Dictature sanitaire : ils veulent nous imposer un « passeport vaccinal » !

covid 19 dictature sanitaire Publié le 12 janvier 2021 - par - 21 commentaires

Photo : le carnet de vaccination de Benyamin Nétanyahou (source : Libération)

A se faire les porte-parole du gouvernement, on se demande parfois pourquoi les journalistes de la presse subventionnée ne viennent pas directement chercher leur chèque de fin de mois à l’Élysée.

Et que voudrait l’Élysée, le ministère de la Santé, l’État ? Et bien, après avoir rejeté ostensiblement l’option « Raoult-hydroxychloroquine » et commandé des centaines de millions de doses à Big Pharma, vacciner de force les Français.

Problème : échaudés par les gros mensonges récurrents et les évidents conflits d’intérêt, les Gaulois réfractaires renâclent à faire confiance au gouvernement et à ses » experts » scientifiques. D’autant plus que les politiques ne semblent pas donner l’exemple et qu’il y a quelques petits problèmes de logistique…

Après avoir reculé vis-à-vis de la vaccination obligatoire (projet de loi de fin décembre sur « un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires »), le gouvernement réfléchit, en même temps, à d’autres stratagèmes. Mais, diantre, que nous prépare-t-il donc encore ?

Et bien, on entend désormais dans les médias parler de passeport vaccinal. Même Bayrou, les avionneurs et le Medef le réclament ! Et au Point, la journaliste Sophie Coignard, anti-extrême-droite, anti-Perronne, anti-anti-vaccin, l’imposerait bien volontiers. Mais attention, en laissant la liberté aux gens de se faire vacciner ou pas !

Biens sûr, ceux qui ne possèderont pas leur ausweis, leur sauf-conduit, leur « passeport vaccinal » ne pourront pas sortir, faire leurs courses, voyager et, pourquoi pas, avoir accès aux soins gratuits. On peut imaginer aussi ne pas recevoir les derniers sacrements (le pape dénonce les anti-vaccins comme des « négationnistes suicidaires ») et se faire enterrer, de nuit, dans une fosse commune.

Au XVIIIe siècle, suite à la bulle Unigenitus, le fidèle devait pouvoir justifier d’un billet de confession prouvant sa fidélité à l’Église et espérer mourir en bon chrétien.

Au XXIe siècle, devra-t-on se balader muni d’une attestation de non-populisme, d’une permis de bien-penser et de son « passeport vaccinal » pour espérer vivre normalement ?

 

Coignard – Passeport vaccinal : pourquoi tant de haine ?

[…]

La seule évocation d’un passeport vaccinal crispe l’exécutif, au moins publiquement. Tout le monde aux abris !

[…] Pourtant, un débat sur ce sujet semble aujourd’hui inenvisageable, et les avocats d’une telle solution sont inaudibles. Certains arguments contre le passeport vaccinal retiennent, certes, l’attention.

Juridiques : à quoi donnerait accès un tel sauf-conduit ? Aux restaurants et aux lieux culturels, comme en Israël ? Aux commerces « essentiels » aussi, ce qui reviendrait de fait à rendre la vaccination obligatoire ? Médicaux : rien n’assure encore que le vaccin empêche de transmettre le virus tandis que la durée d’immunité est encore inconnue.

Mais c’est l’argument éthique qui est brandi avec le plus de vigueur. Il est logique que l’extrême droite, qui entend cajoler sa clientèle anti-vaccin, soit la première à pousser des cris d’orfraie.

Mais pourquoi lui accorder tant de crédit ? S’insurger contre la restriction des libertés induite par un tel passeport, c’est feindre d’oublier qu’être confiné, assigné à résidence à partir de 18 heures, privé d’exercer son activité quand on est restaurateur ou artiste représente une atteinte à la liberté bien plus violente encore.

Retrouver un semblant de vie normale, et d’activité économique a aussi une valeur sociale.

À condition que l’accès au vaccin s’élargisse, chacun peut exercer sa liberté d’y avoir recours ou pas. Et doit assumer les conséquences de ses choix. Cela s’appelle la responsabilité.

Avant l’horizon encore très lointain de l’immunité collective, le sujet mérite d’être débattu.

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/coignard-passeport-vaccinal-pourquoi-tant-de-haine-12-01-2021-2409135_2134.php?M_BT=1272298818872#xtor=EPR-6-[Newsletter-Matinale]-20210112

Le plus effrayant dans tout cela, sans être un anti-vaccin sectaire, c’est la réaction de certains commentateurs, haineux, prêts à sacrifier toute liberté, tout raisonnement, à châtier les récalcitrants et à faire confiance aveuglément à Macron et Big Pharma.

