Darmanin va tout faire pour pourrir la manif de Génération Identitaire

Macron Publié le 19 février 2021 - par - 31 commentaires

Pendant que les Français patriotes s’organisent pour la manifestation de soutien à Génération Identitaire, ne doutons pas que le pouvoir se mobilise pour retourner l’opinion. Près de 70 % des Français sont opposés à l’immigration : pas étonnant que Macron veuille bâillonner Génération Identitaire. Cette association, par ses actions spectaculaires, met en lumière l’inaction voire la complicité du Pouvoir. Rien n’est fait pour contenir l’afflux de colons étrangers. La bataille de l’opinion n’est pas gagnée pour Darmanin. Elle semble, même, très mal engagée. Ne doutons pas que l’équipe de Macron va tout tenter pour discréditer le mouvement. Ils sont, à n’en pas douter, déjà à la manœuvre pour que, samedi soir, les médias sous contrôle diffusent des images et des informations pour salir le mouvement et justifier la dissolution.

L’expérience des Gilets Jaunes

Darmanin a remplacé Castaner, les méthodes resteront les mêmes. N’oublions pas comment la révolte des Gilets Jaunes a été circonscrite. Il s’agissait d’une vraie révolte populaire, spontanée, née en dehors des manifestants professionnels mobilisés habituellement par la gauche. Les Gilets Jaunes ne se recrutaient pas chez les lycéens, ni parmi les étudiants attardés, les profs, les fonctionnaires, les permanents syndicaux, les employés des associations subventionnées ou de l’économie « sociale et solidaire »… Les Gilets Jaunes, c’était la France qui travaille et qui n’arrive plus à vivre, écrasée par les taxes, les impôts, les cotisations sociales. Côte à côte marchaient petits patrons, auto-entrepreneurs, salariés du privé, retraités… Pour casser cette révolte, le pouvoir a envoyé les Antifas et les Black-Blocs. Les images du saccage de l’Arc de Triomphe, laissé sans protection par la police, ont retourné l’opinion contre ces Français qui ne demandaient que de pouvoir continuer à vivre, dignement, de leur travail.

Samedi, il faut s’attendre à ce que les nervis du Pouvoir soient mobilisés.

Le prétexte pour dissoudre

Darmanin n’a pas grand-chose pour justifier la dissolution de Génération Identitaire qui s’est toujours cantonnée à des actions symboliques. De « l’agit’prop », c’est-à-dire des actions qui frappent l’opinion et qui sont relayées par la presse. Difficile pour Macron de reprocher à Génération Identitaire de soulever la question d’une limite à la politique migratoire, quand le gouvernement lui-même prétend lutter contre l’immigration clandestine… Faute de faits tangibles, passés, il peut y avoir la tentation de provoquer des incidents, ce samedi. Des images qui justifieraient la procédure de dissolution : création d’une milice violente, et incitation à la haine…

N’oublions pas comment monsieur Macron a été élu. N’oublions pas la manipulation de l’opinion. Avant la présidentielle, tous les médias français ont matraqué le candidat Fillon, aidé par le « Parquet national financier » créé, par hasard, quelques mois plus tôt… Installé par la fraude, ce pouvoir, n’en doutons pas, est prêt à tout.

Obligés de manifester

Avons-nous une autre alternative que de manifester face au viol de la liberté et de la démocratie que constitue la dissolution de Génération Identitaire ? C’est une atteinte tellement grave aux libertés publiques que tous les démocrates ne peuvent que se mobiliser. Et pourtant le risque est énorme que la rue soit occupée par les milices fascistes « islamo-gauchistes » et autres Blacks-Blocs. Ce sont de véritables forces paramilitaires, violentes, organisées, peut-être même financées en sous-main, et jamais inquiétées. Jamais dissoutes, ni poursuivies, après des centaines de millions d’euros de dégâts.

Nous devrons à la fois exprimer notre résistance, notre refus, et garder notre sang-froid. Il faudra éviter les provocations qui sont en préparation par les « officines », celles qui ont si bien réussi pour salir les Gilets Jaunes. À nous de manifester dans le calme, la dignité, et la vigilance. À nous de gagner la bataille de l’opinion, qui suivra la manifestation.

François Jay

Print Friendly, PDF & Email
31 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 14 jours

Interdire, considérer des français qui affichent leur naturel et légitime désir de manifester paisiblement leur attachement à l’identité culturelle de notre pays, incontestablement menacée, au point de les pénaliser, de les considérer comme des racistes dangereux, comme les djihadistes, est indigne des princioes et valeurs de la France, et devrait entrainer normalement la destitution du gouvernement, même pas capable de libérer les territoires perdus reconnus perdus par la République de l’emprise culturelle islamique.

