Suède : voici le terroriste de Vetlanda, Tamim Sultani – un migrant afghan entré comme « mineur non accompagné »

Djihad Publié le 4 mars 2021 - par - 19 commentaires

Les informations commencent à filtrer à propos de l’auteur du massacre de Vetlanda mercredi – où plusieurs personnes ont été poignardées avec un couteau dans la rue.

Trois d’entre elles ont été grièvement blessés et sont entre la vie et la mort.

Un migrant afghan

L’homme arrêté qui à 15 heures mercredi a attaqué  et blessé avec un couteau ou une autre arme blessé plusieurs personnes, dont plusieurs grièvement, dans un quartier résidentiel est un ressortissant d’Afghanistan.

L’homme a vécu à l’adresse actuelle pendant un peu plus d’un an et résidé auparavant dans un autre endroit de la ville. Selon les informations du registre de la population, il est arrivé en Suède en 2016.

Il s’est distingué en Suède pour des problèmes de toxicomanie et a déjà été condamné pour des infractions liées aux drogues.

Tamim Sultani, selon les registres  suédois, est arrivé en Suède en février 2016 selon les informations du Conseil suédois des migrations en tant que mineur non accompagné.

 Il n’a aucun lien familial et n’est pas marié selon l’Agence suédoise des impôts.

 Grâce à la loi sur le lycée que le gouvernement, dirigé par le Parti du centre, a appliquée, il a reçu un permis de séjour temporaire en 2018 – qui a expiré en novembre 2020.

Sultani a demandé un nouveau permis – mais aucune nouvelle décision n’avait encore été prise.

Selon les informations de l’Agence suédoise des impôts, il est né à Kaboul, en Afghanistan, le 12 février 1999.

Sur ses photos sur Instagram et Facebook, cependant, il paraît beaucoup plus âgé:

Tamim Sultani. Photo Instagram

L’homme s’est entraîné à la boxe dans un club de Nässjö.

 Il est déjà connu de la police.

Un rapport mentionne qu’il a été pris en charge pour trouble à l’ordre public à Jönköping en décembre 2018.

Lors du transport vers le poste de police, la police a commencé à soupçonner qu’il était sous l’emprise de la drogue. Un test d’urine a donné un résultat positif. La police note que l’humeur de l’homme « a fortement fluctué ».

La deuxième fois qu’il a été arrêté par la police pour usage de drogue, c’était en décembre 2020. Cette fois aussi, il s’agissait de cannabis.

Il ressort également de l’enquête policière que l’homme vivait des prestations sociales et de la CSN, l’aide de l’État suédois pour les étudiants :

Bidrag 4260:-/månad från socialen och från =

Versement 4260 couronnes suédoises du mois, aides sociales et étudiantes (420 €).

Un examen de ses réseaux sociaux montre que l’homme n’avait presque aucune connaissance suédoise.

Il suit plusieurs pages sur Facebook qui traitent de l’islam, mais aussi une association Hazarian en Suède, ce qui peut indiquer son origine ethnique. Les Hazaras sont un groupe ethnique du centre de l’Afghanistan.

Les goûts de Sultani montrent également un intérêt pour l’islam:

 

Sultani est actuellement en état d’arrestation parce qu’il est soupçonné de tentative de meurtre avec «motifs terroristes possibles».

https://samnytt.se/har-ar-tamim-sultani-som-misstanks-ha-huggit-ner-atta-personer-i-vetlanda/

Print Friendly, PDF & Email
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

Faut il qu’ils s’en prennent aux dirigeants pour que l’on prenne des mesures a la mesure de ce qu’ils mérite !!

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Donc, si j’ai bien saisi, ce genre d’individus déjà répertoriés en France ou ailleurs, pour nous obliger aux pays d’accueil d’accorder un permis de séjour à titre temporaire ou, de préférence selon leur souhait, définitif, n’ont rien trouvé de mieux que de nous montrer leurs violences pour nous convaincre ? Des petits pois en guise de cervelle, des chances pour l’Europe…

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Finalement nous ne sommes en sécurité nulle part ! Le jour où ils s’en prendront aux élus, la réaction ne se fera pas attendre! Mais ils ne sont pas suicidaires…

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Il fallait le crever sur place !

Ralbol
Ralbol
il y a 1 mois
Reply to  Sugarhawk

il est mort ?….j’ai buté Chef !

