Darmanin nous pond un bouquin sur la « gangrène islamiste » et rêve de dissoudre… les Identitaires !

Qui a dit :

– «La contagion islamiste gangrène les quartiers»

– « L’État a organisé un humus favorable au développement des thèses islamistes »… « par le biais d’associations souvent financées naïvement ou de manière clientéliste »

– « Les islamistes ont pris le pouvoir et imposent dans les territoires conquis leurs normes »

– « On peut désormais vivre quasiment 100 % halal dans certains endroits de notre pays »

– « Aujourd’hui, le ­risque est grand pour le pays de diluer son âme et sa cohésion »

– « L’islamisme est un cheval de Troie renfermant la bombe à fragmentation de notre société »

Mais qui fait donc cet implacable constat, cet état des lieux que les Français connaissent bien pour l’avoir vu et vécu. Qui ose dire ces vérités en risquant de se faire traiter de raciste-xénophobe-islamophobe par la gauche et les médias ?

Un Identitaire en doudoune bleue ? Marine le Pen ? Un quelconque personnage de l’odieuse fachosphère ?

Que nenni ! Tout simplement Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur rêvant, paradoxalement et avant tout, de dissoudre… Génération Identitaire.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/26/larchi-traitre-darmanin-veut-dissoudre-generation-identitaire/

Après la décapitation de Samuel Paty, le gouvernement devait envoyer un signal fort aux enseignants qui, votant généralement à gauche, se plaignent désormais des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes.

Ce fut la dissolution de Barakacity et du CCIF (qui peut toujours, semble-t-il, ester en justice).

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/04/coup-de-theatre-le-ccif-dissous-pretend-participer-au-proces-de-christine-tasin-et-le-fait-reporter/

Et, aujourd’hui, à l’Assemblée, l’examen du projet de loi contre l’islamisme, contre les séparatismes, « renforçant les principes républicains ». Loi qui n’ose même pas interdire le voile des fillettes, tremble de prononcer le mot « islam » et, pour cette raison, s’attaquera en priorité aux « certificats de virginité des séparatistes évangélistes » (dixit Schiappa) ou à l’école à la maison.

Mais attention, notre martial et intraitable Gérald Darmanin qui entendait déjà « stopper l’ensauvagement de la société » et arrêter le Covid-19 en augmentant de 30% les contrôles « tolérance zéro », a décidé de frapper fort en publiant un ouvrage-vérité qui fera date et sensation : «Le Séparatisme islamiste. Un manifeste pour la laïcité» où il semble découvrir… que l’eau, ça mouille et le feu, ça brûle !

En pré-commande chez Amazon – Sortie le 3 février – 7,5€

Ainsi, il vous dira tout sur ce que tout le monde sait, dénoncera ce que les « fachos d’extrême-droite » dénoncent depuis 40 ans, critiquera les erreurs des gouvernements successifs et de la caste politique pour qui les Français votent inlassablement et dont il fait partie.

 

Mais alors, quelle est la différence entre pipeau-Darmanin et la « fachosphère » ?

 

C’est simple, le ministre de l’Intérieur utilise un procédé bien connu en islam, quand on veut rassurer et endormir son auditoire : la taqiya.

En effet, dénoncer la gangrène islamiste sans jamais parler du rôle de l’immigration tout en s’attaquant à ceux qui les dénoncent, il fallait le faire et Gérald Darmanin l’a fait.

Et plus fort encore, ce lundi, notre ministre de l’Intérieur*, maître ès-taqiya, affirmait sans sourciller au micro de France-Inter que “notre ennemi est idéologique et ne relève pas de l’immigration : les trois-quarts des attentats ont été commis par des Français”  (Valeurs Actuelles)

De drôles de « Français » de fraîche date, jamais de cœur et TOUS musulmans. N’est-ce pas Gérald « Moussa » Darmanin ?

* Allez, chiche Darmanin d’autoriser les statistiques ethniques pour savoir quel est le % de musulmans et d’étrangers dans les prison, liés à des faits d’agression, de vol ou de viol ? Rien qu’a Paris, 52% des viols étaient imputables à des étrangers, souvent sans emploi et déjà connus des services de police (Le Parisien)

Gérald Darmanin: «La contagion islamiste gangrène les quartiers»

EXTRAITS – À la veille du débat parlementaire où il défendra son projet de loi contre les séparatismes, le ministre de l’Intérieur publie «Le Séparatisme islamiste. Un manifeste pour la laïcité» (Éditions de l’Observatoire).

