Darmanin se fout de l’incompatibilité de l’islam et de la République mais a peur… des évangéliques !

A ne pas manquer Identité française Islam Textes fondamentaux sur l'Islam Publié le 4 février 2021 - par - 13 commentaires

t

On en apprend des choses dans un article de Sputnik relayant les dernières déclarations de Darmanin qui est partout, sur tous les plateaux pour vendre sa loi contre la France et pour l’islam.

https://fr.sputniknews.com/politique-francaise/202102031045172962-pour-darmanin-les-evangeliques-sont-un-probleme-tres-important/

Je retiendrai 2 points importants :

 

1 Darmanin n’en finit plus d’avoir l’air de déplorer les financements étrangers de l’islam… pour 3 bonnes raisons.

1 En insistant il habitue de bon peuple de France à l’idée que ce dernier va devoir, en plus de tout le reste, payer pour la formation des imams… Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour éviter les financements étrangers ! 

2 En affirmant que toutes les religions seraient financées ou dirigées par l’étranger, le gouvernement fait d’une pierre deux coups : il montre aux musulmans qu’il voit bien l’islam comme une religion comme les autres, il désigne du doigt les autres religions. Hier les catholiques, aujourd’hui les évangéliques dont tout le monde sait à quel point ils sont nombreux et menaçants en France ! Il faut absolument faire croire au peuple de France que l’islam serait une religion comme les autres, avec les mêmes travers que les autres…

3 En insistant lourdement sur la « gravité » ???? du prétendu problème évangélique  (Praud n’en croit pas ses oreilles, il essaie de protester… en vain), Darmanin relativise les énormes problèmes de l’islam que même lui ne peut pas tout à fait nier. Bref, l’ennemi  c’est la religion en général, ce n’est pas l’islam.

.

Bien sûr, il reconnaît que Turquie, Algérie et Maroc  sont très actives sur le sol français via les mosquées… mais au lieu d’annoncer la fermeture de ces mosquées, la fermeture des frontières avec ces pays, il ne parle que de s’opposer aux financements venant de ces pays, aux achats venant de ces pays… Il faut des lois spéciales pour empêcher ou interdire à des pays étrangers de devenir propriétaires ? Enormément de pays le font… Sans doute que cela n’est pas compatible avec la doctrine mondialiste, avec la doxa européisme qui veut la libre circulation des biens, des personnes… et du fric ! Et en passant il réaffirme que l’islam serait une affaire française et les musulmans de France des Français… «l’islam est une affaire française qu’il faut régler entre Français».  Sauf qu’on n’a jamais demandé aux Français s’ils voulaient installer cette idéologie totalitaire et dangereuse en France ni s’ils voulaient une invasion musulmane, un grand remplacement... Mais Darmanin fait comme si et croit qu’en le répéter ad nauseam il va nous convaincre, le demeuré !

.

2 Mais le plus beau est ailleurs : 

Néanmoins, le problème d’incompatibilité de l’islam avec la République «ne l’inquiète pas plus que ça». Pour Gérald Darmanin, il faut «faire un travail» pour permettre à cette religion de trouver sa place en France.

Darmanin se fiche comme de ses premières chaussettes  de l’identité française. Son seul souci n’est pas de préserver la France, sa culture, ses valeurs, de les protéger de l’islam, non, son problème c’est d’aider l’islam à faire son trou chez nous, à s’imposer chez nous. Que même la CEDH ait pu il y a presque 20 ans, déclarer que la charia était incompatible avec  la démocratie, l’égalité hommes-femmes, la liberté d’expression, il s’en tape totalement le Darmanin ! Lui, il doit bien aimer l’islam qui considère les femmes comme des proies, des objets sexuels… Il doit bien aimer l’islam qui limite les libertés d’aller et venir, de sortir (pour les femmes), qui impose des règles, alimentaires, vestimentaires… quand on est macédonien, l’islam ça fait rêver et en temps de Covid, une bénédiction ! C’est sans doute pour cela qu’ils continuent de faire entrer des migrants musulmans et de les répartir dans  tout le pays… 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jeanne
jeanne
il y a 1 mois

la vengeance, les évangélistes sont pro israël et donc pro Trump avec une forte population africaine noire mais de plus en plus de blancs intègrent cette religion. Je les ai fréquenté plus d’un an et je dois dire qu’ils sont très actifs dans l’éducation des enfants avec des valeurs traditionnelles, une communauté qui s’entraide enormément

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Mais puisqu’on vous dit que moussa dar manin est un musulman et comme tous les musulmans , ce sale type veut islamiser la France.

