Merkel menace clairement ceux qui ne se font pas vacciner !

Angela Merkel a parlé de l’obligation de se faire vacciner contre le Coronavirus lors de l’émission « Farbe bekennen » de la télévision allemande ARD, en disant ceci: « Si nous avons fait une offre de vaccination à de très nombreuses personnes et que certaines disent : « Je ne veux pas me faire vacciner, alors peut-être que vous devez déjà faire de telles distinctions et dire : « D’accord, ceux qui ne le souhaitent pas ne peuvent peut-être pas faire certaines choses. ».

Cette femme doit être jugée ! C’est juste une incroyable folie maintenant ! Elle fait passer la vaccination avant nos droits fondamentaux.

Politikstube.com

https://lesobservateurs.ch/2021/02/03/coronavirus-merkel-evoque-des-represailles-pour-ceux-qui-refusent-la-vaccination/

.

Il ne lui manque que la chemise brune.
Avec son virologue faux professeur et faux Dr. med de La Charité à Berlin (1), elle a mené l’Europe en bateau concernant les points suivants:
– Fausses hypothèses de base de la politique anti-Coronavirus SARS-2.
– Fausse affirmation: menace de surcharge catastrophique des systèmes de santé.
– Fausse affirmation: pas d’immunité de base.
– Mensonge grave et terrorisant concernant les bien-portants dits  asymptomatiques.
– Fausse affirmation:  diagnostics médicaux basés sur le test PCR qui n’est pas un test diagnostic.
– Fausse information: la privation de liberté serait un recours efficace contre cette Covid-19.
– Confinement et ses avantages: des allégations délibérément fausses tout en cachant les effets mortifères du confinement. Le confinement a tout détruit, sauf ce Coronavirus SARS-2 chinois !
– Campagne publicitaire mensongère menée pour la vaccination: contrairement à cette campagne, trop de connaissances médicales font encore défaut concernant les interférences des systèmes immunitaire et inflammatoire tant avec les virus qu’avec les chimères bio-génétiques que sont ces nouveaux « vaccins » de thérapie génique et leurs vecteurs lipidique ou viral génétiquement modifié devant permettre au matériel génétique de ces vaccins d’échapper à notre système immunitaire; surtout que cette thérapie génique et ses vecteurs ne sont pas encore sécurisés. Contrairement aux affirmations, ces nouveaux « vaccins » sont des constructions génétiques insuffisamment étudiées chez les moins de 18 ans et les plus de 65 ans et dont les effets secondaires doivent être étudiés avec grand soin, ce qui est loin d’avoir été fait. 
– Il est complètement illogique et aberrant de prescrire à un patient un médicament ou un « vaccin » de thérapie génique sans connaître au préalable le génome complet de ce patient et sans en avoir étudié soigneusement les effets secondaires à moyen et long terme.  
(1) Christian Drosten.

C’est lui qui a expliqué en Arabie Saoudite il y a 2 ou 3 ans que le test PCR n’était ni utile ni fiable ni diagnostique puis a changé d’avis pour plaire à Merkel

 178 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. La momie Merkel se crois peut être encore sous le régime de Vichy ou les boches souillaient notre pays. Le loup perd son poil mais pas sa haine et son vice.

  2. Une mesure plus radicale qu’elle ne devrait pas tarder à proposer serait le port obligatoire d’un signe distinctif et visible sur les vêtements pour les non-vaccinés, par exemple un carré rouge, un triangle vert, une étoile bleue, un disque jaune…

    En ce moment j’entends sur LCI les « arguments » fallacieux des covidéments en faveur du passeport vaccinal.

    La meilleure raison pour s’y opposer, c’est justement le crétinisme de leurs arguments et de leur raisonnements à la noix : s’ils sont incapables de fournir des arguments valables, c’est qu’il n’y en a pas.

    Ainsi ils nous expliquent que c’est normal d’interdire aux non-vaccinés les restaurants, parce que ces porteurs de morts (je résume la teneur de leurs propos) pourraient contaminer les bons citoyens, ceux qui eux se sont fait vacciner et sont donc… protégés.