PASCAL LEVEQUCE
PASCAL LEVEQUCE
il y a 1 mois

Et dire qu’il y en a des milliers comme celui-là qui entre en Europe avec la haine de notre civilisation, à la moindre contrariété, ils se sentent inverti par leur Dieu et tuent nos frères et nos compagnes. On me dira alors que ce sont quelques brebis galeuses mais le problème c’est que ce sont toujours des musulmans et rien que des musulmans, idéologie incompatible en Occident.

personne
personne
il y a 1 mois

La corde

raslebol
raslebol
il y a 1 mois

Tout les dirigeants de nos pays européens accueillent et régularisent ces daubes de muzz infectes qui font chier tout le monde, on dirait qu’ils se délectent de voir leur peuple se faire massacrer car eux ne risquent rien, ils sont tellement protégés, loin de tout (intouchables)!!!
Ça, ça met la rage mais un jour viendra…

Hollender
Hollender
il y a 1 mois
Reply to  raslebol

Je suis marié depuis des années avec une charmante Argentine. Elle a vécu les années de plomb durant la dictature militaire car elle était adolescente et distribuait des tracts malgré que son père « travaillait  » pour les forces du désordre sous Videla

30000 INNOCENTS principalement avec des opinions de gauche , comme chez Salvador Allende ont été kidnappés, torturés, tués. Les femmes enceintes ont accouché avant d’être tuées et leurs bébés ont été vendus et leurs grands mères sont devenues les grands mères de la plaza de Mayo…….
TOUS étaient innocents mais beaucoup ont fini dans le Rio de La Plata avec un bloc de béton en guise de mocassins.

La solution pour faire disparaitre définitivement des égorgeurs, des assassins, des ordures islamisées se trouve peut être dans la carlingue d’un A400M ….. Baptême de l’air et largage des paquets au dessus de l’Atlantique.
Mais notre chef des Armées ou désarmé……. Mohamed Macron s’y opposerait certainement, lui qui chie dans les bottes de nos concitoyens au moins une fois par jour quand il part en balade hors de France.

Ami as tu vu le voile noir des corbeaux sur la plaine…..

Ralbol
Ralbol
il y a 1 mois
Reply to  Hollender

Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne
Ohé, partisans, ouvriers et paysans c’est l’alarme !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Allez y les collabos, faites les venir. Apparemment vous n’en avez pas assez, vous en voulez d’autres. Quand comprendrez vous, quand??? jamais.

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Si cette ordure d’afghan est un mineur , moi je suis Roi de France , cet assassin il est âgé entre 22 et 28 ans , pour un mineur accompagné il a été bien nourri dans son pays en guerre ou ils crèvent tous de faim , le gouvernement suédois est comme le notre ils nous prennent pour des cons ,enfin une grande majorité qui sont des moutons de Panurge !

yvank
yvank
il y a 1 mois

En France ce déchet afghan serait conduit dans un hôpital pour désintoxication et déclaré irresponsable. Comme Kobili Traoré (encore un) pour avoir massacré à coups de poing sa voisine Sarah Halimi, qu’il a jetée par la fenêtre de son appartement. Aujourd’hui il dit qu’il regrette ce qu’il a fait tandis que la famille tente de faire appelle pour qu’un procès ait lieu. C’est la ripoublique des avocats orduriers qui s’apitoient sur l’assassin sans considération pour la victime. Tels les avocats de Roman-sur-Isère déclarant à propos de l’agresseur au couteau; « c’est l’un des nôtres. Il nous ressemble, c’est notre frère » leur délire islamo collabo certainement intéressé, reconnait en cette pute islamique un frère, alors que leurs frères et leurs sœurs sont les familles des victimes. Ces merdeux en robe d’avocats, sont une vraie honte, mais un espoir pour Larem.

Samia
Samia
il y a 1 mois

Quels sont les cons qui ont pu croire que cet homme est un mineur ?!?!

Ralbol
Ralbol
il y a 1 mois
Reply to  Samia

des imbéciles qui creusent leur propre tombe sans le savoir…

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Des tares ces gens là. A faire disparaître de la planète. Faut les envoyer sur mars. Ils ne nous em……..t plus.

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Elles sont où les connasses blondes sans cervelle avec les écriteaux géants  » Willkommen Refugees ? Vont-elles se cotiser pour leur offrir de bons couteaux en acier suédois ?

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Qui a créé ce statut de MNA qui leur donne tous ces droits en Europe ??
ça doit être l’ONU, et l’UE a emboité le pas.
Pour quelles raisons devrions-nous prendre en charge les rejetons de familles étrangères qui s’en débarrassent à notre charge ?
N’avons-nous pas assez des nôtres ??

gary fouse
gary fouse
il y a 1 mois

Selon une victime, pendant l’attaque, il a crie, « Allahu Akhbar »;

http://garyfouse.blogspot.com/2021/03/vetlanda-update-stabbing-victim-states.html

Lire Aussi