin de limiter les risques .

  12. Oui E Zemmour fait peur. J’en veux pour preuve (s’il en était besoin) du lynchage dont il a été l’objet dans l’émission « La face cachée » , diffusée hier soir Sur RMC .
    Ce reportage, en fait une suite d’interventions et d’extraits d’émissions télé, insistait de façon caricaturale, sur le prétendu racisme, la xénophobie, le sexisme D’Éric.
    Parmi les personnes consultées:des insignifiants Moix, Garrido, aux plus hostiles comme Duhamel ou Fourrest. Seuls Bercoff et Lejeune m’ont semblés honnêtes.
    Pour nuancer, ou peut-être l’enfoncer un peu plus, on a dit de lui que hors des plateaux, c’était un homme charmant.
    Pour terminer, un journaliste (je ne sais plus lequel,mais de toute évidence un »Bien-pensant »a insisté lourdement sur le fait qu’il serait incapable de gérer un dossier s’il était élu. Avec en plus des gros plans en noir et blanc montrant un regard noir. Pour évoquer un certain dictateur ?

  13. Ne nous parlez plus de cette minable prétentieuse !
    Vive Zemmour, Messiha, Philippot, Goldnadel, E.Lévy, Rioufol, Odoul, NDA, Tasin, Cassen, Bompard, Ménard, …..
    Heureusement qu’ils sont là pour nous faire espérer ! Merci à eux !

  14. Marion MARECHAL , Eric ZEMMOUR , Robert MENARD, Jean MESSIHA , etc…..
    Et s’ils coalisaient pour virer Choupinet et faire le ménage dont la FRANCE a grandement besoin !!!!!!!!!!!!!!
    Va falloir y aller ; c’est maintenant ou la FRANCE disparaît !!!!!

  15. Il parle déja remigration quand d’autres font du racolage électoral leur indispensable carburant. Alors pensez-vous…

  16. il va avoir besoin d’une protection rapprochée mais pas du gouvernement sinon……………..risque élevé d’accident.

Les commentaires sont fermés.