Frejusien
frejusien
il y a 14 jours

c’est du même ordre que la comparaison de Bourdin qui associait le RN et Daesh, il a bien manigancé son coup, car sa provocation a poussé Marine à exploiter une photo de Daesh pour rétablir la vérité.
Et rien que pour ça, la voilà au tribunal,
les fumiers font feu de tout bois, si tu oses te défendre, ils t’attendent un peu plus loin avec le coup de l’assommoir

Christian Delamart
Christian Delamart
il y a 14 jours

Darmanin, c’est pas du grand chose ! Non seulement ce nouveau gouvernement n’ouvre rien de nouveau sur le front de l’écologie, mais surtout il met même à la tête de la police un homme visé par une enquête pour viol, harcèlement sexuel et abus de confiance ! Quel affront pour la grande cause du quinquennat ! https://pbs.twimg.com/media/EcRJ-0SWAAgaoTe?format=jpg&name=small

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 14 jours

Le couvre-feu dès 16 heures est déjà dans la tête de ces déjantés depuis 2 jours

Le couvre-feu avancé à 16h? L’entourage de Jean Castex précise | 17.02.202

Commentant pour 20 Minutes une vidéo virale annonçant que le gouvernement pourrait avancer le couvre-feu à 16h pendant les vacances scolaires, l’entourage de Jean Castex a précisé qu’il n’y avait pas de «mesures complémentaires de freinage» de l’épidémie envisagées «pour l’instant».
[…]
Selon le quotidien, la vidéo renvoie à des propos du président du département de la Moselle prononcés le 12 février sur Franceinfo. Patrick Weiten avait ainsi mentionné un «couvre-feu le week-end […] à 14 ou 16 heures» comme moyen afin de ralentir la propagation des variants. Mais plus tard dans la journée, Olivier Véran avait écarté l’introduction de restrictions supplémentaires dans le département.

bm77
bm77
il y a 13 jours

Dans ce cas là , il faut organiser une grande manif à 16 heures et rien à foutre des conséquences !! Ce n’est plus possible ce foutage de gueule !!

inconnue
inconnue
il y a 14 jours

il est aux abois, comme tous ces politiques au gouvernement, la vérité leur éclate e en pleine figure, il va provoquer des tensions en faisant infltrer les racailles et ainsi accuser les GI de tout casser,

bm77
bm77
il y a 13 jours
Reply to  inconnue

Je suppose que vous n’allez pas vous y rendre , donc???

L'zObs
L'zObs
il y a 13 jours
Reply to  bm77

. . . et vous bm77 vous allez vous-y rendre à ce RDV patriotique et nationaliste ???
en vous retournant votre question ?

coupendeux
coupendeux
il y a 14 jours

Est-ce qu’il va envoyer les « chemises brunes »?
Et ils ont le culot de critiquer Adolphe et Mussolini… Sans parler des Poutine et Bolsonaro….
Pär contre, j’ai toujours l’image d’un certain 14 juillet, où le Roi de la lèche se mettait à plat ventre devant Trump.
Ce machin sur pattes n’a que la gueule, et sa pourriture de naissance.

Crina
Crina
il y a 14 jours
Reply to  coupendeux

Est-ce qu’il va envoyer les « chemises brunes »?
Non, il va envoyer les piquets rouges de Mao. Révisez vos notions!

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 14 jours

Je comptais y aller, l’AR dans la journée…
Mais voilà, la SNCF en généralisant les TGV a supprimé les trains tardifs. En plus le dernier que je pouvais prendre, me permettant encore de rester un peu à la manif, était rapidement complet !
Bonne manif à tous.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 14 jours

Zut alors ! J’ai remarqué aussi qu’il y a beaucoup moins de trains qu’avant… sans doute que la SNCF veut récupérer des sous