Les erreurs de la politique dite «de la ville», l’urbanisme et la politique de «peuplement», c’est-à-dire de l’affectation de logements sociaux, et le flux d’immigration arrivant toujours dans les mêmes villes et les mêmes quartiers, ont fait que l’État a organisé, sans le vouloir, un humus favorable au développement des thèses islamistes.

[Darmanin reconnaît donc le gâchis de la politique de la ville et les milliards dépensés. Mais que propose-t-il alors ? Pas l’arrêt de l’immigration, non… mais sans doute plus de « mixité sociale », c’est-à-dire étaler la peste verte partout, en province, à la campagne, dans les villages… – NDA]

Jouant sur l’absence de politique d’intégration forte et la faiblesse de l’école républicaine confrontée aux multiples difficultés sociales des enfants et de leurs parents, intervenant socialement par le biais d’associations souvent financées naïvement ou de manière clientéliste, se parant des vertus de la solidarité et de l’humanité, les islamistes ont pris le pouvoir et imposent dans les territoires conquis de l’islamisme leurs normes. On peut désormais vivre quasiment 100 % halal dans certains endroits de notre pays et, de la naissance à la mort, lire, se vêtir, consommer, être éduqué, se marier, être soigné selon les normes imposées par les islamistes. […]

[Mais vivre 100% halal n’est pas interdit en France. C’est même l’État qui l’encourage puisqu’il permet l’abattage rituel, la diffusion du Coran, accepte le burkini et mille accommodements raisonnables. De plus, Macron s’oppose à la notion d’assimilation pour le concept biaisé d’intégration – NDA]

La contagion islamiste

Cet entrisme dans la vie sociale a souvent des répercussions dans la vie institutionnelle locale. Les élections municipales ont montré la porosité de certains élus locaux, quelle que soit leur appartenance politique, aux revendications islamistes et les dernières élections ont particulièrement mis en lumière ce phénomène. Sans jamais, évidemment, afficher la couleur – la taqiyya démocratique fonctionnant -, les thèses islamistes ou au moins celles de l’acceptation des «arrangements» ont progressé. […]

[Parce qu’évidemment, Gérald Darmanin, en tant que maire de Tourcoing de 2014 à 2017, n’a jamais accepté ce genre de petits « arrangements » avec la population exogène locale… – NDA]

Aujourd’hui, le ­risque est grand pour le pays de diluer son âme et sa cohésion

Petit à petit, la contagion islamiste gangrène nos quartiers sous la férule d’élus tantôt résistants tantôt collaborateurs. L’islamisme est un cheval de Troie renfermant la bombe à fragmentation de notre société. Il est là aujourd’hui, en Europe. En France.

Face à un ennemi si dangereux et si insidieux, dont on sait qu’il est bien loin de la religion du Prophète, il est normal que les pouvoirs publics prennent des mesures sans précédent.

[Encore et toujours la fable de l’islamisme qui ne serait pas l’islam ! – Tout en donnant du « Prophète » à celui qui sert de « beau modèle » à Daesh ! – NDA]

[…] Aujourd’hui, le risque est grand pour le pays de diluer son âme et sa cohésion. Il est grand pour les musulmans de France de se voir happés par une idéologie qui risque de les enfermer dans un particularisme étouffant et mortifère. Le risque est grand aussi de voir le corps social se durcir dans une réaction de rejet et de stigmatisation des musulmans dans leur ensemble.

Cette position est déjà celle des groupes extrémistes appartenant à l’ultradroite. La tentation pourrait gagner un public plus large déstabilisé par les effets socio-économiques de la mondialisation, travaillé depuis des années par l’idéologie anti-immigration et déçu par la faiblesse des réponses apportées par les gouvernements successifs.

