Excellent flashmob de Résistance à la dictature covid, Gare du Nord, le 4 mars 2021 !

Que cela fait du bien ! Excellent exemple de ce que nous pouvons faire, tous… dès que nous sommes au moins 2, pour protester, ouvrir les yeux… et apporter un peu de liberté et de bonheur dans le monde sinistre des croque-morts Macron, Véron, Salomon, Caston…

DANSER ENCORE » – Flashmob – Gare du Nord – 4 Mars 2021:

Sous la vidéo, parmi les commentaires :

Bravo, l’endroit est bien choisi: sur ces horribles petits cercles blancs qui m’ont mis la larme à l’œil la première fois que je les ai vus Gare de Lyon. Il faut un moyen de dissoudre ou d’enlever ces petits symboles totalitaires. Tous à nos dissolvants!

Résistance poétique à la dictature sanitaire ! Bravo ! Liberté !

 311 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. Très joyeux et sympathique !!!
    La flash-mob est un bon moyen de manifester et d’échapper aux milices macroniennes. On peut danser, chanter ou…faire autre chose …

  2. Chers amis . Pas de « flash mob » mais une « mobilisation spontanée « . Dis comme ça c’est beau comme du français.

    • mais incompréhensible, déjà que flash mob n’est compris que par les initiés, l’expression française n’existe pas… il faut quand même pouvoir se comprendre et ne pas lutter stérilement contre des anglicismes qui n’ont pas d’équivalent

  3. BRAVO à eux !!!!!! RESISTANCE et REBELLION contre la dictature macron !!!!
    les collabos et tous les traîtres et poltrons doivent l’avoir mauvaise …..
    LIBERTE LIBERTE !!
    VIVE LA FRANCE libre et débarrassée des envahisseurs islamistes ……

  4. 138 055 vues •5 mars 2021 à 14h 54, 3000 de plus qu’il y a 9 minutes

  5. Il en faudrait plus et partout de ces gens qui sèment aimablement la joie et l’allégresse pour des publics sombres, tristes et souvent soumis…
    Vive la musique !
    Vive ces musiciens au grand cœur !

  6. Merci mille fois Christine, pour cette bulle d’oxygène, capable de s’attaquer au méchant spleen qui guette même les plus courageux résistants…
    Bien évidemment je transmets à tous mes contacts, et prioritairement au chef de choeur de la petite chorale de mon village, en lui demandant de la mettre au programme dès que nous serons autorisés à chanter à nouveau… voire éventuellement, à défaut d’aller chanter sous les fenêtres de Macron et Cie, à nous promener en chantant dans les rues de Carcassonne … Succès garanti j’en suis certaine, parmi les nombreux déjà convaincus, et si nous réussissons à ouvrir les yeux de quelques autres, ce sera déjà une mini victoire.
    Et la victoire en chantant… que demander de plus, avant que ne nous tombe dessus la grande tuerie qui se prépare si nous continuons à somnoler, car les ennemis, eux, se préparent activement., tant du côté des gouverne-menteurs drivés par les « mondialistes fous » que du côté islamistes radicaux.

    • Oui ma chère Josiane c’est exactement ce qu’il faut faire ! Des petites impros pas vraiment improvisées partout… même 3 minutes de chant et hop ! dispersion!

      • Peut-être aussi chanter la Carmagnole, sous les fenêtres des élus LREM! Mais de grâce pas l’Internationale!

  7. Excellent, ça fait chaud au cœur, c’est magnifique. Enfin, écouter la France.
    J’ai eu l’impression de retrouver ma France, venu à jeune âge, celle pour qui je me suis donné, mais progressivement disparue.

  8. Les Gaulois sont de retour !
    Très belle réponse VIVANTE ! Il faut en imaginer d’autres : Je pense aux théâtreux d’Avignon qui se morfondent dans leur théâtres vides et tremblent pour le Festival. Que n’envahissent-ils pas la place du Palais des Papes et la ville, pour y faire renaître un Festival digne successeur de celui de Jean Vilar, Tournant le dos à la foire mercantile de ces dernières années.

  9. Merveilleux !!!!!
    J’ai regardé quatre fois et je chantais en même temps.
    Je ne dansais pas (gros problèmes de santé ) mais le coeur y était.
    Cela m’a réchauffé le moral de voir des Français capables de dire  » allez-vous faire voir chez les Grecs » à cachsexe, verrat la verrue, ersatz 1er, sur une musique et des voix splendides de gaieté et de masques envoyés par dessus les moulins.
    VIVE CES COURAGEUX PATRIOTES ; que leur exemple se répande comme une traînée de poudre et embrase la France.

  10. Super!!!👍👏👏👏👏😘😘😘😘le seul vrai remède à cette folie c’est celui là!!!Et les rassemblements avec Florian Philipot,bien sûr.Soyons courageux et créatifs ,tous ensemble ou individuellement👍👏✊✊✊😷💩

  11. Bien vu, pendant un moment, on pourrait même penser à de la musique russe ainsi que le chant !
    Des paroles qui accrochent, bref un bon instant révolutionnaire qui pourrait devenir un hymne à la résistance !
    Bravo 👌

  12. Merci et bravo !! tout n’est pas perdu !! La vie, la vraie, existe encore !!! 🙂

  13. Formidable, émouvant et beau. Un flashmob qui véhicule un vrai message et pas un de ces anciens flashmobs qui n’étaient qu’effets de mode superficiels. Etant donné les voix des chanteurs, j’imagine qu’il y a des artistes professionnels parmi ces protestataires.

    Cela fait beaucoup de bien de voir des Français se comporter sans gestes barrières. Le contraste avec le public masqué est saisissant. Ces quelques minutes ont parfaitement confronté notre vie d’avant la dictature sanitaire et celle d’après.

  14. Que cela fait du bien ! ça montre qu’il y a encore des ressources dans le cœur des gens et une volonté de ne pas tout accepter, merci a ces chanteurs des libertés ils font vibrer nos tripes avec finalement peu de chose mais aux grands effets .

  15. c’est ce que je suggérais à Christine d’organiser dans toutes les villes, rues piétonnes, etc. cela marque les esprits et éveille les consciences plus rapidement que la réinformation en ligne, qui n’est lue que par les convaincus

    • oui c’est une bonne idée on va le suggérer à nos résistants !

    • c’est bien de montrer ces liens, car parfois, on se sent seul. En fait, on réalise que les voisins aussi en ont marre de toute cette dictature absurde qui se met en place

  16. À mettre dans la catégorie Musique et Résistance !

  17. Je nai pas pu m’empêcher sponténément d’applaudir à la fin !

    Merci @Jules Ferry pour ce moment, pour le partage de cette video !

  18. En plus ce sont de belles voix qui s’expriment !

    Très belle manif ; moi aussi j’ai été émue et à plusieurs titres !
    SUPER et SUPERBE ! Manifestation TRÉS positive et performante ! D’un nouveau genre !

    Bravo ! et merci à eux ; moi aussi j’en veux d’autres comme celle-là !

    MAGNIFIQUE !

  19. Ca fait vraiment du bien de voir ça ! Cela montre que rien n’est perdu, la résistance est là, sous toutes ses formes !

Les commentaires sont fermés.