Avant même de chercher, l’OMS supprime la possibilité que le Covid ait été fabriqué au labo de Wuhan !

Cela n’a pas traîné ! L’OMS a envoyé une commission d’experts en Chine pour essayer de comprendre pourquoi et comment est née la pandémie l’épidémie de Covid.  

Ils sont partis en disant qu’ils allaient étudier les 4 possibilités… passage direct d’un animal à l’homme, passage par l’intermédiaire d’un pangolin ou autre animal, passage via la nourriture, et virus créé dans un laboratoire de recherche, comme et Fourtillan et Montagnier l(cf Hold-up entre autres) le supposent et le dénoncent sans pouvoir dire si ce serait accidentel ou intentionnel. on aurait inséré dans le génome du coronavirus des séquences provenant du HIV ou de l’ADN du plasmodium, le parasite qui donne la malaria.

Or, les experts n’avaient pas passé 2 jours à Wuhan qu’ils avaient déjà décrété que la 4ème possibilité était improbable et qu’ils allaient approfondir les 3 autres possibilités

Même l’Express pourtant pas classé dans le rang des complotistes n’est pas tout à fait satisfait…

https://www.lexpress.fr/actualite/monde/covid-19-pourquoi-les-conclusions-de-l-oms-sur-l-origine-de-la-pandemie-font-debat_2144598.html

Pas de quoi rassurer Mââme Michu et en tout cas Madame Tasin et ses lecteurs avertis. D’autant plus que d’autres chercheurs vont dans le même sens. 

Le virologue Etienne  Decroly,  dans un article du CNRS affirme que trois des quatre insertions de génome que l’on observe chez le SARS-CoV-2 se retrouvent chacune dans des souches plus anciennes de coronavirus mais la quatrième, elle… pose question :

Cependant, devant la difficulté à comprendre l’origine de ce virus, nous avons conduit des analyses phylogénétiques en collaboration avec des bio-informaticiens et des phylogénéticiens. Leurs résultats montrent que trois des quatre insertions que l’on observe chez le SARS-CoV-2 se retrouvent chacune dans des souches plus anciennes de coronavirus. Notre étude indique de façon certaine que ces séquences sont apparues indépendamment, à différents moments de l’histoire évolutive du virus. Ces données invalident l’hypothèse d’une insertion récente et intentionnelle de ces quatre séquences par un laboratoire. Reste la 4e insertion qui fait apparaître un site de protéolyse furine chez le SARS-CoV-2 absente dans le reste de la famille des SARS-CoV. On ne peut donc pas exclure que cette insertion résulte d’expériences visant à permettre à un virus animal de passer la barrière d’espèce vers l’humain dans la mesure où il est bien connu que ce type d’insertion joue un rôle clé dans la propagation de nombreux virus dans l’espèce humaine.

On rappellera au passage les travaux du professeur italien Tritto qui a démontré lui aussi l’origine humaine du coronavirus, nous avions publié en août dernier un article sur le sujet, quand le professeur a sorti sa « bombe », un livre au titre explicite :« La chimère qui a changé le monde : covid-19 vient de Wuhan »

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/24/la-bombe-tritto-ils-ont-bien-cree-de-toutes-pieces-covid-19-en-introduisant-le-vih-dans-un-coronavirus/

Enfin, les réalisateurs de Hold-Up ont enregistré les confidences anonymes d’un chercheur  qui  affirme lui aussi que le virus a été modifié en laboratoire car l’une de ses séquences génétiques, jamais observée auparavant, n’aurait jamais pu arriver là autrement.

 

Naturel ou créé, qu’est-ce que cela change ?

 

Cela ne serait pas la première fois, dans l’histoire de l’humanité, que la proximité des hommes et des animaux aurait favorisé des maladies. D’ailleurs la majorité des maladies infectieuses touchant l’homme  depuis le début  de Homo sapiens ont commencé à cause des contacts entre animaux et l’homme, sans parler des maladies émergentes qui, dans leur immense majorité également, résultent de microbes installés d’abord chez les animaux. Bref, la vie, tout simplement.

Néanmoins, dans le cas qui nous occupe, la réponse à la question posée est vitale : les mondialistes à la manoeuvre ont-ils créé de toutes pièces le virus du Covid-19 pour nous apeurer, nous appauvrir, nous soumettre, créer une crise économique monstrueuse pour à la fois cacher la crise qu’ils ne savaient pas gérer et faire le Grand Reset ou bien ont-ils utilisé un « accident de labo » pour en arriver au même point ?

Avec les éléments dont nous disposons  aujourd’hui, j’ai l’intime conviction et que le coronavirus à l’origine du Covid a été créé intentionnellement  en laboratoire pour imposer un gouvernement mondial et le grand Reset. Je serais ravie que l’on me prouve le contraire. La porte demeure ouverte, mais la gestion de la crise dans une bonne partie du monde occidental , avec l’hystérie des interdits, confinements… conduisant délibérément au désastre économique et humain, à l’endettement pour des dizaines d’années de la classe moyenne qui va à son tour connaître les affres des fins de mois difficiles et du chômage, du RSA, du Revenu minimum universel, bref, à une situation à la grecque et donc au gouvernement de fait des multimilliardaires propriétaires de nos biens, de nos biens nationaux, de nos terres, de nos vies… Bref, les joies d’un gouvernement mondial auquel nos prétendues élites politiques élues à coups de magouilles, manipulations et autres fraudes sont soumises. 

