Le médecin pro-confinement Djillali Annane a passé 5 ans dans le cabinet de Touraine entre 2012 et 2017…

Et Djillali Annane se garde bien de parler de ses accointances politiques, comme d’autres se gardent bien de parler de leurs conflits d’intérêt ! 

C’est Florian Philippot qui révèle cela dans sa video du premier février. Il s’est retrouvé sur le plateau de RTL avec le fameux socialaud Annane… que l’on n’a entendu que 2 ou 3 fois pour bafouiller qu’il fallait confiner jusqu’à ce que mort s’ensuive….

Encore une belle émission du Président des Patriotes, toujours brillant, percutant, avec des arguments, des chiffres, du punch. Il nous représente si bien qu’on a envie de l’embrasser ! Il va falloir qu’on fasse de la vraie médecine !

.

Il a rappelé une fois de plus l’importance de la prévention et du traitement, il a parlé de la Colchicine qui vient d’être testée avec succès -mais pas en France…- naturellement le Annane a grommelé je ne sais quoi…

.

Il s’est élevé avec force contre la mascarade du couvre-feu, contre le confinement, qui détruit plus que le virus, s’appuyant sur la fameuse étude de Stanford qu’il avait déjà évoquée dans l’une de ses videos récentes. Les dégâts collatéraux sont gigantesques, 6000 morts de plus du cancer qu’on n’a pas soignés… même la natalité baisse de façon dramatique, entre cent et cent cinquante mille naissances en moins non pas à cause du Covid mais à cause de la réponse qui lui a été faite qui détourne les parents de faire des enfants.

.

Il a affirmé que l’épidémie baissait partout, sans doute par évolution normale et seule de l’épidémie... et a affirmé une nouvelle fois son soutien au restaurateur dissident de Nice et à tous ceux qui feraient pareil. D’ailleurs, en Suède, Finlande, au Japon… le confinement est anti-constitutionnel. D’ailleurs la Finlande TRAITE… depuis le début. Il n’y a que 8 morts depuis le début….

 884 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. J’ai la question qui tue.
    Les vaccins sont-ils HALLAH. Faut-il être voilé pour être vacciné?. Faut-il avoir le cul tourné vers la Mecque?. C’est par ou la Mecque ah oui c’est par là mec.

  2. Y-a-t’il deux mètres qui séparent ces garants de la santé publique ?

    Et ça ne leur vient pas à l’esprit que le COVID n’est pas un organisme intelligent, encore moins un intellectuel doué de conscience et e volonté propre pour déterminer quelles seront ses victimes ?

    Ils sont là à parler du bien fondé du port du masque et du confinement, sans même penser un instant que leur petite réunion à “visage, bouche, nez découverts” les expose donc à contracter “le corps étranger” dont ils parlent de la contagion virale.

    – Sont ils conscients du risque mortel qu’ils encourent ? ☺
    – Sont ils conscients que par leur “petite réunion à nez-bouches découvertes”, expulsant des litres de CO2 dans l’air et, en suspend, le virus mortel duquel ils sont venus parler, ils font plutôt la démonstration de la vanité de leur discours ?

    QUELLE CRÉDIBILITÉ !

    Confinés, oui ! Ils respectent les règles du confinement ; la seule chose de vraie !

  3. Aucune confiance ne doit être accordée à ce genre d’individu totalement étranger au roman national français.

  4. Non mais encore une fois les plus cons sont ceux qui les invitent( enfin invitent ils sont payés ) à la radio,à la télé, marre de voir leurs tronches de cake et d’entendre leurs inepties,de plus ils se contredisent les uns les autres les anane,blachier,mohamed ,etc …qu’ils invitent des gens compétents, stop on ne veut plus les voir ni les entendre .

  5. tous des enfoirés ces toubibs qui passent leur temps à la télé au lieu de soigner des malades. ils touchent des subventions des labos et s’engraissent largement sur le dos des malades.

Les commentaires sont fermés.