Sonnez le tocsin ! Ils dissolvent Génération identitaire !

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/generation-identitaire-la-dissolution-de-l-organisation-d-ultra-droite-enclenchee_4295751.html

 485 total views,  1 views today

image_pdf

92 Commentaires

  1. Cette décision de détruire « génération identitaire » relève de la plus grosse débilité faite par un gouvernement ,il ne leur reste plus qu’a supprimer l’Armée et tout ce qui représente la France !Les chateaux et raser tout ce qui représente notre passé !Si l’on n’a mème plus le droit de se sentir Français dans notre pays la France !
    Il ne leur reste plus qu’a créer le grand califat et nommer Moussah Darmanin grand calife!
    Au moins il vient de prouver son étroitesse d’esprit et sa djimitude de lèche babouche!
    Bref Moussah Darmanin vient d’affirmer haut et fort la france a disparue et les Français ne sont plus dans leur pays !Donc tous ceux qui se sentent Français DEHORS!
    J’en pleure plus con c’est pas possible!bref tous les dérangés du bulbe ne sont pas a saint Anne !

  2. Méfiez vous des LR ( Darmanin ex LR ) cette fausse droite vient avec les socialos marxiste de subventionner SOS Mediterranée et pour l’Europe une enveloppe non négligeable pour Erdogan le dictateur Turque

  3. c’est clairement une honte, ceux qui croient encore aux valeurs démocratiques de cette ripoublique peuvent faire leur deuil

  4. tous ces collabos et ces traîtres de gouvernants
    pédo-islamophiles shaitanisés par Muhammad et son dieu-faux Allah
    qui font tout pour enlever toute fierté et de dignité aux Français patriotes
    à l’exemple de tous ces jeunes Français fiers et dignes de Génération identitaire
    et qui à contrario font tout pour rehausser ces merdeux islamophilitiques

  5. En plus de signer la pétition, pour ceux qui le peuvent, envoyer un chèque, même de 10€, pour les soutenir et montrer que nous sommes derrière eux , ils ne sont pas seuls, nous devons être nombreux à leur écrire, merci !
    GI
    BP 235
    06304 NICE CEDEX 4

  6. c’est à croire que Macron est habité par un Reptilien qui se nomme Muhammad
    après avoir été habité du Q par son Ben Allah élyséen !

  7. Devenons tous identitaires! Ce ne devrait pas être juste quelques jeunes courageux qui devraient se coltiner à ce que tout un chacun de celui qui se revendique Français ,devrait se faire un devoir absolu de défendre bec et ongle ! La population française, elle est Française par essence pas diversitaire !!! L’identité on ne peut nous l’enlever, c’est une incongruité de le vouloir, c’est intrinsèque à nous même . Les identitaires avaient le mérite de réveiller les consciences sur ce qui est une évidence même ! Les peuples de tous les pays du monde ne se posent pas ces questions existentielles , elles vont de sens !!! Moi j’appelle cela un génocide culturel et racial , lent mais implacable,imposé à travers le métissage et la submersion migratoire qui se fait de plus non pas sur des bases d’assimilation à la France mais d’assimilation à l’autre à celui qui vient d’ailleurs au détriment.de ce que nous sommes, tout cela pour l’intérêt de pourris mondialistes qui bien entendu ne nous ont pas consulté pour cela ! L’identité chez les immigrés , c’est ce qu’ils appellent leus origines, et bien notre identité est au moins aussi importante que la fierté de leurs origines, sinon plus, à mes yeux ! C’est pas moi qui va chez eux, c’est le contraire; donc notre identité est plus attractive que la leurs !!!

  8. moussa veut faire venir tous ses frères ASSASSINS islamistes pour égorger les FRANCAIS !!!
    Tout doit être fait pour sauver GENERATION IDENTITAIRE seul organisme qui défend encore la FRANCE face aux traîtres de la bande à l’usurpateur macron.

  9. Impressionnant fait d’arme de Mr Darmanin, à qui nous donnons rendez vous au printemps de l’an prochain pour lui remettre quelques millions de lettres de licenciement.

  10. twitter Darmanin :

     » Gérald DARMANIN
    @GDarmanin

    Génération identitaire : la procédure de dissolution est enclenchée.
    Cette organisation a désormais 10 jours pour répondre au contradictoire.  »

    __________

    La dissolution de Darmanin lui a-t-elle été notifiée ?
    Il serait temps de la lui envoyer.
    Qu’il ait 10 jours pour la contester, quand même !

