L’Etat français est engagé dans une entreprise d’assimilation… du peuple français à la diversité !

Macron tente de maintenir une unité nationale en incluant des anti-nationaux…

En deux semaines l’État diversitaire de France a dissolu Génération Identitaire.
Revenons en 2015, au moment tragique oû François Hollande affirmait « La France est en guerre ».
Mentalisons aujourd’hui que la France à laquelle Hollande faisait allusion était diversitaire.
L’État diversitaire de France a agi selon une logique diversitaire: l’État diversitaire de France est en guerre contre toute forme d’identité… française  sur son sol.
En France la plus puissante identité est l’identité française. Alors l’État diversiraire de France combat puissamment l’identité française.
L’identité musulmane est secondaire sur les plans démographique et culturel. Et l’État diversiraire de France ne combat pas l’identité musulmane, la seule identité à ne pas poser de problème au pouvoir…
Entre les mains du pouvoir diversitaire l’Armée devient une armée diversitaire.
Les soldats français omniprésents sur le sol de France ont pour but d’instiller dans les esprits la peur de tout régime identitaire.
On ne peut combattre l’État diversiraire de France sans prendre conscience d’abord qu’il y avait un État français et que l’on doit parler de cet État au passé.
La dissolution de Génération Identitaire est le résultat d’un retard de phase à la réalité du pouvoir diversitaire.
Les identitaires français se sont montrés en retard de phase en cette occasion.
Pour penser la République identitaire de France il leur faut adopter des réflexes cognitifs et une imagination  conceptuelle plus vifs que ceux de l’État diversitaire de France.
En effet, le rôle conciliant de Macron envers l’islam relève du tactique et de l’opérationnel, ce qui correspond à son espérance de vie politique.
Son « combat » contre l’islam est un trompe-l’oeil théâtral destiné à un public de rêveurs.
Concrètement, Macron tente de maintenir une unité nationale en incluant des anti-nationaux. C’est le paradoxe qu’il est utile de mettre en lumière.
Globalement, je ne personnalise pas outre mesure les rapports de force. C’est une question d’histoire et de culture locale: ici (NDLR Au Québec) nous faisons face à des institutions qui ont été définies par la Loi fondamentale diversitaire,. la Constitution. Les Trudeau et autres libéraux du Canada sont des insectes attirés par la lumière de l’idéologie suprémaciste multiculturelle. Depuis 1981 les institutions agissent pour dissoudre le peuple québécois. Et ils ont réussi à Montréal.  C’est le régime diversitaire qui est en cause: l’osmose entre la fonction publique et le pouvoir politique libéral est indécente. Ça implique des dizaine de milliers de personnes payées dans les six chiffrres et dont la loyauté envers leurs priviléges n’est pas négociable.
Ainsi, de mon point de vue de castor bricoleur, l’État diversitaire français est engagé dans une entreprise d’assimilation du peuple français. Macron n’est qu’un insecte dans un jeu de lanternes multiculturelles faussement magiques.
C’est systémique.

14 Commentaires

  1. Ce constat désastreux montre la déliquescence de la culture et de l’identité française !
    Tous les français patriotes doivent lutter contre deux ennemis qui veulent asservir les gueux et les gens de rien :
    D’abord en priorité contre Macron et ses vermines progressistes françaises qui dirigent le pays (gouvernement,juges rouges,la majorité des journalistes,etc… ) ;
    En second lieu contre l’islam et les racailles islamistes qui envahissent chaque jours un peu plus notre belle France pour y asseoir leur secte mortifère !

  2. ‘l’état français’ ??? vous assimilez la France aux collabos qui usurpent encore le pouvoir chez nous vous ? moi pas !

  3. On peut se demander, cher Luc, si le forcing publicitaire en faveur de la mixité-avec toujours la partenaire de type européen et jamais l’inverse…curieux non ?..-n’aura pas à la longue un effet contre-productif ???…Et quel budget pour de telles niaiseries??!!….
    Pour appuyer le commentaire précité, un tantinet populo-francouillard de ARGO, je citerais le Président Georges Pompidou qui était pourtant plutôt poète et littérateur que foudre de guerre : « Les nations qui ne se défendent pas, ne survivent pas…D’ailleurs, elles ne méritent même pas de vivre. » (de Pompidou à son homologue américain lors des obsèques du Gal de gaulle.) Il est vrai que ce Président appartenait à une génération d’hommes qui ont été témoins et acteurs dans notre débacle de 1940, alors que notre enfant-roi n’a crapahuté que pour être reçu à l »ENA ou pour faire du théâtre…

    • La publicité multiculturelle serait sans effet si elle n’était pas accompagnée d’une éducation équivalente en terme de sens et complémentaire dans son action. Au Québec le Ministère de l’Éducation a institutionnalisé l’ignorance. Ici, il faut être motivé et autodidacte pour apprendre le français et comprendre notre histoire. Le « Systême Canada » est omniprésent: il faut être fait fort pour passer au travers.

