Parents, refusez les tests covid dans les écoles ! Vos enfants ne sont pas des outils de dictature

Tests massifs dans les écoles : pour quoi faire, Castex ??

Au sujet de la campagne de tests, notamment à l’école. « 4 tests sont effectués en France chaque seconde. […] Nous n’avons rien à envier à nos voisins en matière de tests ». « Au retour des vacances, nous espérons réaliser plusieurs centaines de milliers de tests par prélèvement salivaire dans les écoles, plus simples et moins désagréables pour les enfants ».

https://www.linternaute.com/actualite/politique/2532654-discours-de-jean-castex-confinement-vacances-les-nouvelles-annonces-du-gouvernement/

https://www.linternaute.com/actualite/politique/2532654-discours-de-jean-castex-confinement-vacances-les-nouvelles-annonces-du-gouvernement/

 128 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Tout à fait d ‘accord avec vous ! Mais hélas, le consentement est déjà dans les familles.
    Ils ont accepté le confinement, les masques en exterieur, le couvre-feu, les tests, les recommandations de 6 personnes à table (ils pensent que c’ est un decret), ils accepteront le dépistage à l ‘école.
    J’ en suis atterrée chaque jour, mais je le constate dans mon entourage très proche.

  2. aucun risque ,,,plus de gosses a l’école ,,,et mes 4 petites filles sont a l’école a la maison !!!!

  3. Pourquoi faire et surtout DE QUEL DROIT IMPOSER CE TEST ?et la prochaine étape c’est la vaccination de force .?

  4. Ces tests sont encore moins fiables que les autres tests.Les classes risquent de fermer.Magouille

  5. Je me doutais que cela allait arriver.Vous avez raison totalement. C est pour maintenir les chiffres élevés et nous reconfiner et faire perdurer la peur.

  6. Le porte-parole du ministère de la Santé, Olivier Véran, vient de dire qu’ils attendent le feu vert de la Haute Autorité pour utiliser les tests salivaires qui sont déjà utilisés dans l’Hérault où ils ont vu le jour !

  7. Les tests PCR sont dangereux et de surcroit quand ce sont des enfants car la membrane du cerveau est encore plus fragile, si le coton-tige touche la membrane l’imperméabilité est atteinte et l’accès du virus au cerveau plus facile par les voies respiratoires.

  8. Je ne vois aucune raison médicale à chercher des débris de virus sur les muqueuses d’enfants en bonne santé.
    Pourquoi des experts français sont pour abuser de ce test PCR alors que le CDC américain est contre et recommande que toutes les écoles soient ouvertes?

  9. Les nazis comme mengele ne sont pas morts, il y en a encore.
    castex nazi, foutez la paix à nos enfants, sinon…………….

  10. qu’ils sont jolis nos petits GAULOIS ROUX ET BLONDS !!! (même quand c’est maman qui coupe la frange !!) pourquoi vouloir a tout prix dégénérer la  » race »

Les commentaires sont fermés.