Alexcendre62
Alexcendre62
il y a 14 jours

La majorité des veaux comprennent ils au moins ce qui ce pas dans ce pays ? pendant la guerre ceux qui faisaient leurs petites affaires florissantes se foutaient pas mal de ceux qui se mouillaient dans la résistance au risque de leur vie , en 46 ils ont sauté sur les terres et les biens immobiliers sans que personne ne leur demande des comptes . .L’ambiance du moment me rappel un peu cette époque du chacun pour soit au diable les autres , la France va dans le mur , son effacement est commencé depuis un bon moment mais ça ne semble pas perturber les adorateurs de la macronnie , du moment où le blé leur tombe dans les poches c’est que tout va bien et ces salopards de patriotes peuvent bien crever . Lorsque les gens se retrouvent face a des extraits du Coran ils se
rendent bien compte que la vie sous la coupe des Islamiques sera un enfer invivable pour leurs petits enfants , l’exemple de vie dans les 57 pays musulmans confirme bien cette projection ne serait qu’au niveau des femmes , malheureusement la lâcheté l’emporte ! même certaines femmes acceptent de se bâcher pour faire plaisir aux mâles qui les tiennent en propriété . Tout va bien la république ronronne a la fin du mois les salaires de nos hauts fonctionnaires tombent ! on ne va pas faire la révolution lorsque l’on tient des si bonnes places , lorsque les muz seront là on verra bien? on mettra des babouches et un chapelet dans les mains et le tour sera joué? (pas sur ?)

Michèle
Michèle
il y a 14 jours
Reply to  Alexcendre62

à Alexcendre62, et à quelques autres Amis,
S’il n’y avait que les hauts ponctionnaires pour apprécier seulement les sous, pour nous, les pires sont les petits (les enseignants, pour ne pas tous les citer, seulement les «meilleurs»!).
Quand ceux qui se croient à l’abri de tout verront qu’ils se sont fait couillonner, alors, là! …
Mais, apparemment, ils n’en prennent pas le chemin.
Il faut, non seulement, manifester ce samedi, et les autres aussi, mais, il faut manifester tous les jours, dans nos façons de vivre !

Raz-le-bol de ceusss qui se croient sortis de la cuisine de jupiter !!!!!

On y va?
Tous ensemble?
Y compris ceux qui smartphonisent «de longue», pour causer comme sur La Cannebière?

A tout de suite,
salutations patriotiques,
Gérard

Lolotte de Modigliani
Lolotte de Modigliani
il y a 14 jours
Reply to  Alexcendre62

J’ai l’ impression que beaucoup de gens n’ont pas encore compris ! Je vous raconte une anecdote :
il y a quelques jours, j’ai eu au téléphone une femme qui vit dans un logement social à Antony (92). Je lui parlais de tout cela et elle m’a répondu que pour le moment son souhait était de se faire vacciner. J’ai bien vu que notre situation actuelle ne la passionnait pas !
Par ailleurs j’ai remarqué qu’elle était vêtue d’un Tee-shirt. Je lui ai donc demandé quelle température elle avait dans son appart (chauffage collectif). Eh bien 22 degrés ! Elle m’a dit que c’est toujours comme cela les hivers et que d’ailleurs elle était obligée d’ouvrir les fenêtres ! Je précise que cette femme travaille et qu’elle n’a pas d’allocation logement, ce qui est loin d’être le cas de la plupart de ses voisins
Donc logement social : 22 degrés. Le gouvernement les garde bien au chaud !
Chez moi, je n’ai pas plus de 17-18 degrés lorsque j’allume la chaudière et ce n’est pas tous les jours ! Par contre, avec tous les impôts, prélèvements de toutes sortes, nous participons à ces factures de chauffage !
Et la Pompilli qui nous rebat les oreilles avec son écologie, sans parler des pubs pour changer nos modes de chauffage ! On se fout de nous !

bm77
bm77
il y a 13 jours

Il faut relativiser tout cela , pour le chauffage des logements sociaux , on utilise beaucoup la géothermie qui permet de faire des économies d’énergie. Et ils choisissent toujours de donne plus de chauffage car il y a une grande disparité entre chaque logements .J’ai été moi aussi dans des logements HLM et je me rappelle qu’il y avait des convecteurs électriques partout et on mettait un salaire tous les trois mois pour avoir le minimum de chauffage .Et quand on est tout jeune cela n’aide pas à démarré dans la vie de consacrer une part primordiale de son budget pour le seul chauffage
J’ai connu aussi des locataires qui n’avait pas de chauffage car les tuyaux du chauffage central étaient bouchés depuis belle lurette et de guerre lasse devant l’inaction des bailleurs ont été contraints de se payer des pompes de chaleurs et investir 500 euros alors qu’ils payaient par ailleurs dans leurs charges un chauffage dont ils ne bénéficiaient pas ! Donc il ne faut pas généraliser les situations sont très différentes d’un cas à l’autre!

