15 Commentaires

  1. Je suis d’accord avec Pierre Cassen, comme quoi il est gentil! Cette « raclure » de collabo
    corrompue de Schiappa mérite de parcourir la ville avec un carcan autour du cou, après avoir été tondue, comme les Françaises indignes de la Deuxième Guerre Mondiale! Puis, et contrairement à Jeanne d’Arc, qui ne le méritait pas, le Bucher en place publique! Justice!
    Le Feu est symbole de Purification mais cette salope est tellement souillée par les rats
    que cela ne suffira pas mais, au moins, elle aura payé sa haute trahison! « Bon débarras »!

  2. toujours totalement d’accord !!! j’espère
    que ce tribunal qui les jugera sera maintenant très vite mis en place et n’en ratera pas un !!!

  3. Bonjour A tous
    Je voulais vous faire part de ce qu’il m’est arrivée il y a peu de temps. Cherchant du travail j’ai passé un entretien d’embauche dans une entreprise à Aubagne. Le patron était un musulman. Non content de me dire que le fait que j’ai un enfant posait problème et qu’il serait mieux de le laisser à la garde de son père (avec qui je ne suis plus), de m’annoncer qu’il valait mieux être là à 7h du matin et repartir après 19 h le soir car il ne voulait pas de « fainéants «  faisant juste leurs heures, il me fait visiter sa magnifique salle de prière pour muzz ouverte à tous les magrebins du coin…. je ne sais même pas si c’est autorisé… je n’ai pas eu le poste mais en même temps est ce vraiment une perte?

    • Voilà la nouvelle France qu’ils nous forgent………… je pense que c’est une très grande chance que tu n’aies pas eu le poste tu l’aurais regretté dans les quelques jours suivants.
      J’espère que tu as entre temps trouvé quelque chose et que tout va bien pour ton enfant et toi .

      • Oui! J’ai eu un bon entretien ce jour je croise les doigts! Je précise que ce Monsieur était très propre sur lui et largement occidentalisé… mais en fait le fond reste pourri. Toujours

  4. Marlène, c’est un cas au gouvernement, je dirais que c’est sans doute la plus dégénérée ou loufoque ?

    • Ah !!!! parce que tu arrives toi à en sortir du lot toi ????? moi non ils sont tous pourris et pourrissent tous ceux qui les approchent !!

      • Ils ne font qu’appliquer leur vieille maxime « TOUS POUR UN, TOUS POURRIS »
        Par contre, pour la « GAMELLE » ils sont volontaires… Et il y a même la file d’attente…

  5. Tout pour les migrants musulmans qui ne peuvent pas nous blairer, qui rêvent de nous soumettre par tous les moyens, y compris par la violence et la terreur à leur secte de merde ou de nous tuer. Je ne comprends pas cette fascination qu’ils ont à gauche pour cette secte maléfique et satanique, pire que le nazisme.
    Il y a quelques chose de pourris au royaume de France.

    • Oui, elle est bien pourrie la France……….. par la CGT qui a saboté nos plus belles entreprises. (Lire  » la mafia des syndicats » de Jean Montaldo ) paru il y a une trentaine d’années)
      Et les Socialauds / Communistes, (Heureux qui communiste a fait un beau voyage.) Coluche…… Infiltrés partout, dans toutes les entreprises, comme les campagnols dans un jardin ou les cafards dans une cuisine, ils ont sucé nos fleurons jusqu’à la moelle, ils ont trait la vache de son lait jusqu’à la mort. Les Comités d’entreprise étaient une bonne idée, mais à la longue ils sont devenus un poison avec la  » redevance  » de 1% du chiffre d’affaire ( EDF) vers ces mafias qui se sont avérées incapables de gérer le parc des centres de vacances dans lesquels ils avaient investi l’argent extorqué aux sociétés.

      Rajoutez les muzz qui s’installent et nous virent de nos banlieues et centre ville. Qui imposent aux patrons leurs moindres pets de travers, ce qu’ils doivent accorder aux hommes et refuser aux femmes etc. Revoir le documentaire diffusé sur cette ville du Michigan où les musulmans du Yémen et du Pakistan ont pris le pouvoir!. et imposent l’appel à la prière du singe hurleur 5 fois par jour. La tumeur est en place, il ne reste plus qu’à observer les métastases se développer.

      Le ménage à l’échelle du pays sera douloureux et les  » balais  » vont manquer……….

    • La gauche a besoin d’idoles, sans doute: nazisme, fascisme, marxisme, trotskysme, stalinisme, polpotisme, maoïsme, castrisme. Il y a même encore des crétins pour idolâtrer Guevara, « le petit boucher de Cuba ».
      Et maintenant l’islam, aussi totalitaire et nuisible que tous les autres réunis.

Les commentaires sont fermés.