  11. Ah…. ! et si c’était le but de tout ce cirque entre Darmanin et sa pseudo-adversaire Le Pen ces derniers jours ?
    Dissoudre Génération identitaire tout en donnant l’impression de vouloir lutter contre « l’islamisme » ?
    Etait-ce un moyen de faire passer la pilule, Darmanin le Grand-Dissolveur devant l’Eternel passant pour plus « extrémiste » (dans le langage médiatico-gauchiste) encore que Dame le Pen ?
    Tout en l’étant moins que Génération identitaire bien sûr , les « extrêmes » étant mises sur le même plan…
    Pourtant il n’y a rien d’extrémiste dans les positions de Génération identitaire. « Les extrêmes » ont été fabriquées de toutes pièces par ces politiciens qui ont inventé 50 nuances de couleurs politiques pour tenter de noyer leur fadeur dans le Grand-Dissolvant de leur rhétorique.

      • C’est donc pour ça qu’ils ont « fait semblant » de dissoudre le ccif;
        Lequel ne semble pas particulièrement gêné ni impressionné: on se demande quels ont été les accords secrets.

        • Bonjour,

          Oui, pour ne pas déplaire à l’occupant, il fait tracer un signe d’égalité entre Résistants et Collabos …

      • Maxime et Antiislam:

        Dans ce cas d’espèce (le dialogue à fleurets mouchetés entre Dard-à-la-main et MLP), vous commentez et dissertez doctement (ce n’est pas une critique), ce qui peut laisser à penser que vous mettez en balance deux formes « d’extrêmisme » (même si celles-ci auraient été fabriqués par les politiciens -ce qui est d’ailleurs totalement faux-).

        Je pense que l’heure n’est pas à trop intellectualiser un tel débat et donc la situation que en est l’objet, mais qu’il faut être pragmatique et à séparer ce qui est bon, le patriotisme, et le mauvais, l’islam(isme) et à se déclarer et à s’engager franchement et concrètement pour tel ou tel.

        • Bonjour,

          Oui, je suis bien d’accord avec vous.

          Notre civilisation est l’objet d’une attaque, sans AUCUN précédent, que cela soit intellectuellement, spirituellement, physiquement.

          Je n’intellectualiserai rien.

          Pour Marine, je regrette, amèrement, qu’elle ne soit pas plus structurée dans la défense de la France.

        • Darmanin est le pantin de Macron, en cas de réélection du second, le premier prendrait la place de Jean, pour tenter de suivre la trace de Jacques et Nicolas passés par la case intérieur avant de décrocher le graal présidentiel. Mais le passé étant ce qu’il est, Chirac et Sarkozy furent élu où réélu dans un contexte politique où la droite que l’on nomme extrême était assez restreinte, la donne a changé et le double quinquennat subit, arrivant a échéance l’an prochain pourrait grossir les rangs des électeurs pour le moins désabusés par l’alternance qui n’a de signification que le nom.

  12. GENERATION IDENTITAIRE c »est un mouvement de JEUNES. Que l’un d’entre eux se présente aux prochaines élections sous la bannière d’ancien de génération identitaire dissout par macron..

    • Excellent idée Eléonore !!!

      Thaïs d’Escufon candidate. Quel pied de nez au Pouvoir et quel « recadrement » pour MLP !

  13. L’asservissement du peuple autochtone devient de plus en plus visible. De nombreuses personnes qui ont contribué à l’effondrement commencent même à prendre peur. La multiplication médiatique des boomers exposés au retour de flamme de leur propre rêve n’est qu’une pâle illustration du phénomène réel. Mais le plus triste est que malgré cette peur, celle de « penser mal » reste la plus forte et endigue encore le passage de la peur à compréhension et à la conscience. Et pendant ce temps la balance démographique bascule…
    Changez de méthodes.
    Les communications doivent être chiffrées : utilisez Signal ou Session pour échanger entre vous.
    N’utilisez jamais Discord.
    Familiarisez-vous avez Monero pour financer vos activités.

  14. Si vous êtes blancs et que vous voulez survivre, vous êtes de facto en clandestinité. 
    Plus vite vous l’accepterez, plus vite vous serez en mesure de vous adapter.

  15. quand verrons nous un chef crédible nous appeler à prendre les armes?

