Castex insiste lourdement sur la vaccination et l’interdiction des manifestations…

23 départements mis en surveillance renforcée… en plus de Dunkerque, Nice et compagnie sous régime de léproseries. 

  • Accélération de la vaccination dans les 23 départements sous surveillance renforcée
  • Port du masque obligatoire étendu à toutes les zones urbaines dans les départements concernés
  • Accès à certaines zones extérieures qui pourront être interdits en concertation avec les préfets des départements concernés

Ils accélèrent la vaccination, qui sera même permise, sans ordonnance, dans les pharmacies…. avec Astra Zeneca. Castex veut au moins 20 millions de vaccinés avant la fin mai.

Et naturellement ils manipulent hardi tiens bon, faisant miroiter le vaccin comme solution dans les fameux 23 départements… »135.000 nouvelles doses seront allouées d’ici ce jeudi soir dans les départements prioritaires. Nous appelons à la mobilisation générale: tout le monde doit être sur le pont.

Et Véran veut absolument que les soignants soient tous vaccinés, il va leur écrire, à tous… « Nous disposons de vaccins efficaces. Quand on est soignant, il est de notre responsabilité de se protéger soi-même et d’éviter d’exposer ceux dont on prend soin aux risques d’un virus qui peur les percuter durement ».

Les premiers, visés par Castex, ce sont les soignants dans les Ehpad. Là pas d’incitation, pas de conditionnel… le futur « il faudra ». « Pour que cette vie sociale apaisée de nos aînés résidant dans les Ehpad et les unités de soins de longue durée puisse retrouver sa pleine dimension, il faudra aussi que les personnels de ces établissements se fassent vacciner », a déclaré Jean Castex. « Trop d’entre eux ne l’ont pas encore fait et je les invite solennellement à le faire très rapidement« , a-t-il ajouté.Les choses sont entendues. La dictature s’installe sans le dire. 

De l’injonction à l’obligation il n’y a qu’un pas, méfions-nous ! 

Et, naturellement, haro sur les manifestations de Philippot puisque les préfets pourront interdire toutes les manifestations dans les 23 départements. Et quand on voit que presque toute l’Ile de France est concernée… 

On ne me fera pas croire que Philippot n’est pas dans le viseur, et que derrière le renforcement, le souci n’est pas celui de nouvelles contaminations, Castex reconnaît que la situation n’évolue pas. Le renforcement des mesures, les menaces… visent et à imposer la vaccination et à interdire aux opposants de continuer à rassembler.

C’est un autre discours que celui sur l’interdiction de circuler entre départements qui nous pend au bout du nez… là aussi on en est à l’injonction, l’obligation va forcément bientôt tomber au nom du « on vous avait prévenus, vous n’avez pas été raisonnables ».

« J’invite les habitants des 23 départements à risque à ne pas sortir, autant que possible, de leur département ou de leur région s’agissant des départements franciliens », a par ailleurs affirmé Jean Castex. « C’est une demande de simple bon sens: le virus frappe de manière encore inégale les différentes parties de notre territoire, évitons de le diffuser là où il demeure encore de moindre intensité. »

.

A l’ouest rien de nouveau, on les connaît par coeur… Le seul problème est que ça marche avec les atteints du bulbe qui les écoutent, les croient et leur obéissent…

Pour l’ensemble des mesures voir ici :

https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/239804-en-direct-les-annonces-de-jean-castex-ce-jeudi-4-mars-2021

 

.

 220 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Oui il est plus facile de matraquer les citoyens Français que d’aller dans certains endroits oubliès de la France et comme par hazar peuplés d’immigrés !tondre les mécréants !
    Mais Mr Castex comme tous les autres mange dans le ratelier de Big-Pharma:!A quand sa légion d’honneur ,il l’a déja? je ne le savais pas!c’est big-Pharma qui dirige la France tous les autres sont des hommes et femmes de paille qui s’agitent pour masquer la réalité et faire diversion a la téloche!confinés parce qu’il n’y a pas assez de lits qui ont été supprimés par les directives européennes!le but de Big -Pharma n’est pas de guèrir mais de soigner a vie! Il est temps de quitter cette europe dirigée par des incapables!Bientot le grand Califat d’Occident!Bien a vous !Mais c’est le choix des Français sauf pour l’Europe ou ils ont dit NON!Mais les élus ont voté a leur place tous des vendus Droite Gauche c’est les mèmes qui nous amusent depuis 40 ans !ils sortent tous d’une grande famille l’ENA et font des petits ensembles particularités ,ils ne travaillent et ne dirigent pas d’entreprises ,ils agitent la langue et créé un grand mille feuilles en France des triblions des hauts conseils partout il faut une place pour ceux-ci l’on a doublé le nombres des sinistres!Bref les réformes elles ne sont pas pour eux!Ils se sont mème voté une loi comme quoi ils n’étaient pas responsables des décisions qu’il prennent !mieux dés qu’il faut en prendre ils nomment une commission a ce demander pourquoi ils sont aussi grassement payés!Entre eux et les imigrès quelle différence il y a des imigrés qui travaillent ,tout le monde n’est pas payé a faire du vent !