 

 

 325 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Les Chinois ont mis une année pour choisir très soigneusement les experts autorisés. Qui sait quelles tractations ont pu avoir lieu durant tout ce temps. Et combien les experts élus ont-ils touché ?

  2. notre génération ne connaîtra JAMAIS la VERITE …..
    Tous les mondialistes se sont ligués pour nous exterminer ou nous asservir !!!!
    ces salauds nous tiennent mais reste à leur montrer que le bon peuple n’est pas dupe.

  3. Je persiste à penser que ce virus vient du laboratoire de Wuhan et a été répandu accidentellement sur la planète par des moyens habituels : voyages, contacts… – je veux bien leur concéder le bénéfice du doute sur ce point. De ce que je crois, l’oms et les mondialistes occidentaux et orientaux veulent dédouaner la Chine pour d’obscures raisons diplomatiques et économiques après que celle-ci ait été pointée du doigt. Je ne crois pas à une contamination alimentaire, trop d’événements, depuis, viennent contredire cette première thèse inventée de toutes pièces à laquelle on revient. Accuser des particuliers est plus simple qu’accuser un état en passe de decenir une grande puissance mondiale est infiniment moins risqué. Quelle bande de pervers et de lâches en col blanc ! À vomir !

    • Nous allons bien apprendre que les pangolins et les chauves-souris ont été manipulés par des forces anticommunistes? Je pense que ce virus, comme vous le dites si bien ,a été disséminé par contacts, voyages, etc. Quant à la source, rien de permet d’infirmer ni d’affirmer que c’est l’oeuvre d’un laboratoire. L’OMS s’est rendue trop tard en Chine ; imaginons une scène de crime passée au crible deux ans après? Moralité, je ris jaune!

  4. Je suis admiratif tout de même devant ces gens qui d’un seul petit coup d’œil sont capables d’invalider une hypothèse. L’incendie de Notre Dame de Paris, au premier coup d’œil sans être même rentré dans l’édifice encore en flamme ils savaient déjà que ce n’était pas criminel.
    Le Covid,: à peine arrivés en Chine ils savent déjà que le virus ne s’est pas échappé du P4. Qu’st ce que j’aimerais avoir la perspicacité de ces experts qui d’emblée savent déjà quelles sont les mauvaises hypothèses. Oui oui franchement je suis admiratif..

    Allez prenez nous bien pour des cons va, bande de vendus et de pourris!!!

  5. L’oms est en grande partie financé par la Chine et Bill gates. Trump l’avait quitté pour cette raison, donc une mauvaise blague.

  6. C’était couru d’avance, cette pseudo collaboration du pouvoir chinois est une mascarade, ce virus porte la signature pékinoise, je ne crois pourtant pas à une intention délibérée de le répandre, mais plutôt à une manipulation foirée d’un laborantin de pacotille.
    En tout état de cause ce sont les plus précaires qui vont pâtir de cette saloperie dont ont ne sait presque rien.

    • Bientôt on va apprendre que c’est le pangolin et la chauve-souris qui ont attaqué délibérément le Chinois de base! De toute façon, se rendre plus d’un an après l’apparition du virus, c’est de la foutaise!

    • Nous allons bientôt apprendre que les pangolins et les chauves-souris ont attaqué délibérément les Chinois pour leur inoculer ce virus! Quant au

  7. De fait, l’OMS a raison: le virus a été créé à L’institut Pasteur en France avant d’être « libéré » dans un centre chinois. Il y a une vidéo très explicite sur ODYSEE. Le créateur est un scientifique Français.

  8. Fallait pas s’attendre à autre chose, cette commission fantoche n’est là que pour dédouaner la Chine qu a dû exercer une pression monstrueuse sur l’OMS et les états, et elle a ce qu’il faut pour le faire. Résultat des courses ce sera la faute du pauvre pangolin, ou de la pauvre chauve souris mais même si tout venait à montrer que c’est une erreur de manipulation du labo P4,ces experts déjà vendus diront le contraire et circulez ya rien à voir!!!

  9. L’OMS aussi dangereux que l’islam. Des nuisibles et des criminels vendus au fric des labos. A éradiquer aussi.

  10. le « fumeux » labo P4 construit par la « france » et non homologué !!! par le refus de la Chine ne serait-il pas en cause comme dirait la verrue de bourdin « Je pose la question » ???

    • Quand j’étais petite, on parlait beaucoup d’un péril de la même couleur.
      Serait-ce d’actualité ?
      L’Asie serait-elle jalouse que le reste du monde vive à visage découvert ?

Les commentaires sont fermés.