Même Eric Brunet, remarquable dans son argumentation, soutient Génération identitaire et dénonce la dissolution !

En face de Brunet, Olga Givernet, député LREM : l’Etat est à la hauteur ! Au secours, je m’étouffe !

Le dialogue entre Eric Brunet et la militante macroniste est surréaliste ! 

Même Brunet, qui n’est pourtant pas de notre camp, avoue que, comme GI, il pense qu’il y a un peu trop de « porosité » à nos frontières…et que, effectivement, l’Etat n’est pas à la hauteur. L’autre s’en étouffe… Chapeau à lui, je pense qu’il faut du courage, actuellement, pour prendre le contre-pied du gouvernement dans les rédactions ! 

En tout cas, excellent, l’exemple de Brunet : est-ce qu’il faut dissoudre l’association qui a organisé le ramassage de papiers gras mal fait par les autorités dans un parc public parce qu’elle a suppléé l’Etat ?

La réponse de la gourdasse est édifiante : il n’y a pas de partenariat avec l’Etat dans le cas de GI, GI ne reçoit pas de subventions pour remplacer l’Etat… et donc le crime de GI c’est de laisser penser que l’Etat ne serait pas à la hauteur !

Brunet : je n’ai jamais vu d’image de militants de GI se substituer à l’Etat et interpeller un migrant ! En revanche, dans l’histoire vous avez des tas de manifestations de syndicats qui ont dégénéré et cause un trouble à l’ordre public quand qu’il y ait jamais eu une dissolution !

 211 total views,  2 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. A ce compte là, la CGT devrait être dissoute depuis longtemps.
    Non, mais comme ce syndicat est de gauche, il ne risque rien.

    GI n’ a pas fait le dixième des destructions des manifs de gauche, en réalité, GI n’a jamais détruit quoi que ce soit, ni agressé aucun policier, aucun journaliste.
    Pourquoi ne pas organiser un référendum pour décider quelle association doit être dissoute ?
    Trop risqué, n’est-ce pas ? Cela risquerait de démontrer que l’Etat gouverne CONTRE le peuple de France,
    alors que l’Etat doit être l’émanation de son peuple, est-ce encore le cas ?

  2. Maintenant l’état doit voter une loi: « toute personne ou association qui se sent Française et qui l’affirme en manifestant que l’état ne défend pas les Français est interdite pour conduite illicite car en France il est interdit de se sentir Français ,car les Français sont minoritaires en France grace a l’invasion migratoire !donc c’est un constat gouvernemental ,il faut donc appeller la France « Grand califat d’occident! » et nommer non plus un Président mais un calife ou un grand vizir autoproclamé!Il faut aller jusqu’au bout de ses idées messieurs les élus!

  3. On se souvient que les candidatures LREM aux législatives ont été entérinées par les géniteurs du parti un peu comme chez les cocos. Cette Olga Givernet correspond donc parfaitement à la mauvaise fois, l’inculture, le mépris des Français du Grand Maître de la secte. Elle n’évoque pas une dissolution souhaitable des antifas, black blocks, no border et autres nuisibles qui ont, eux, de réels motifs à être dissous.

    • Oui Dorylée , pas de dissolution des milices qui ont bousillé des centre ville et en marge des gilets jaunes ont cassé le mobilier urbain sans être inquiétés et ceci en représentation devant toutes les cameras. Font-ils partie, ces groupes d’intervention musclés ,de ces associations qui œuvrent pour l’intérêt général auquel la donzelle fait allusion et que l’état subventionne !!
      Si il y a bien des milices à dissoudre ce sont bien celles là!!

  4. L’état n’est pas défaillant, il est à la manœuvre, pour la destruction de la nation et du peuple. L’état fait le sale boulot, et plutôt bien, les mondialistes s’en félicitent.

  5. Honteux cette merde de Darmanin. Il s en ait pris au peuple français l algerien.

  6. Au moins Macron a un mérite : celui de nous faire connaître ses deputes LREM, hommes ou femmes qui sont plus c.ns les uns que les autres, et sont incapables de justifier les décisions ineptes de leur chef suprême !

    Il faut dégager en vitesse ces incapables qui ruinent le pays et les poursuivre pour leur œuvre de destruction acharnée de la France !

  7. LREM c’est l’autre nom du socialisme : 80% des deputes, Sénateurs et du Gvt sont des ex socialistes.

  8. De toute façon, l’état n’est à la hauteur de rien ! C’est plutôt du côté de l bassesse qu’il se fait remarquer !

    • Merci Christophe pour l’idée, je vais regarder ça, mais les enfants ne sont pas responsables des crimes de leurs parents, il a l’air (a-t-il la chanson, ça c’est effectivement la vraie question) de détester ce que son père a été… Il faudrait en savoir plus sur lui, son rapport à l’islam, pourquoi a-t-il choisi de s’installer en France ? Qui lui en a donné l’autorisation ? Pour l’heure je n’ai pas assez d’éléments pour pouvoir en faire un coup de gueule.