  2. Ils sont coriaces les salopards de la bande à macron mais nous devons résister contre cette piqûre de la MORT qu’ils veulent nous imposer !!!!!
    LIBERTE !!! LIBERTE !!!!!
    Mort au tyran

  3. Ce qui est curieux, c’est que 1) le GVT ne lâche rien malgré les études, etc., que 2) les mesures de restriction ne sont désormais plus levées, et que 3) ils ont comme dans la tête de nous confiner régionalement. N’auraient-ils pas dans la tête de nous vacciner sous la contrainte avec l’armée ou je ne sais quoi en nous empêchant petit à petit de bouger ?

  4. qui écoute et regarde ces pesonnages menteurs et affabulateurs,il faut éteindre et changer de chaines afin de faire baisser l’audimat

    • Je pense qu’il faut se tenir au courant de l’état d’avancement de leur plan de tarés

  5. Bien sûr que  Philippot dérange cette dictature sanitaire , casse-noisette (castex) ment soutenu par le sinistre de la mortalité véreux (veran),il leur faut bloquer Philippot puisqu’il draine de plus en plus de citoyens contre la dictature macronienne ,,de plus il n’y a pas de saturationdes les hopitaux ,tout ceci c’est du pipeau ,le premier sinistre instaure la peur parmi une grande majorité du peuple , qui ne réfléchit plus à rien et sui connement foutriquet et ses sinistres qui martéle la peur , bientôt c’est eux qui vont l’avoir la peur , et ils détaleront comme des lapins !

  6. Castex c’est le symbole ébouriffant de cette caste de hauts fonctionnaires français incompétents et avides, juste bons à reverser l’argent de nos impôts sur leurs comptes bancaires personnels.
    L’acharnement qu’ils mettent à détruire le pays et à emmerder les français est le pendant de leur incompétence !

    • En parlant d’Impôts: Déjà que nous sommes les champions planétaires…
      Un Sinistre a dit qu’ils n’augmenteraient pas avant la ré-érection;
      Juste après, ça va être la fête…

  7. Vaccination ? Avec le drame que subi Israel avec les retombées du « vaccin » ? Très peu pour moi ! Les gens « vaccinés » en Israel, je parle de caux qui ont eut leur dose, tombent comme des mouches. A tel point que Israel à cessé de « vacciner ».

    • Vous remarquerez toutefois, que les goebbels et Cie, et leurs séides canardeux n’en parlent pas… et veulent même, au contraire, libérer le plus de place.

    • Idem avec le vaccin Spoutnik: j’ai pas envie de me retrouver avec une auréole et une paire d’aile dans le dos! Spoutnik, pourquoi pas le vaccin char Leclerc ou exocet!

  8. Les contraintes de la Covid19… à la gueule du client ?

    Connait-on les critères ou les rapports qui sont pris en considération par les Tartuffes « spécialistes », les soi-disant « experts » irresponsables de ce gouvernement et qui justifient de telles prises de position, de telles décisions ?

  9. Un peu de détente. Juste pour rire, à peu de choses près, le titre de l’article aurait pu être :

    Castex insiste sur l’interdiction des vaccinations… et appelle lourdement à la manifestation pour soutenir cette interdiction 🙂

  10. Les ordures !! Mensonges, manipulation, culpabilisation à outrance, violation du code de la Santé que tout faire pour imposer ainsi les injections que sommes pourtant en droit légal de refuser ! Car non seulement dangereux mais aussi expérimentaux donc tous les injectés sont des cobayes pendant encore plus d’un an, mais surtout car comme le savons il y a des traitements préventifs et curatifs qui fonctionnent ce qui donc élimine normalement d’office leurs merdes ‘vaccinales’. Mais les ordures gouvernementales refusent qu’ils soient administrés et comme ils ont tous eu peur qu’un re-CONfinement national ait réveillé trop de moutons, il y vont au départemental ce qui leur permet de continuer leur guerre psychologique.

