Pau : le migrant égorge son bienfaiteur, Bayrou et Darmanin en larmes…

Dhimmitude Publié le 20 février 2021 - par - 22 commentaires

La dépêche de l’Agence France Presse est tombée dans toutes les salles de rédaction et aussitôt les journaleux mainstream l’ont reprise sans se poser de questions.

Vers 11 h, ce vendredi 19 février, le directeur du centre d’accueil pour demandeurs d’asile (Cada) Isard COS  de Pau a été mortellement poignardé par un demandeur d’asile soudanais de 38 ans.

Le directeur, âgé de 46 ans, père de famille, est mort quelques minutes après l’agression et son agresseur, un Soudanais de 38 ans, a été interpellé sans incident.

Aussitôt, le ministre de l’Intérieur a abandonné son dossier sur la dissolution de Génération Identitaire pour annoncer sur Twitter qu’il allait se rendre sur place dans la journée.

Il a également adressé ses « condoléances à la famille de la victime et ses proches ».

Un autre macroniste de compétition, homme du Plan et accessoirement maire de Pau, François Bayrou, a déclaré : « C’est un drame épouvantable. C’est d’autant plus choquant que la victime était engagée pour aider ces réfugiés ».

Encore un coup du père François !

Succomber sous la lame d’un migrant quand on est un collabo de l’immigration est donc plus « choquant » que si l’on est un pauvre bougre ou une jeune fille avec passeport français marchant dans une rue française.

De tels propos en disent long sur la mentalité du bonhomme. Les familles de tous les poignardés et égorgés de l’Hexagone par les clandos et autres demandeurs d’asile apprécieront.

Nous sommes rassurés par une source proche du dossier : l’attaque n’est pas considérée comme terroriste.

Ouf !

Il s’agit simplement du coup de colère d’un pauvre Soudanais, vivant de nos impôts sur notre territoire depuis des années et déjà condamné en 2017 pour avoir par deux fois manié une lame avec quelque intention d’envoyer ses victimes dans le paradis d’Allah.

Pourquoi ce sympathique Soudanais a-t-il piqué une crise ?

Il venait de se voir refuser son statut de réfugié par l’Ofpra (Office français de protection des réfugiés et apatrides).

Quelle honte !

J’imagine le choc psychologique de cet Africain apprenant qu’il devrait dans deux ou trois décennies (autant dire jamais) rejoindre sa joviale contrée de naissance. Quelle absence de cœur !

Darmanin doit dissoudre l’Ofpra pour éviter qu’un tel drame se renouvelle. “En même temps”, il serait bon qu’il dise à tous les demandeurs d’asile qu’aucune de leurs demandes ne sera plus refusée.

Le Centre d’accueil de demandeurs d’asile Isard COS compte 257 places et offre un « accompagnement global mais adapté à chaque situation familiale ou personnelle ». Il propose aussi des hébergements dans différents quartiers de la ville, peut-on lire sur le site de cette “belle” structure, site illustré avec ce qu’il faut pour attiser notre compassion envers la veuve et l’orpheline.

257 possibilités d’animation de soirée dans la cité paloise sans compter les initiations dans les quartiers.

Bayrou et Darmanin vont gémir de concert sur ce drame mais refuseront tout lien entre l’assassin soudanais et l’ouverture de nos frontières à La Horde du ”Contreblanc“.

Les psychologues sont sur place…” pour reprendre un titre de Jacques Gaillard. Nous voilà plus sereins. Les employés et les hébergés du centre Isard Cos ne deviendront pas anti-migrants pour les uns, ne renonceront pas à leur coutume ancestrale pour les autres.

Tout est bien qui finit bien.

https://ripostelaique.com/pau-le-migrant-egorge-son-bienfaiteur-bayrou-et-darmanin-en-larmes.html

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 8 mois

Bon, ben… tous les patriotes que nous sommes coulons de nombreuses larmes. En effet, un bienfaiteur de l’humanité vient de décéder dans les bras de nos sauveurs que sont les immigrés illégaux devenus légaux en 1 minute depuis 50 ans, ces derniers ayant tout fait pour le ranimer de sa chute dans l’escalier, of course.

Bien évidemment que Darmanin et ses merveilleux collaborateurs ne feront aucune allusion à ce qu’ils tiennent tant : la translation intégrale de l’Afrique en France et en Europe. Eh bien moi je les défends, car d’abord j’aime le couscous, et je trouve que notre civilisation est trop vieille il faut la renouveler.