    Si je comprends bien, le vaccin protègerait donc les autres d’être contaminés, mais pas le vacciné d’être contaminé par les non-vaccinés????????
    Autrement dit ne protègerait pas contre la covid??????
    Mais alors pourquoi vacciner, et pourquoi imposer un passeport vaccinal, si le vaccin ne sert à rien?

    Ces neuneus ne se rendent même pas compte de la stupidité de leur « raisonnement » parfaitement incohérent.

    Quant aux comparaisons avec l’interdiction de l’alcool, du ciné porno et de la vente de tabac aux moins de 18 ans, ou avec le permis de conduire, ce sont des rapprochements totalement dénués de logique. C’est aussi crétin que de dire que cela justifierait de fournir un test d’aptitude à acheter pour aller au supermarché, ou d’instaurer un permis pour faire du vélo, voire pour marcher dans un parc.

    C’est une excellente source pour enrichir le catalogue des exemples de paralogismes, pour alimenter les articles de wikipédia par exemple.

  3. ce n’est plus l’Allemagne de l’Est, elle en faisait partie et se comporte comme cela était auparavant

  4. C’est étrange qu’elle ignore le Code Nuremberg interdisant les expérimentations médicales.
    Idem pour la résolution 2361 adoptée le 28 janvier 2021 du Conseil de l’Europe qui « demande instamment », dans ses articles 7.3.1 et 7.3.2, aux États membres de « s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est PAS obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement » et de « veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ».

  5. Et ceux qui ne voudront pas être vaccinés la grosse Bertha les enverra dans des camps de concentration ?

  6. 2% seulement de français vaccinés à ce jour, une très bonne nouvelle pour moi, cela veut dire que les français réfléchissent et c’est un excellent moyen de contrer la politique de macron.

    • Faut pas être si pessimiste ! En enlevant les enfants et les jeunes de la référence, on arrivera à 3 ou 4% !

  7. Si j’ai bien compris, les Allemands en ont redemandé en revotant pour cette mégère issue de la Stasi et les Français pas mieux pour avoir voté pour un théâtreux, aussi dangereux l’un que l’autre, puisqu’ils tendent, avec leurs complices respectifs, à détruire l’Occident et ses valeurs en imposant non pas une dictature mais des dictatures sous toutes formes.
    Allemands, Français et Peuples d’Europe, levez-vous !

  8. qu’est ce qu’elle la ramène la grosse trueue . qu’elle s’occupe de son fion que je sache, elle nous em…e assez avec l’Europe

  9. mamie Merkel scandera bientôt : Impfung macht frei ! (La vaccination permet d’être libre)

  10. celle-là, on l’attendait depuis le début: le vaccin ne sera pas obligatoire mais………………..pas vaccinés vous deviendrez des exclus.

    • Oui, nous serons exclus de tout, partout.
      Pas vacciné >

      • pas d’admission en maison de retraite.
      • pas d’admission à l’hôpital.
      • pas le droit de travailler : le vaccin sera obligatoire lors de la visite médicale. d’embauche puis lors des visites médicales régulières obligatoires pour les salariés.
      • indépendants, professions libérales et commerçants : interdiction de recevoir du public.
      • enseignants, professionnels de santé : interdiction d’exercer.
      • Puis ensuite, interdiction de se rendre dans les lieux accueillants du public y compris les magasins d’alimentation.
  11. Oh mais ils vont nous le mettre leur satané passeport vaccinal, ça vire, çà tourne, mais ils vont nous le coller dans le fion leur passeport. Faut justifier les faramineuses dépenses inutiles pour engraisser Big Pharma alors faut trouver le moyen de contraindre le bas peuple de se faire vacciner même si don ne sait rien des effets secondaires à long terme de cette saloperie dont on commence à voir que l’effet protecteur est plus que limité avec les nouveaux variants

    • et il faut stériliser les nouvelles générations(70% de stérilités femmes et hommes) avec le vaccin ARN.

      • Exact, c’est le but recherché ainsi que l’empoisonnement en détruisant notre système immunitaire ! C’est un génocide en cours !

  12. Qu’elle fasse attention ! Le peuple allemand n’est pas aussi stupide que le peuple français ! Quand il va bouger, elle ne pourra plus revenir en arrière !

Les commentaires sont fermés.