Ils mettent en place le passeport vaccinal, créant des citoyens de seconde zone partout

A ne pas manquer covid 19 dictature sanitaire Publié le 5 février 2021 - par - 29 commentaires

C’est parti ! Il y a à peine 1 mois que les gens ont commencé à se faire vacciner que les pays, les uns après les autres, exigent le passeport vaccinal pour entrer chez eux. La palme aux Seychelles qui l’a rendu obligatoire dès le 15 janvier !

L’idée d’un passeport vaccinal commence à faire des émules à travers le monde. L’Islande a été l’un des premiers pays au monde à le lancer, alors que le Danemark et la Suède ont annoncé jeudi 4 février sa mise en place en juin. Mais en France ou en Allemagne, le projet fait débat.

Aussi appelé passeport immunitaire ou sanitaire, ce document permettrait de prouver qu’une personne a été vaccinée contre le Covid-19 et l’autoriserait, selon les mesures de chaque pays, à voyager à l’étranger ou encore à se rendre dans certains lieux publics.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-un-passeport-vaccinal-mis-en-place-dans-plusieurs-pays-voici-comment-ca-va-se-passer-7143308

En Islande c’est officiel depuis le 20 janvier, les vaccinés ont leur passeport et ils le brandissent en criant « bisque bisque rage !  » dans les aéroports au nez des non vaccinés refoulés des pays l’exigeant. .

Au Danemark et en Suède, il le faudra pour aller au restaurant  d’ici quelques  mois.

En Israël c’est toute la vie quotidienne qui dépendra du fameux passeport vert :

Le passeport offrira aux personnes vaccinées une plus grande liberté par rapport aux restrictions mise en place dans le pays. Les titulaires du certificat seront exemptés de quarantaine après avoir été en contact avec une personne infectée ou après un voyage international dans une « zone rouge », où le taux d’infection est très élevé.

Ce « passeport vert » permettra également aux détenteurs d’accéder aux grands rassemblements publics, aux restaurants, aux centres commerciaux, aux hôtels, aux lieux culturels ou sportifs.

Et je fais confiance à Macron et Merkel pour suivre le train, mais comme ils sont européiswtes et très malins ils vont attendre que Der Leyen l’impose à l’UE pour obéir  servilement…

Et tout cela alors que la courbe des contaminés baisse, partout dans le monde !

Et tout cela alors que le vaccin n’empêche ni la contamination ni la transmission ! Le vent de folie souffle chaque jour davantage sur notre planète… Il est vrai que le Dieu des vents s’appelle Big Pharma et sa compagne Bill Gates. Il faut faire rentrer dans la poche des labos les milliards des Etats qui, pour rembourser leurs emprunts, vont devoir passer sous les fourches caudines de Gates et Soros.

.
Amis résistants, il nous faut organiser la contre-attaque. La contre-attaque c’est de réfléchir à proposer des banquets républicains, autrement dit des « restos déguisés » où l’on puisse boire et manger librement, retrouver la convivialité… avec participation aux frais. Cela peut être aussi un système d’auberge espagnole, où chacun apporte de quoi se sustenter. Que tous ceux qui aiment faire la cuisine, qui savent la faire, réfléchissent et se mettent aux fourneaux pour accueillir les citoyens de seconde zone. 

Quant à voyager dans les pays étrangers, nous allons être prisonniers chez nous. Plus de voyages, plus de découvertes, je n’aurai plus jamais le coeur qui bat à Delphes ou à Pompéi… Tant pis. Le plus compliqué, le plus dur, ça va être pour les familles séparées par la vie, par le boulot. Les petits-enfants grandiront à l’autre bout du monde sans plus jamais voir leurs grands-parents, leurs oncles et tantes… sauf à avoir accepté l’injection qui les modifiera, qui les tuera peut-être. 

En 40, on avait l’espoir de recevoir l’aide des Américains. A présent ce sont les nazis qui sont au pouvoir en Amérique… notre seul espoir est que les Américains se réveillent et fassent la révolution…

S’il n’y a pas une révolution sur le coup, ici et ailleurs, ils peuvent bien faire sauter la bombe atomique, parce qu’entre des pays islamisés, horreur des horreurs et en plus un système de camp de concentration imposé à tous… je ne vois plus de lueur d’espoir pour l’humanité.

 

Print Friendly, PDF & Email
29 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 3 mois

Il n’y a pas qu’en Amérique qu’il y a des nazis au pouvoir, en France aussi.
On l’avait dit sur RR que macron était un type très dangereux, mais on ne nous a pas écouté.

