Aide-soignante, je vais devoir quitter mon emploi car je refuse de me faire vacciner !

Je vis en Grande Bretagne, et depuis 2017 je travaille comme aide-soignante dans une maison de retraite cinq étoiles.

En Octobre 2020 nous avons dû remplir un questionnaire. Et parmi les questions il y avait « Voudriez-vous avoir un vaccin contre le Covid ?». Puis nous avons tous eu un entretien avec la directrice et l’administratrice qui nous ont demandé d’expliquer pourquoi nous ne voulions pas de vaccin. Nous étions nombreux à le refuser.

En Décembre 2020, nous avons reçu par email, une longue lettre expliquant les bienfaits du vaccin. En bas de la page finale, il y avait deux cases: Oui / Non. Nous devions choisir et signer. Certains se sont sentis obligés d’accepter le vaccin et ont signé leur consentement. D’autres, comme moi, ont refusé le vaccin.

Fin Janvier 2021, j‘ai reçu un autre e-mail disant:
« Veuillez nous envoyer votre numéro NHS et votre numéro de téléphone portable actuel car nous devons vous inscrire pour que vous ayez le vaccin. J’espère que vous pourrez y assister dans les deux prochaines semaines, car des rendez-vous préférentiels sont toujours proposés au personnel soignant. Veuillez compléter le formulaire de consentement ci-joint et nous le retourner dès que possible. »

J’ai répondu:
« Je suis désolée, mais je ne veux pas de vaccin. Je n’ai pas entendu dire que c’était obligatoire. Je ne pense pas que ce soit le cas. Je préférerais chercher un autre emploi que de prendre ce vaccin. »

Voici la réponse que j’ai eue:
« Le vaccin n’est pas obligatoire mais il est très fortement recommandé à tout le personnel de santé et de protection sociale.
Nous ne serons pas en mesure d’accepter les demandes de ne pas travailler avec des résidents positifs au COVID-19, de la part du personnel qui a choisi de ne pas se faire vacciner. Malgré tout notre travail minutieux, qui nous a permis de rester exempts de virus jusqu’en décembre, nous avons eu une épidémie continue pour le personnel et les résidents depuis peu, en raison de la nouvelle souche plus infectieuse.
J’ai rassemblé des brochures d’informations et je vous les posterai aujourd’hui. Le gouvernement et divers organismes examinent les conséquences pour les personnels soignants qui décident de ne pas se faire vacciner, car nous avons le devoir de protéger nos clients ainsi que nous-mêmes. Pour le moment, je ne peux pas vous dire quelles pourraient être les implications de votre décision. »

.

J’ai donc commencé à rechercher un autre emploi dans un secteur différent. A noter qu’avant la vaccination, les résidents (certains ont plus de 96 ans et trois ont plus de 100 ans) se portaient bien, Ils souffraient du manque de visites de leurs proches (visites limitées sur ordre du gouvernement), mais ils étaient en relative bonne santé. Depuis que la campagne de vaccination a commencé, de nombreux résisdents et membres du personnel sont malades, mais on nous dit que c’est à cause de la nouvelle souche du virus.

.

Il ne faut pas croire tout ce que les merdias disent. Il y a une forte résistance en Grande Bretagne contre le confinement et la vaccination.
https://www.keepbritainfree.com/
https://www.youtube.com/channel/UCd6F39mg7LPUkw1BfiJDibw

 

Note de Christine Tasin

Un immense merci à Beate pour ce témoignage, terrible, qui dit exactement ce qui va tomber sur la tête de toute l’Europe. Vous vous vaccinez ou vous partez. Ils commencent par les soignants, demain ce sera les profs, après-demain les commerçants, puis les personnes qui font le ménage dans les grandes entreprises… Et ceux qui sont à leur compte ne trouveront plus de clients, les retraités ne pourront plus faire de sport ou d’activités… Sans parler du passeport vaccinal qui va faire de notre pays un gigantesque camp d’enfermement et de chacune de nos maisons une cellule dont nous ne pourrons plus sortir.

