Pour ne pas avoir l’air de cibler l’islam, le dhimmi de Rugy s’en prend aux catholiques !

 De Rugy : « Ce n’est pas nouveau que les religions veuillent prendre la main sur la vie des gens à travers l’école, les clubs sportifs, tout un tas d’organisations. Cela a existé à d’autres époques, en France massivement avec la religion catholique ».

https://www.fdesouche.com/2021/01/29/separatisme-francois-de-rugy-sen-prend-a-leglise-catholique-lors-du-debat-en-commission-parlementaire/

34 Commentaires

  1. De Rugy a trop mangé de langoustes! Il salit le catholicisme pour exonérer l’Islam! Je comprends mieux pourquoi les babouches des musulmans de la mosquée à côté de laquelle je travaille brillent comme de l’or!

  2. Il faut, en France, être inqualifiable pour ne pas faire de différence entre Jésus et Mahomet

  3. Rugy pas seulement dhimmi mais lâche… quoique dhimmi et veule ce n’est juste qu’un pléonasme : https://lalettrepatriote.com/christianophobie-francois-de-rugy-corrige-par-leveque-auxiliaire-de-versailles/

    Excellente réponse qui recadre ce type ridiculement inculte car de par sa position ce minable vivant aux crochets du peuple qu’il est censé défendre et protéger aurait dû se documenter avant de lancer des anathèmes contre la religion catholique. S’il est vrai que pour ma part je ne connaissais pas les origines de certains clubs sportifs, en revanche je n’ignore pas contrairement à ce mal embouché, par exemple, que l’association Emmaüs a été créée par un Catholique, que la Croix Rouge l’a été par un homme de confession protestante, Henri Dunant, certes mais incontestablement de la même origine spirituelle que l’Abbé Pierre, le Secours Catholique… et des exemples d’associations de souche chrétienne moins connues sui viennent au secours des démunis de toute nature et de toute obédience religieuse, ainsi que toutes ethnies, et ce de par le monde.

    Où sont les associations caritatives issues d’autres religions en France ou par le monde et qui s’intéressent aux malheurs des peuples de tous pays ?

  4. Ce type a vraiment le profil et la consistance de l’idiot utile de la politique. Alors Dhimmi, ça va de soi. L’inconsistance et la nullité chez des policiens comme lui sont mères de tous les autres qualificatifs.

  5. s’il fait allusion aux patronnages organisés le jeudi après-midi par les diocèses, c’est mal choisi car seuls y allaient les enfants inscrits au cathéchisme.
    les enfants ne suivant pas les cours de religion n’y ont jamais mis les pieds.
    contrairement aux clubs de foot aujourd’hui , où des enfants de toutes croyance(ou non croyance) sont inscrits.

  6. Mais bien sûr ! le livre fondateur de la secte catholique est le coran qui commande de nous égorger… enfin c’est ce que je comprend des sous crétins qui se mêlent de nous ‘diriger’ !!! on a honte !!!

  7. De Rugy, c’est ce politicien incompétent et intéressé qu’Homard a tué !
    il n’y a rien d’intelligent à attendre de ce représentant de la stupidité Macronie ne !

  8. Je suis tombé sur cet article de LCI. Il semblerait donc que pendant que des français perdent leur boulot, que cafetiers et restaurateurs son poussés à la ruine au point que certains se suicident notre tas de fumier de députaille se gave. Je n’ai pas de mots pour qualifier cette ignominie. Ces pourritures se sucrent alors que des français sont dans la merde noire à cause de leur impéritie.. Quelle bande de pourritures, ordures!!

  9. PETIT AVERTISSEMENT à propos de mon commentaire précédent sur le thème du : « Conseil pour un capitalisme inclusif avec le Vatican ». { https://resistancerepublicaine.com/2021/01/30/pour-ne-pas-avoir-lair-de-cibler-lislam-le-dhimmi-de-rugy-sen-prend-aux-catholiques/#comment-882055 }

    Il a été publié en anglais le 22/12/2020 (donc il y a un mois) en exclusivité pour le site : « New Eastern Outlook » { https://journal-neo.org/ }

    F. William Engdahl est consultant en risques stratégiques et conférencier, il est diplômé en politique de l’université de Princeton et est un auteur à succès sur le pétrole et la géopolitique, exclusivement pour le magazine en ligne « New Eastern Outlook ».

  10. Retrouvons les cadavres des boutanches de bon pinard à 500 balles l’unité qu’il s’offrait aux frais de la république et apprenons lui les principes du fondement de celle ci, en introduisant dans celui de sa culture, la consigne vide d’ un merveilleux Pommard.