Plumoussa
Plumoussa
il y a 3 mois
Reply to  Christian Jour

Seulement les Nazis et Hitler sont pris en exemple sur résistance ‘ républicaine’ comme méchants dictateurs .Vous oubliez trop facilement le communisme , staline ,lénine troski , polpot, le Che et autres gentils criminels rouges marxistes qui ont exterminé leur peuple par la famine et autres massacres en les passant par les armes . mais ils sont les icônes de la gauches alors ils sont pardonnés. ouvrez vos livres d’Histoire de la deuxième guerre mondiale.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 3 mois
Reply to  Plumoussa

@Plumoussa

Vous plaisantez ou bien ? Lisez vraiment nos articles, vous verrez que nous ne sommes pas tendres avec les Staline, Mao, Pol Pot et l’idéologie communiste (qui se retrouve d’ailleurs chez les écolos ou LFI).

Tenez, dernièrement, un ancien de la LCR et de Lutte ouvrière, Eric Coquerel, en prenait pour son grade :

https://resistancerepublicaine.com/2021/02/04/a-vomir-ou-a-prendre-les-armes-linsoumis-coquerel-ose-comparer-le-voile-de-la-mariee-au-voile-musulman/

De fait, les nazis et Hitler étaient bien « de méchants dictateurs ».

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 3 mois

Le vaccin est une arme de destruction massive pour les peuples souverains et le refuser est le meilleur moyen de montrer que nous sommes libres et souverains. Résister au vaccin inutile, c’est résister à la dictature mondiale qui s’installe.

zoé
zoé
il y a 3 mois
Reply to  PASCAL LEVEQUE

Je pense que vous avez raison.

Dominique
Dominique
il y a 3 mois

Cette mesure dictatoriale liberticide n’a aucun fondement médical. C’est inacceptable dans une démocratie. L’avenir prouvera que les révolutionnaires qui s’y opposent ont entièrement raison. Et c’est bien plus simple, moins coûteux et plus efface de contrôler la température corporelle!

Ceux qui se sont déjà faits vacciner devraient se poser les questions suivantes.

  • Ai-je été trompé par le ou les médecins vaccinateurs?
  • Ai-je été correctement orienté sur les risques de cette vaccination?
  • Ai-je donné un consentement éclairé?
  • M’a-ton expliqué la complication maladie renforcée par le vaccin qui est bien mentionnée dans la liste des complications dues aux « vaccins » Pfizer, Modena…?

Il est bien connu en médecine moderne centrée sur le patient que des réactions de renforcement de maladies peuvent survenir à la suite d’infections, de vaccinations ou après l’administration d’anticorps. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’il y aient tant de nouveaux « cas » et d’hospitalisations pour Covid-19 dès après des vaccinations en masse en Israël et ailleurs.

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 3 mois

En Afrique du Sud un média autorisé dit que les Noirs ont peur du vaccin ( que l’on devrait leur envoyer car ils sont un pays pauvre depuis 30 ans) et ils disent que c’est pour tuer les Noirs etc, et du temps des Blancs il était question de piquer les Noirs pour les empêcher de procréer etc Je ne sais pas, je lis cela ce jour, rien de plus, mais j’aimerais voir dans les médias un Noir se faire vacciner et aussi une foulardesse style qu’on voit partout dans les médias, films, et pubs mais pas dans les officines de vaccination!

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 3 mois

Le successeur de Mandela avait déjà dit que le SIDA était une invention des Blancs pour empêchez les Noirs de b.. comme ils voulaient.
Non ! Toutes les « civilisations » ne se valent pas !

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 3 mois

et la racaille de migrants qui arrive régulièrement n’auras pas besoin de passeport

Et alors !
Et alors !
il y a 3 mois

Si vous cherchez un emploi , il est tout trouvé : faussaire en passeport vaccinal ou sanitaire ! On attends des propositions ; allez , des volontaires ???

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 3 mois
Reply to  Et alors !

Si c’est abordable et bien fait: j’achète ! Prière messieurs (zé mesdames) les faussaires de me contacter.

zoé
zoé
il y a 3 mois

moi aussi j’achète !

Boronlub
Boronlub
il y a 2 mois
Reply to  zoé

Moi j’veux bien un faux passeport avec le vaccin russe, c’est quand même plus chic non ? Et bien sûr bilingue : Ruskof et Franglish

@D.P.
@D.P.
il y a 3 mois

Dans cette forme, le passeport vaccinal est un certificat de la soumission et du bon lavage de cerveau chez son propriétaire. Si on veut faire un vrai passeport sanitaire, il faut commencer avec SIDA, tuberculose et les autres maladies plus sérieuses que la grippe ou COVID, qui a la mortalité équivalente à deux vagues de grippe pendant la même année.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 3 mois

Ce passeport est une excuse pour le fichage !

Igor
Igor
il y a 3 mois

On va revivre les affres du mur de Berlin ! Quant à ceux qui brandissent leur passeport, je doute qu’ils restent en bonne forme longtemps ; il y aura forcément un retour de bâton physiologique

Igor
Igor
il y a 3 mois

En plus des faussaires de passeport, il nous faudra des passeurs pour franchir les frontières

Sab
Sab
il y a 3 mois

Il paraît que les faussaires de certificats de tests positifs pour ceux qui ne veulent pas aller bosser ou de faux certificats de test négatifs pour ceux qui le souhaitent existent déjà et c est 50 euros.

