Beaux discours de Florian Philippot et de Jean Messiha à la manif de soutien à Génération Identitaire !

Tous les patriotes étaient là… sauf Marine le Pen qui avait même interdit à ses cadres d’être présents… Pfff!

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/20/desesperante-marine-veut-interdire-aux-siens-de-participer-a-la-manifestation-de-soutien-a-gi/

A peu près 2000 personnes étaient là, une très belle manifestation, avec, malgré le couvre-feu à 18h, beaucoup de gens partis hier ou tôt ce matin depuis la Normandie, depuis le Midi… comptant sur les amis parisiens pour les héberger ce soir.

En tout cas quel bonheur de revoir des amis et adhérents de Résistance républicaine que l’on ne voit plus depuis si longtemps à cause de leur saleté de couvre-feu et d’interdiction de rassemblement… Beaucoup de sympathisants n’étant pas forcément républicains, pas forcément laïques, sont venus nous saluer et féliciter, Pierre et moi… au point de nous faire monter les larmes aux yeux devant tant d’affection et d’admiration devant notre combat.

Bref, un beau bain de foule entre nous, entre patriotes, avec des jeunes, des vieux… mais tous débordant d’amour de la France. D’ailleurs, pas de drapeau régional, ce qui est rare pour les Identitaires, mais beaucoup de drapeaux français et un discours très identitaire français (et européen, ça nous plaît moins mais on ne met pas en doute leur amour immodéré de la France). 

Vous lirez sur F de Souche le récit des incursions des antifas… ils n’ont pas réussi à faire ce qu’ils voulaient la police a été très efficace.

https://www.fdesouche.com/2021/02/20/live-manifestation-contre-la-dissolution-de-generation-identitaire-a-paris/

Il y a eu beaucoup de brillants discours, mais je voudrais m’arrêter sur la belle surprise de l’après-midi, la présence active puisqu’ils ont fait des discours remarquables et très applaudis (Jean Messiha a entendu moult fois « Messiha Président », joli paradoxe de voir les prétendus racistes appeler à la Présidence française un né à l’étranger quelque peu basané…). Ainsi, étrangement ce sont les anciens lieutenants de Marine, prétendue chef de l’opposition qui étaient présents pour dire non à l’inacceptable, non à l’oppression, non à la liberté… Tous les deux rejetés par le système car faisant trop d’ombre aux médiocres qui font la cour à Marine ! 

En tout cas c’était vraiment les patriotes de France et de Navarre qui étaient là et hurlaient leur plaisir, leur adhésion, leur détermination à mourir plutôt que d’abandonner le combat.

Quelle après-midi, les amis…

Ecoutez des extraits des discours de nos deux amis ci-dessous. Naturellement il y a du bruit autour, mais on distingue quand même pas mal de passages importants des discours.

 

 249 total views,  1 views today

image_pdf

57 Commentaires

  1. J’approuve les actions de GI pour dénoncer,à commencer l’invasion,l’infection migratoire, ainsi que le racisme anti-Blanc,une réalité révoltante et scandaleuse trop souvent niée!
    Par contre,en ce qui concerne le mode d’action,c’est trop faible .Agir de façon radicale nécessite soit de la clandestinité,soit d’avoir plus de moyens,d’etre
    plus représentatif et GI ne transcende pas assez les différences pour incarner le Combat.
    En ce qui concerne Résistance Républicaine,avec qui j’apprends des choses et partage nombre d’idées,au vu des commentaires de Christine Tasin à la suite,je vois ce qu’ est la grande « faille »;Faire l’éloge de la République et rejeter Dieu (un seul,omniprésent et omni- potent) enferme RR ,au lieu de transcender les différences car il s’agit bien plus que le Combat entre les partisans de la France Identitaire et une partie du pays qui préfère « vivreavec son temps »,les Mondialistes.Il s’agit du Combat du Bien contre le Mal et plus que de dénoncer l’Islam,il faut dénoncer l’imposture des suppots impérialistes du Mal qui blasphè- ment,en prétendant agir au nom de Dieu pour justifier leurs crimes et leur impérialisme.La solution est un front de vrais Croyants pour,d’une part,faire face à l’impérialisme croissant des Musulmans et ceux qui prétendent l’etre et,d’autre part,pour faire face à la décadence,déchéance entretenue par la Gauche-Caviar et la fausse Droite.Ce terme pa-
    radoxal d’Islamo-Gauchisme (l’Islam n’est certainement pas de Gauche par essence!) sou-ligne l’union paradoxale putride entre les Blancs indignes gangrénés par le vice et la ver-mine impérialiste,obsédée par nous conquérir,tout en prenant l’Occident comme « terrain de jeu » pour assouvir leurs fantasmes de dégénérés sexuels,bref l’Occident leur exutoire! L’union de l’Islam et du Gauchisme montre l’imposture,à l’image de leur faux Prophète!
    Le Redressement National par la Révolution Nationale et,surtout,la Colère de Dieu!

