La déroute programmée de l’utopique islam de France… le jeu de poker menteur !

Dhimmitude Publié le 5 février 2021 - par - 28 commentaires

La lâcheté des princes qui nous gouvernent et des journaleux est sans limite.

La perspective d’un échec de cette chimère est assurée ; elle sera due en final, non pas, directement,  à nos chers politiques toujours prêts à baisser leur froc, mais, au rejet clair, net et raide de la part de plusieurs irréductibles fanatiques islamistes, exerçant par ailleurs au sein même du Conseil français du Culte musulman (CFCM).

Du coup, le chœur des pleureuses médiatiques et progressistes y va de leurs lamentations, en se demandant s’il ne conviendrait pas d’organiser un concile (assemblée de concertation de dignitaires religieux de toutes obédiences sur les questions du dogme et de la foi).

Dans un premier temps, je pensais que c’était l’Etat, simplement en vertu de ses prérogatives, qui allait établir les fondamentaux de cette charte et les imposer (cf la martiale apostrophe du petit Macron le 18 novembre : « soit vous êtes avec la République, soit vous n’êtes pas avec la République »).

Et puis, un subtil glissement de sa part, par petites étapes (en fait une première reculade), consistant à confier aux musulmans eux-mêmes, entre eux, le soin de rédiger la charte. Au lieu de la rédiger lui-même avec son gouvernement. (N’est pas Bonaparte qui croit lui rassembler, n’est-ce pas Macron le Petit ?).

.

Je tente de comprendre au mieux ce que tout cela peut signifier et où cela nous mènera :

-tout d’abord, ce sont donc les musulmans qui ont pris la main, imposant ainsi de fait aux impuissants (ou collabos cachés) qui se trouvent à la tête de l’Etat, leur diktat premier et impérieux : la charte ne se peut se définir, selon eux, qu’à partir d’une base, celle des principes religieux. Foin donc de la primauté des valeurs et des lois de la République Française.

-aujourd’hui, des désaccords entre musulmans (plus ou moins mis sous cloche jusqu’à présent) se font jour et s’expriment haut et fort. Quand on sait qu’une partie des musulmans « modérés » qui ont rédigé leur charte dite des imams, n’avaient admis – que du bout des lèvres -, qu’ils n’accepteraient que « des critiques » -sans préciser lesquelles et jusqu’à quel degré- et que maintenant, leurs « ultras », qui prétendent d’ailleurs se prévaloir de leur base, sont en train de les déborder, on ne peut qu’être sûr, que cela va bougrement déranger Macron et Darmanin (lesquels n’auraient donc rien vu venir de ce côté ??? bizarre non ?).

.

En effet, ces fanatiques religieux nous préviennent : ils ne céderont sur rien et donc sur la vision qu’ils ont de « l’intégralisme » de l’islam. Ils exigent en préliminaire de la charte que dans son en-tête soient énoncés « les fondements de « leur » foi et ils ne se réfèrent principalement qu’aux seules sources du Coran et de la Sunna (la loi et les règles de dieu). Dans le corps de leur texte sont exigées des revendications multiples et sont émis de gros, très grossiers mensonges du type (liste restreinte) :  rejet de l’apostasie ; dénonciation de la prétendue inégalité hommes-femmes (je cite : « le coran ne fait pas de différence entre les hommes et les femmes » !). Sans compter l’homosexualité dont ils récusent la non-discrimination (ce qui signifie clairement qu’ils sont farouchement partisans de sa discrimination). Cette dernière question est celle sur laquelle leur intransigeance semble être la plus totale.

Tout ça sous le couvert de « leur droit de liberté de religion et de conscience ». Bel exemple d’un retournement acrobatique mais subtil de notre Laïcité.

 

Que peut-on en conclure :

-la partie musulmane, même plus ou moins divisée, domine de fait, et pour le moment, ce poker-menteur. Et de ce fait orienterait la conclusion (si elle est actée un jour ) plutôt vers une grosse défaite de la laïcité (sans compter les retombées politiques, institutionnelles, civilisationnelles, …, néfastes)

le pouvoir, quelle que soit la position définitive des musulmans (rassemblement ou schisme) va se trouver, plus ou moins rapidement, dans un cul de sac. En raison de ses reculades, de ses tergiversations, il sera incapable de redresser favorablement la situation, sauf, scénario toujours possible, vers la recherche d’un faux consensus, qu’il annoncera à grands sons de trompette comme une victoire, mais qui serait une vraie et irrémédiable reddition face à l’islam, lequel risque d’en sortir grand vainqueur potentiel, sachant qu’alors, l’avenir serait pour lui..

 

Personnellement, j’aurais souhaité que le minable de l’Elysée, ait réussi son pari de mettre au pas les musulmans, par le biais d’un concordat du type de celui de 1801 avec les israélites de France. Mais c’est un souhait qui ne se réalisera jamais. Trop pleutre ou total traître !

