Pas vacciné ? Vous êtes viré !

Photo de gauche : manifestation contre la coronadictature à Genève, en septembre 2020. Les anti-vaccins devront-il craindre pour leur emploi ?

.

On se souvient du témoignage d’une de nos lectrices, Beate, vivant en Angleterre et obligée, peut-être, de quitter son emploi suite à son refus de se faire vacciner.

« Je vis en Grande Bretagne, et depuis 2017 je travaille comme aide-soignante dans une maison de retraite cinq étoiles. En Octobre 2020 nous avons dû remplir un questionnaire.

Et parmi les questions il y avait « Voudriez-vous avoir un vaccin contre le Covid ?».

J’ai répondu :« Je suis désolée, mais je ne veux pas de vaccin. Je n’ai pas entendu dire que c’était obligatoire. Je ne pense pas que ce soit le cas. Je préférerais chercher un autre emploi que de prendre ce vaccin.

Voici la réponse que j’ai eue : « […] Nous ne serons pas en mesure d’accepter les demandes de ne pas travailler avec des résidents positifs au COVID-19, de la part du personnel qui a choisi de ne pas se faire vacciner»…

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/07/aide-soignante-je-vais-devoir-quitter-mon-emploi-car-je-refuse-de-me-faire-vacciner/

.

On sent le danger se rapprocher, partout. En Angleterre, en Suisse et bientôt en France. Vous refusez de vous faire vacciner ? Vous complotez contre votre gouvernement et Big Pharma : vous êtes viré !

Suisse : licencier les employés qui refusent la vaccination ?

L’Union patronale invoque « un risque accru pour la sécurité des autres employés » qui justifierait la mise à la porte des salariés hostiles à la vaccination.

[…] Dans un article du Temps, le quotidien de Lausanne, intitulé « Le passeport Covid, graal du patronat », l’industrie suisse des machines, des équipements électriques et des métaux (MEM) exige « des campagnes de vaccination rapide donnant droit à un certificat infalsifiable et reconnu à l’international ».

L’Union patronale suisse (UPS), qui regroupe 80 associations patronales régionales et sectorielles, va encore plus loin dans la distinction entre vaccinés et non-vaccinés.

Daniella Lützelschwab, membre de la direction, responsable du secteur « marché du travail » et « droit du travail » va jusqu’à évoquer la possibilité pour les patrons de licencier leurs salariés qui refuseraient de se faire vacciner…

« Dans le secteur privé, il doit être possible pour les employeurs de faire la différence entre les salariés vaccinés et non vaccinés », déclare-t-elle dans le Blickde Zurich, le principal quotidien de langue allemande. Daniella Lützelschwab pointe du doigt tous ceux « qui présentent un potentiel de risque accru pour la sécurité des autres employés ».

Moins de 200 000 personnes vaccinées

[…] Pour l’instant, le gouvernement helvétique préfère temporiser en raison d’une situation épidémiologique jugée encore fragile avec la propagation des variants plus contagieux. Pour une population de 8 millions d’habitants, la Confédération dénombre 9 200 décès.

Et un peu moins de 200 000 personnes ont déjà reçu les deux doses de vaccin contre le Covid…

https://www.lepoint.fr/monde/suisse-licencier-les-employes-qui-refusent-la-vaccination-25-02-2021-2415500_24.php

.

En septembre 2020, à Genève, les anti-vaccins manifestaient contre la coronadictature. Il faut dire que les Suisses restent très attachés à leurs libertés et à la démocratie par votation.

Un millier d’anti-masques manifestent à Genève

[…] Samedi après-midi, 1000 personnes se sont rassemblées à Genève, réclamant la levée des restrictions.

Ils ont dénoncé pêle-mêle le port du masque, les mensonges des médias et les dispositions coercitives prises par les responsables politiques…

L’Organisation mondiale de la santé (OMS), située à quelques encâblures du lieu du rassemblement, a eu droit à ses sifflets et ses huées pour vouloir imposer la vaccination et les médicaments à travers le monde et pour être, selon les manifestations, dans les mains de certains intérêts.