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 14 jours

ce gouvernement de malfrats ne peut pas nous interdire que repousser l’immigration illégale venant d’Afrique est légale. ces tarés vont peut -être le comprendre un jour ou il va falloir les envoyer à la potence

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 14 jours

Le fait que le gouv. s’engage dans la voie de la dissolution est une défaite intellectuelle.
En plus, si certains ne connaissaient pas encore GI, maintenant, c’est chose faite !

dupondupont
dupondupont
il y a 14 jours

LREM un parti fantôme avec un président fantôme et un gouvernement fantôme

des escrocs, des fumistes, des ripoux qui ne passent leur temps qu’à mentir, à tromper,
à leurrer, qu’à duper les Français …
(et à les racketter, à les voler pour entretenir leurs parasites-nuisibles allogènes)
alors c’est normal que la vérité et rien que la vérité insupportent à tous ces tartufes,
à tous ces ces bonimenteurs et à tous ces charlatans du gouvernement
comme les blattes et les cafards qui fuient la lumière
et qui ne parasitent que dans la pénombre, l’obscurité et les ténèbres
comme le font tous ces parasites-étatiques nuisibles au peuple Français

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 14 jours

En Belgique aussi.
https://www.breizh-info.com/2021/02/19/159228/belgique-les-socialistes-demandent-linterdiction-dun-mouvement-anti-immigration-video/
La démonstration d’une certaine panique des gauchos et islamos !

Mountain
Mountain
il y a 14 jours

Ah mais oui ils veulent à tout prix stopper les actions ,la parole de GI car ils ne disent que la vérité et ça les dérange et ça ouvre les yeux des Francais qui ne les connaissaient pas encore ,si il y a de la casse ,de la bagarre dites vous bien que tout ça sera orchestré par Darmanin et ses sbires ou les antifas ,car GI à ma connaissance n’a jamais cassé, agresse,encore moins tué personne .

Quinquin van Rijsel
Quinquin van Rijsel
il y a 14 jours
Reply to  Mountain

Exact Darmanin le ministre ennemi et des ennemis de l’intérieur et du culte musulman
va donner carte blanche à tous ses nervis et à ses sbires islamerdes et musulmerdes
pour que tous ces islamo-gauchiasses aillent foutre leur merde
et opérer à un chaos autant bordélique que monstrueux pour discréditer
et diaboliser encore plus les sympathisants et les patriotes Français de GI

dupondupont
dupondupont
il y a 14 jours

moussa le darmanin ministre des repris de justice et des multirécidivistes du Zonzon
va tout faire pour torpiller la Manif des sympathisants et des partisans Français de GI
en envoyant ses nervis Ben Allah et ses sbires Ben Allah pour aller faire la police !

Joseph
Joseph
il y a 14 jours

Bonjour,
Il faudra que GI prévoit leur propre service d’ordre d’une façon assez importante afin de faire face à « d’éventuelles » provocations.

Frejusien
frejusien
il y a 14 jours

Il faudra constituer un cordon de protection autour des ID, car ils seront certainement la cible d’attaques sauvages de l’extrême gauche.
On verra combien de personnalités politiques auront l’honneur de venir défendre la Nation française.
Préparez vos caméras pour ne rien rater, car les merdia ne montreront que ce qui servira le Pouvoir

bm77
bm77
il y a 13 jours
Reply to  frejusien

Je ne doute pas qu’ils ont pris un minimum de précaution sinon ce n’est pas la peine de s’y rendre!

L'zObs
L'zObs
il y a 14 jours

entre les barbouzes-islamo-racailles et les mercenaires gauchos-musulmerdes
Darmanin ne va pas lésiner sur les moyens crapuleux qu’il a sa disposition
et qui sont dignes d’un mafieux tant sont nombreux ses vermines et ses racailles !

bm77
bm77
il y a 13 jours

Une personne avertie en vaut deux mais n’est-ce pas contre productif d’être à ce point pessimistes quant au déroulement de cette manif? Cela ne risque -t-il pas de dissuader au moins les plus anciens ou les plus jeunes de se rendre à Paris pour soutenir cette initiative. Pensez-vous que les professionnels de la mobilisation de rue anticipent à ce point les problèmes avant d’organiser une manif??
Il va de soi que les organisateurs ont du prendre les précautions utiles après, le reste, ce n’est que scénarios envisageables certes mais ne devrait pas nous dissuader de nous rendre à cette manif!

L'zObs
L'zObs
il y a 13 jours
Reply to  bm77

les Français vont tout droit et à la vitesse grand V dans le mur … des lamentations
et qui sera en réalité une guerre de civile/ethno-religieuse … point-barre !

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 13 jours

moussa est une belle ordure à la sauce islamiste !!!
G.I. doit vivre pour la SURVIE des FRANCAIS …..
Ils sont le seul rempart actif contre l’invasion des sauvages sanguinaires voulue par l’ordure de macron
Vive la liberté !!! Vive la FRANCE !!!!

Lire Aussi