– « Bien sûr que l’idée est bonne […] Et tant pis pour les anti-vaccins qui ne savent pas toujours pourquoi ils sont anti ! »

– « C’est en effet une OBLIGATION de le mettre en place ! Quand on me demande mon permis de conduire ou ma carte d’identité : je les montre, sans problème, alors pour les virus, c’est pareil ! »

– « Le passe port devrait être mis en place. Tu veux conduire, chasser, pêcher, apprendre le tir, … Tu dois avoir un permis. Finissons en, en vaccinant tout le monde, et ceux qui refusent devront rester au bord de la route« 

– « Je suis pour bien sur ! On est en guerre ou on ne l’est pas. On fusillait les traitres, là on ne leur donnera pas le passeport c’est plus soft ! »

– « Je dirais même que cela devrait être fait avant que le vaccin soit disponible pour tous » [?]

« Dans les pays du nord de l’Europe, les gens font généralement preuve de beaucoup plus de civisme que dans les pays du sud. Peu de gens disputeront cette affirmation il me semble. Vous avez vu les taux d’acceptation du vaccin chez eux ? La corrélation entre civisme et acceptation du vaccin est évidente. Et après les partisans du FN viendront nous dire que les immigrés manquent de civisme… « 

[Quel est le rapport entre « le civisme de l’Europe du Nord », le FN et des immigrés venant majoritairement… du Sud ? – NDA]

En novembre déjà, la journaliste Sophie Coignard demandait la tête du Pr Perronne (https://resistancerepublicaine.com/2020/11/16/sophie-coignard-du-point-demande-la-tete-du-professeur-perronne/)

Print Friendly, PDF & Email
21 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 15 jours

Sophie cognard demandait la tête du Pr Perrone !!!! c’est vrai qu’elle serait moins moche et plus intelligente ………………… mais la science n’a pas encore réussi cet exploit !!

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 15 jours

le problème n’est pas là !!

Dominique
Dominique
il y a 15 jours

Bien qu’il y ait eu finalement moins de morts en Suisse en 2020 qu’en 2019, les Suisses français se laissent manipuler beaucoup plus facilement par un Berset ou une Sommaruga et al. Pour eux, et même pour Parmelin c’est normal, bienfaisant et angélique de dépenser bientôt 100 milliards en s’endettant pour lutter contre un Coronavirus et de dépenser bientôt 1 million pour chaque vie sauvée de la Covid-19, pour la très grande majorité des personnes âgées sauvées de la mort puisque la moyenne d’âge de ceux qui sont morts de ce virus est de 84 ans. Les Welsches et la gauche élargie et liberticide devenue autoritaire n’arrivent toujours pas à comprendre ce fait bien connu outre Sarine: Il s’agit de la question suivante: comment nos moyens restreints peuvent-ils êtres utilisés au mieux pour sauver des vies? Il fallait donc balancer ces 100 milliards dépensés pour un Coronavirus avec tant d’autres dépenses pour sauver d’autres vies. Cela allant des protections contre les avalanches aux accidents de circulation en passant par l’alcoolisme, le tabagisme, les drogues, les hôpitaux, les soins à domicile, la préparation aux futures catastrophes, l’armée, l’éducation et la formation, etc… En transformant une crise virale courante, n’ayant même pas causé une catastrophe dans les hôpitaux, en un confinement liberticide autoritaire et une catastrophe économique nos élus et leurs « experts » ont appauvri notre pays pour des années et violé notre Constitution fédérale. Et il y a des c..s de contribuables qui les félicitent et leur obéissent aveuglément!

zoé
zoé
il y a 15 jours

Si vous croyez que les restaurateurs refuseront les clients sur le fait qu’ils n’ont pas le passeport covid, on marche sur la tête. ils seront tellement heureux qu’on revienne manger chez eux. J’attends avec impatience les premiers effets secondaires de la vaccination et là je vous assure qu’on n’entendra plus tous ces pro-vaccins qui j’espère se seront fait vacciner. Cet empressement à vacciner tout le monde, a quelque chose de machiavélique et d’inquiétant et quand je vois cette Sophie Coignard taper sur Péronne et les autres qui n’ont pas d’intéêrtês avec les labos pharmaceutiques , ce qu’elle dit me fait gerber. Quelle conne !