Ensuite, en tant qu’homme politique honnête droit et défendeur de notre patrie, Darmanin et sa clique auront raison quand ils affirmeront que le vrai responsable de la disparition de ce bienfaiteur de l’humanité, n’est absolument pas cet adorable soudanais, mais tout simplement l’invention du couteau. Arrière Satan, la ville de Thiers, qui est la capitale du couteau.

J’espère que les grands patriotes que nous avons au pouvoir vont provoquer la fermeture immédiate et définitive de toutes les fabriques de couteaux de Thiers. Ha, c’est déjà fait pour cause de faillite économique de la France depuis 50 ans ? Bon, un travail de destruction de moins à faire alors.

Bon, ben, qu’est-ce que je peux dire à mes amis patriotes de RR ? Que ce sera un de mes meilleurs week-ends que je n’aurais passés depuis pas mal d’années. Avec, peut-être et encore, une note de sympathie pour sa famille à condition qu’elle ne partage pas la trahison de leur père. En cas d’idées semblables au père, je suis prêt à payer un billet de train à ce très sympathique soudanais afin qu’il puisse s’installer dans cette famille pour la rendre heureuse. Ce sera, quand même, la moindre des choses pour cette famille que d’accueillir un soudanais que, personnellement, je proposerai comme candidat au prix Nobel de la Paix pour avoir fait régner la paix dans les cœurs de tant de patriotes après un tel acte.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 8 mois

Première chose ! L’allure du centre !!! on paye ,nourrit, loge et probablement habille des gens qui se prélasse tranquillement a nos frais, pourquoi ne leur fait on pas repeindre et entretenir la structure qui les accueille si chaleureusement,? comme pour les prisons d’ailleurs ! Prisons où ils sont encore mieux que dans leur brousse natale, ce qui ne les incite pas a craindre et se bien tenir ! Mais ne nous vaut ni reconnaissance ni respect ! je trouve plus d’amour et reconnaissance dans les chenils !

Phil
Phil
il y a 8 mois

Bon débarras.

Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 8 mois

aussi fou que révoltant, … mais si tu te révoltes contre la folie dirigeante, la pénalisation t’attend … Quand l’idéologie bornée s’impose, la dictature est en marche …

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 8 mois

Comme dans l’affaire Samuel Paty, la demande d’asile du tueur de Pau avait été refusée par l’OFPRA mais la Cour nationale du droit d’asile (CNDA) avait autorisé sa présence sur le territoire national

Christian Jour
Christian Jour
il y a 8 mois

Va y adopte un migrant.
Mééééé, c’est sur les dangereux psychopathe sont génération Identitaire.

palimola
palimola
il y a 8 mois

Cet égorgeur n’est pas si con que ça , il va purger une peine en France donc il reste ici et on connait tous les  » terribles » conditions de détention chez nous , dans 6 ou 7 ans il est dehors et je bouffe mes godasses s’il rentre au soudan !

denise
denise
il y a 8 mois
Reply to  palimola

C’est exactement ce que j’allais écrire, son geste peut lui permettre de rester, c’est étonnant que ces directeurs ne le sachent pas car il y a d’autres cas..
Quand à garder ceux qui sont déboutés, là on ne compte plus, et ceux qui se cachent ,non plus ..c’est le cas d’un rwandais qui a fait deux fois 10 ans de prison alors qu’il ne devait plus être en France..les parents des deux jeunes gens qui ont été tués à Rouen ont porté plainte contre l’Etat . Je ne suis pas sûr qu’ils aient gain de cause bien sûr ..
J’entendais hier sur CNews ,E.Lévy s’insurger ..ce n’est pas du travail de journaliste, elle et d’autres ne préparent pas leur dossier ! pourquoi , à cette occasion ne s’instruit elle pas des autres cas afin de donner du poids au sujet ? ben non , c’est du :  » ce n’est pas normal  » !! il faut, surtout devant un Morel, prof de droit en fac, toujours à contre courant, qui souriait hier !! , après la mort de cet homme , avoir des chiffres et des faits !!

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 8 mois
Reply to  palimola

BON APPETIT.
Le but de ce meurtre n’est que pour rester sur le territoire à se faire bronzer le ventre.

