Pour ne pas parler des certificats de virginité des musulmans Schiappa s’en prend aux 4 Evangélistes !

 

https://www.la-croix.com/Religion/Certificats-virginite-propos-Marlene-Schiappa-suscitent-colere-evangeliques-2021-01-11-1201134250

https://www.la-croix.com/Religion/Certificats-virginite-propos-Marlene-Schiappa-suscitent-colere-evangeliques-2021-01-11-1201134250

 204 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Marlène Schiappa… de toute façon à chaque fois qu’elle ouvre sa bouche, elle n’en rate pas une…
    Nous vivons dans une époque qu’on ne saurait même plus comment la qualifier, tant on y entend dire tant de choses qui sont du grand n’importe quoi… Exprès, ou par erreur, ou autre…et l’on se rend compte, bien malgré soi, que certains sont là pour détruire volontairement… avec l’aide d’autres qui sont à côté de la plaque, mais qui arrivent à dire tout et son contraire!!!

    Je suis Chrétienne, mais je ne reconnais pas ce pape, comme étant un pape Catholique ou Chrétien, peu importe, car désormais le Vatican est devenu l’Antre du Diable… En tous les cas pour moi, je ne parlerai pas au nom de tous, mais, c’est ainsi que je le ressent depuis que ce soi-disant pape a été élu, on peut se demander qui sont ces gens qui l’ont élu, ils doivent être comme lui, et depuis qu’il y est entré, à chaque fois qu’on entend parler de ce type, c’est écoeurant, car j’ai envie de dire qu’il est le pape du Diable, et qu’il a été mis en place pour faire mourir cette religion, ou bien pour la transformer dans le sens du « MAL » puisque ce type en est le triste représentant…, mais sans doute, a-t’il été élu pour cela!!!

    Quand à Schiappa, ou elle le fait exprès, ou alors c’est encore plus grave, mais elle ne rate aucune occasion pour se faire remarquer…, elle joue l’idiote du village…! Evangéliques ou Evangélistes… Pour elle ce doit être la même chose… En tous les cas, elle ne perd aucun occasion…!!!!
    Mais peut être le fait-elle exprès pour ça…, justement…!!!! Elle aime se faire remarquer… est-elle plus bête qu’elle n’y parait, ou alors est-ce qu’elle nous prend pour des crétins finis???!!!
    A suivre…. Elle nous en sortira bien d’autres…!!!!

    • non, elle ne fait pas semblant d’être bête, c’est une idiote , c’est pour cela que macron l’a choisie,
      il aime s’entourer de nanas stupides qui le mettent en valeur, la Sibette en est une autre exemple

  2. Après une telle déclaration, on se doute bien que rien ne sera fait pour empêcher ce comportement typiquement musulman,
    et Vogue la galère ! la niaiseuse a encore fait son cinéma

  3. La lâcheté de la gauche prouvée une fois de plus,
    Quand on voit que Kouchner n’a pas été capable de défendre son propre fils, ni sa mère d’ailleurs,
    comment voulez-vous que macron s’intéresse à défendre des filles des cités ?? c’est rigolard !!

  4. Elle a la TROUILLE de s’en prendre aux véritables séparatistes les intégristes islamistes !!!

  5. Bon de ça on peut tout attendre mais c’est l’ensemble de ces corrompus qui tiennent le même discours. On ne va tout de même pas mécontenter la secte des envahisseurs tellement généreux n’est ce pas…

  6. S’en prendre à l’église catholique pour éviter de parler de l’islam mais qui est responsable des problèmes dans notre société à par l’islam et l’oligarchie mondialiste ?

  7. Sous un autre pseudo ,vous n’aviez pas publier un de mes commentaire .
    Qui je le reconnais était assez vulgaire et susceptible de poursuites pour vous.
    Mais en substance je disais que cette femme je ne pouvais me la représenter qu’avec du liquide séminal dégoulinant de la commissures de ces lèvres.
    Depuis la découverte de votre site ,je savais exactement ce qui allait ce passer .

    • Christine TASIN et vous tous femmes et hommes de bien , j’enrage tout comme vous, tout ce qu’il y a de plus noble en nous est trainés dans la fange . Nous savons hélas que la vrai démocratie se trouve dans nos cœurs et nos esprits.

  8. On va devenir méchants et vulgaires ; et à mon avis cela sera pour longtemps !!!
    Il va bien falloir leur régler leur compte à tous ces connards car trop c’est TROP !!!!

  9. Bravo Christine TASIN ,je trouve que vous avez décidé d’enfin être triviale et d’adopter le langage qui sied à ces enfoirés qui sont aux commandes de cet énormes rouleau compresseur.

    • Une partie de moi sait que je finirais comme les moines de Tibhirine .Mais dès lors où l’on a compris que l’homme est continuellement dans l’erreur et qu’il s’y complait . Tout cela me fait très peur mais l’on ne m’obligeras pas a dire oui alors qu’il faut dire non.

