Terrorisme : 5 blessés graves en Suède, terre d’accueil bienveillant de l’autre…

A ne pas manquer Djihad Publié le 4 mars 2021 - par - 25 commentaires

Le djihad c’est partout. Partout où les pays qui ont accueilli des musulmans en nombre n’ont pas encore basculé, n’ont pas encore élu à leur tête des musulmans, n’ont pas encore voté la charia comme loi. 

La Suède… pays colonisateur ? 

La Suède… pays qui aurait des comptes historiques à régler avec les musulmans ? 

La Suède, peuplée et dirigée de populistes haineux, islamophobes et opposés à la société multiculturelle ? 

La Suède, aux mains des socio-démocrates pendant des lustres, mériterait le châtiment d’Allah ? 

.

La réponse à toutes ces questions est bien évidemment non, encore non, dix fois non. 

Et pourtant…

Sept personnes ont été blessées dans l’attaque à l’arme blanche survenue en Suède et considérée comme possiblement « terroriste », a indiqué la police dans la nuit de mercredi à jeudi, révisant son bilan à la baisse.

[…]

L’assaillant présumé, un homme d’une vingtaine d’années, a été blessé à la jambe par des tirs de la police lors de son interpellation dans l’après-midi de mercredi à Vetlanda, une petite ville sans histoires du sud du pays.

Trois des blessés souffrent de blessures engageant leur pronostic vital et deux de blessures graves, selon un bilan fourni en fin de soirée par l’hôpital de Jönköping, le chef-lieu de la région.

La police avait initialement écarté la piste terroriste mais avait finalement indiqué suspecter un possible « crime terroriste »dans ces tentatives de meurtres.

Les enquêteurs sont restés prudents mercredi soir lors d’une conférence de presse. « Il y a des détails de l’enquête qui font que nous travaillons sur de possibles motivations terroristes. Mais je ne peux pas préciser de quoi il s’agit », a indiqué Malena Grann, chef de la police de la région de Jönköping.

[…]

La Suède été visée à deux reprises par des attentats ces dernières années.

Lors du dernier en date, en 2017, un demandeur d’asile ouzbek débouté avait fauché plusieurs piétons à Stockholm avec un camion volé, tuant cinq personnes. Il a été condamné à la prison à vie en juin 2018 pour terrorisme.

https://www.nicematin.com/faits-divers/la-suede-evoque-un-possible-attentat-le-bilan-de-lattaque-au-couteau-revu-a-la-baisse-652619

.

C’est que, alors que le djihad arrive à son terme, la Suède étant prête à basculer pour devenir -avant la France ???? – le 58ème pays musulman ; il y a encore des réticences, des provocateurs, des islamophobes qui freinent des quatre fers… 

Ceux-là il faut qu’ils se taisent. Et pour qu’ils se taisent il faut que la peur l’emporte, il faut que les Suédois choisissent la soumission et la dhimmitude au lieu de la révolte.

Déjà, il y a 2 ans, des mauvais coucheurs avaient posé la question du voile islamique…

Cachez ce voile que je ne saurais voir. La polémique fait rage depuis un mois en Suède, où le port du hijab n’avait jamais été autant discuté, mis à part peut-être en février 2017, lorsque la ministre du commerce, Ann Linde, s’était couvert la tête lors d’une visite d’Etat en Iran. Un geste considéré par certains contradictoire avec l’agenda féministe du gouvernement, dirigé par le social-démocrate Stefan Löfven.

Dans le royaume de 10 millions d’habitants, pays le plus sécularisé au monde selon les enquêtes, mais où 80 % des habitants appartiennent formellement à l’Eglise luthérienne, la religion est considérée comme une affaire personnelle. Chacun est libre de la pratiquer comme il l’entend. Il n’est donc pas rare de tomber sur une chauffeuse de bus, une maîtresse de maternelle ou une policière portant le foulard islamique. Depuis le 9 septembre 2018, le Parlement compte même sa première députée voilée.

Mais une question émerge depuis peu dans le débat public, posée d’abord sur les réseaux sociaux, avant d’envahir le courrier des lecteurs des grands journaux, et de s’installer dans leurs pages « débat ». Tous les polémistes du pays s’en sont saisis. Avec eux, des féministes, de droite comme de gauche, qui s’interrogent : la Suède, championne de l’égalité des sexes, peut-elle continuer à défendre le port du voile, au nom de la liberté de religion ?

La question est d’autant plus actuelle que le nombre de musulmans, variable selon les sources, a augmenté rapidement ces dernières années, avec l’accueil, depuis 2010, de 275 000 réfugiés et autant de personnes arrivées grâce au regroupement familial, en majorité originaires de pays musulmans.