A défaut, je souhaiterais une victoire en interne, (et relative), des fous d’Allah sur les musulmans « modérés » (les « compatibles » dans la république comme diraient beaucoup de crédules). Cela aurait au moins l’avantage de redistribuer les cartes, de faire ressentir enfin aux Français l’énorme péril que fait courir l’extrême-Islam à notre pays et à les faire réagir.

Quoi qu’il en soit, cette histoire de charte n’en a pas fini de créer des tas de difficultés et de troubles, tous azimuts.  Tout ça par la faute d’un président que ne se soucie guère de la vie et de la survie de la France et des Français.

Print Friendly, PDF & Email
28 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 7 mois

quand on sait que dans tous les pays musulmans la religion chrétienne est interdite même nos anciens cousin « l’Algérie 》les églises ont été fermées et je ne vois pas pourquoi nous nous n’aurions pas le droit de dire qu’on ne veut pas d’islam

Phantomask
Phantomask
il y a 7 mois

Exact !.. et qui plus est l’Islam est la religion d’Etat en Algérie

Gisèle
Gisèle
il y a 7 mois

Cette charte n’arrêtera pas les islamistes qui ont un projet politique ! Déjà en n’interdisant pas le voile dans l’espace public, (et je ne parle pas du foulard), on leur laisse un étendard pour continuer à faire prospérer la charria sur le sol français. Si nous persistons à confondre les symboles religieux et les symboles politiques au sein de l’islam, dans quelques années il faudra porter le voile chariatique pour rentrer à l’université, voir même pour sortir dans la rue.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 7 mois

Micron s’est fait bananer par ces enfoirés de muzz. il est vraiment idiot comme dirait Charles Gave.

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 7 mois

Ta nt qu’il en reste un, la galaxie est en danger.

zoé
zoé
il y a 7 mois

Absolument lamentable de la part de quelqu’un qui se dit président des français, quel manque de courage et de j’en foutisme !

Phantomask
Phantomask
il y a 7 mois

ces petits roquets n’ont que de la gueule qui aboient beaucoup mais qui ne mords jamais
enfin jamais les islamistes-islamiques et les terroristes djihadistes musulmans intra-muros France comme extra-muros France !
à l’image de ces GG mais de petits bras cassés de Macron et de Darmanin

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 7 mois

Macron n’a toujours pas compris qu’on ne négocie pas avec l’islam, on impose et on reste ferme même s’il y a des troubles, mieux vaut des troubles tout de suite quand la situation est encore gérable que plus tard quand le pays sera submergé ou complètement islamisé à la libanaise. La confrontation est une chose positive, elle permet de montrer qui domine et qui est le dominé. Que l’islam soit une idéologie politique et supranationale ne nous fait ni chaud, ni froid, en France, elle doit se comporter comme une religion au sens stricte du terme où disparaitre.

Phantomask
Phantomask
il y a 7 mois

et comble de la trahison comme de la collaboration et summum de la dhimmitude

à un point tel de non-retour que maintenant même Macron pratique la Taqîya !

Dominique
Dominique
il y a 7 mois

L’islam de France est une chimère à la gloire des Frères musulmans. Tant que nous continuerons à tolérer les revendications des musulmans, à tolérer leur intolérance et leurs violences, à les accueillir chez nous et à leur accorder bien trop facilement la nationalité, rien ne changera et la majorité des musulmans ne s’assimileront pas en Europe, nous coloniseront et tant d’entre eux admirant avec ferveur et impatience le contenu du coran, les hadiths et leur messager Mahomet, feront de sauvages actes terroristes, violeront les femmes, les petites filles et les petits garçons, etc, etc. Qu’attendons nous pour parachuter de retour chez eux tous ces mer…x fanatiques de leur islam-idéologie? Malheureusement les gens ont la mauvaise habitude de ne rien voir venir et de rester dans le déni.

Last edited il y a 7 mois by Christine Tasin
Et alors !
Et alors !
il y a 7 mois

Islam de FRANCE = OXYMORE !!!!!!!!!
La FRANCE n’a jamais été terre d’islam et ne le sera JAMAIS !!!!!!
Islam incompatible avec la FRANCE ; qu’on se le dise !!!!!!!!

Mountain
Mountain
il y a 7 mois
Reply to  Et alors !

Il ny a pas d’islam de France mais l’islam en France qu’ils veulent imposer à tout prix et il faut leur dire NON ,nous sommes chez nous et ils n’ont pas à imposer quoi que ce soit point barre y a pas à discuter .

zipo
zipo
il y a 7 mois
Reply to  Et alors !

Mais nos élus on baissé le pantalon tellement bes qu’ils n’arrivent plus a le remonter !de toute manière ils ne sont plus crédibles !Mr Poutine lui ,ne parle pas beaucoup ,mais je peux vous assurer que les islamistes ne vont pas en Russie et pour cause ils sont reçus a grands coup de pieds dans « le cul » et dégagent sans autre forme de procès! Mr Poutine ne lèche pas les babouches!