Bref, il y a le feu au lac. Il faut absolument utiliser toute notre énergie pour dire non pendant que c’est encore temps, pendant que nous pouvons  encore leur faire peur. Ecrivez, tweetez, allez aux rassemblements de Philippot, mettez des tracts dans les boîtes aux lettres, des pancartes sur vos voitures…

En attendant, on croise les doigts, Beate, pour que vous ne perdiez pas votre emploi ou que vous en retrouviez un très vite… 

44 Commentaires

  1. Cela confirme l’étude de la virologue Henrion Caude, la vaccination a fait muter le virus dans un nouveau variant plus agressif.

    Il ne reste plus qu’à se faire envoyer le médicament trouvé en Israël

    • Je crains que de toute façon, la mutation serait intervenue, comme d’autres risquent intervenir…
      Personne ne contrôle ce que peut faire un virus en liberté !

  2. Je suis à me demander si on ne fait pas tout pour que notre système immunitaire ne résiste pas au virus en ralentissant au maximum sa propagation . Parce que c’est cela qui compte et c’est même le principe d’un vaccin : faire réagir le système immunitaire pour résister aux virus et le vaincre collectivement .
    Comment est on sorti de la grippe espagnole, qui a été bien plus meurtrière sur des gens qui n’avaient pas une immunité au top à cause des privations occasionnées par la guerre 14 18???
    Avait-on mis un vaccin sur le marché pour la vaincre . Bien évidemment, non!!
    Bien sûr que je suis complotiste, parce que je crois que des gens s’entendent sur notre dos , notre santé et surtout nos libertés pour se faire un pognon dingue qui leur assurerait un tel écart avec les autres catégories de la population que ceux ci n’existeraient plus à leurs yeux, qui deviendraient juste des fourmis à écraser !!! Ils seraient en total lévitation!!!!
    Il ne faut pas laisser une telle puissance financière dans les mains de gens qui agissent de plus en plus contre l’intérêt général et se donnent toutes les raisons pour le faire , qu’elles soient humanitaires racialistes écologistes? Cela pour nous confisquer ou ringardiser nos seuls leviers de citoyens libres que sont les consultations électorales ou référendaires !

  3. Personnellement j’aurais acté pour me faire vacciner avec le vaccin russe « spoutnik »,et c’est un vaccin classique efficace a plus de 90% et comme ce n’est pas Big-pharma qui le vend nos élus européens qui mangent dans le ratelier de big-pharma le récuseront !donc vous pouvez je pense juridiquement attaquer cette décision!

  4. Lors de la deuxième guère mondiale les Boches envoyait les juifs vers les camps de concentrations,
    Ils filtraient les personnes en deux files distingues, à gauches les ceux pour le travail forcé et expériences diverses. A droite ceux destinées aux chambres à gaz.
    Voilà exactement le même schéma reproduit par les dirigeants mondialistes;
    A gauches les esclaves vaccinés, à droite les exclus.

  5. Je suis en attende de greffe rénale par donneur vivant. Sous prétexte du covid intervention reportée depuis 1 an. J ai refusé le vaccin covid lors de ma visite chez le néphrologue. Ce qui pourrait être un obstacle pour la décision d acceptation de ma greffe par les autorités médicales. Un espèce de chantage m apparaît je me sens piège,…

    • dingue ! je crois que le chantage ne fait que commencer. Les petits chefaillons vont sortir leur arme favorite

  6. Dans cette vidéo un médecin belge se dit objecteur de conscience contre le vaccin Histoire belge très intéressante : Vous vous souvenez du film Hold up ? voici un documentaire réalisé en Belgique – regardez-le, il est long mais il dénonce beaucoup – surtout les medias – question : que va faire monsieur tout le monde quand il va comprendre ce que les médias lui ont fait subir ? https://www.youtube.com/watch?v=ituv0FmuAr8 Diffusez! 