Lire aussi Comment la Suède a durci sa politique d’asile

A l’origine de la controverse, une photo publiée début février sur la page Facebook du Riksidrottsförbundet (RF), la Confédération suédoise des sports. On y voit un blondinet, allongé dans l’herbe, en train de tester le tir à la carabine. A côté de lui, une jeune fille, les cheveux recouverts d’un foulard mauve. Le cliché a été pris à Västeras, à l’ouest de Stockholm, en 2016, lors d’une rencontre avec des athlètes suédois.

suite réservée aux abonnés

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/03/14/la-suede-s-interroge-a-son-tour-sur-le-port-du-voile-islamique_5435682_3210.html

.

C’est que les anti-islam se font de plus en plus entendre, comme les Suédois qui avaient mis à feu le coran, déclenchant des émeutes monstres…

https://observers.france24.com/fr/20200904-suede-mise-feu-coran-declenche-emeutes-habitants-repondent-fleurs-entraide

et les actes « anti-islam » se multiplient :

Il faut donc que les terroristes, terrorisés à l’idée de voir la Suède échapper à l’islam, terrorisent la population.

Et tant que le gouvernement suédois, comme le gouvernement français, comme tous les gouvernements dhimmis, ne terroriseront pas les terroristes en les zigouillant et en les enterrant dans des peaux de porc, et en expulsant les autres fanatiques dans leur pays d’origine ou sur une île déserte, le terrorisme continuera. Cela s’appelle le djihad, et ce n’est pas une vue de l’esprit.

Print Friendly, PDF & Email
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 1 mois

LES SUEDOIS SONT LES VICTIMES DE LEURS SALOPARDS DE DIRIGEANTS DEVINEZ COMME QUI?
LE CHAOS VA ARRIVE

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  MOI DE FRANCE

@Moi de France

Merci encore une fois d’utiliser l’écriture minuscule sinon vos commentaires deviennent illisibles et pénibles à lire, risquant d’atterrir dans la corbeille.

Samia
Samia
il y a 1 mois

L’islam une merde qui pourrit et pourrira la vie, quoi qu’il arrive, de ceux qui s’approcheront de trop près. Voilà l’inévitable vérité que ne veulent pas voir tous les béni oui oui d’ici et d’ailleurs !!!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois

moi je suis complètement d’accord sur le dernier paragraphe !!! et n’attend que ça de toute l’europe pendant qu’elle peu se permettre en étant encore supérieure en nombre et sur ses terres !!

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Les peuples de souche européens veulent arrêter l’invasion migratoire officielle ou clandestine , lesd peuples doivent se débarrasser de leurs salopards de gouvernement qu’ils soient de droite ou de gauche ,ils ont le même combat remplacement des peuples de souche , donc débarrassons-nous de tous ces traîtres de gauche comme de droite et des verts pastèques ,les peuples retrouveront leurs libertés et leurs marges de manœuvres et envoyons valser cette saloperie d’U.E. !

Eric Jousse
Eric Jousse
il y a 1 mois

les chances pour l’Europe, enfin pour les pompes funèbres,les unités de soins intensif, heureusement le thermomètre Génèration Identitaire a été dissous

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

« La Suède… pays qui aurait des comptes historiques à régler avec les musulmans ? »

Justement ! La marine suédoise participait au blocus de Tripoli avec les Américains, en 1804…

Comme les barbaresques sont rancuniers, peut-être ont-ils voulu se venger.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

Oui mais ce n’est pas facile de trouver des explications… nous sommes face à des cas graves de schizophrénie !

Les types rêvent tous de quitter leurs shitoles musulmans pour rejoindre l’Europe des mécréants, celle de la paix, de la liberté, des richesses et du confort… Pour finalement rêver de la transformer en shitole et zigouiller les mécréants…

Alors je cherche un traumatisme, un truc vieux de centaines d’années transmis de barbu en barbu, de fatma en fatma…

Michel Lapaix
Michel Lapaix
il y a 1 mois

Le truc est simple : C.O. R. A. N. Il n’y a pas à chercher plus loin ce qui leur bouffe le cerveau.

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 1 mois
Reply to  Michel Lapaix

Quoi ? !
Les musulmans ont un cerveau ?
Ca alors ! Qui l’eût cru ? . . .

tintin
tintin
il y a 1 mois

l’explication est simple ils veulent le beurre et le cul de la crémière.

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Et les barbaresques écumaient la Méditerranée, pratiquaient le pillage des navires de commerce, et l’esclavage, et enlevaient des chrétiens pour exiger des rançons. Et c’est cela qui est présenté comme une civilisation des lumières!

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Décidemment ces adeptes du djihad sont partout! Jusque dans les pays scandinaves, pourtant peu réputés pour posséder un climat méditerranéen. Bizarre qu’on en ait pas trouvé encore sur la Lune, sur Mars, Mercure, ou sur les autres planètes de notre système solaire. Ne désespérons pas, nous n’avons pas encore exploré toute notre galaxie. Qui sait si une sonde spatiale ne nous révèlera pas un jour la clé du mystère?