    • La foi ça ne s’impose pas, on l’a ou pas. Je ne l’ai pas et des millions de Français ne l’ont pas. Le combat contre la mondialisation se fait au nom de notre identité, de notre culture… avec les croyants comme avec les non croyants. Si vous rejetez ces derniers vous êtes foutus.

  2. Merci pour le courage de ces jeunes de GI qui se battent pour la France soit ce qu’elle devrait être: sans violence, sans meurtres à tous les coins de rue comme nous le vivons avec ces barbaresques qui sont chez nous et soutenus, en plus, par notre pouvoir Traitre! Comme tous les médias à sa botte! Honte eux!

  3. bravo à GI et soutien à tous nos jeunes qui veulent sauver la France. Tous ces politicards seront pendus un jour comme après la dernière guerre. les traitres on les pend

  4. Je me suis rendu aussi à Denfert Rochereau , comme je vais à chaque RDV de Philippot , place Pierre Laroque dans le 7ème.
    Je me suis fais un devoir de m’y rendre pour soutenir les gens qui s’engagent dans le sens de la patrie . Tant que je peux, je le fais. Cela ne me coûte pas tant , la seule chose que je regrette c’est de ne pas trouver de bars ouverts pour prolonger parfois les discussions mais on est dans la rue pour cela ! Rouvrir tous les bars et les restos!!
    Je voulais depuis le rassemblement de GI me rendre ensuite dans le 7ème pour les RDV contre les mesures liberticides mais Florian Philippot nous a fait l’heureuse surprise de venir à la manif de GI et d’y faire un discours .
    Il marque des point dans mon estime. Par contre je ne saisi pas trop la stratégie de MLP . Je comprend bien qu’en se présentant candidate de tous les Français , elle veuille brasser large, mais elle aurait pu envoyer quelqu’un, par exemple un Bardella, qui ,au milieu de cette jeunesse, n’aurait pas fait tâche, pour dire son attachement à notre identité Française et accessoirement à l’attaque de Darmanin contre la liberté d’opinion !
    Il ne faut pas laisser la question de l’identité aux seuls spécialistes comme Philippe de Villiers alors qu’elle est « la question centrale  » qui intéresse tous les Français sauf nos ennemis, les anti France, bien sûr, et quelles que soient leurs convictions!
    Je n’ai pas eu le plaisir de voir Christine Tasin , mais elle devait être plus proche du Lion que moi . J’ai entendu Charles Gave aussi et j’ai eu le plaisir de discuter avec pas mal de monde. C’est aussi cela le but :se rencontrer entre gens différents mais qui partagent l’essentiel . Si bien que je n’ai pas entendu tous les discours !
    Il y a eu quelque tentatives d’incursion d’éléments hostiles vite repoussés par tous les jeunes qui assuraient le service d’ordre dans une belle solidarité de groupe. Si bien que nous les vieux on se sentaient tranquilles !
    Par contre, les moyens déployés par les FDO étaient impressionnants . Je suis sûr qu’ils étaient presque aussi important que pour les manifs anti France à Traoré!
    La charismatique Thaïs d’Escufon a fait un discours très applaudi!