  7. En fait, il y a plus de morts chez les anciens vaccinés que ceux non vaccinés. Il faut savoir que selon les gouvernements nous sommes trop nombreux sur la planète. Ce « vaccin » n’est ni plus ni moins qu’un poison insidieux qui, concernant les jeunes, stérilise ceux à qui on l’inocule. Ce faisant,il y aura au moins deux générations si ce n’est plus qui ne feront pas d’enfants. Elimination petit à petit d’un grand nombre de gens non remplacés par des naissances. Il ne faut absolument pas que les jeunes 15-45 ans acceptent ce « vaccin », sans quoi, ils n’auront pas d’enfants.

  8. Au moins, Béate, vous avez la preuve que les mêmes dérives se produisent en monarchie qu’en république.
    La différence est que les vôtres se sont contentés de naître, tandis que les nôtres se sont donnés la peine de parvenir 😉
    https://resistancerepublicaine.com/2017/12/04/les-musulmans-de-france-encourages-a-sexpatrier-au-royaume-uni-officieusement-pays-musulman/
    Brexit or not, l’islam comme la dictature sanitaire sont à l’aise chez Babeth et Charlot…
    J’espère que vous pourrez conserver votre emploi. Je ne suis pas surpris que vous ayez l’humilité de nettoyer les pieds de ces gens âgés, j’imagine qu’il y a une dimension religieuse dans votre engagement et ce serait un crève-coeur que vous ne puissiez pas continuer à faire ce travail si c’est le cas.

  9. ANSM : Rapport de sécurité des vaccins pour les enfants entre 0 et 23 mois.
    État des lieux sur la période 2012-2017, (sur 6 ans).
    Pendant cette période, pour 485 enfants, les cas d’effets/évènements indésirables ont été classés comme graves généralement du fait d’une hospitalisation :
    Convulsions, hypotonie, fièvre, apnée, bradycardie, purpura thrombopénique…
    https://www.ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/2ff6b3d8826ca54d659d1f89b8410197.pdf
    ANSM, juin 2019. Page 5 et tableau page 19.

  10. ANSM. Vaccins RotaTeq et Rotarix : Depuis le début de la commercialisation en France de ces deux vaccins et jusqu’au 31 octobre 2014, plus de 1 million de doses ont été distribuées. 508 notifications d’effets indésirables médicalement confirmées, dont 201 graves, ont été recueillies et analysées. (Remarque : Soit 201 effets indésirables graves pour 1 million de doses)
    Parmi les observations graves, 47 cas d’invaginations intestinales aiguës, survenues dans le mois suivant la vaccination, ont été rapportés, dont quelques-uns d’évolution fatale.
    http://ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Vaccins-contre-les-rotavirus-RotaTeq-et-Rotarix-et-rappel-sur-la-prise-en-charge-de-l-invagination-intestinale-aigue-du-nourrisson-Point-d-Information
    ANSM, le 31 mars 2015.

  11. Rappel sur les effets indésirables graves du vaccin contre H1N1 en 2009.
    Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé :
    « Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1) de 2009. » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.
    https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/
    i.news. February 22, 2017.

  12. Enormément de personnels soignants subissent des pressions pour se vacciner, c’est la même chose pour ma femme qui est médecin et qui pense que le vaccin est un poison mortel qui va décimer la population à plus long terme. Elle se base sur ses connaissances mais aussi sur la connaissance de nombreux spécialistes de la vaccination. L’ARN messager est le 8ème passager du film ALIEN, une fois dans le corps, celui-ci modifie le génome et aboutit à une mutation génétique dégénérative et irréversible.

    • Bonsoir , oui ce poison va transformer ceux qui l’ont eu en zombies dans le meilleurs des cas ou directement six pieds sous terre !D’après ce que j’ai pu regarder sur le net grâce au lien de la deuxième vidéo de Beate ,et si j’ai bien compris ceux qui se font vacciner , leurs décès est prévu dans les 2 à 3 ans après l’injection de l’ARN qui va modifié les instructions des protéines des êtres humains et cela à l’ échelle de l’humanité . tout devra être terminer pour 2025 – 2030 , Je vous invite à regarder cette vidéo
      REFUSONS ce POISON qui va nous faire CREVER!