PASCAL LEVEQUCE
PASCAL LEVEQUCE
il y a 1 mois

Je crois que le minimum était de l’abattre en légitime défense, non seulement ça décourage à l’agression mais en plus ça évite la récidive et les frais d’emprisonnement, dommage, encore une occasion de loupée.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Les terres d’accueil n’ont pas encore assez souffert. Lorsque les peuples en auront assez de voir leurs enfants assassinés ils réagiront, en espérant qu’il ne soit pas trop tard !

Paolo
Paolo
il y a 1 mois

Chacun doit assumer ces choix, quand on accueille la sauvage Misère on accueille aussi son idéologie et sa violence ,Europe entière n’échappera pas aux sanglantes dérives de. Envahisseur , Inutile Sens plaindre ,seule option sanctionner exemplairement.

Diogene le paien
diogène
il y a 1 mois

« Et tant que le gouvernement suédois, comme le gouvernement français, comme tous les gouvernements dhimmis, ne terroriseront pas les terroristes en les zigouillant et en les enterrant dans des peaux de porc, et en expulsant les autres fanatiques dans leur pays d’origine ou sur une île déserte, le terrorisme continuera. Cela s’appelle le djihad, et ce n’est pas une vue de l’esprit. »

Eh oui Christine et de beaux esprits cultivés nous rebattent les oreilles en nous disant :  » il ne faut pas essentialiser les autres  » :

Oui, bien sûr, mais les « gens » appartiennent à des « cultures » et j’en connais une de « culture » dont le « culte » s’oppose à « nos » mœurs au point de vouloir s’y substituer.
On remarquera que les mahométans « s’essentialisent » eux-mêmes en nous montrant, par leur accoutrement, qu’ils sont différents et qu’ils nous chient dessus avec leur idéologie stupide faite de bric et de broc, incohérente,…et certains fanatiques, qui baignent dans la haine depuis leur plus tendre enfance, n’ont qu’un seul idéal : tuer…

« La transformation de la quantité en qualité est l’une de ces lois, qui est à l’œuvre à tous les niveaux de la nature et de la société. » Hegel

La quantité mahométane devient une « qualité » qui s’impose…

Mais les décideurs, qui tremblent de peur, sont dans le déni (c’est plus facile de dissoudre GI) et font l’autruche et les « intellectuels » de plateaux-télévisés parlent, parlent…

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  diogène

Malheureusement, il n’y a pas que les « décideurs » qui sont dans le déni ; on a beau leur mettre la réalité sous le nez, notamment l’Histoire, ils persistent: leur « caverne de Platon » est confortable, ils refusent d’en sortir. Ils ne sont pas « décideurs », mais suppôts des décideurs car ils ont bien souvent obtenu diplômes et travail grâce à leur allégeance au parti des décideurs; et gare à eux s’ils tiennent un autre discours !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Vont ils comprendre les welcome, j’en doute.

Michel Lapaix
Michel Lapaix
il y a 1 mois

D’autres l’ont déjà dit : il y a derrière cette politique d accueil le summum de l’orgueil et de la selbsthasse Que( haine de soi).
Les prophéties de Marthe Robin ou de Padre Pio devraient être étudiées par les lecteurs de RRR….

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Michel Lapaix

J’appellerais cela plutôt « vanité » et narcissisme ».

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Ben oui les Suedois trop naïfs, trop bons trop c…,les welcome pendant des années le payent maintenant idem chez nous ,combien faudra t il d’agressions, de morts ,pour qu’ils réagissent et foutent dehors toute cette racaille.

Sachant
Sachant
il y a 1 mois

L’islam est une religion de haine, de guerre, et d’intolérance.
Le Dieu des juifs et des chrétien a dit : « Tu ne tueras point. »
Allah a dit : « Combattez vos ennemis (les mécréants, les juifs, les associateurs) partout ou vous les trouverez, tuez les, frappés les au cou, à moins qu’il ne se convertissent ou qu’il paie l’impôt la jizia. (l’impôt mafieux de la protection du statut de dhimmi)
« Faites la guerre pour la cause d’Allah. »
« Combattez dans le sentier d’Allah »
Le Dieu des juifs et des chrétiens a dit : « Tu ne convoitera pas le bien d’autrui. »
Allah a dit : « 20% du butin revient à Allah ou à son prophète »

Zipo
Zipo
il y a 1 mois

islam veut dire soumission et le coran est clair il faut que les mécréants se soumettent si ils s’y refusent il faut les égorger !islam modéré est une utopie de nos socialopes qui léchent les babouches!!

Lire Aussi