Plus les islamistes tuent de juifs, plus on accueille de musulmans en France

 166 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. exact – et attention a certains groupes sur facebook qui sous de fausses appellations sont des sites antisemites…..comme par exemple STOP A LA DICTATURE SANITAIRE

  2. La haine de beaucoup musulmans pour les juifs est viscérale, il suffit de converser avec un musulman pour s’en rendre compte. Le passé se mélange au présent pour ça, les juifs appartiennent à l’élite de ce monde, de manière générale, ils sont éduqués, ont une bonne formation et sont travailleurs et c’est pourquoi ils réussissent partout dans le monde et plus particulièrement dans les domaines stratégiques. Contrairement à certains musulmans, ils sont discrets et n’imposent pas leur religion qu’ils gardent pour eux, ils ont toute leur place dans notre pays contrairement aux musulmans pratiquants qui ne font que diviser la population et qui n’apportent qu’une faible contribution à l’économie.

    • Attention à ne pas mettre tous les musulmans dans le même sac !! Cela vaut un procès à Christine et à l’auteur du commentaire.

      • Il y a des antisémites partout, dans toutes les couches sociales! Et ça n’est même pas une question de religion. Les Nazis étaient antisémites, et ça a provoqué l’holocauste. Et les Nazis étaient athées pour la plupart!

  3. tous ces gouvernants devront nous rendre des comptes d’avoir laissé rentré le loup dans les brebis un jour ou l’autre. les chances comme ils disent vont se transformer en peste ou choléra

  4. C’est la raison de l’invention de la ou du covid ( Je sais pas trop, ma main était occupée ailleurs) par les « chefs »

Les commentaires sont fermés.