Nouvelles qui font bondir : ils instrumentalisent la mort d’une gosse de 3 ans en faisant croire que ce serait du Covid

Journalisme Manipulations médiatiques Publié le 9 février 2021 - par - 7 commentaires

   Ces nouvelles du Mardi qui me font bondir (26/01/2021)

FRANCE

La Saga du COVID-19

1) Un enfant de trois ans est mort et toute la presse unanime écrit qu’il  est mort du Covid-19. Le père de l’enfant rétablit la vérité mais la presse n’en parle pas! (sauf ici)

.

2) La presse n’en parle pas car subventionnée par……Bill gates: Les preuves!                               https://twitter.com/LE_GENERAL_FR/status/1358486641107759104

.

3) Un documentaire sur le matraquage covid 19.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/ceci-nest-pas-un-complot.html

Je dis bien matraquage car comme le démontre l’INSEE (Institut National des Statistiques et Etudes Economiques, organe tout ce qu’y a de plus officiel) il n’y a pas eu plus de morts en France en 2020 qu’en 2017, 2018, 2019.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/serie/000436394#Graphique

Voici les chiffres de décès en France de Janvier 1946 à Novembre 2020     (Si vous touchez les maximums du graphique avec le curseur de la souris les chiffres apparaissent )

Exemples     

  Novembre 2020 65.000 morts toutes causes confondues (Covid-19 y compris)                                                     Avril 2020          65.900 morts toutes causes confondues (Covid-19 y compris) Janvier 2017      66.990 morts toutes causes confondues (et sans Covid-19) Decembre 1969 74.725 morts toutes causes confondues (et sans Covid-19) Fevrier 1953      73.023 morts toutes causes confondues (et sans Covid-19)

Alors pourquoi ces confinements, ces couvre-feu à 18 heures, ces fermetures de commerces, de restaurants, ces interdictions en tous genres, ces contraventions, ce croque-mort de Jérome Salomon et son décompte de morts,  bref cette hystérie généralisée mais créée par ce gouvernement de pieds nickelés ?

Je ne me moque de personne et surtout pas de ceux qui ont perdu un être cher ou qui ont peur. Mais regardez les chiffres officiels ci-dessus que personne ne vous communique!

https://ripostelaique.com/le-virus-et-le-president-une-des-plus-grandes-tromperies-de-lhistoire.html

(avant de vous indigner et de m’injurier parce que je vous présente „Le virus et le Président“ regardez à nouveau les statistiques ci-dessus de l’INSEE  (Institut National de la Statistique et des Études Économiques)Je veux bien que l’on me dise que je me trompe mais alors démontrez-moi que les chiffres d’un Institut officiel comme l’INSEE sont faux ou que je les ai mal interprètés.)

.

4) „La France est l’un des pays les mieux préparés au Coronavirus“                   (Le Figaro du 25 Fevrier 2020 )                                                                                    De quoi bondir non?

https://www.dreuz.info/2021/02/06/gestion-de-la-pandemie-ce-rapport-que-le-gouvernement-voudrait-faire-oublier/?__

.

5) Témoignage d’un médecin

http://www.danilette.com/2020/11/temoignage-d-un-medecin-a-l-ethique-irreprochable.html

.

6) Analyse plus qu’interessante du conflit entre pro-et contre

http://www.danilette.com/2020/12/defenseurs-et-detracteurs-du-vaccin-analyse-tres-interessante-du-psychiatre-frederic-badel.html

.

7) Alors là, je fais plus que bondir: C’est inoui, inimaginable, intolérable

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-covid-19-on-a-abrege-les-souffrances-des-gens-j-appelle-ca-l-euthanasie-s-indigne-une-medecin-d-ehpad-public_4183593.html

.

LE CORONAVIRUS ET LE CORANOVIRUS: Les deux plaies de la France

8) „L’intégrisme n’est pas la maladie de l’islam. Il est l’intégralité de l’islam. Il en est la lecture littérale, globale et totale de ses textes fondateurs.» („L’islam des interdits“ par Anne-Marie Delcambre, agrégée d’arabe, spécialiste de l’islam)

Et Georges Bensoussan: http://www.danilette.com/2020/10/l-ingredient-numero-un-du-combat-c-est-le-courage-georges-bensoussan.html

„Les hommes ne sont pas des abstractions économiques, ou biologiques, des feuilles blanches, ce sont des êtres de parole et de culture qui se déplacent avec leur monde et leur imaginaire. Or, il arrive un moment où, par l’effet du nombre, cet imaginaire et ses valeurs entrent en contradiction avec les nôtres. C’est le choc des cultures.

 Les islamistes, dont la visée n’est pas seulement de se séparer de nous mais de détruire notre univers culturel, sont servis par le poids du nombre conjugué à la lâcheté des uns comme à la stupidité d’un certain « gauchisme culturel ».

 Seul le manque de courage signe un combat perdu. Nommer l’adversaire est le premier pas dans la lutte à entreprendre même si je crains qu’en France, à l’instar d’autres situations historiques, la lâcheté demeure le parti dominant. C’est ainsi que depuis la tuerie de l’Hyper Cacher, on a condamné tous azimuts l’antisémitisme sans jamais nommer les antisémites. Je me souviens de cette belle enquête du journal Le Monde en novembre 2017 qui consacrait deux pages passionnantes à « l’antisémitisme des cités ». Mais au terme de cette lecture, on ne savait toujours rien des agresseurs. Parce qu’il ne fallait pas « alimenter l’extrême droite », le « fascisme rampant », concourir aux « idées nauséabondes » et « stigmatiser les musulmans ».