Sab
Sab
il y a 3 mois

Pour la débrouille la France est toujours bien placée heureusement

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 2 mois
Reply to  Sab

Ne vous inquiétez pas, ils ne chercheront pas le chemin de Verdun.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 3 mois

Il n’y a pas meilleur moyen de créer une sécession afin de séparer le bon grain de l’ivraie . On aura d’un côté les gentils moutons bêlants et bien pensants islamo-collabos mondialistes soumis à Big Pharma et Big Money et prêts a hypothéquer leurs propres vies en se faisant injecter une saloperie inaboutie qui n’a pas été suffisamment testée et dont on ne sait rien des effets secondaires a court, moyen et long terme. Et de l’autre côté les patriotes qui réfléchissent un peu et refusent de rentrer dans le jeu morbide de Big Pharma et des gouvernements corrompus. Les premiers auront droit a la vie sociale et les autres seront exclus comme on excluait les lépreux au moyen âge. Peut être les non vaccinés seront marqués comme le furent les juifs sous le Reich, peut être devront ils se déplacer avec une clochette ou alors seront ils pucés avec un signal sonore qui couine dans l’ Iphone dès qu’ils approcheront un bien pensant vacciné.

Il y a quelque chose qui devrait pourtant faire réfléchir : on nous dit que même vacciné il faut porter un masque et respecter les gestes barrières.. Moi je sais pas, mais si le vaccin est si efficace que ce qu’on veut bien nous le dire (on nous parle d’un niveau d’efficacité de plus de 90%), vous êtes protégés du virus et vous n’avez plus besoin de porter un masque et de respecter les gestes barrière puisque le vaccin est sensé empêcher le virus de vous infecter et donc de vous rendre contagieux. Alors pourquoi faudrait il que les gens vaccinés soient soumis aux mêmes contraintes que les non vaccinés? Vous ne trouvez pas que l’on est en train de nous prendre sacrément pour des cons?

Ce monde devient complètement fou!!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 3 mois

OUI !!!! Mais quelle autre raison fumeuse, trouver pour tirer 135 euros??? les radars ont peu fonctionnés avec les interdictions de circuler, .les Pays qui demandent le passeport de vaccination vont aussi voir une baisse du tourisme et nous pourrons plus facilement visiter notre beau pays que l’on néglige pour aller ailleurs .

Rahuel
Rahuel
il y a 3 mois

Bonjour Madame Tasin, résistons quoi qu’il arrive, l’avenir nous donnera raison ! Le mensonge ne pourra résister longtemps à la Réalité. Lorsque les têtes tomberont, les dictatures tomberont avec leurs cohortes de psychopathes serviles et corrompus. Restons unis et solidaires entre nous et réinventons un monde parallèle s’ils ne veulent plus de nous dans leur monde toxique. Merci à vous.

durandurand
durandurand
il y a 3 mois

Chers amis Patriotes , nous y arrivons doucement à ce fumeux passeport sanitaire , c’est ce que j’avais déjà dit il y a quelques temps dans quelques post sur des sujets identiques , la prochaine étape sera l’enferment des non vaccinés chez eux avant d’être transférer dans des camps d’internements et suivra la liquidation physique , et oui chers amis Patriotes vous ne croyez pas qu’ils vont nourrir à fond perdu ceux qui refusent l’injection de leurs poisons .Il est temps de faire sauter tous ces traîtres et corrompus !

Lolotte de modigliani
Lolotte de modigliani
il y a 3 mois

Me concernant, pas de vaccin contre ce virus !
De toutes façons ce virus va disparaître tout seul, sans explications ! Et ils auront bonne mine avec leurs passeports ! Enfin, c’est ce que je crois.

Paul-Emic
Paul-Emic
il y a 3 mois

normal puisque le fichage est leur vrai but

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 2 mois

N’allez plus aux Seychelles: quand ils verront chuter les revenus du tourisme ils changeront d’avis – réciproquement allez dans les endroits qui annoncent qu’ils ne demandent pas de passeport santé

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 2 mois

ces salopards de mondialistes n’arrivent pas à exterminer tout le monde mais ils veulent nous piquer pour accélérer leur diabolique plan !!!!! RESISTANCE RESISTANCE ….

Jonathan
Jonathan
il y a 2 mois

Sa ne me gène pas , je serai toujours différents , je fais partie de ceux qui libérerons ce pays et qui seront toujours chez notre la grande majorité collaboratrice du régime totalitaire actuel qui par ces méthodes de répression nous rappelle tristement celui de Vichy

Lire Aussi