Pier
Pier
il y a 8 mois
Reply to  palimola

Prison ,nourrit halal, chauffe’,blanchit ,douche , bosse pas , avocat , soins dentaires ,etc ….
Beaucoup de nos vieux n ‘ont pas cela dans les mouroirs

jerhum
jerhum
il y a 8 mois

rien à foutre du collabo ,,il a crevé par là où il a péché ,,,,un de moins ,,,

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 8 mois
Reply to  jerhum

Il est très probable que les dernières paroles du collabo furent > Pas d’amalgames ! Ils ne sont pas tous comme ça !

Puis dans un dernier souffle, s’adressant à son meurtrier > Vous n’aurez pas ma haine.

Ha ha ha 🙂

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 8 mois

Ne soyons pas surpris , Les mêmes causes et les mêmes naïvetés produirons toujours les mêmes effets ainsi que la même comédie des larmes venant des mêmes faux culs ! les problèmes soyons rassurés ils les connaissent mieux que nous .

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 8 mois
Reply to  Alexcendre62

Tant que ce sont des collabos, je n’y voir que le seul inconvénient de devoir payer pour qu’on nourrisse cette ordure, ordure qui a pu venir et rester grâce à d’autres ordures, françaises celles-là !!!

Anne-Marie G
Anne-Marie G
il y a 8 mois

Son activité anti-France a généré des conséquences préjudiciables sur quelques-uns de ses compatriotes comme le pedigree de son assassin l’atteste, normal qu’à son tour il en tâte ou en est tâté.
Je reconnais que je manque de décence, mais trop c’est trop.
Marre de ces collabos fossoyeurs de la France en toute bonne conscience qui devraient (ou auraient dû) avoir sur la conscience toutes les morts ou traumas que leurs protégés générent et qui sont restés droits dans leurs bottes pour gagner la médaille en chocolat de la bonne réputation « humaniste ».

MOI DE FRANCE
MOI DE FRANCE
il y a 8 mois

Combien de mort encore ?
ET COMBIEN D ARGENT ENCORE pour se rendre compte que cette personne depuis 2015 etait en france tout ca pour voir un francais se faire assassiner
et cest pas le seul

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 8 mois

J’ignorais que l’hypocrisie pouvait faire pleurer. les larmes sont pour l’auteur, pas pour la victime.
Quoique, il y a bien des acteurs qui arrivent à pleurer à la demande…

Mona
Mona
il y a 8 mois

Bon,un geste Allal,ce couteau à pain qui a glissé ?
Pas de quoi en faire une affaire d’état, c’est du pas de Pau pour le bien heureux accueilleur de migrants avec le privilège de rentrer d’un bond dans le paradis d’Allah.
Un migrant qui du coup (de couteau)
Aura son permis de séjour accordé en pension complète… Et au frais de qui,dites moi ?

Jean Paul M
Jean Paul M
il y a 8 mois

Ben eux son en larmes , moi par compte je rit, je l’ai toujours dit que tôt ou tard ces sauvages deviendront les bourreaux des idiots qu’ils les ont si bien accueilli et assisté , nous constatons aussi la minable justice qui souille nos valeurs, cette merde déjà condamné en situation irrégulière aurait dû être expulsé des sa sortie de prison , cela démontre bien une justice a deux vitesse une répressive pour les Français et autre lâche permissive pour les étrangers ,il serait temps de nettoyer notre pays .

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 8 mois

Ca tombe juste avant la manif de GI, j’espère que ça leur servira. De toute façon ce type de population est toujours gagnant car nos prisons sont des palaces à côté des leurs, en prison en Afrique c’est carrément l’enfer, ils sont dans une cellule à ciel ouvert, aucune hygiène, pas de climatisation, pas de chauffage, pas d’eau et une maigre pitance, la plupart du temps ils vont mourir en quelques années, pas réjouissant.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 8 mois

Au lieu de jeter cet merde dans son pays, Moussa préfère essayer de dissoudre Génération Identitaire !

MORET
MORET
il y a 8 mois

Je suis complètement anéanti par le meurtre de ce directeur qui aidait les réfugiés immigrés,désormais il ne pourra plus contribuer à l’envahissement de la France d’une part et d’autre part c’est une perte essentielle pour la bien-pensance progressiste !
R.I.P.

Lire Aussi