 L’ingrédient numéro un du combat, c’est le courage. Qu’il vienne à manquer, et vous pourrez multiplier déclarations martiales, condamnations indignées, et discours beaux comme l’antique ( « la République n’admettra pas », « la barbarie ne passera pas », « toucher à un Juif (variante : à un enseignant, à un policier, etc…), c’est toucher à la France »), la défaite en rase campagne reste l’horizon promis au bout du chemin.

  Tant que la loi n’aura pas été modifiée, tant que la machine judiciaire s’appuiera sur des lois liberticides censées jadis nous protéger et qui dialectiquement, aujourd’hui, nous soumettent à l’essentialisme victimaire des « indigénistes » qui réduit l’individu à sa naissance et à sa couleur de peau, nous ne pourrons pas nous défendre. Tant que le débat public en France se fera à l’ombre de la 17e chambre correctionnelle (car c’est de cela que certains parents menaçaient l’enseignant décapité quelques jours plus tard), on pourra dire que les islamistes ont partie gagnée.

 .

9) Trappes comme bien d’autres villes est déjà perdue

Allons-nous comme en 1944 mettre des petits drapeaux sur les territoires occupés par les nazis?

https://lalettrepatriote.com/prof-de-philo-a-trappes-cest-une-ville-perdue-on-na-plus-beaucoup-de-temps-avant-que-cela-ne-degenere-il-faut-des-lois-dexception/

.

10) Et pendant ce temps le ridicule et la lâcheté:  Le projet de loi, annoncé à grands renforts de clairons, sur l’ex-projet de loi contre l’islamisme radical, devenu contre le séparatisme, puis devenu confortant les principes de la République, puis un pastis devenu sirop, tout comme le débat qui s’est ensuivi à l’Assemblée, tourne au ridicule. Le ridicule de ceux qui ne sont pas à la hauteur de leurs responsabilités, le ridicule de ceux qui ne savent plus quoi inventer pour ne pas faire ce qu’ils devraient faire, s’ils avaient un peu de courage, le ridicule de gens qu’on voit se perdre en circonvolutions et suivre les mille et un contours de l’actuelle lâcheté. Contours qui tournent de plus en plus aux tours de c… et font de ce débat l’illustration de ce qu’est devenu ce gouvernement et les députés qui le soutiennent.

https://www.bvoltaire.fr/les-mille-et-un-contours-de-la-lachete/

.

11) „Mahomet approuvait le risque de massacre de  bébés et d’enfants“

Décidément l’islam, le coran, Mahomet ON N’EN VEUX PAS

Un musulman accusé d’avoir préparé un massacre se défend en disant que Mahomet approuvait le risque de tuer des bébé et des enfants lors d’une attaque.

https://www.jihadwatch.org/2021/02/france-muslim-accused-in-jihad-massacre-plot-says-muhammad-approved-of-killing-babies-and-children

.

12) Cela fait du bien d’entendre cela et sans langue de bois

 https://lalettrepatriote.com/la-vraie-menace-cest-la-montee-de-lislamisme-la-vraie-reponse-cest-de-redire-ce-quest-la-france-et-ce-quelle-ne-negociera-jamais/

.

 

                                                                                   

Print Friendly, PDF & Email
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
inconnue
inconnue
il y a 5 mois

scandaleux, c’est comme si l’on prenait ce pauvre enfant en otage, aucun respect , même dans la mort, ces médias sont vraiment pourris

Dominique
Dominique
il y a 5 mois

Honteuse manipulation mensongère.
Le dernier gamin de 9 ans qui selon la presse était mort de la Covid-19 était en fait un vieillard de 99 ans à qui un médecin avait oublié de taper un 9 sur son clavier! Ce pauvre vieillard en fin de vie est mort pas du virus mais de la maladie de la vieillesse.
Quant au jeune grand espoir du football, il est décédé d’une leucémie floride pas de ce virus comme l’a raconté la presse.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 5 mois

Cela montre, si besoin est, toute la médiocrité des gouvernants. Ils n’ont aucun honneur, ni fierté. Ils sont exactement comme les racailles contre lesquelles les gens se battent au quotidien.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 5 mois

je sais bien que mardi n’est pas vendredi mais pitié!! J’ai pas pu résister à l’envie de montrer une séquence « bêtisier COVIDIOTS » chez tata merkel. On en a vu d’autres mais quand même!
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1358866637718499334

GAVIVA
GAVIVA
il y a 5 mois

Là en revanche je suis dans le bon jour.
Ca ne m’étonne pas, oh que non
https://reseauinternational.net/agnes-buzyn-a-pris-de-la-chloroquine/

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 5 mois
Reply to  GAVIVA

Attention, Réseau international est un vrai site complotante il faut aller vérifier les infos ailleurs

Quinquin van Rijsel
Quinquin van Rijsel
il y a 5 mois

et ce Ali Rabeh est vraiment abject et immonde en balançant ce professeur
comme quoi il ne serait qu’un Kouffar d’islamophobe
sachant pertinemment qu’en l’accusant et en le calomniant de la sorte
il y aura bien un de ces tarés d’illuminés et de fanatiques de Muzz qui au Nom d’Allah
se sentira en droit de passer à l’acte pour aller l’égorger ou/et pour lui trancher la tête
ce sale type de Rabeh l’ordure devrait être traduit devant un tribunal
pour incitations à la haine et appels au meurtre …

Lire Aussi