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 1 mois

Quand l’Islam affiche et contribue-t-il, clairement et fortement, à la lutte et à l’éradication contre l’Islamisme, avec lequel nous sommes, sans conteste, en guerre à l’intérieur comme à l’intérieur ?
Autant demander à un catholique de combattre le catholicisme, ou à un musulman de s’opposer à l’islamisation de la France …
L’islam n’est pas une religion respectueuse des autres, c’est une idéologie totalitaire rétrograde conquérante …, incompatible avec la culture et les principes humanistes de la France. L’Islam de France pourrait-il y adhérer pleinement, sans ce renier ?
Le port du voile, par exemple, qui n’existait pas en France, avant 1970, est incontestablement l’expression d’un uniforme de conquérant, qui se doit être, de ce fait, interdit.
La laïcité ne saurait aboutir à permettre à nos ennemis de s’imposer dans notre pays,.par tous les moyens jusqu’à nous décapiter. La charia ne sera jamais un idéal pour les français de coeur et d’esprit de toute origine.
Le fait qu’une majorité de jeunes musulmans vivant en France l’estiment supérieure à nos coutumes et lois, prouve qu’ils ont été éduqués pour l’imposer et qu’ils ne sont nullement Charlie …
Quand on est français, on épouse et on respecte pleinement la France. Quand un musulman, de nos jours, n’y parvient pas, il prend une autre nationalité et la quitte.
S’il s’y maintient, il démontre son désir de l’islamiser, donc de la conquérir, comme son idéologie y invite clairement.
Il est donc du devoir des dirigeants français de chasser ses ennemis, comme il sied, en état de guerre.
Assez rêver, faiblir, pérorer… Il faut que le cauchemar éveillé grandissant cesse, sans plus tarder.
Débattre n’est plus de mise; Il faut se battre pour être légitimement respecté et libéré de tous ceux qui ne cessent, par tous les moyens, de nous soumettre.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 mois

tout sauf l’islam cette religion de haine et de cinglés. Darmanin nous emmerde

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

Les musulmans ne sont que des français de papier et rien d’autre, le jour où ils accepteront que les lois de la république sont les lois dominantes de la nation, ils pourront véritablement devenir français mais en sont-ils capables ? je ne crois pas car le coran est incompatible avec la société française et Occidentale.

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Je ne vois pas le danger que représentent les évangélistes ; je n’a jamais entendu dire qu’ils décapitaient ou commettaient des attentats. Pour moi ce sont des communautés paisibles. Bizarre, bizarre… Peut-être pour noyer le poisson!

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Avec ce qu’il traîne comme casseroles, il peut craindre la Justice Divine ! Si lui oublie facilement ses exactions, Elle ne l’oubliera pas !

ARGO
ARGO
il y a 1 mois
Reply to  Sugarhawk

Jésus mettra les Brebis à Sa droite et les boucs à Sa gauche! (Mathieu, 25, 32et s.)Nul doute que l’individu dont vous parlez sera à gauche ; un comble pour un homme qui se dit de droite!

Phantomask
Phantomask
il y a 1 mois

c’est vrai que les Croisés et les chevaliers Templiers et Teutoniques
ont commis des tueries de masse et les pires massacres en égorgeant,
en tranchant des têtes et en découpant des corps, en éventrant et en éviscérant
tous les muSSulmans de l’iSSlam de France !
Hein MouSSa Darmanin Gérald le Musulman de la République Française Islamique

L'zObs
L'zObs
il y a 1 mois

les Muzzs le connaissent bien le Moussa
ils savent que ce n’est qu’un petit roquet
qui aboie beaucoup mais qui ne mord jamais
et puis les Muzzs n’ont qu’à sortir leurs cimeterres
pour que le petit roquet court la queue entre les fesses
pour aller faire cou-couche panier

Phantomask
Phantomask
il y a 1 mois

classer et étiqueter les Chrétiens-évangélistes dans le même registre
que les égorgeurs de curés pendant leur office et dans leur église
ou les découpeurs de têtes de professeurs à la sortie du collège ou du lycée
ce Darmanin est vraiment un dhimmi et un collaborationniste islamique !

Jonathan
Jonathan
il y a 27 jours

Qu’ils ne se trompe pas de peuple , cela pourrait devenir leur pire cauchemar ,j’ai de nombreux amis parmi cette grande communauté , on ne mélange pas serviettes et torchons ,les Évangélistes sont des fervent catholiques , et ne doivent pas êtres confronté a immonde idéologie de islam , évangile prônent amour entre les peuples ,le Coran pronne le mal ,la soumission et le massacre innocents , la communauté Évangéliste est intouchable ,surtout très solidaire fasse a son ennemis aucune loi ou milice pourrait l’affaiblir ou la soumettre à une quelconque directives totalitaire.

Phantomask
Phantomask
il y a 24 jours
Reply to  Jonathan

. . . les Evangélistes sont de fervents Chrétiens à la limite Protestants mais pas Cathos

Lire Aussi