« On va être partout, tout le temps » : à Dunkerque, la police multiplie les contrôles pour faire respecter le confinementhttps://t.co/rSNV4anR5C pic.twitter.com/DAKZY6m0NB
— franceinfo (@franceinfo) February 28, 2021
PARIS – Évacuation des quais de Seines par la gendarmerie.
Un message audio est diffusé depuis un bateau pour faire respecter les gestes barrières. #COVID19 pic.twitter.com/Wt5eRZFv4O
— Clément Lanot (@ClementLanot) February 28, 2021
Montpellier: bloqués dans le bouchon de l'A9 à cause d'un camion en feu, des Montpelliérains sont verbalisés pour non-respect du couvre-feuhttps://t.co/QW0IWw3wpR
— TV Libertés (@tvlofficiel) February 28, 2021
À Nice, les caméras de surveillance d’Estrosi sont mobilisées 24 heures sur 24 pour traquer les méchants non-confinés…
Euh, non, ce n’est pas à Paris, les boches ne sont pas encore revenus…
[…]
https://ripostelaique.com/la-police-deployee-partout-darmanin-declare-la-guerre-a-la-racaille.html
542 total views, 1 views today
Il me rappelle un personnage d’un roman d’Alphonse Daudet….
Avez-vous trouvé?
Quel courage! Les vrais délinquants doivent en pisser de rire!
Les flics sont CONS ou lâches comme la majorité des FRANCAIS muselés qui demandent la piqûre de la mort
Et dans les stades, entre les joueurs à la baballe, y a t il de la distanciation ? Ces joueurs constituent, si on croit encore à l’épidémie, un fabuleux foyer (cluster pour ceux qui ne parlent plus français) d’infection !! Et ils ont le culot de nous diffuser les matchs à la TV… supprimant même les émissions habituelles , le foot et le rugby étant des activités essentielles…. bien sûr !!!
Ouf ! il n’est pas prévu qu’ils aillent dans les zones perdues de la république où la charia est bien appliquée !!!
Quand une police devient l’instrument d’un pouvoir corrompu, elle devient une milice et plus rien d’autre.
Et après tout ça (et bien d’autres exemples) il y aura toujours des champions pour dire « soutien a nos fdo » fort avec les faibles et faible avec les forts. Ils me dégoûtent.
Moussa prefere taxer les gaulois plutot que la racaille de cousins comme lui.
La guerre est surtout déclarée à ceux qui ne respectent pas la dictature sanitaire. Pour ce qui est des racailles ils s’en donnent à cœur joie en ce moment. Le journaliste de Reims entre la vie et la mort, les mineurs tués cette semaine. Et les politiques continuent à parler de la pauvreté des banlieues. Pauvreté mentale. Parce qu’au niveau matériel ils ont largement tout ce qu’il faut. Le matériel informatique en tête et les vêtements et les chaussures de marque qu’ils affichent par provocation. Quand ils ont besoin de quelque chose ils sont mieux placés pour se le procurer que n’importe quel français moyen ! Maintenant on accuse les familles monoparentales qui à mon sens ne sont pas le noeud du problème (c’est une stigmatisation) et si les personnes seules ne sont pas capables d’élever leurs enfants, pourquoi le gouvernement a accordé la PMA pour les femmes célibataires. Encore une contradiction de ces politiques qui sont complètement dépassés
il faut se balader capuche sur la tête , couteau entre les dents ou avec burka , là l ‘on est tranquille
Encore une déclaration de Guerre, carte bleue en main…
darmanin contrôle bien les « racailles » du covid, mais n’a jamais contrôlé les gens bien des zones étrangères qui ne se laissent pas contrôler………
La guerre à la racaille, mon cul, bande de menteur, ils font la guerre aux honnêtes gens blanc pour coller le plus d’amendes possible à 135 euros. Quand à la racaille on lui fou une paix royale. Elle risque rien.
Et il en a encore qui vont voter pour ces salopards tous menteurs et manipulateurs.
Il faudrait que les Gaulois montrent les dents comme dans les années 50 et 60
nul besoin de « voter » le prochain pourri est déjà choisi depuis lurette de toute façon , les années 79 c’est fini !!!
D’accord avec vous. Avec le vote électronique qu’ils veulent mettre en place ils vont pouvoir tricher au grand jour, comme en Amérique. les présidents et leur sinistres sont de plus en plus pourris.
Par contre là, on ne voit personne :
Médiapart : A Marseille, des habitants prisonniers d’un point de deal tout-puissant
La photo du poste-frontière est sidérante !
Mouais ! M’étonnerais beaucoup qu’ils contrôlent les racailles habituelles pour ne pas être accusés de délit de faciès !
Quand on sait qu’en Ukraine, les discothèques, cinémas et théâtres, etc. sont ouverts (info obtenue hier de source sûre)