    23 pour l’instant mais à parier qu’ils en rajouteront et les atteints du bulbe effectivement resteront dans la combine alors qu’il y a tellement de contradictions dans toutes les ‘mesures’, qui seront à vie, qu’il est impossible de marcher dans telle combine sauf si irrémédiablement atteint du bulbe. La dernière en date n’est pas des moindres pourtant : c’est pas l’UE qui a bien dit que la ‘vaccination’ ne devait être en aucun cas obligatoire et qu’il ne pouvait pas y avoir quelque sanction que ce soit à l’encontre des non ‘vaccinés’ ? Mais ‘en même temps’ la commission européenne va ‘présenter’ le 17 ce fameux ‘pass(eport) vaccinal numérique, et les Castex et Véran poussent en bon larbins. Les grenouilles vont être totalement cuites mais merci elles, c’est tout le reste qui va morfler !

    • Big -Pharma a mis en place tous les élus européens et fait appliquer ses directives par nos dirigeants pour qui nous avons voté !

  11. « Nice et compagnie sous régime de léproseries. »

    le mal ladre est trés répandu parmi les dirigeants….ils nous ont envahis

    vite la clochette et l’ érection de ces aimables maladreries,Poissy pourrait donner l’ exemple

  12. La question n’est pas sanitaire. La question est politique-dictature-projet-mondialiste. La pseudo épidémie est terminée depuis un bon moment déjà mais les pourris politiques veulent euthanasier un maximum de personnes. Le « vaccin » est un ueur. Si vous voulez mourir plus vite, acceptez l’euthanasie par « vaccin » et crevez avec votre connerie.

    • Vous avez raison. Il y a eu d’abord le Linky pour espionner, la 5 G idem et en plus il y aura un nombre infini de tumeurs du cerveau, ensuite la vaccination qui ne va pas sauver mais tuer à plus ou moins brève échéance. je suis consternée devant la naïveté des gens que je côtoie. je comprends aisément la volonté des soignants de ne pas se faire vacciner et ils ont mille fois raison. Est ce que ceux qui nous gouvernent on une idée des conséquences de ce qui va se passer pour eux quand on saura qu’ils ont envoyé les gens à la mort ?

      • les morts ne peuvent porter plainte et ils diront que si on les avait vaccinés plus tot ils ne seraient pas morts !

  13. La dictature en marche. Toujours plus de vaccins pour s’enrichir plus vite et interdiction de manifester sont mécontentement.
    Bande de salopards, vous êtes une poignée pour faire chier des millions de personnes.

  14. Ce qui m’inquiète, c’est de me dire qu’un grand pourcentage de français continue de suivre ce gouvernement, pourtant il s’est très largement discrédité par ses actions, que faut-il de plus pour le désavouer ?

    • Vous n’avez rien compris:
      Ils vont travailler la semaine, serrés comme les anchois en bocal, et lorsqu’ils rentrent à la maison, et allument la boîte à menteries, c’est le dernier plus gros menteur qui a raison: donc, comme c’est tout ce dont les pieds niqués sont foutus…

  15. Rien de nouveau depuis l’élection du morveux en 2017…
    Du bla bla bla…Et encore du bla bla bla!!!
    Pour moi, leur vaccin, qu’ils le testent déjà sur la première momie de France.

  16. sachant qu’une partie non négligeable de soignants ne souhaiterons pas se faire vacciner ! imaginez le nombre de décès a cause l’absence de ces soignants ! l’objectif sera atteint et ils feront porter le responsabilité sur ces soignants !! stratégie maléfique !!

    • TOUT CE DONT LES GOUVERNEMENTEURS SONT FOUTUS;
      Il faut bien qu’ils se débarrassent des stocks, et ils semblent se souvenir de l’affaire des vaccins achetés et jamais utilisés…
      Pour ma part, il peut marcher au plafond, je lui fais cadeau de ma dose,
      Véreux a été critiqué d’avoir montré le téton, mais cache sexe ne montre rien, surtout pas l’exemple…

    • Tout est bon pour vendre du big-pharma!il parait qu’en Israel qui a vacciné toute la population il y a beaucoup plud de décés mème des enfants !Mais bon silence des médias!

  17. big Brother continue a sévir impunément et il n’y a personne pour l’arrêter!

Les commentaires sont fermés.