Mamadou le bon épeautre…

Gentil mitron viens donc t’occuper de mes miches…

Les mains dans le pétrin, paraît que t’es fortiche !

Pour son migrant, son claque-faim,

elle fait la crève de la fin !

Le mari, lui, dit rien, c’est juste une potiche…

PACO. Bon comme du bon pain blanc…

21/02/2021.

https://www.fdesouche.com/2021/02/19/la-chapelle-du-chatelard-01-une-boulangere-en-greve-de-la-faim-pour-demander-la-regularisation-dun-jeune-migrant-quelle-a-eu-en-stage/

 78 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Merci Paco, j’ai bien ri… ces mots bien trouvés ne sont pas de la pacotille 😉

  2. C’est quand même bizarre aux dernières infos en Guinée il n’y a pas de guerre , à part la corruption gangrenant le pouvoir et autres strates en place ,ce guinéen n’a rien à foutre en France , tiens lors de la reconsquista tous ceux qui l’on soutenu nous les parachuteront avec lui lors de son retour au pays natal!

  3. Putain de bonne femme. Elle n’avait pas trouvé de chômeur à pol à poil ?
    Il lui faut de l’exotisme, ses miches sont plus chaudes quand c’est un migrant qui enfourne?

  4. N’importe quoi, comme si ce jeune noir allait devenir un bon boulanger de France, à mon avis c’est plus de la comédie pour obtenir sa régularisation et ensuite by by à moi les aides et le farniente. Je ne vois pas un jeune Africain avec la mentalité qu’ils ont se lever à 4h du matin pour faire du pain toute la journée, cela me paraît hautement improbable car ils ne le font pas chez eux.

  5. Qu’ils aillent monter des boulangeries et des commerces dans les pays de ces « braves gens » !!! ils feraient plus d’heureux et rendraient service a deux pays a la fois !!

Les commentaires sont fermés.