    • je n’ai pas pu aller à paris soutenir GI mais je suis aller à metz au rassemblemet des patriotes!

  5. Le silence des médias est aussi tristement minable que scandaleux. Serait  ainsi méprisable d’aimer sa patrie élaborée par ses aïeux, qui n’ont cessé d’enrichir son identité culturelle particulière, depuis des millénaires, fondée essentiellement par le message  humaniste du Christ, invitant au développement de la réflexion, suggérée préalablement, par la Grèce antique, conduisant  notre beau pays à l’élévation de ses cathédrales, au rassemblement autour de ses clochers, à l’émergence de ses lumières et beaux et déterminant principes de sa République, qu’il convient, pourtant, de concrétiser toujours davantage, en développant le respect de soi, chez soi, le respect des autres, chez eux, …, surtout à l’époque où des idéologies totalitaires, donc rétrogrades, s’appliquent à les éteindre, à soumettre son peuple jusqu’à dénigrer son passé.                                                      Être attaché à l’identité de la France, pour un français, ce n’est pas un crime, c’est un droit naturel, un devoir, un honneur offert à tous ceux qui l’aiment ou y adhèrent sans réserve. Ceux qui ne l’apprécient pas, ne la respectent pas, ne sauraient détenir une carte d’identité française.

    La division des patriotes est, à notre époque, suicidaire. Génération identitaire est un mouvement courageux de jeunes qui l’ont compris. Le fait qu’il soit menacé d’interdiction le prouve, malheureusement, mais doit, aussi, réveiller tous les français de coeur et d’esprit de toute origine, afin de s’unir,  en faisant fi des  egos et petites divergences, pour établir un programme de redressement de notre pays qui est en train de sombrer, en tout point, de par, notamment, un désir grandissant d’enfouir son identité., ce qui a pour effet, le stupide de la soumettre à d’autres. 
                  Il y a urgence ; c’est pourquoi tous les partis, mouvances et personnalités publiques, attachés à notre belle identité française et au bon devenir de la France, doivent montrer l’exemple, en se réunissant, sans plus tarder, pour créer le programme salutaire, qui connaîtra le concours et l’adhésion de la majorité de nos concitoyens, afin d’accéder, aux prochaines élections, à la gouvernance de la France, en si grand péril, que nombre s’appliquent à dénoncer, mépriser, culpabiliser ceux qui manifestent leur attachement à ce qui la distingue:  sa belle identité, reconnue phare de l’Humanité que des imbus, des colonisateurs, des conquérants, des individualistes, des bornés s’appliquent à éteindre.
    La France  ne saurait être sans l’identité qui lui est propre.
     Vive la République française !

  6. Attali le prophéte a prédi aprés macron une femme comme c est mort pr MLP la surprise serait elle la HIDALGO ??? Hahaha

    • Ouais comme présidente la calife Aïcha Hidalgo
      et comme 1er Ministre l’émir Malika Aubry
      et toutes deux du PS … du Parti Sucemuzz

  7. Merci pour ces infos, c’est un combat plein de noblesse, le combat de ceux qui ont compris ce qui se passait dans la société et qui donnent toute leur énergie pour résister et préparer la France qui va venir.

  8. Islamogauchissme, Génération Identitaire, immigration, clandestins, sans papiers, criminalité de l’immigration, responsables des crimes commis par les migrants….

    Jean Messiha, Jean Coeur de Lion qui rugit dans l’arène.