  10. Pour moi qui suis Chrétien ( pas Catholique c’est important dans le sens ou je me fous complètement de ce que raconte ce pape démoniaque), cette pouffiasse qui a écrit  » les filles bien n’avalent pas  » démontre bien à elle seule le niveau de ce gouvernement de comiques troupiers
    C’est Delamarche l’économiste qui résume le mieux macaron et son gouvernement, il a dit :
    Quelqu’un d’intelligent s’entoure de gens plus intelligents que lui, un idiot s’entoure d’imbéciles pour avoir l’air intelligent
    Etant entendu qu’il place micron dans la seconde catégorie
    A propos des fausses vaccination, un nouvel article avec vidéo, démontre que les gens sont de moins en moins dupes

    https://fr.sott.net/article/36464-Florilege-de-simulations-vaccinales-chez-les-personnalites

    • @ Jean. Merci Jean. Chouette lien sur la farce vaccinale. Le bétail va sûrement suivre en bêlant.

      • Je suis chrétien, même si je ne vais pas me mettre à genoux, mais je ne suis pas un bêlant.

    • Bonsoir Jean ,je suis chrétienne et toujours catholique malgré ce « pape demoniaque » comme vous dites . Dieu s’occupera de lui , ça ckest ecrit dans les Évangiles par un des quatre évangélistes.
      Je suis d’accord avec tout ce que vous avez écrit

    • Ce machin merdique et débile, un prétendu Pape?
      C’est une insulte?
      On comprend mieux pourquoi ils ont « démissionné » le prédécesseur…

  11. Elle est belle l’église !
    80 chefs d’accusation contre le pape !!!
    Pour trafic d’enfants, d’êtres humains, pédopornographie.

  12. Au fait, je connais une église évangélique fréquentée par les gitans et les tziganes.

    Pointer du doigt cette communauté de gens du voyage, ce n’est pas un peu stigmatisant , hein, Marlène ?

    Un commentateur sur Twitter demande judicieusement : mais où sont passés les dénonciateurs habituels de « bobards » (Libé, le Monde, France Info…) ?

    Leur haine du christianisme est à la mesure de leur amour de l’islam !

    Rappelez-vous également de l’affaire du « cluster évangélique de Mulhouse » (17 février 2020 – sous-entendu, le Covid vient de là)… alors que Macron prenait un bain de foule musulman presque en même temps, au même endroit (18 février)…

    https://www.francebleu.fr/infos/politique/le-bain-de-foule-d-emmanuel-macron-a-mulhouse-1582038013

  13. Non mais, c’est sûr, il faut absolument combattre le séparatisme des chrétiens évangéliques heu évangélistes venus en masse des États-Unis.

    Y en a marre qu’ils nous pourrissent la vie dans les cités de non-droit. !

    Et le trafic de drogue dans les quartiers évangélistes, hein, on y pense ? Tous les musulmans fuient tellement c’est intenable !

    Et au ramadan, le nombre de voitures brûlées par les évangélistes, terrible !

    Mais que fait Darmanin ?

  14. Partie de bouffeurs de curés ils sont passés à lécheurs de babouches et du coup j’ai ripé du mépris à la compassion pour les groupes de chrétiens même ceux abusés par des clergés véreux, devant ces bobards à la Schiappa et islamophiles honteux, mon coté attiré par les vraies victimes de l’injustice et du mensonge quelles qu’elles soient.

  15. Qu’est ce que vous voulez répondre à une CONNE ????? les deux ou trois premières fois on peut croire qu’elle n’a pas réfléchie et qu’elle à parlé un peu vite !!!!………………… mais après ????…………………………………………………………………………….!

    • Chaque fois qu’une question lui est posée, elle se démène pour répondre à côté.

  16. Bravo ! Christine. Évangéliques et Évangélistes deux termes qui désignent deux choses différentes. La gourdasse ferait mieux d’aller se coucher. Quelle culture ! Mais comme tu dis quand on ne sait pas on vérifie avant de dire des âneries, mais notre Shiappa n’en est pas à sa première sortie de ce genre. Quant à taper sur les chrétiens de tout obédience, est une mode qui permet à des imbéciles de s’exprimer dans le cadre de la « bienpensance » car il n’ont aucun courage de dire les choses telles qu’elles sont. Je n’ai que du mépris pour ces gens là.

      • Bonjour,
        Ça c’est bien vu, et un sacré compliment pour Jésus ! Jésus qui était pour le peuple, et avec les gens simples, contre les pharisiens. Finalement ça n’est pas si éloigné de notre époque.

      • Le problème étant que tous les cons ne descendent pas au prochain arrêt.

      • ah ! c’était plus un pd, c’était un populiste,
        c’est vrai que ça commence par p, comme évangéliste commence par évangile

Les commentaires sont fermés.