[Hou la méchante « ultradroite » osant faire le lien entre islamisme, immigration et mondialisation ! – NDA]

Il faut donc agir sur deux jambes : d’une part, casser l’imposition des références et des normes islamistes dans l’espace public ; d’autre part, réinventer une promesse de République fraternelle. […]

Réimposer la laïcité

Réimposer la laïcité, c’est un noble combat républicain. Réaffirmer ce qui fait la nation française dans ses profondeurs, une communauté unique d’individus citoyens obéissant aux mêmes lois, c’est être fidèle au génie français. Combattre sans relâche les ennemis de l’intérieur sans jamais confondre l’idéologie avec la religion, c’est vivre conformément aux valeurs de la République.

[Le fameux mantra des « valeurs républicaines » et « l’islamcépaça » répétés des milliers de fois pour croire à l’intégration de millions de migrants ayant la charia pour code civil… – NDA]

L’islamisme est un séparatisme. Le plus dangereux d’entre tous car il est organisé, efficace, tenace. Les Français attendent que les gouvernants se saisissent avec vigueur de ce danger.

Sans naïveté, sans faiblesse, sans fausses pudeurs. Mais ils attendent aussi qu’ils le fassent avec la détermination calme propre aux grandes actions. Sans démagogie, sans repli sur soi, sans anathème. Il faut refuser cette facilité qui pousse ceux qui n’ont rien fait hier à demander, avec la foi des convertis, des décisions toujours plus dures. Ces résistants de la dernière heure épousent même désormais l’essentialisme et, parfois, le racialisme, déclarant l’incompatibilité entre une religion et la France.

Concluant naturellement à l’expulsion des musulmans français, sans doute vers une hypothétique «Musulmanie», ils nient la nationalité, la citoyenneté, l’histoire de France. Ils sont les idiots utiles des islamistes.

[Darmanin fait du Fourest, mettant à égalité les islamistes et les islamophobes, islamosphère et « fachosphère » , ceux qui posent des bombes et ceux qui dénoncent les poseurs de bombes – NDA

À l’opposé, il y a ceux qui ne voient pas le problème. Ils dénoncent des fantasmes, réfutent en bloc l’identité de notre pays. À l’intersection des luttes, ils dénoncent sans cesse une prétendue xénophobie d’État. Ils mêlent leurs voix et leur protestation aux cris et aux actes de ceux qui attaquent la France. Ils sont les complices des islamistes.

Entre ces deux extrêmes, il y a les partisans de la République. Aujourd’hui, cette dernière reprend des couleurs avec la réaffirmation de l’autorité et de la laïcité. Elle doit aussi continuer à renforcer sa politique d’intégration, cette si belle promesse d’avenir, son école et lutter contre toutes les discriminations.

Une République sociale qui doit se refonder autour de la réussite et du mérite : voilà le programme républicain déjà entrepris depuis de longs mois, dont nous devons continuer à creuser le sillon malgré les crises.

[Creusons même le sillon jusqu’au ravin en appliquant partout la discrimination positive et les idées indigénistes-décoloniales-néoféministes-non-mixtes-racisées tant prisées par la télévision publique, les grandes écoles, les universités et, même, nos ministres (Elizabeth Moreno et son « privilège blanc »)… – NDA]

Autre paradoxe : si on ne l’entend pas sur l’affaire Mila, Gérald Darmanin soutient la nomination de Zineb el Rhazoui au prix Nobel de la Paix (VA)

 238 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. C’est quand même bizarre me direz-vous , que le sinistre de l’intérieur ai le temps de pondre un bouquin sur les islamistes et autres , ,il n’ a pas assez de boulot pour arrêter l’immigration clandestine et expulser tous les djihadistes hors de France , hein moussa le renégat ,le traître ?

  2. Pas de vagues noyons le poisson ,c’est les identitaires qui égorgent ,trafiquent la drogue ,violent,agressent les non identitaires sur la voie publique et vandalisent les églises et les cimetières chrétiens !Bref sa capacité cérébrale est dépassée par ce sujet !bientot il prévoit chez les bouchers la viande bleu,blanc rouge et le nouveau maillot de bain dans les piscines tous a poil!Moussa a perdu le nord et ne sait plus se situer ,il faut rapidement lui acheter une boussole!