    • Les derniers n’ont pas survécu au fort de Vaux;
      ils ont été remplacés par des lavettes qui ne savent « que » faire le beau à la télé d’une marque ancienne: La voix de son maimaître
      Heureusement que Pathé-Marconi a disparu depuis longtemps…. ils auraient oensé que le pâté était fabriqué au ralouf: C’est pas de leur faute, ils n’ont appris qu’à baiser les chèvres.

  16. Premier réflexe : l’explosion de la rage et de la haine : Ces salauds, ces ordures, ces chiens de traîtres, ne se rendent-ils pas compte que le couvercle de la marmite va un jour exploser !

    Et qu’alors ils devront sérieusement numéroter leurs abattis ! Car, attention à la révolte du peuple, poussé à bout !

    Second reflexe (et là je me retourne vers Christine ) : écrire ? Oui mais à qui (de préférence ? avec adresse). Et peux-tu nous suggérer une formule courte et percutante, reprise en masse par les patriotes ?

    En doublon : un large appel à Philippe Vardon (ce que je vais faire par sms) et dont je tiens le n° : 06 …., que je peux communiquer à Christine, qu’elle pourra retransmettre à nos amis de RR qui voudraient également appeler PV) : pour lui demander d’intervenir auprès de Marine pour qu’elle défendre fermement les Identitaires. (personnellement, si elle ne le fait pas, je quitte le RN !!!)

    Et que tous les amis de RR et adhérents du RN fassent de même.

    • c’est une bonne idée, d’ailleurs on peut écrire directement à Marine, quand on est adhérent, et elle répond, contrairement à tous nos députés qui n’accusent même pas réception du courrier,
      Mais qui ont réussi à s’octroyer 1800€ de plus pour les courriers qu’ils auraient à envoyer ??? n’est-ce pas ??

  17. Ils n’ont pas mieux à faire que de dissoudre GI ?,c’est prioritaire ca?alors qu’il y a d’autres problèmes bien plus graves à régler.ah oui mais GI dis des vérités qui dérangent alors il faut les faire taire à tout prix ,ils feraient mieux de s’attaquer aux vrais problèmes, Gi sont des vrais patriotes eux qui aiment et défendent leur pays .

  18. alors que des imams salafistes et wahhabites qui sont interdits sur le territoire Français
    et qui continuent de prêcher dans les mosquées de France et de Navarre
    un djihad des plus sanglants contre les Kouffars Français en et de France
    et ceci au nez et à la barbe de la DGSI-DGSE
    le ministre de l’intérieur lui ne trouve pas mieux que de traquer et de chasser
    les Nationalistes et les Patriotes Français qui défendent et protègent leur pays
    et si il y a des Ultras c’est certainement des ultra-collaborationnistes islamiques
    de l’acabit d’un Darmanin ou/et d’un Dupond-Moretti

  19. L’islamiste darmanin dissout GI alors qu’ils n’ont même rien cassé ne serait-ce qu’une tasse à café. Par contre, ses copains antifas qui détruisent des commerces, du mobilier urbain, qui squattent comme à Toulouse et évacués sous escorte policière, il trouve ça normal.
    Je suis révolté de la bassesse de la justice et encore plus de celle de l’état.

  20. et pendant que :
    Macron fait rapatrier de Syrie-Iraq vers la France tous les pires barbares djihadistes
    et que Dupond-Moretti fait libérer des prisons de France les pires barbares djihadistes
    Darmanin lui traque et chasse les patriotes Français en France
    comme ceux de Génération identitaire

    • comme c’est facile de chasser les Français de France, tout en laissant prospérer la racaille islamique, en invitant d’autres musulmans à entrer dans le pays, en subventionnant des ONG et leurs bateaux négriers, en prenant en charge des milliers de MNA musulmans également, pour bien faire couler notre bateau France

