Nos… sauvageons ont ils un Q.I. de macaque ?

Et ne sont ils, comme eux, que violente barbaque ?

Leurs différents de territoire,

teinté d’iSSlam expiatoire,

mériterait bien plus que des coups de matraque…

PACO. A babouin, babouin et demi…

28/02/2021.

 

https://www.fdesouche.com/2021/02/28/violences-dans-les-banlieues-maurice-berger-pedopsychiatre-souligne-le-fonctionnement-clanique-des-familles/

 

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

AAAHHH !! Vous osez comparer ces « choses » à des Macaques? Ils sont très intelligents eux !

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois
Reply to  Sugarhawk

Je confirme, même si je n’ai jamais eu de macaque: J’ai eu une « amie » Tamarin Mains rouges pendant Trois ans, et une AMIE Saïmiri pendant vingt ans: plus intelligent que la plupart de ceux que je croise…

Joël
Joël
il y a 1 mois

Ce sont les gouverneux de demain :

États-Unis : les écoles publiques de Boston suspendent leurs “classes avancées” car les élèves blancs et asiatiques y sont surreprésentés
Nos élites ont inventé la machine à remonter le temps jusqu’à la guerre du feu.

ARGO
ARGO
il y a 1 mois
Reply to  Joël

J’ai lu quelque part, qu’un sous – doué, probablement, sur un autre site , disait qu’il avait 80 de Quoéfficient ? intellectuel. Il avait l’air d’en être fier. Déjà le niveau de l’orthographe laissait à désirer. Je pense que dans son cas, ce devait être 80 de déficience intellectuelle. Son pseudo, c’était Toufak. S’il se reconnait…

Gisèle
Gisèle
il y a 1 mois

Un Q.I de base sûrement ! Ou alors ils sont sous l’emprise de la drogue et commettent des actes ignobles. Il ne faut quand même pas être très futé pour décider de prendre une arme pour tuer, tout en sachant que l’enfermement sera inévitable ! La préméditation est la plupart du temps incontestable !

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

Oui en effet leur comportement peut faire penser aux macaques, j’ai déjà eu affaire à eux dans une réserve africaine, on retrouve les instincts primaires et primitifs qui sont très dangereux car imprévisibles.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

les sauvages ont certainement un Q.I. de macaques mais les FRANCAIS sont encore plus limités pour accepter toutes les traîtrises du salopard de macron, se prosterner devant les macaques, garder la muselière et faire la queue pour recevoir la piqûre de la mort !!

bm77
bm77
il y a 1 mois

le culte de l’honneur entretenu par des clans familiaux très patriarcaux mais où la mama a aussi son rôle qui n’est pas toujours d’apaiser les choses , a toujours été présent dans nombre de pays du pourtour méditerranéen , et n’est pas l’apanage des seuls maghrébins !
Le problème en France est à situer à plusieurs niveaux:
L’immigration de masse qui provoque le communautarisme , lui même permettant de perpétuer les pratiques claniques !
Une contexte national qui par l’abandon de la notion de fierté de la patrie Française par ses habitants eux mêmes , ne permet plus à des gens de se raccrocher à autre chose que leur clan et encore moins de s’assimiler !
Une réponse pénale faiblarde qui pratique la politique de l’excuse là où il faudrait une justice couillue et vous avez tous les ingrédients pour voir des faits similaires se multiplier.
Dans les pays d’origine de ces gens, les autorité politiques et les magistrats savent très bien comment s’y prendre avec des coutumes qu’ils connaissent parfaitement . C’est le fermeté qui prédomine et même la dureté. Bien obligés .
Hors en France on a coutume de croire que les gens qui viennent de leur bled ou des pays sub saharien ,composant la majorité des immigrés, sont des Français comme les autres et que la justice peut s’appliquer de la même façon que pour le petit Français . Et bien non!! Ils ont leur mentalité et leur coutumes et les entretiennent d’ailleurs avec fierté surtout face à des français repentants qui ont perdus tout amour propre !
C’est pareil avec la religion . Non ! Les musulmans ne sont pas des catholiques comme les autres !
Et c’est ça le malentendu de notre société.
Tant que les autorités n’auront pa compris comment ces gens fonctionnent , ils n’auront pas commencé à régler un début des problèmes que nous rencontrons avec une majorité immigrés.
Certains vont me traiter de raciste par le fait que j' »essentialise  » une population, bien au contraire, je suis attentif à ce qu’ils sont intrinsèquement et leur façon de fonctionner et par là je ne les méprise pas , en ne banalisant pas ce qu’ils sont ! Par contre je souhaiterais que les règles qui régissent notre pays soient respectées, même si on doit exercer, pour cela ,une grand fermeté et quelles que soient les coutumes ou les religions concernées. Et je suis sûr que l’on serait au moins plus lisible et donc mieux compris par beaucoup de ces populations, si la réponse judiciaire et politique était plus adaptée à une situation qui demande d’aller au bout de ses responsabilités, et non pas négocier avec les communautés . Une réponse courageuse et responsable dont tout le monde aurait à gagner contre la pratique clientéliste dont sont coutumiers les adeptes du mondialisme qui indiffèrent tous les habitants du globe!

Lire Aussi