Mosquée de Pantin : grandiose, Darmanin dénonce l’OPA islamiste… contre les musulmans !

 

 388 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Le ministre de l’interieur avait besoin d’un coup de tonerre pour faire semblant de détermination. Mais le temps passe vite, le pauvre Samuel Paty mange les pissenlits par la racine, et l’opinion publique, qui a la mémoire courte, commence à oublier. Donc, il est temps de remettre les choses en place. Les mosquées rouvrent leurs portes, et le discours salafiste reprend de plus belle.

  2. Mr Darmanin a rejoint les clan des “béni oui-oui de la pensée unique ” ,les lèche babouches,la djimitude ,bref le clan des sans culottes(a force de la baisser!)!Pas de vagues !Quand la guerre civile prévue par la CIA et le KGB va éclater tous ces dégonflés qui ne veulent pas voir les réalités en Face seront les premiers en a assumer les conséquences et leur sentence sera sans appel:

  3. Darmanin est un couard, il ne veut pas blesser ses confrères, il a le même sang que ces enfoirés de muzz. à la potence.

  4. MOUSSA DARMANIN

    c’est le Pantin de la mosquée de Pantin et le Pantin de l’imam de Pantin

    • c’est un vrai “djimi” !il lèche les babouches!Pas de vagues l’on noie le poisson l’on ne cite pas nommément!l’on fuit a couilles rabattues mais il est vrai qu’ils ont tous baissé le pantalon jusqu’au chevilles et ne peuvent plus le remonter!Il n’est pas plus mauvais que les autres il est tout simplement pareil ,il n’y a que le nom qui change,c’est le changement dans la continuité!PAS DE VAGUES!

  5. c’est pas sorcier, ni de l’Hébreux et du Chinois

    les vrais gilets jaunes Français-patriotes

    ce sont des centaines d’oeils explosés aux tirs de LBD

    des centaines de cranes fracassés à coups de matraque

    des centaines d’yeux cramés et de poumons intoxiqués

    aux gaz de grenades lacrymogènes

    et les islamo-racailles et les vermines allogènes
    qui tendent des pièges et des embuscades
    aux pompiers, ambulanciers, policiers, gendarmes
    en les bombardant à coups de mortiers et de fusées
    en les lapidant à coups de jets de briques, bouteilles, plaques d’égout, d’acides…etc…
    c’est Zéro blessé et Zéro arrestation !

    alors que ce soit Collomb, Castaner ou Darmanin
    c’est du pareil au même
    tous des ministres de l’intérieur
    faibles, pleutres et lâches avec les racailles et les vermines
    et forts, féroces et intraitables avec les Français Patriotes

  6. La minorité islamique agissante ” islamiste ” est la représentante de toute la population islamique ils agissent en et pour le nom . Islamiste est peut être le nom du syndicat qui représente tout les musulmans de la planète . Ce qui est sur si tel est le cas il défend bien ces adhérents , il est très efficace partout dans le monde de quoi rendre jaloux nos syndicats .

  7. Pourquoi croyez vous que micron l’a mise à ce poste, tout simplement parce qu’il est d’origine maghrébine et jouera au laïc. N’oubliez pas que micron est une gauchiste caviar liberale. Dans tous les domaines, un coup à “droite” et un coup à “gauche”.

    • De tout temps en France il en a été ainsi ,la droite a fait une politique de gauche et inversement en réalité ce sont les mèmes ils viennent tous de l’ENA ,c’est une grande famille !mais ils ne veulent pas que d’autres viennent manger dans leur” ratelier “car eux aussi ils font des petits!

  8. Que du foutage de gueule, encore et toujours !
    Pensez-vous que le vote de 2022, même bien placé “patriote” suffira à redresser le problème et toute cette situation de merde !
    J’y crois toujours pas !

    • Celui qui ne croit plus rejoint les partisans de la djimitude ,mois je crois a la réaction des Français!

  9. pour Moussa Darmanin Gérald
    les islamistes sont d’extrême-droite
    et Marine Le Pen serait en réalité
    Abou Bakr al-Baghdadi pratiquant la Taqîya

  10. le triste sinistre moussa darmanin est musulman et même favorable à la charia et des muzzs sur notre sol. Et il en veut même d’avantage; C’est un islamiste encouragé par son com plice le président des musulmans, mohamad macron.
    Hé les gauchos, soyez content bientôt vos femmes et vos filles vont s’habiller avec une burqa.

  11. cela va paraitre curieux mais la Chine n’aime pas l’islam et comme nous sommes dans un tourbillon de mondialistes comment la Chine compte elle faire face à l’islam en Europe et en Amérique ???

    • Pense que la Chine sera assez sage de ne pas s’ingérer dans les affaires (cultes) des autres pays. Elle s’en sort assez bien face à ses voisins ( pourtant des protégés du sultan !!!!

      • Il y a des pays, comme la Russie ou la Chine, où ce qui se passe sur notre sol (attentats, décapitations, violences, etc .) ne serait pas toléré!

      • Excusez je n’avais pas fini mon propos : pas toléré et réprimé oeil pour oeil et dent pour dent!

  12. Tant de questions sur ce sujet restent sans réponses ! Darmanin n’a pas assez de courage pour aller contre ceux qui l’aident à maîtriser le peuple.

Les commentaires sont fermés.