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 7 mois

J’ai toujours appris et expérimenté qu’il ne fallait jamais tourner le dos à un muzz. Par devant vous êtes un frère, ils vous abreuvent de compliments, s’agenouillent devant vous et vous flattent au point que ça en est grotesque et dès que vous avez le dos tourné ils vous poignardent dans le dos, ils sont comme ça, c’est leur culture. Faut être vraiment con pour ne pas s’en apercevoir et ne pas le savoir. Mais il semblerait que nos élites gouvernantes sont cons au point de ne pas savoir ça ou bien soumis au point de ne pas vouloir savoir.

contento
contento
il y a 7 mois

Exact ! J’ai eu un copain qui a fait son service
comme gendarme pendant les évènements d’ algérie.
Il a failli mourir et est resté tout de même paralysé pour la vie par le tir (dans le dos) d’un supplétif qui chaque jour lui envoyait de grands bijour chef !!

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 7 mois
Reply to  contento

Et encore, il a eu la chance de ne pas être enterré à la sauvette, la nuit.

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 7 mois

Les lance-flammes s’ennuient dans leurs cartons.

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 7 mois

Une charte ? Et quoi encore ?
On ne discute pas avec une idéologie politique totalitaire. On la combat sans répit jusqu’à ce qu’elle soit éradiquée.

zipo
zipo
il y a 7 mois

Comme ils ne font rien de concret cela leur donne l’impression qu’ils ont fait quelque chose!
Encore une usine a gaz de plus pour occuper notre » intelligencia » !Cela leur permettra de déblatérer a plus soif !Ils toucheront leur pécule et laisseront leur nom au bas d’un parchemin qui finira comme les autres dans les abysses insondables de leur couardise de lèche babouches!

Lolotte de modigliani
Lolotte de modigliani
il y a 7 mois

Ce minable président ne se soucie absolument pas des vrais Français ! C’est le cadet de ses soucis ! Il a été élu par une poignée d’électeurs (pas moi) qui n’ont rien compris à son imposture ! Il gouverne (un bien grand mot) contre nos intérêts ! Et personnellement je pense que l’islam n’a rien à faire en France !

contento
contento
il y a 7 mois

Il est vrai qu’il est minable….Il ne faut pas oublier, cependant, que ses prédécesseurs n’ont pas été très intelligents, ni brillants non plus, s’agissant de se dresser contre cette invasion
islamique….
Tous des CONS….et même des traîtres à la patrie..

zipo
zipo
il y a 7 mois

Tu viens en France c’est parce-que tu apprécies les valeurs de ce pays !Si ce n’est pas le cas tu retournes dans ton pays en France l’on est libre !si tu veux vivre comme dans ton ancien pays l alors la tu as tout faux !,dépèche toi de retourner dans ton ex pays car c’est encore possible mais quand la guerre civile prévue par le KGB et la CIA va éclater pour toi ce sera trop tard !Et ta sentence sera sans appel!Le vent tourne plus rapidement que ce que l’on croit!

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 7 mois
Reply to  zipo

Pourvu que votre boule de cristal ne soit pas périmée.

Frejusien
frejusien
il y a 7 mois

A trop vouloir accoupler le serpent et la souris, on va vers de sérieuses déconfitures

Phantomask
Phantomask
il y a 7 mois

leur Charte c’est la Charia en France et pour un iSSlam de France pour des Français MuSSulmans
et pour la disparition de la religion comme de la culture Française et pour le remplacement des Français

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 7 mois

Afin de bien clarifier les choses, la chose qui nous sert de « présiflan » n’est NI :

  • Ignorant
  • Incompétent
  • Lâche (enfin là, ça dépend)
  • Idiot

ll SAIT ce qu’il fait et prend comme décisions !!! comme tous les anciens présiflans depuis le pompidou par ailleurs !!!

Donc, cette histoire de loi à la con sur le « séparatisme », alors qu’il sait très bien qui fait quoi, en particulier, il sait ce que le NAZISLAM a comme effet sur une population non-muzz !!!

ll avait déjà prévu ce qui se passe, mais cela permet de « rassurer » les moutons et autres imbéciles et idiots très très utiles sur la « volonté de ce gouverneMENT de lutter contre le communautarisme, mot qu’il ne veulent absolument pas utiliser, comme pour le reste !!!

Réfléchissez juste un instant sur le covid et les décisions qui ont été prises depuis début 2019 :

Beaucoup parlent d’amateurisme, de choix irréfléchis de la part des polytocards du gouverneMENT, mais si vous prenez comme base de départ le fait que toutes les décisions prises l’étaient CONTRE le peuple de France (avec les effets que vous voyez toutes & tous), et que vous analysez ces mêmes décisions SOUS CE PRISME, vous vous apercevez alors qu’elles deviennent très très logiques ; faîtes donc cette démarche et argumentez contre cette analyse, je suis très impatient de vous lire :-)))

angoulafre
angoulafre
il y a 7 mois
Reply to  BobbyFR94

Idiot? Pourquoi pas, car les gouvernementeurs n’ont pas encore capté qu’aprèe le peuple, ce sera leur tour.

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 7 mois

Devinez qui tient le rôle du Roi des…

Lire Aussi