  21. Une mesure inique. Rien dans le comportement de ce. mouvement justifie une dissolution. Que leur reproche-t-on au final ? De mettre en évidence la carance de l’état dans les contrôles aux frontières et d’exprimer sans détour leur refus d’une immigration clandestine, globalement mal ou non contrôlée. Cette mesure s’apparente au délit d’opinion. La dérive autoritaire de l’actuelle majorité présidentielle ne fait que s’accentuer. C’est pour ça qu’aux élections régionales comme pour la prochaine présidentielle il faudra soutenir, notamment au second tour, la formation politique qui au sein du camps patriote se trouvera la mieux placée. Je comprends que certaines personnes puissent préférer face à Macron, une autre candidature que celle de Marine Le Pen. Mais si ni Dupont Aignan, ni Zemmour (s’il se présentait), n’arrivaient à passer le cap du premier tour, ce serait absurde de ne pas soutenir Marine Le Pen et de faciliter ainsi la réélection de Macron. Ne lui faisons pas ce plaisir !
    Même si certains d’entre nous ne la trouvent pas assez combative, il faudrait mieux l’avoir comme présidente que de voir réélu Macron ou pire qu’une Hidalgo ou un Jadot se fasse élire.
    Quand bien même elle ne pourrait appliquer qu’une petite partie de son programme face à l’hostilité des forces économiques et médiatiques, de Berlin et Bruxelles et face à l’obstruction du Conseil d’état, du Conseil constitutionelle et des Cours de justice européenne, je préférerai voir à l’Elysée une présidente qui aime son pays plutôt qu’un présidentiable pro européen, mondialiste indifférent au devenir de la France et prenant les Français de haut.

    • oui, c’est bien mon avis. On peut critiquer et voir les défauts de Marine, mais au moment crucial, il ne faudra pas aller à la pêche, mais se regrouper tous pour faire barrage aux mondialistes

  22. quelle honte Révolution et soutenons nos jeunes identitaires face à ces enfoirés de gauchos. ils préfèrent les frères musulmans qui les en…..t jusqu’au fion. Soutien à nos jeunes identitaires non violents comme les racailles et les vermines qui tuent et assassinent régulièrement.

  23. messages du jour pour « motefaram »
    les goutes débordent tout doucement et cela coule de plus en plus.
    sacaram

      • «  » »Veauter » » » ça c’était en « démo-crassie » dans les années 70 à présent comme chacun devrait savoir , ce n’est qu’un simulacre !!! pour prétendument {mettre en place} un laquais du N O M avec un cahier des charges à remplir !!! et il en est même qui font du zèle ! heureusement qu’ils sont « protégés » ??? mais tout a une fin !!!

  24. J’ai toujours soutenu et maintient mon soutien inconditionel a Generation Identitaire. Je n’habite pas en France.Comment puis-aider? Merci

  25. dans un autre registre, ou peut être le même, deux colistiers dans le parti de Asselineau ont porté plainte contre lui pour « gestes déplacés  » ! Mr Asselineau a été mis en garde à vue, puis interrogé ainsi que sa femme ; il a fait une vidéo pour expliquer les agissements de ces deux colistiers qui voulaient semble t il, un poste … il dit qu’ on lui a conseillé d’abandonner son parti, et que cette « intimidation » serait une sorte d’avertissement car il « aurait  » beaucoup de partisans .!! si cela est vrai, comme pour ceux qui ont été envoyés en hôpital psychiatrique, c’est gravissime !

        • Bonjour et Merci Christine … oui effectivement les pétitions ne servent à rien et sont même contre-productives écrire toujours écrire cela prend du temps mais il se doit … nous sommes en oligarchie ne l’oublions JAMAIS et la frontière avec la dictature est très mince … Merci pour ton combat et à Pierre aussi …

    • Trop tard, déjà que les pétitions ne servent à rien, notamment en cas de dictature.
      Seule la Révolte et les charrettes peuvent apporter une solution

  26. Je signale à toutes fins , qu’un groupe de personnes a agit contre les squatteurs du papy de 88 ans, alors que le préfet avait pensé allonger la trêve hivernale …Ils sont partis « la queue entre les jambes » disait l’article, devant les habitants de la commune, ils n’ont pas eu le temps de dégrader, et ceux qui ont agi disent qu’ils sont prêt à aider d’autres propriétaires squattés ! le but de tout cela est de faire disparaitre le Droit de propriété . Quand des particuliers se sentent, comme les identitaires, obligés de rendre la justice , c’est que quelque chose ne va pas dans ce pays !

  27. Je suis furieux, énervé, nous sommes dans un pays de communistes mais uniquement parce que cela va dans le sens de l’oligarchie financière mondialiste, autocratique, technocratique et pseudo démocratique. Génération identitaire, c’est la France profonde, celle qui est rejetée à cause de l’immigration de masse, de tous ces cloportes qui nous apportent la pauvreté, l’insécurité, les maladies mais surtout qui apportent la déchéance identitaire et nationale, aux armes citoyens. Damarnin, démission.