    Jean Messiha invité de Soir Info le 19/02/2021 sur CNEWS | 20 févr. 2021

  9. HA bon dieu que j ai regretter n etre pas la avec vous autre,mais 800kms et ma santè fragile c est pas le top,je suis chretien et j aime pas du tout les cathos sur l immigration(ils sont dingue,les idees chretienne qui deviennent folle),j ai parler de vous a tous le monde autour de moi ,j envoi un checton a RIPOSTE LAIQUE,suis deja a Resistance republicaine ,pour un MONARCHISTE!!!c est dire,mais ptetre mon admiration pour Napoleon,qu importe je vous aime ,moi aussi j aime ma France,ET Poutine,VRAIS LUMIERE DANS UN CIEL D EUROPE DEGUEULASSE!oui philipot au top!!bravo PIERRE ET CHRISTINE!!!que vivra generation identitaire dans le coeur français!

    • D’accord avec vous !
      Je n’aime pas ces catholiques qui ouvrent naïvement les bras en grand aux migrants. Ils suivent celui de Rome .
      C’est ne pas avoir ouvert et compris la BIBLE

      Par contre ,il y les l  » cathos » ce sont ,les rebelles , ceux qui ne sont pas d’accord avec Rome , qui sont patriotes …..et peu ou pas aimés par les catholiques .
      Certains jeunes cathos sont justement des identitaires et oui !
      Vous pouvez retrouver leurs idées sur « le salon beige »

      Donc pas d’amalgame !

    • Exact
      tout comme ces Cathos béats et neuneux et pour la plupart des retraités gâteux
      et des grenouilles de bénitier et qui pendant des dizaines de minutes et tous en rond
      et dans un silence de mort squattent des places publiques comme des demeurés
      pour et en faveur des envahisseurs immigrés, émigrés et migrants musulmans
      les mêmes barbares qui après iront les égorgés quand ils iront prier dans les églises
      et décapiter leurs curés de paroisses

      • Vous rêvez ou quoi ? Je suis catholique pratiquant et j’ai l’abruti de Rome dans le nez comme beaucoup ! Je ne supporte ni l’islam ni les croyants de cette idéologie mortifère ! J’ai dit un jour à un adepte de RAPT qui était en train de me la faire sur la charia qu’il n’imagine jamais nous imposer ça chez nous sinon nous seront face à face et que le meilleur gagne ! Je lui ai indiqué de ne pas prendre ce risque car il a le choix de rentrer chez lui vivant ou de se retrouver entre 6 planches ici, chez moi ! Celui qui viendra essayer de m’égorger dans une église ou dans la rue doit s’attendre à manger du plomb et du lourd ! Catholique ne veut pas dire faible ou lâche, au contraire pour beaucoup comme moi ! Quant au MOUSSA, sa loi il peut se l’enfoncer tellement profond qu’elle ira lui chatouiller les molaires ! Car sinon demain, les prêtres devront accepter l’avortement l’euthanasie et autres idéologies mortifères car c’est la Loi ! Je respecte la Loi des hommes mais rend à César ce qui lui appartient et à Dieu ce qui est à Dieu !

        • Non non Hélas ce n’est pas un rêve mais plutôt un horrible cauchemar
          et c’est ce ce qui s’est vraiment passé en France
          avec le père J. Hamel égorgé en plein office dans son église
          de St Etienne du Rouvray
          et avec le sacristain ainsi que deux fidèles égorgés et décapités
          à la basilique ND de Nice . . .
          mais Bon pour ceux-là pas besoin de tendre l’autre joue quand
          des racailles de muhammmad ou des vermines d’allah les baffent

  10. Une équipe Philippot / Messiha pour les présidentielles serait , à mon avis , une équipe qui pourrait gagner , à condition que les français se réveillent et aillent voter , sinon c’est foutu macron compte bourrer les urnes avec son vote avec les machines à tricher !

  11. les antifas ont encore foutu le boxon à provoquer GI et en voulant aller au contact
    et ceci malgré l’interdiction du préfet de Paris de leur contre-manifestation
    bon ! probablement encore des complicités au niveau de la mairie de Paris
    comme de la préfecture de police de Paris pour laisser ces antifas et ces blacks-blocs
    semer le chaos dans le cortège de GI et parmi les manifestants
    et afin de provoquer et de déclencher des guérillas urbaines dans les rues de Paris !