Les différents orateurs se sont défendus d’être d’extrême droite, d’être des complotistes, des racistes ou des psychopathes. Selon eux, il s’agit uniquement se mobiliser pour sortir d’une situation «ahurissante», afin de revenir à une vie digne d’être vécue, où il est possible de «respirer et de se déplacer librement».

https://www.letemps.ch/suisse/un-millier-dantimasques-manifestent-geneve

 239 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Ayant contracté le 3covid19″en février 2020 ,je m’en suis remis tout seul sans efféralgan !
    Je sui donc immunisé naturellement et n’aie pas besoin d’un vaccin et en plus ,plus de contamination de ma part DONC!Avec tant d’autres dans mon cas je devrais étre exonéré de masque et considéré autant voire méme plus qu’une personne vaccinée!Ce qui reduit d’autant le nombre de personnes a vacciner!Alors il suffit d’une simple prise de sang pour constater que je suis immunisé et comme c’est bizarre cela ne leur est mème pas venu a l’esprit!Il faut impérativement que ce haut conseil de défense soit réformé!Dans leurs statistiques ils n’en tiennent mème pas compte!PLUS CON TU MEURS!

    • un petit bémol, il existe, assez rares , des cas de gens qui se recontaminent.
      Ce virus est hors normes, ce qui semble confirmer sa structure génétiquement modifiée en laboratoire,
      c’est une expérience à l’échelle de la planète, pas certain que les responsables seront pris un jour

  2. Mais aussi : Pas vacciné, vous êtes rackettés.

    La communauté autonome de Galice a instauré une amende allant de 1000 à 60 000 euros pour les personnes qui refusent de se faire vacciner contre le Covid-19. Une mesure critiquée par l’opposition.

    https://francais.rt.com/international/84221-espagne-galice-lourde-amende-pour-ceux-refusent-vacciner-contre-covid

    J’ai comme dans l’idée qu’un certain gouvernement ne va pas tarder à lorgner chez le voisin.

  3. la piqûre de la mort pour macron et sa vieille, pour tous les politiques, les journaleux gochistes, les islamistes ….. que toutes ces ordures se fassent piquer et les FRANCAIS respireront un air plus sain !!!!

  4. Une baffe supplémentaire pour l’économie nationale.

    https://cdnfr1.img.sputniknews.com/img/102874/02/1028740241_0:262:3456:2131_1000x541_80_0_0_6aa0dd5c45a57df2f84444e69eb04503.jpg.webp
    Fausses déclarations de chômage partiel: vers une envolée des fraudes? | 26.02.2021

    Un réseau de fraudeurs aux aides de l’État dans le cadre de la crise du Covid vient d’être démantelé. Un parmi tant d’autres… Alors que Bercy annonce un tour de vis dans ses contrôles, le «quoi qu’il en coûte», et ses facilités d’accès, attise plus que jamais l’appétit des aigrefins. Sur fond de crise, va-t-on vers un record d’abus?
    Qui dit solidarité nationale dit fraudes. Alors que le montant des aides aux entreprises confrontées aux restrictions sanitaires n’a jamais été aussi important (près de 4,5 milliards d’euros PAR MOIS par le biais du seul fonds de solidarité), une affaire d’escroquerie vient entacher le «quoi qu’il en coûte».
    …/…

  5. On ne me vaccinera pas . De cela , je suis certaine. La démission, je l’ai déjà donnée. A une époque comme la nôtre, il faut choisir son camp et y aller à fond. A la guerre comme à la guerre. Ce qui serait génial, c’est qu’une majorité dise NON. Allez, courage ! Sans vous, le système s’effondre. Les dictateurs ont le pouvoir qu’on leur donne en obéissant !

  6. En Haute-Garonne certains restos routiers (six exactement) peuvent rouvrir mais dans des conditions strictes avec des protocoles particuliers ( actu.fr ne détaille pas).

    Je pense qu’on arrive à un moment clé ou le peu de restaurateurs aux abois qui survivront aux décisions folles du gouvernement seront obligés de capituler et donc de tout accepter comme dans le cas cité plus haut.

    Rien que le fait de savoir que certains peuvent ouvrir et d’autres pas doit être une torture psychologique pour tous ces patrons de bars et restaurants qui vivent l’enfer depuis un an.

    Le passeport sanitaire sera donc vécu comme une délivrance.. tout vient à point à qui sait attendre.

    • pour ma part ayant contracté le covid 19 je suis immunisé et donc je ne vais pas prendre de risque avec ce vaccin qui n’en est pas UN!