  3. Darmanin nous fait le coup de celui qui découvre le pot aux roses que ses propres prédécesseurs, à force de renoncements, ou d’accommodements, ont créé avec une certaine persistance et même une ténacité pendant 40 ans ! Pour réussir dans cette entreprise de remplacement de population et donc d’islamisation de la société, les LR ont été jusqu’à s’associer avec leurs ennemis d’hier : les socialistes . Avec leurs copains de la gauche, ils ont été jusqu’à créer un front commun contre le seul parti qui voulait contenir ces entrées en masse d’immigrés sur le territoire! C’est donc qu’ils l’ont vraiment voulu cette situation !! Et aujourd’hui, le gars il se fait un bouquin, tout en expliquant au peuple qui commence à s’inquiéter de cette main mise islamique que lui maitrise et que lui Darmanin avec sa baguette magique du « en même temps » à la macron , va régler le problème qui perdure depuis 40 ans, et s’est bien sûr fortement aggravée !!! Est-ce qu’il va s’attaquer aux plus radicalisés? Que nenni! Il s’en prend à ceux justement qui tout comme le FN en son temps dénoncent les conséquences de la situation créée par ses prédécesseurs dont il ne nie pas la filiation . De sécuritaire et économique avec le FN , elle est devenue désormais une question identitaire , je dirais même de vie ou de mort de notre civilisation!
    L’islamisation de la société est due à l’immigration de masse depuis des pays majoritairement musulmans, et les problèmes d’identité qui voient le jour ne sont que la conséquence logique et naturelle de cela.
    Un pays de 2000 ans d’histoire ne peut accepter de voir changer sans réagir son environnement ,ses repères culturels , ses traditions sa religion au profit d’un peuple qui s’installe en nombre et impose ses codes identitaires qui de plus sont en opposition totale à ceux des Français .
    Darmanin en s’attaquant aux identitaires , il se met à la place d’un médecin au chevet de la société, mais un médecin qui interdirait à son patient de vomir, ce que lui même lui aurait administré de pas bon !

    • . . . Ou/et d’un médecin-charlatan-bonimenteur

      qui soigne et guérit ses patients en leur pratiquant

      des saignés pour mieux les soigner en les saignant à blanc

  4. L’ obséquiosité, la ruse, l’égotisme et le manque de scrupules étant depuis des lustres les vertus exigées pour grimper la pyramide sociale, ne soyons pas étonnés de trouver de pareils lascars aux manettes…

  5. le « en même temps  » de son mentor l’a subjugué………..il devrait être ministre de l’inculture et du non sens………….

  6. Ce « en même temps » est non seulement suspect, mais il est surtout un moyen faussement subtil pour contribuer au développement de l’islamisation de notre pays … qui s’impose par la peur du couteau, mais, surtout, par la pratique de la « takya » et le nombre grandissant sans cesse. Combien de musulmans arrivent en France depuis des dizaines d’années … ? Combien de musulmans ne souhaitent pas que l’Islam prenne le pouvoir en France ? Quels dirigeants français s’opposent franchement à cette invasion progressive incontestable ? Comment expliquer leur incapacité à reconquérir les territoires perdus par la République ?
    Quels français de coeur et d’esprit de toute origine souhaitent un Islam dominant de par son idéologie totalitaire inégalitaire mortifère …? Comment expliquer qu’un mouvement identitaire pacifique puise être interdit dans notre pays ? …
    Quand on s’installe en France, l’on se doit de respecter sa culture et ne pas vouloir imposer la sienne, d’autant plus si elle est aussi opposée qu’idéologiquement conquérante, comme l’Islam depuis Mahomet.
    Comment oser stigmatiser ceux qui, courageusement, affichent leur conviction, leur prime droit naturel au respect de leur identité ?
    Dans quel pays musulman où subsistent d’autre confessions règnent la paix et la concorde ? Combien de pays musulmans accepteraient, sans s’opposer implacablement à une immigration non musulmane clandestine de surcroît dans leur pays ? …

    • Que de questions légitimes et de bon sens Pierre Gouverneur toujours sans réponse aujourd’hui malgré et surtout à cause de la technique du « en même temps! Je fais semblant pour mieux taper sur ceux qui s’émeuvent de cette situation faite à leur identité!!