  12. Je pense que Marine va encore  » faire élire macron  » avec ceux qui voudrons lui rester fidèles, par nostalgie de ce qu’elle nous promettait, les autres vont sans trop d’espoir donner leurs voix aux deux ou trois qui ont de bonnes idées mais qui s’ils ne se regroupent pas en un seul bloc
    feront « gagner l’autre ……………………………………………… macron !. ( je vous laisse remplir ce vide !) avec 10 ou12% des votants assassins de la patrie

    • Je suis d’accord que Marine c’est fini. Je pense qu’aujourd’hui la seule facon pour gagner pour les candidats patriotes est de se regrouper. Il y a maintenant d’excellents candidats qui aiment la France et pourraient travailler à la redresser. Il serait possible de se presenter comme triumvirat ( cela a déjà existé !) avec un programme commun pour électeurs de ces partis et éviter qu’ils ne se dispersent. Messiha, Philippot, Zemmour?

  13. je n’y étais pas mais aurais tant voulu y être, alors j’zi’allumé une bougie blanche pour eux !

  14. c’est incroyable et même démentiel cette Haine viscérale Franco-Française
    et il n’y a qu’en France qu’on puisse voire et avoir ça !
    des Français qui sont obligés de crier haut et fort
    Non à l’invasion islamique de la France et à sa colonisation
    et Oui les Français sont chez-eux dans leur pays en France
    et que des collabos-traîtres puissent prendre partis pour les envahisseurs Nazis-Muzzs
    et être contre les patriotes Français de GI
    c’est vraiment la guerre civile ethno-religieuse qui se profile à l’horizon et à grands-pas
    en France !

  15. Je confirme : une manifestation qui a réchauffé le cœur des participants, avec notre Christine rayonnante, drapée dans les couleurs de Résistance républicaine, tout sourire entre deux interviews.

    Entendu des discussions de très haut niveau : certains sont vraiment experts sur l’islam !

    • Au sujet du premier lien twiter : oui ,beaucoup de haine ,c’est à vomir !!!!
      Mais vous savez la haine rend laid et surtout malade .Ils auront leur karma .

    • Nous n’avions pas été invités à parler… chacun est libre de ses choix bien sûr et il n’y avait pas d e place pour tout le monde !

      • Bonsoir Christine, je t’ai envoyé le même;courriel trois fois de suite sans réponse de ta part. Il y a un problème ?,

        • Il y a en effet un problème j n’ai pas vu de courriel de ta part je vais aller voir dans les spams. Je ne trouve pas de message de toi ni dans mes courriels ni dans mes spams… tu es sûr qu’ils sont partis ? Je t’envoie une autre adresse à utiliser pour me renvoyer tes courriels mais c »est bizarre ce truc

      • Madame, pouvez-vous nous dire si Dupont-Aignan était présent ou si des représentants des LR étaient présents ?

        • Hélas non… Je trouve cela dommage également ! Je ne sais s’il a été sollicité ou pas; mais même s’il n »avait pas été sollicité pour prendre la parole il eût été bien qu’il soit là je n’ai vu personne de son parti mais ça ne veut pas dire qu’il n’y avait personne, je ne connais pas tout le monde à DLF

  16. Marine Le Pen fait partie du système. Sa seule fonction est de faire élire son adversaire. Elle y est parvenue sans difficulté en 2017, elle obtiendra le même résultat en 2022.

    Il n’y a rien à attendre du Rassemblement Nullissime.