  7. Rappelez-vous il y a quelques mois ou j’évoqué la mise à mort sociale de tous ceux et celles qui refuseront la vaccination contre leur saloperie de covid , nous y arrivons doucement mais surement , pour le moment ils envisagent de licencier ,ensuite ce sera confinement obligatoire chez soi , puis ils enverront quelques salopards genre appariteurs qui viendront vous voir chez vous et vous poseront pour la énième fois si nous voulons nous faire vacciner , et suivant la réponse , en cas de nouveau refus nous les réfractaires au vaccin , nous seront internés dans un camp genre stalag ou goulag , et la suite logique de notre internement sera pour nous la liquidation physique , ben oui vous ne croyez pas qu’ils vont nourrir gratuitement des milliers d’anti- vaccins , faut être fou pour croire cela !
    Alors amis patriotes et tous ceux qui sont contre cet empoisonnement il est temps de se mobiliser contre cette dictature qui s’impose de plus en plus , VIVE la Révolution et vive la justice du peuple contre tous assassins et corrompus !

      • Comment faire cher résistant , c’est de participer au mobilisation qui ont lieu dans votre région , après il y a d’autres structures à mettre en place ou autres , je n’en parlerai pas ici pour éviter des problèmes à notre Christine , des sujets ont déjà étaient évoquer dans des sujets précédents , et aussi d’autres contributeurs de RR en ont parlés .Cordialement.

    • ayant contracté le covid 19 en janvier 2020 j’en aie guéri sans éfferalgan et sans séquelles !aussi je considère que de fait mon organisme a les anticorps pour lutter aussi contre les mutants !Donc je dois avoir le passeport comme si j’atais vacciné et cela d’un point de vue médical de tout virologue qui se respecte mais véran est neurologue ,cherchez l’erreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais que fait’il dans ce haut conseil auto proclamé!!!!!!!!!!!!!!!!!
      allez tous au recyclage!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. Depuis janvier 2020, les élus suisses de la gauche élargie tel le Conseiller fédéral Berset et des mondialistes tel le terroriste financier Georges Soros et le vaccinateur Bill Gates se sont peu à peu égarés; de même qu’ils commettent souvent dix nouvelles erreurs pour en dissimuler une, pour résoudre une seule difficulté, ils n’hésitent pas à en créer dix nouvelles. Se faisant ils oublient le moyen de faire machine arrière et, contre toute raison, persévèrent avec leurs mesures catastrophiques pour notre économie et liberticides pour les citoyens, soit-disant pour freiner une virose moins méchante que la grippe puisqu’elle ne tue que des malades âgés en moyenne de 86 ans.

  9. Peut-être que les non-vaccinés seront déclarés apatrides et exilés sur quelques îles lointaines, déchus de leur nationalité?

  10. Est ce que l’idote de Daniella Lützelschwab se rend compte de ce qu’elle dit. Si elle est vaccinée, ceux qui seront pas vaccinés ne la contamineront pas puisqu’elle le sera Ce n’est pas la 1ère fois que j’entends cette ineptie.

  11. La dictature mondiale en marche. Tous des requins qui veulent SOUMETTRE le peuple.
    J’attend avec impatience le jour où sa va péter. A force de tirer sur la corde……..

  12. L’étau se resserre ! Il faudra bien ouvertement choisir son camp un jour ou l’autre et se battre bec et ongles pour ses valeurs. Souhaitons juste qu’on sera plus nombreux que prévus dans les rangs..

    • Pas de souci, ceux qui se seront fait vacciner seront soit morts ou alors souffriront de pathologies terribles qui ne manqueront pas de survenir après cette macabre vaccination.

      • L’on dit qu’en israel il y a deux fois plus de morts suite a la campagne de vaccination !(pas a la téloche ni chez les journaleux!)et ce n’est que le début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. Et moi, n’étant pas vacciné,aurai-je le droit de rentrer au four le jour de ma grande brûlerie ?

    • Double cremation au contraire pour etre sûr qu’aucun des méchants virus n’aient pu résister..

    • Grave question peut-être que ce sera comme au XVIIème siècle on sera ensevelis de nuit, en catimini, dans une fosse commune recouverte de chaux vive…

Les commentaires sont fermés.