  7. traître un jour, traître toujours
    tout comme les harkis qui en Algérie
    sont considérés comme les collabos Français en 39-45
    et tout comme un certain Mitterrand pro-Pétainiste en 39-44
    et pro-Gaulliste en fin 45 !

    • @Porninet

      Pourquoi dites-vous « traitre comme les harkis » ?
      A moins de vous placer du côté des terroristes FLN, les harkis n’ont pas trahi la France et, au contraire, ont été abandonnés par nos gouvernants successifs.

      De plus, à ce qu’il semble, Darmanin n’est nullement harki : son grand-père maternel est, certes, d’origine algérienne, mais adjudant-chef de l’armée française pendant la seconde guerre mondiale et non supplétif pendant la guerre d’Algérie. Mais harki ou non, il trahit de tout façon la cause de la France en rêvant de dissoudre GI plutôt que de combattre l’islamisation de la société.

      • Lui comme tout les sous fifres de notre folle nationale font du  » en même temps « 

      • relisez mon commentaire dans son contexte historique
        les Harkis Algériens tout comme les collabos Français
        étaient considérés comme des traîtres à leur patrie
        pour les Uns ayant collaborés avec les colons Français
        considérés comme des occupants de leur pays l’Algérie
        et pour les autres ayant collaborés avec les occupants de la France
        les Allemands-Nazis et qui pour les premiers (les Algériens/Maghrébins)
        sont devenus les colons qui occupent la France d’aujourd’hui
        et qui islamisent les Français devenant à leur tour les Harkis des Algériens
        et pour les seconds (les Allemands) qui Eux sont devenus les alliés turcophiles
        et les meilleurs amis Europhiles de cette France américanisée et islamisée !

      • @François des Groux
        et votre Blason familial si c’est le cas ressemble étrangement
        à celui de la perfide Albion à l’époque de la guerre de plus de 100 ans

        • @Porcinet

          Sans doute de la perfide Albion après 1066 mais avant tout celui de la Normandie.

          • Le blason de Guillaume le conquérants, Duc de Normandie qui a conquis l’Angleterre en remportant la victoire sur les anglais lors de la bataille d’ Hastings!

          • Guillaume le Normand
            lui-même un descendant des Hommes du Nord=> les Vikings !

          • raison de plus de se méfier de ce Guillaume le Normand
            car alors on pourrait dire et à juste titre que c’était
            le Harki moyenâgeux des Saxons ancêtres des Prussiens
            et eux-mêmes des Allemands qui devinrent il fut un temps des Nazis

      • Les Harkis ont été trahis par la France ; beaucoup d’entre eux ont été exécutés par le FLN. Les autres, on les a parqués dans des camps! Au lieu de dissoudre GI, il ferait mieux de fermer les mosquées extrémistes!

  8. A lui seul il assume les rôles du bad et good cop .Dard malin nous prend pour des blaireaux mais nous connaissons la finalité de ce jeu ,sale muz.

  9. tous ces collabos-traîtres de gouvernants sont tous des idolâtres et des fans invétérés
    de leur idole et maître ce prophète-violeur-pédophile Muhammad

  10. Le Darmalain détourne la lutte contre l’islamisme, pour satisfaire la déconfite aux ordres de la Mamounia chef des armées françaises. L’immigration qui se transforme en colonisation de la France dirigée par le gang des frères muzzzz (mouches à m….) n’aurait rien à voir avec l’islamisme!?? elle accapare les territoires français et tente quelquefois d’exproprier leurs habitants. Elle vient renforcer les soldats de Merdogan grand Kebab muezzine des médias turcs. Le Moussa ne voit pas les milliers de recteurs de mosquées le minaret en érection et la ribambelle d’imams autorisée à chanter le massacre des français. Toutes cette racaille est payée par qui????. L’immigration, d’il y a plus de vingt années est un exemple,de réussite, il n’en est jamais sorti rien de Français; c’est un des bienfaits de l’éducation nationale qui n’enseigne plus, ni patriotisme, ni aux immigrés l’envie d’être français. Il faut dire que le merdeux président qui débine la France en se rendant ridicule de lâcheté, ne donne pas la bonne image. Le bouquin de darmalain a certainement été supervisé par la sainte ampoule en marche.