  17. Super qu’ils étaient présents, apparemment Charles Gave était là également. Espérons que GI ne soit pas dissous.

    • Même dissous par Mohamerde Micron. Ils renaitront plus fort sous un autre nom, on a l’embarras du choix, notre langue est si riche…

    • A ma grande honte je ne l’ai pas entendu, c’était le moment où pas mal de gens venaient discuter avec moi… Et par ailleurs ce qui m’intéressait c’était les étoiles montantes du clan patriote. Poisson est trop estampillé défense du catholicisme pour rassembler, ce n’et pas lui qui peut nous sauver de Macron, même s’il peut y concourir en rassemblant les siens autour d’un candidat patriote.

        • ce n’est pas un problème du tout, sauf quand c’est brandi commne étendard principal… il reste beaucoup de méfiance des catholiques qui voOn udraient que la loi des hommes ressemble à celle de leur Dieu. On a le même problème avec l’islam,puissance 100, mais les gens n’ont toujours pas compris. En tout cas beaucoup, comme moi je l’avoue volontiers, auraient du mal à voter pour les réacs comme nombre de ceux qui écrivent dans boulevard voltaire

          • Que crois-tu ? que je vais changer ma façon de voir les choses parce que ça ne te plaît pas ???

          • Ni l’un ni l’autre… mais votre question est. bizarre on dirait un gauchiste qui catalogue les gens selon leur appartenance à un groupe quelconque…
            Je n’ai aucun problème avec les catholiques que je défends à chaque occasion, sauf si, au nom de leur christianisme ils prétendent s’opposer à la loi de la République. Heureusement ils sont peu nombreux à agir comme cela. Mais dans Bd voltaire je trouve insupportable que d’aucuns portent leur catholicisme tellement en bandoulière qu’ils considèrent les athées et autres laïques comme des ennemis et préfèrent même l’islam !

          • c’est cela Oui !.. et comme vous dites si bien
            surtout quand cette République est Maçonnique
            quand ce n’est pas une République Islamique
            et après que l’une comme l’autre ne sont pas/plus Françaises

          • Je suis catholique, mais je fais bien la séparation entre les lois humaines et mes convictions et je vous rejoins sur le fait que s’estampiller catholique dans un parti politique , ou un syndicat, ne peut qu’encourager les divisions. Pour moi, il y a ceux qui croient au ciel et ceux qui n’y croient pas. Les feux de l’inquisition se sont éteints il y a longtemps et il ne faut pas rallumer la flamme de l’intolérance ; c’est ce que nous reprochons à l’islam. Moi, je vois simplement que notre histoire, notre art de vivre, notre culture, notre survie, nos us et nos coutumes sont en danger, et c’est là-dessus qu’il faut se battre! Et toutes les bonnes volontés sont et seront les bienvenues!

    • Le discours de J-F Poisson était en effet remarquable quoique moins flamboyant que d’autres, il n’est pas un orateur ou un grand tribun comme par exemple Messiha, mais il a énoncé sa position, ses arguments notamment contre le multiculturalisme de façon très convaincante, il a quelque chose de rassurant, que l’on peut qualifier de « rassembleur » et pourtant, on sent que sa fermeté s’appuie sur des convictions profondes et assumées.
      Je ne le classe pas en haut mais ex-aequo quant au fond. Mais dans ces circonstances, la forme est presque aussi importante et sur ce plan, il n’est pas le meilleur. Mais c’est une personnalité de grande valeur, qui aurait sa place dans un gouvernement. Comme quoi la France patriote ne manque pas de leader, encore faut-il qu’ils soient à même de se réunir, de s’entendre suffisamment pour permettre que leur cause commune puisse enfin gagner. J-F Poisson par son tempérament calme, posé pourrait peut-être jouer son rôle dans une telle organisation.

  18. bravo et soutien total. il faut renverser tous ces politicards qui mènent le pays à la catastrophe. bravo GI..

    • oui que toutes vos prochaines manifestations soit un océan de drapeaux français bleu blanc rouge c est un message puissant fort a travers les médias médisants soyons des millions a la prochaine manifestation
      et ne cessons pas une seule minute de dénoncer la trahison du mondialiste la Macron

Les commentaires sont fermés.