Enfin ! Les flics lancent la chaîne « Touche pas à ma police » pour contrer les mensonges de Plenel !

La violence des voyous des cités est au plus haut.

Personne ne peut dissimuler ce fait quand on voit partout en France, les réglements de comptes ENTRE VOYOUS EUX-MÊMES se multiplier.

Personne ?

Si, les islamo-gauchistes à la Plenel ont  trouvé une idée géniale, quoiqu’éculée : la fausse fenêtre.

Comme la violence des « quartiers populaires » (sic) est  au plus haut, faisons monter en mayonnaise, se disent les gauchistes plénéliens, les « violences de la police » , « les violences systémiques » (sic).

Or, jamais la police n’a été aussi pacifique, voire châtrée par le pouvoir,  contre une délinquance ultra-violente venue des « quartiers sensibles » (sic).

Ah, pour les Gilets Jaunes, c’est bien différent : Macron sait  infliger la plus haute violence au coeur du peuple français.

Mais  si, comme Macron, l’oligarchie parisienne à la Plenel    est toute excuse pour les voyous de cités , pour le peuple de France, pas de pitié !

Heureusement la Toile permet de contourner la dictature de Plenel et de son  boxon  Médiapart qui inspire directement les journalistes du « Monde », de « Libération », de « France Info » etc etc 

Ainsi des policiers patriotes ont décidé de réagir contre les mensonges de l’oligarchie germanopratine dont Plenel est le Staline bien aimé.

Ils ont créé une chaîne « Touche pas à ma police ».

Voici leur première vidéo consacrée l’affaire Zecler, affaire  montée de toute pièce par le gang mafieux de Plenel :

C’est la bonne méthode : toutes les fois que ce faux curé de Plenel prêche ses mensonges : controns le !

 

 700 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Les lois liberticides permettent aux délinquants et autres truands de faire ce qu’ils veulent. Si il y avait une réelle volonté du gouvernement de faire régner l’ordre, ce ne sont pas des policiers qui serait mis en examen. Il faut comprendre que les policiers en ont marre d’arrêter des vendeurs de mort qui se retrouvent dehors avant même d’entrer. Mais cela arrange le pouvoir de nous occuper avec toutes ces choses pendant qu’il vote toutes les lois qu’il veut. Sinon, il enverrait ses troupes contre les antifas plutôt que les manifestants.

    • C’est surtout que les lois ne sont jamais appliquées! Tous les ans des lois sont votées qui ne servent à rien. Dés qu’un habitant des cités est poursuivi par la police pour une infraction à la loi et qu’il se blesse ou qu’il se tue, c’est l’émeute, les voitures, pas les leurs bien sûr, flambent! La police est caillassée, attaquée au mortier quand ce n’est pas à l’arme lourde! C’est comme si on leur mettait une cible dans le dos. En plus, les délinquants provoquent les policiers en espérant que ceux-ci ripostent, de manière à invoquer l’acte raciste et à ameuter leurs petits copains, d’où violences, brûlerie de véhicules, émeutes, mortiers, marches blanches, etc. Quand il y a un blessé chez ces personnes-là, on tracasse tout de suite le policier. Ce n’est pas normal. Quand on est délinquant, on doit s’attendre à ne pas être caressé dans le sens du poil. Personnellement, je n’aimerais pas être policier aujourd’hui!

  2. Des adolescents meurent tous les jours dans nos rues, la police est attaquée, les maires non collabos aussi, Darmanin pérore avec des coups de menton et Dupont-Moretti a disparu des écrans, Macron fait du buzz sur les réseaux sociaux, c’est quand la reprise en main du Chicago des années 30 qu’est devenue la France ?

  3. il serait temps que les flics se révoltent et se mettent du côté du bon peuple contre la dictature macron …..
    Vive la FRANCE !!!

  4. Ouah ! alors ça c’est un scoop ! faire une vidéo alors qu’il y a une obligation de réserve ! Très bon en tout cas pour cette vidéo qui m’avait fait douter, en espérant qu’il y en aura d’autres, car je crains qu’il y ai un « droit de réponse  » de la hiérarchie qui ne va pas apprécier! Bravo, mille fois bravo et merci ! je me demndais comment il était possible pour ces professionnels de travailler ..

  5. enfin, eux aussi bougent dans la bonne direction . viendra de toute les composantes du peuple en soufffrance le nuremberg II

  6. Mais qu’est ce qu’ils foutent en France ces parasites. Retour en Afrique. Rémigration et vite ça pue.
    J’ai hâte de voir la suite.

  7. Vous devez les avilir avec leurs actes. Pourquoi les « présidents de gauche et de droite » n’ont jamais fait appliquer la caméra sur les policiers, pour la simple raison que les TRAVAILLEURS FRANÇAIS comprendraient le fonds de commerce des racailles parasitaires, cad, la colonisation, le racisme, etc.. Pour faire la loi chez nous et toucher toutes les aides sociales et les logements gratuits et tous les trafics.

Les commentaires sont fermés.