  13. J’ai moi-même démissionné en 2020 et une personne de ma famille a fait de même, pour différentes raisons mais l’idée du vaccin a bien été présente à notre esprit. Nous avons créé (chacun) une activité indépendante, à un âge mûr ..
    100% d’accord avec Pif paf, les « complotistes » qui nous ont alertés sur le NOM il y a 20 ans, ont dit vrai. Tout ce qui a été annoncé se réalise.

  14. En attendant , au cas où, je vous signale une vidéo de Stéphanie Bataille, chez Bercoff Sud Radio, qui date de 10 jours , témoignage poignant sur la façon dont est mort son père de 80 ans, rentré en milieu hospitalier pour une opération et qui a contracté le covid : contact interdit avec la famille, attaché sur son lit , nu ..ils sont des milliers, et elle a laissé son adresse mail, pour une action j’imagine .
    Par ailleurs, j’entends une émission de Brunet ce jour sur RTL sur la recherche en France, qui, si elle avait été « opérante  » nous aurait évité bien des déboires sur ce vaccin.
    « Notre rapport à la technologie est pathologique ! il n’y a pas de chercheur et pas d’argent « ! (C’est sûr que ça dépend où on le met )
    L.Alexandre raconte qu’une grande chercheuse, futur prix Nobel qui travaillait à l’étranger, voulait revenir en France pour se rapprocher de ses parents vieillissants ! elle n’a pas trouvé de poste , alors que d’autres pays s’arrachent sa candidature ! Notre pays est décadent !
    Cela me fait penser que cette descente si rapide, ne peut être que volontaire avec des gouvernements successifs incompétents, dont l’immigration incontrolée est un facteur non négligeable ..l’argent il est là mais pas pour les chercheurs, pas pour les hôpitaux, y compris le milieu psychiatrique dont j’entendais qu’il n’y avait plus  » d’individualisation  » du malade car l’administratif a pris le contrôle, à la place du médecin, comme pour l’hôpital, en remplissant des cases !
    Les familles se plaignent . (livre : soigner à la folie )

  15. on peut attraper le covid plusieurs fois même vacciné donc c’est tourner en rond et donner le pouvoir d’éliminer les éléments qui ne conviennent pas au GAFA et gauchos d’une entreprise Le Quebec y songe aussi et comme Macron fait du copier-coller sur le Quebec donc cela répond à la question lorsqu’il disait que les Français allaient le détester lors d’une de ses interventions !!!

  16. J’ai fermé mon cabinet définitivement à 59 ans dès que j’ai vu venir ce problème de la surveillance et du vaccin se rapprocher de mon activité.
    Pas question de devenir la courroie de transmission de ce système.

  17. Cette histoire est un avant gout de ce qui va se passer en Europe, petit a petit on va restreindre les libertés de ceux qui n’acceptent pas de rentrer dans le jeu de Big Pharma et des pourritures corrompues du monde politique et médical. Ceux qui refusent d’hypothéquer leur santé en se laissant injecter une saloperie hasardeuse et dont l’efficacité est plus que douteuse finiront enfermés et isolés de tout le monde social. Tu veux exister passe à la piquouze sinon prison!!
    Oui il faut organiser la résistance et commencer peut être a former des comités ou associations spécialisées qui opposeront le Code de Nuremberg a tous ces salauds qui font du chantage à l’emploi, au droit de vivre, et qui rêvent d’enfermer ceux qui osent encore « penser et réfléchir »

    • Bonjour Charles Martel 02 ,exactement tous celles et ceux qui refusent leurs poisons se verront enfermés dans un premier temps , puis dans un second temps ils nous élimineront , parce qu’ils ne vont pas nous nourrir gratuitement et indéfiniment ., sauf de dézinguer et de foutre en l’air cette saloperie de dictature mondiale qui se met en place !