  11. Veule et mesquin…Un des nombreux exemplaires de la maquereaunie et même au delà…💩😷🌪

  12. Et le grand mufti catholique, lui dit toujours : « AMEN »
    _______________________________

    L’alliance dangereuse de Rothschild et du Vatican de François || 22.12.2020 || Author: F. William Engdahl

    IMG : Lynn Forester de chez Rothschild (celle qui se marre)

    TRADUCTION avec DEEPL

    Sacré Moly ! Le pape le plus mondialiste et interventionniste depuis les croisades du 12ème siècle a formalisé une alliance avec les plus grandes figures de la finance mondiale, dirigée par nul autre que cette noble famille bancaire, Rothschild. La nouvelle alliance est une entreprise commune qu’ils appellent « Conseil pour un capitalisme inclusif avec le Vatican », l’une des plus cyniques et, étant donné les acteurs, la plus dangereuse des fraudes promues depuis que le gourou du WEF de Davos et le protégé d’Henry Kissinger, Klaus Schwab, ont commencé à promouvoir la Grande Restitution de l’ordre capitaliste mondial. Qu’est-ce qui se cache derrière ce soi-disant Conseil pour un capitalisme inclusif avec le Vatican ?

  13. c’est un gros couard.et traitre à la France. A la potence tous ces enfoirés …

  14. rugy sans particule cela va sans dire, ui écologiste sans les homards bien sur
    Vous avez bien résumer les choses Christine , en omettant de dire qu’ils ont besoin de la sainte ampoule islamique qui les oins de leur qualité de vassal .

  15. islamigration, ilslamisation et persecutions des chretiens – ainsi va la France aujourd’hui……+ de 3 actes anti chretiens en France chaque jour

  16. On ne peut pas comparer l’odieux islam primitif et l’Eglise catholique, l’un est une idéologie machiavélique et destructrice de civilisation, l’autre l’origine des grandeurs de l’Occident, son esprit d’ouverture, sa créativité, sa générosité, sa liberté de conscience, son œuvre scientifique et son partage intellectuel du savoir. On peut presque alors comparer l’islam et l’Eglise catholique entre la médiocrité d’un esprit réducteur et l’amour des hommes pour le grand, le fort et le beau.

  17. Le de ruggy (pas de majuscule aux salauds de traîtres et de pourris) ce n’est cet enfoiré de première qui se goinfrait de homard sur le dos des contribuables ? Celui là il ne faudra surtout pas l’oublier et tous ceux de sa clique le jour des comptes !

    • Ne t’inquiètes pas on ne l’oubliera pas cette ordure, le jour de la remigration lui et sa bande seront refoulés dans les shits holes du tiers-monde 😉👌🇨🇵

  18. Vous vous attendiez à quoi avec ce cloporte…. un châtré soumis , un veule collabo ! Verrai je un jour ces gens là condamnés …? j’en doute , les Français étant devenus des ramollis !!!

  19. J’ai fait mes étude primaires et secondaires dans une école catholique et jamais, je dis bien JAMAIS, je n’y ai entendu de propos de haine contre les autres religions, des invitations à tuer les non catholiques ou des discours tendant à faire des chrétiens un peuple supérieur par rapport aux autres. Je n’y ai entendu que des incitations à la droiture, au respect d’autrui, à lamiséricorde, au pardon, à l’amour et l’aide du prochain. On est bien loin des enseignements de cette saloperie de religion dite « de paix et d’amour »

    • Moi j’allais au catéchisme comme tous les gosses du village , on ne nous a jamais dit de mitrailler les non Catho aux terrasses des cafés . On nous apprenait a aider les vieilles dames a traverser la chaussée et non pas a leur arracher leur sac , J’estime que le catéchisme était un complément a l’éducation des parents .

    • moi aussi j´ai passé la plus grande partie de ma scolarité dans des établissements cathos. A l´époque je suis entré en conflit avec mes parents: je refusais ces écoles de curés. Maintenant je comprend et je les remercie pour toute cette culture gréco-latine qu´ils m´ont apporté.

    • Jamais en effet. Et pourtant il y avait des cathos, des protestants, des musulmans, des juifs. Ce sont les pourris de l’espèce de ce Omar Rugy rose vert qui n’y ont jamais mis les pieds qui viennent répandre leur fiel de pute.

  20. ce n’est pas par amour de l’islam, mais par trouille de l’islam. Ils en ont peur, et c’est pourquoi ils font du zèle auprès des musulmans pour acheter leur survie, leur misérable vie, car ils se rendent compte maintenant que c’est trop tard, car ils sont trop nombreux, et que tous ces baltringues lâches et vendus qui nous gouvernent (par la peur) sont les idiots utiles de la secte à momo.

    • Tout à fait, Christian Jour ! Vous avez tout compris et l’expliquez fort bien.
      Notre République est gangrénée par nombre de politiques eux-mêmes pourris jusque la moelle. Et, qui plus est notre peuple majoritairement ne croit plus ni en Dieu, ni en des valeurs cardinales comme l’honneur et le courage qui donnent ce sens mystique particulier
      à l’existence du mammifère à part qu’est l’être humain.

  21. Je lui ferais bien bouffer du homard jusqu’à qu’il en fasse une allergie a celui la

Les commentaires sont fermés.