ANDRÉ Pierre
ANDRÉ Pierre
il y a 15 jours

La Commission européenne appelle à renforcer la coopération vaccinale à l’échelle de l’UE.

– Introduire des contrôles de routine du statut vaccinal et de possibilités régulières de se faire vacciner à différentes étapes de la vie, par exemple dans les écoles et sur les lieux de travail.

– Présenter des options pour une carte de vaccination commune qui puisse être partagée par voie électronique à travers les frontières.

https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/IP_18_3457
Commission européenne, le 26 avril 2018.

Examine the feasibility of developing a common vaccination card/passport for EU citizens (that takes into account potentially different national vaccination schedules
https://ec.europa.eu/health/sites/health/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf

Marcher sur des oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 15 jours

Le vaccin ce serait pour fabriquer des anticorps qui permettraient de résister à une contamination.

Que risquent donc ceux qui sont vaccinés à côtoyer des non vaccinés ?

Dès lors, pourquoi rendre la vaccination obligatoire ?

Que ceux qui veulent se faire vacciner, le soient, selon la logique des pro-vaccination, ils seraient pourtant immunisés, sinon à quoi ça sert que les labos se décarcassent, Hein ? ☺

Et tout le monde content, les labos, les politiques, les vaccinés et les NON-VACCINÉS dont la liberté « d’insoumission » aura été respectée.

La question n’est pas de vacciner ou pas mais : le vaccin est-il efficace ou pas, et en quoi est-il efficace ? Ben oui ! Pourquoi, sinon, imposer cette vaccination ?

Allez ! Un effort les démocrates !

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 15 jours

Exact !! en plus on vaccine en pleine épidémie…la protection vaccinale , si elle a lieu , n’est effective que 2 ou 3 mois après…et on vaccine d’abord les plus fragiles ,à faible défense immunitaire, c ad ceux qui résisteront le moins à l’injection…

CAMBRON
CAMBRON
il y a 15 jours

LE TEMPS N’EST PLUS AU BLABLA MAIS A CELUI DE LA RESISTANCE ACTIVE:
1/ NE VOUS FAITES SURTOUT PAS VACCINER: leur poison a été conçu pour modifier l’ADN. Une fois injecté, c’est irréversible.
2/ NE PORTEZ PAS DE COUCHE CULOTTE FACIALE OU DE MUSELIERE. PEU IMPORTE LES ‘AMENDES’ OU AUTRES MENACES DE LA DICTATURE MEDICO-FASCISTE
3/ N’OBEISSEZ A AUCUN DE LEURS DICTATS : REFUSEZ L’ENFERMEMENT, LES COUVRE-FEUS, LE « CONFINEMENT » (EGAL PRISON CHEZ SOI) ET LA ‘DISTANCIATION’.
4/ NE PAYEZ QU’EN LIQUIDE, JAMAIS DE CARTE OU AUTRE PAIEMENT ELECTRONIQUE. UN DES BUTS DE L’OLIGARCHIE MONDIALISTE DERRIERE LE COUP D’ETAT ACTUEL EST LA SUPPRESSION DU CASH.
5/ SI VOUS AVEZ UN COMMERCE, REFUSEZ DE FERMER. OUVREZ CLANDESTINEMENT SI VOUS DEVEZ LE FAIRE. PREVENEZ VOS CLIENTS LES PLUS SURS ET LES PLUS FIDELES (PAS LES ZOMBIES).
6/ COMMENCEZ A ORGANISER DES COMMUNAUTES EN DEHORS DU SYSTEME. L’AVENIE APPARTIENT A CEUX QUI SERONT HORS DU SYSTEME CORROMPU POURRI JUSQU’A LA MOELLE.
FAITES POUSSER VOTRE ALIMENTATION, INDEPENDANCE ENREGITIQUE ETC..
7/ SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, IL FAUT LES SORTIR DU SYSTEME PUBLIC DE LAVAGE DE CERVEAU. ENVISAGEZ LE PRIVE OU LE’COLE A LA MAISON.
ACTIONS DE RESISTANCE;
1/SABOTAGE:
– DESTRUCTION DE LEUR PROPAGANDE ‘COVID’, DETRUIRE LEURS POSTERS, AFFICHES, PANNEAUX, ETC.. PARTOUT OU ILS SE TROUVENT (PUBLIC ET PRIVE).
– DELIVREZ VOS MESSAGES, DENONCEZ LA DICTATURE, FAITES SAVOIR AUX AUTRES QUE LA RESISTANCE EST

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 15 jours
Reply to  CAMBRON

Tout à fait d’accord !!! Sauf sur le point d’ouvrir clandestinement. Si tous les commerces ouvrent , tous ensemble, l’Etat ne pourra rien faire ! Pourrait-il rayer tous ces commences du RC ??? ils n’ont plus rien à perdre !!! restos, bars, salles de sport , théâtres, cinés..