  11. bel article ! oui il faut le faire, cette sortie de son bouquin le jour de l’examen du projet de loi à l’AN, sur le séparatisme ! je le crois sincère, en partie (son livre va rester ! ), mais très ambitieux aussi , surtout ..il va y avoir des élections et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il se place, entreprend le sujet cher aux français, l’islamisme, l’immigration .. et là clairement il y a tromperie … ou bien il « représente « les musulmans de par sa naissance donc le virage sera mieux accepté ? politique politicienne et donc prudence prudence jusqu’ aux élections …car au fond il fait comme son patron, impossible pour la droite (les droites) de contrevenir à ce qu’il écrit ..

  12. le schizophrène-bipolaire Darmanin
    actuellement c’est Moussa le frère musulman de la République Islamique
    qui parle en lieu et place de Gérald le frère franc-maçon de la République Maçonnique

  13. Bonjour,

    Il nous fait braire avec la « musulmanie » (sic).

    Ca porte un nom bien précis dans le Coran: « les terres d’Allah ».

    Et la remigration (hijra) des musulmans y est expressément recommandée par le Coran dans le cas où les musulmans ne peuvent imposer leur Sharia là où ils sont.

    cf sourate IV, « les femmes », versets 97-99 …

    • Il vous faut aller enseigner le coran a MOUSSA LE GRAND!Si ça se trouve il ne sait pas lire a l’envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. pas vraiment étonnant ni même surprenant venant de la part
    d’un ministre des ennemis de l’intérieur de la France
    et d’un ministre des cultes musulmans

  15. Il a le temps d’écrire un livre ? OUAH !!! Ce type est trop fort ! Moussa, tu devrais faire ton boulot ça nous changerait ! Tu n’as rien à faire dehors après le  » couvre-feu » à rire des Français que tu bloque sur la route pour les verbaliser. Occupes-toi des régions contaminées par les racailles qui font leur loi, récupères les. Mais peut-être n’en n’as-tu pas assez dans le pantalon ?

    • Pourquoi pas ? Marlène trouve bien le temps d’écrire ses livres cochons…..
      Dardmalin , c’est à quelle page de son livre qu’il parle du viol permis par le coran et du viol con-senti par la femme qui ne dit pas oui mais qui semble dire va y Gégé ?

      • Faut pas t’inquiéter, ces gens-là font écrire leurs bouquins par des…Oh m…j’ai failli employer un mot qu’il faut bannir de notre vocabulaire! Tiens, esclave littéraire, c’est pas mal trouvé??

    • S’il veut la sauter, il risque d’attendre longtemps, très longtemps….
      Il devrait plutôt envisager d’utiliser la méthode benjamin griveaux 🙂 .

  16. Encore plis vicieux que son patron ! C’est dire la méfiance qu’il suscite !

    Quant aux identitaires, il n’en a pas encore fini avec eux.

  17. J’ai regardé ce matin Darmanin chez Pascal Praud. Il a trouvé la journaliste de Valeurs actuelles excessive dans ses propos, car elle pointait la non assimilation de l’état dans sa politique d’immigration. Les sondages le prouvent pourtant, 57% des jeunes musulmans estiment que la Charia est supérieure aux lois de la République. Quant à son argument sur le voile dans l’espace public son alibis c’est Latifa dont le fils a été tué par Merha ! Sauf que Latifa n’a jamais portée un voile chariatique. Elle porte un foulard comme celui de nos grands mères. Elle laisse apparaître ses cheveux devant. Alors comparer ce qui n’est pas comparable, tout mélanger pour ne pas cibler ce qui nous menace : la Charia (la loi politique de l’islam). C’est une reculade de ce gouvernement, qui même si il a eu le mérite de nommer les choses, oublie l’essentiel dans les actes, et la rédaction de cette loi. Il loge tout le monde à la même enseigne, renforce le pouvoir des islamistes, et affaiblie par cette stratégie les autres religions qui ont fait notre histoire.

  18. ce sont ses confrères à Moussa; pas nos jeunes identitaires comme il le dit cet enfoiré. les robeux des quartiers et les blacks qui tuent, violent et fraudent avec leur cook. il veut noyer le poisson ce c…

Les commentaires sont fermés.