  18. La fondation Bill Gates teste en Afrique les premiers tatouages vaccinaux permanents.
    Le bétail va enfin être marqué au fer rouge.
    https://www.lci.fr/sciences/il-devient-fluorescent-lorsqu-on-pointe-un-smartphone-demain-un-carnet-de-vaccination-sous-la-peau-2140786.html
    Il est clair que le marquage obligatoire approche à grands pas et que le passeport sanitaire n’est qu’une étape transitoire vers ce projet.
    L’instauration du Nouvel Ordre Mondial est visible pour tous, même pour le moins informé.
    Tout le monde sait, ou s’en doute, mais tout le monde regarde ailleurs.
    Tant qu’on a sa petite rente, ses deux bagnoles, le crédit de la maison, Netflix, et une semaine à la mer, on ferme bien sa gueule…

  19. A sa place je me ferais faire un dosage des anticorps anti-Covid-19 dans le sang. Vu qu’elle est une adulte en bonne santé en contact avec des malades elle devrait être parmi les un peu plus de un cinquième des jeunes qui ont eu ce virus se reproduire dans leurs cellules mais sans symptômes et qui ont ainsi fait des anticorps.

    De plus je rappellerais à cette administratrice dictatoriale et liberticide la liste des effets secondaires de ces vaccins en soulignant la complication maladie renforcée par le vaccin qui est bien mentionnée dans la liste des complications dues aux « vaccins » Pfizer, Moderna… et qui explique pourquoi fort vraisemblablement des pensionnaires sont tombés malades après avoir reçu ce vaccin, renforcement dont cette administratrice est responsable puisque certainement ces personnes forts âgées et leurs famille n’avaient pas donné un consentement éclairé à ce vaccin.

  20. Pas de doute possible, on est bien dans une dictature. Ou on obéi ou c’est la mort sociale.
    Gouvernement de nazis.

  21. Bonjour chère Christine,
    ce matin, je ne sais plus sur quelle canal, une chose a retenu mon attention. L’un des médecins qui squattent les plateaux TV était fier d’arborer un badge de belle couleur bleue mentionnant  » Je suis vacciné-e contre le covid19  ». J’ai trouvé cela révoltant…
    A quand le badge obligatoire en forme d’étoile de couleur jaune pour ceux qui refusent de se faire piquer avec leur poison ?

  22. Note d’espoir : que les vaccinés volontaires meurent les premiers.
    Des centaines de milliers d’emplois seront alors proposés à ceux qui, toujours sains de corps et d’esprit, auront refusé cet empoisonnement collectif.

    • Bonsoir , les vaccinés mourront dans les 2 à 3 ans après l’injection c ‘est prévu dans le plan de vaccination mondial , , objectif ramener la population mondiale à 500 millions d’êtres humains . voir le 2eme lien que Beate a mise dans son commentaire .

  23. Mais je ne comprends pas : si les personnes âgées sont vaccinées en priorité, de quoi les établissements de santé ont peur puisqu’il n’y a plus de risque ?

    Ou alors, le vaccin n’est pas si fiable…

    Mais effectivement, on nous prépare un monde orwellien ou à la chinoise : tous pistés, tout pucés, obéissant aux directives d’une caste supérieure qui, elle, ne montre pas l’exemple (pas vu Macron, Le Maire, Véran, Salomon, Schiappa, se faire vacciner).

    • c’est juste de la propagande et un objectif simple : abîmer le plus d’humains possible, voir les tuer, ni vu ni connu ! N’oublions pas que l’un des grands initiateurs de cette supercherie mondiale est Bill Gates ! Bonne journée les amis ! ….comme dirait P. C.

    • Bonjour , rappelez-vous lors de la crise du h1n1 la bachelot alors sinistre de la santé , se fait vaccinée en direct devant des millions de français pour les inciter à faire de même , sauf que ces couillons ont pensés que l’on ne verrai pas la différence entre ce qu’il sera injecter à la bachelot et celui injecter aux français , le vaccin de la sinistre était claire comme de l’eau de roche et celui pour les français étaient laiteux .Pour terminer avez-vous remarquer que les vaccins contre le covid (je dis le et non la , car c’est un virus donc masculin ) sont tous limpide ,comme ça le jour ou nos sinistres assassins se feront injecter du sérum physiologique , nous (les français ) ne verront de différence , refusez tous ce poison !