  4. La diversité ne cache qu’une seule chose, une population islamo-africaine totalement incompatible avec la France.

  5. Ben oui, immigration massive imposée par l’UE (de l’ordre de 500.000 individus par an) + immigration-invasion clandestine (du même ordre de grandeur) + rapprochement familial + droit du sol + profusion des naissances avec une ou plusieurs épouses…. « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus et leur très nombreuse progéniture ». Suivant récit love story « les corps indécents ». On en est bien là. La suite nous pouvons d’ores et déjà l’imaginer.

  6. LETTRE OUVERTE À CELUI QUI NOUS DIRIGE … DANS LA MAUVAISE DIRECTION J’ai consulter un dico en cherchant le mot assimiler ; réponse : rendre semblable à un groupe! Eh bien, non, Monsieur Macron , je me sens bien comme je suis, râleur (quand il le faut), vil Franchouillard invétéré, mal-pensant (je pense être de la bien-pensance, mais la vraie), tolérant tant qu’on ne marche pas sur les pieds, je suis passionné par l’Art, l’Histoire et la culture de mon pays, j’aime mon prochain quand il ne tente pas de m’asservir ou de me terroriser, j’aime mon identité, j’aime le pays où je vis, et je n’ai pas vraiment envie de m’intégrer dans le modèle que vous voulez nous imposer par divers intermédiaires! Je veux que l’Histoire que l’on enseigne dans nos écoles redeviennent ce qu’elle était, expurgée des mauvais ferments que certains ont voulu y introduire et qui ne donneront qu’une pâte corrompue et malsaine. Je veux que l’on n’endoctrine pas les enfants dès leur plus jeune âge ni dans un sens ni dans l’autre ; vous voyez, j’ai l’esprit large. Je veux que chaque enfant puisse se faire lui-même un jour sa propre opinion, c’est cela que l’on appelle la diversité, et non pas celle que vous voulez nous imposer. Je ne veux pas que l’on devienne tous semblables! C’est ce qui arrivera tôt ou tard. Votre diversité aboutira un jour où l’autre à l’uniformité! Un pays où il ne resterait plus que la fuite ou le suicide comme solutions! Confronter ses opinions, débattre, réfléchir, tenter de convaincre, râler, gueuler, s’aimer , se détester (et non pas se haïr), voilà qui est passionnant. Mais être assimilé dans un modèle unique, un creuset, c’est revenir au système soviétique, le marxisme en moins, où les gens s’emmerdaient tellement qu’ils préféraient fuir leur pays! C’est, comme se le plaisait à dire un ancien président, être des petits pois. Je ne veux pas de ce monde Voilà, je termine là mon propos. Kenavo!

    • Il y a pire que les petits pois.
      Il y a les petits pois congelés.
      Pas par le froid mais par la peur.
      On nous intimide pour nous sidérer.
      L’occupation militaire du Québec a précéde de dix ans la Constitution multiculturelle du Canada imposée pendant la nuit. Cette faillite morale que représente la Constitution du Canada n’a pas été contestée dans la rue. Restez éveillés chers Français!

  7. on va aller s’installer en hongrie, pologne, croatie, tchequie ou slovaquie

  8. L’idée de mondialisation commence par l’asservissement des français. Mais Macron ne connaît pas les français et ne fait rien pour les connaître afin d’éviter de voir à quel point il a cultivé la haine de l’autre ! Le jour où il se réveillera, c’est le jour où le peuple demandera sa tête! Le pire président de la cinquième République mégalomane ne parviendra jamais à ses fins. Mais il est bien capable de nous amener une guerre civile ou religieuse !

  9. Macron à tout fait pour que sa politique mondialiste et multiculturelle soit assimilée par le peuple français ! Il a fait en sorte que le peuple français se soumette et laisse s’installer des modes de vie et des idéologies qui n’ont rien à voir avec la France !

    • là il en fait trop foutriquet ! qu’il s’en tienne uniquement au dictât de son cahier des charges .

  10. ils ont vendu leur âme au diable, mais ils oublient que pactiser avec lui couter fort cher.

Les commentaires sont fermés.