Vous avez dit étrange ? En 1999 un million de brevets sur les coronavirus ont commencé à apparaître….

Je vous propose de regarder une video fort intéressante,  de la série Plandémic, documentaire défendu par des milliers de médecins américains. 

Depuis 1999 où les manipulations autour du coronavirus ont commencé, un empire autour du complexe industriel du coronavirus a été bâti. On parle même de chimère du coronavirus (une chimère est un être hybride, comme la Chimère de la mythologie grecque, à tête de lion, corps de chèvre et tête de serpent…).

Le 25 avril 2003, le centre américain de contrôle des maladies dépose un brevet sur le coronavirus transmissible à l’homme… Or, les choses sont simples, un règlement interdit de breveter la nature. Soit le coronavirus  a été fabriqué, ce qui rend légal ce brevet mais est contraire aux lois; soit il est naturel ce qui rend le brevet illégal. Dans les deux cas ce brevet est illégal. Peu après ils ont fait une demande pour que seules les personnes autorisées puissent mener des recherches sur les coronavirus.

C’est alors que commence la ruée vers l’or des vaccins

Entre 2012 et 2013, il s’est passé quelque chose : le financement fédéral de la recherche qui alimentait Harvard, Emory, l’université de Caroline du Nord etc, ce financement a été brutalement compromis par quelque chose qui s’est passé au NIH (instituts gouvernementaux de la santé) qui a fait machine arrière devant l’énormité qui se préparait en suspendant les recherches sur les coronoravirus. Des lettres sont envoyées aux chercheurs, leur enjoignant d’arrêter leurs travaux sur le coronavirus… et, en 2014, que se passe-t-il ? Le gouvernement américain délocalise la recherche sur le coronavirus à Wuhan et le subventionne plus que grassement, avec près de 4 millions de dollars en passant par des organisations de façade…

Ainsi, les Etats-Unis pourront dire »c’est la Chine qui l’a fait, c’est pas nous », tandis que la Chine pourra dire « c’est les Etats-Unis qui l’ont fait »… 

Et tout le documentaire est de cet acabit ! Je ne vous ai résumé que le début, passionnant et essentiel, jusqu’à la minute 13, la video fait plus d’une heure ! Je manque de temps pour écouter et résumer la suite mais si le coeur vous en dit… On ajoutera votre transcription ou votre résumé ici.

.

https://cv19.fr/2020/10/25/preuves-que-la-pandemie-etait-planifiee-2/

 

 327 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. et si l’on arrêtait de parler de cette merde, et l’on passait aux actes ?????

  2. Je ne sais pas si ce docu en parle, mais en voyant le NIH mentionné : durant recherches intensives l’année dernières sur le sujet (brevets, manipulations génétiques etc), je suis tombé sur le fait que le NIH à qui il avait été demandé de bosser sur le gain de fonction (ce qui permet à un virus de passer d’une espèce à l’autre et ici, il s’agissait de le créer artificiellement ce gain), ce meme NIH avait décidé d’interrompre tout travail sur ce sujet. Donc il a fallu que les tordus, y compris du CDC, se rabattent ailleurs, à l’étranger, et de fil en aiguillent, je vous laisse deviner le genre n’ayant aucune conscience accepter faire ça, suffisait d’arroser un max et pas que les USA qui ont arrosé certain labo P4 rappelons-le.

    Il faut aussi quand même souligner encore plus l’arnaque de tous ces présents ‘vaccins’, car des années que paquet ont tenté produire des vaccins contre coronavirus, et ce sans succès et ce n’est pas pour rien.

    J’en avais déjà parlé brièvement ici mais niveau brevets, ça pullule de saloperies, que ce soit niveau viral et donc manipulation génétique, y compris pour ce qui est des chimères, mais surtout sans oublier tout ce qui touche à la technologie que j’appelle ‘d’implant’ : qui se retrouve dans le corps humain de manières diverses et variées, y compris pour flicage/traçage, et qui vraiment donne donne froid dans le dos.

  3. j’avais lu cela par ailleurs, au début de la première épidémie, mais il y a beaucoup de production et je mets parfois de la distance, plus c’est gros plus ça passe ; y compris la fabrication de contenants en verre pour les futurs vaccins bien avant l’épidémie ! certains disent alors, que si c’était vrai, « ils  » ne le diraient pas ! ben je crois que la manipulation est peut être toute autre, oui plus c’est gros plus ça passe, les infos , les déclarations comme à Davos passent, et on se dis que ce n’est pas possible !

  4. La guerre bactériologique est sans pitié. La course aux virus est lancée depuis bien longtemps. Celui qui aura le meilleur poison et l’antidote sortira vainqueur en maîtrisant le monde. Mais pour l’heure, d’avoir voulu jouer les apprentis sorcier nous retombe sur le coin de la figure !

    • Je l’avais prédit a force de jouer aux apprentis sorciers un jour ils vont détruire toute l’humanité !La guerre bactériologique c’est pire que la bombe atomique!L’humanité ne va pas étre confinée en permanence!Ci c’est le cas elle disparaitra !

    • Ouais, c’est aussi un commerce lucratif, vaccins, seringues, masques, gels hydroalcooliques, gants, visières, et tous les désinfectants possibles et imaginables! Sans oublier les pompes-funèbres, etc.etc.

    • Cela y ressemble en effet !Tous confinés comme cela pas de vagues!

Les commentaires sont fermés.