  28. Ben, c’est sûr que de dénoncer tout ce qu’ils ont dénoncé, et mis en évidence la faible volonté d’agir malgré leurs dires, contre l’immigration illégale, ça ne plait pas à ce gouvernement ! et c’est bien tout, puisqu’ils ont toujours été extrèmement correct ; alors qu’est -ce ? ils auraient voulu qu’ils détruisent du bien mobilier, qu’ils agressent des gens, qu’ils tuent, qu’ils manifestent façon Traoré avec un cri de guerre ? j’espère qu’ils vont continuer à agir d’une autre façon ..

    • Ca ne risque absolument rien, le « pouvoir » est complice de tout ce qui peut détruire le pays créé par nos Rois.
      Et, pour l’offrir à l’ennemi Colonisateur.

  29. Si on dénonce Générations Identitaires que le gouvernement suivent donc en se débarrassant d’égale manière de toutes les associations musulmanes…

    Là seulement ce sera juste!

  30. Le gouvernement Macron et l’UE ont la même vision cynique, antidémocratique, anti-individualiste, antihumaine, et liberticide que celle du Parti Communiste Chinois et de sa Chine totalitaire.

      • Je ne peux citer que Chamfort, qui disait : « En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin. »

    • C’est une histoire à la Marius et Olive?
      Ils ne vont pas se suicider à deux balles…..

  31. Il apparait de plus en plus clairement que Macron et toute sa clique sont des dictateurs qu’il faudra juger et traiter comme tels!
    Ils savent car ils ont des antennes partout que la France est au bord de l’explosion et je suis certain que cette dissolution est le signe qu’ils sont aux abois !
    Ce n’est pas pour des raisons sanitaires qu’ils continuent aved leurs mesures sanitaires à la con! Ils veulent détruire toute communication entre les gens mais ils savent aussi que, s’ils confinent de nouveau tout va partir en vrille, ils auront les GJ puissance 1000 et le petit dictateur mis en place par ses potes pourrait bien se retrouver en très sale posture s’il tombe aux mains de la population !
    Il faut prendre conscience que nous sommes entrés en dictature et qu’il va falloir la combattre !

  32. Bonjour ,Rassurez-vous ce n’est pas une minable dissolution qui pourrait anéantir la patriotique volonté de la résistance Française. Ces dégénérés collabos des envahisseurs vont êtres confrontés à leur pire cauchemar . Dans une battue un animal blessé est bien plus dangereux.

      • C’est où que l’on signe l’engagement ?
        Le mien est signé depuis que je suis né et je l’ai renouvelé le 13 novembre 1964 à L’Ecole Militaire de l’Armée de l’Air à Salon de Provence.

    • je suis tout a fait de cette avis !!! avec cette dissolution ils vont j’espère créer l’étincelle qui nous fera revivre et redevenir la FRANCE. Il va falloir que l’on trouve le moyen de se lever tous ensembles .

      • Ami si tu tombes un ami sort de l’ombre à ta place………

        On va voir sortir des Gaulois de l’ombre partout en 2021 et on aura un feu d’artifices en mai 2022 !

        • J’ai bien peur que le feu d’artifices ne soit pour que les gueux fêtent la reprise du pouvoir par des résidus de poubelles et affidés.
          Le Gaulois, et ses amis venus, au cours de l’histoire, pour le renforcer ne sont là que pour travailler et payer les saigneurs.
          Zemmoour…, je ne vois que lui pour « SAUVER » le merdier créé par les sous-merdes..

  33. Le Pacte de Marrakech ma chère Christine ne l’oubliez pas, la voie contestataire n’a plus voix au chapitre dans leur monde où le migrant clandestin est roi.

  34. Notre France se transforme inévitablement en un état totalitaire où certains ont le droit de cité et d’autres non.

  35. Christine
    Qye nous pouvons nous faire ?
    Comment pouvons nous regrouper nos,efforts pour la partie

  36. qu’ils enferment les résistants, il faudra les sortir de prison par tous les moyens, nous sommes en guerre. patriotes contre collabos

  37. Soutenons les patriotes de tous âges et dont notre porte-drapeau génération identitaire …
    Avec vous envers et contre tous

    • J’allais dire la même proposition.
      Qu’ils changent simplement de nom.
      Ne jamais baisser l’échine !

Les commentaires sont fermés.