      • Je rajpoutes ceci ,nous oublions qu’ils sont 1,5% à vouloir imposer leurs délires au 98,5% de la population mondiale .donc si tous les peuples le voulaient ils pourraient se débarrasser de cette merde satanique mondialiste.

        • mais que se passe’il !quel est le role exact de cette mascarade!A qui profite le crime?

    • question de gros sous pour les laboratoires, c’est le lobby de la médecine et( de la finance, je n’ai absolument pas con fiance en ces vaccins covid

    • Le confinement, la distanciation sociale et le masque affaiblissent le système immunitaire.

      Le confinement, la distanciation sociale et le masque sont une nouvelle réalité qui doit se maintenir même après la vaccination. Fauci le dit, les gens doivent continuer à adhérer à des mesures de santé publique strictes même après avoir été vaccinés.

      « Le Dr Anthony Fauci, qui a insisté sur le fait que les gens devraient continuer à adhérer à des mesures de santé publique strictes même après avoir été vaccinés, a déclaré que le coronavirus chinois restera une menace, c’est pourquoi les responsables doivent finalement faire vacciner le «monde entier».  »
      https://www.breitbart.com/politics/2021/02/06/anthony-fauci-weve-got-to-get-the-entire-world-vaccinated/

      Mais comme le dit Fauci, il a besoin que le « gens continuent à adhérer ». Sans notre consentement, les mondialistes ne peuvent rien. Cette pandénie est une arnaque. La peur est une arme puissante afin d’obtenir notre consentement.

      Si nous sommes unis, nous sommes beaucoup plus puissants que nous le pensons. Je n’ai jamais porté de masque dans la rue, ni dans les magasins, ni dans les bus. Si on me fait une réflexion, je réponds que j’ai besoin de respirer, que les premiers droits de l’Homme sont l’intégrité physique et la liberté.
      Nous devons tous sortir sans masque, aller dans les commerces, recommencer à vivre. C’est notre soumission qui leur donne du pouvoir. Aujourd’hui la peur doit changer de camp.

      En Écosse une commerçante ouvre son magasin et résiste face aux policiers.
      https://twitter.com/marmorkreb1/status/1355528026050727938

      En France, Isabelle Sequalino, présidente d’honneur de l’association commerciale yerroise dans les Yvelines, ouvre son magasin de chaussures malgré le confinement.
      https://www.dailymotion.com/video/x7x6138

      En Italie: « Basta dittatura della BCE! »
      https://twitter.com/RadioSavana/status/1356893147561869314

      Aux USA, New York City, beaucoup de gens à l’extérieur font une bataille de neige malgré le confinement.
      https://twitter.com/NotBarron1946/status/1357118814886891520

      Cet après-midi je vais sortir me promener avec ma fille le long de la Tamise, sans masque.
      Vous aussi, sortez, vivez.

      • Tout à fait d’accord avec vous Béate, le seul problème en France dans les commerces ouverts type boulangerie boucherie ou pire les grandes surfaces où vous ne pouvez tout simplement pas rentrer sans masque car le vigile extra-européen vous virera manu militari et même si vous avez le malheur de l’enlever à l’intérieur vous ne tiendriez pas 5 mn sans vous faire dénoncer par les autres clients totalement soumis au nouveau dogme covidien !

        • Ici aussi, il y a un garde à l’entrée de tous les magasins. J’ai été refoulée plusieurs fois et j’ai été insultée deux fois pour non port de masque, mais je résiste aux pressions. Il y a des commerces dans lesquels je ne vais plus. Maintenant je vais uniquement dans les rares commerces qui respectent ma liberté de choisir de ne pas porter de masque.

Les commentaires sont fermés.