      • Entièrement d’accord pour ce qui est de
        la non responsabilit

      • Zut pardon commentaire parti trop tôt (sais pas ce que j’avais fichu). Entièrement d’accord pour la non responsabilité de ce qu’à fait le père Christine, il y a effectivement bien trop de questions sans réponses, tenterai de fouiner un peu, mais bon pas boudhiste le mec hein, ni sa femme ou alors ils le cachent bien et oui, surtout, pourquoi en France…

  9. Comme dit la femme lrem si c’est pour l’ordre public, alors ça va, et bien GI travaille pour garder l’ordre public, donc elle doit être d’accord avec GI.
    Brunet et les assocs qui se subsitutuent aux autorités en nettoyant les rues , génial.

    Pour contrer la madame promacron en question, donc si un a un accident de la circulation, les secours n’arrivent pas, je sais soigner,mais bon, je ne me substitue pas aux pompiers, je ne fais pas d’annonce danger sur la route en attendant la police etc..

    Bravo à GI. En fait ce qui ne plait pas aux macronistes, c’est la dénonciation de leurs carences !!!!

  10. La dissolution de GI est grave à mon avis, c’est tout simplement la trahison d’un gouvernement et d’un Etat envers son propre peuple souverain au profit d’une idéologie transeuropéenne oligarchique et mondialiste qui n’était pas souhaitée. On priorise une autocratie pseudo-démocratique en réalité technocratique tournée vers l’universalisme. On se sert du fond mondial socialo-communiste englobant l’islam pour imposer un nouvel ordre mondial totalitaire, celui-ci trouvera sa justification en déclarant que la race n’existe plus, que nous sommes tous des citoyens du monde, que la liberté de circulation doit être planétaire et que les hommes doivent être égaux devant leurs droits, c’est bien joli tout ça à première vue mais en réalité c’est un trompe l’œil car l’objectif réel n’est pas d’assister la population mais de la contrôler, de la canaliser, de l’exploiter, de créer des castes et de protéger l’élite qui se renouvellera par l’eugénisme et le transhumanisme.

  11. Brunet a entièrement raison pour le coup ,la vérité c’est que « ça fout les boules « à Darmanin que GI fasse remarquer que c’est eux qui devraient faire ce qu’ils font eux et que ça les discrédite vis à vis des Francais, alors faut absolument les faire taire,les dissoudre .comme on dit y a que la vérité qui blesse ,mais Je ne doute pas que GI continuera sous une autre forme .

  12. Une gourdasse, collabos, Qu’elle commence par acheter pour elle et pour ses filles (si elle en a ) Des voiles ou des burqas, puisqu’elle aime autant les migrants.

  13. Je ne peux me permettre de dire de cette …………………..est une salope traitre a son pays, je ne la connais même pas !!! mais BRAVO MONSIEUR ,vous avez eu des mots très justes qui d’ailleurs n’auraient pas pu être autres, puisse qu’ils disaient l’évidence et la réalité !

  14. je propose a G.I d’installer leur base a Bruxelles comme l’a fait une association islamiste egalement dissoute…….

    • Et ils n’ont pas attendu longtemps !! Les FRAIIIIIIIRES Dès le lendemain ils étaient a l’œuvre !! A croire qu’ils ont été « Prévenus avant de leur » dissolution « pour qu’ils puissent s’organiser !!! Pas un mot du Minus morveux #Attal !! 😡😡

  15. Pourquoi la très grande majorité de ceux qui se revendiquent Lrem ont-ils une tête à claques et de ….. hum je vais essayer d’être polie mais le mot qui suit commence par un « n » et finit par un « d ». En fait, l’hypothèse étant sans doute que leur arrogance et leur sottise alliées à une méchanceté naturelle sont telles qu’ils adoptent malgré eux ce genre de mine. Une seconde nature qu’ils sont incapables de cacher, en somme.

    • Ah Vent d’est; vous ne pouvez mesurer les envies que j’ai d’avoir face à moi tous ces « trous du cul ». D’ailleurs je propose que ces petits br……..s ainsi que leur souteneur puissent faire un stage soit à la Légion, soit dans les troupes de marine…les Tirailleurs Sénégalais n’existant plus.
      C’est vrai ils sortent tous (et toutes) du même moule: arrogance étant leur principale qualité.

    • Je suis un inculte en matière d’acronymes ; j’ai cherché ce que voulait dire LREM. Je pense que j’ai trouvé ce que veut dire LREM : Les rabat-joie en marche. J’ai trouvé plus sévère, mais je me suis abstenu : je n’ai pas envie que sa majesté pique une crise et me cherche noise! Bon vous pouvez laisser libre court à votre imagination et trouvez vous-mêmes le mot adéquat!

  16. Mais oui Christine « même Eric Brunet » qui pourtant parfois se singularise.
    Il ne peut pas y avoir de Français digne de ce nom qui soit favorable à la dissolution du seul mouvement capable de défendre haut et fort les couleurs de la France. Il y aurait fort à dire sur cet acte de Dard malin et macron, nombreux sont ceux qui ont exprimé leurs opinions et tous unanimement dans leur constat laissent bien entendre une TRAHISON; car c’est bien de celà qu’il faut parler. A cela s’ajoute et confirme que la décision de cette dissolution étayée depuis par l’abjecte reconnaissance que l’armée française a torturé et rendre hommage aux assassins d’hier prouve bien que nous sommes en trahison d’Etat envers le Peuple.

Les commentaires sont fermés.