Christian Jour
Christian Jour
il y a 15 jours

Je lui donne le mien à la coignard, elle pourra se torcher avec.

CAMBRON
CAMBRON
il y a 15 jours

LE PROJET DE ‘PASSEPORT » FAIT PARTIE DU PLAN DE L’UE ET DE L’OMS DEPUIS PLUS DE 2 ANS.

https://off-guardian.org/2020/05/22/report-eu-planning-vaccination-passport-since-2018/

durandurand
durandurand
il y a 15 jours

Et bien moi je demande la tête des enfoirés de journasalopes et autres saloperies du même acabit qui nuisent aux Patriotes et aux éminents professeurs de médecine et de virologie qui sont contre cette mascarade .
Ca commence à bien faire à la fin ,il y en a marre de tous ces corrompus et traîtres qui s’arrogent tous les droits en n’en concède aucun à leurs détracteurs !.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 15 jours

Et une micropuce dans le cul tant qu’à faire, comme les animaux,comme ça avec un transpondeur la milice macronienne pourra savoir si on est vaccinés, bien pensants , écolo-responsables, si on a bien payé nos PV et nos impots, etc etc et si on refuse ce sera le camp de concentration.. Le Reich macronien arrive à grands pas

Et Alors !
Et Alors !
il y a 15 jours

Tous dans la rue ; aiguisez vos couteaux et vos fourches ; ca va dégommer !
MAINTENANT CA SUFFIT ; MACRON CASSE TOI !!!!!!!

Hellen
Hellen
il y a 15 jours

Sincèrement pour moi, la solution vaccinale, ne se pose même pas, sauf si j’avais envie de me suicider, parce que je suis allergique aux vaccins, toute petite, j’ai fais très peur à mon médecin, au point où un ne voulant plus me vacciner, il signait les ordonnances comme s’il m’avait vacciné… maman achetait le vaccin, le médecin collait la vignette et signait comme s’il m’avait vacciné…Les allergies aux vaccins existent, et j’en fais partie. En 1995, l’infirmière de mon lieu de travail, avait un surplus de vaccins, et m’a proposé de me vacciner…. je lui ai dis : pas de vaccin pour moi je suis allergique.. après lui avoir expliqué les résultats des vaccinations étant petite et jeunette… elle m’a répondu que j’avais sans aucun doute changé depuis, mon corps avait évolué… etc etc… Bref, je me suis malheureusement laissée faire… A peine deux heures après avoir été vaccinée, je me sentais fiévreuse… Après avoir appelé mon médecin, celui-ci m’a donné rendez-vous chez moi… en me disant de rentrer de prendre ma température… ma température était à 41°8…
J’ai mis 3 semaines pour m’en remettre… le médecin passant 3 fois par jour, j’étais inconsciente, et mes filles se relayaient quand elles le pouvaient… je me suis dis que jamais plus je n’accepterai un quelconque vaccin… j’ai mis beaucoup de temps pour remonter la pente… alors leur vaccin à la noix… ils peuvent se le garder, jamais plus de vaccin…!!! les allergiques aux vaccins, j’en ai rencontré plusieurs depuis!!! et en plus, ce vaccin, je n’ai aucune confiance…!!! il y a d’ailleurs déjà eu, pas mal de problèmes sur plusieurs personnes…!!!

Hector perrier
Hector perrier
il y a 15 jours

Si nécessaire, les faux carnets de vaccination se vendront sous le manteau…

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 15 jours

Enième insulte du squatteur de l’Élysée à l’endroit des Français : https://www.valeursactuelles.com/politique/les-aura-ces-connards-quand-macron-manifeste-son-soutien-veran-127396
Quand on a les pleins pouvoirs avec en face de soi des pleutres doublés de traîtres élus par le peuple incapables de le défendre devant un dictateur par une simple et pure destitution en bonne et due forme, c’est aisé !

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 15 jours

Il serait plus que temps que les vrais spécialistes portent plainte pour vaccination illicite !! Quand on  » vaccine » avec un produit de thérapie génique jamais utilisée sur l’Humain , qui n’a pas été testé sur des années, qu’on en fait donc l’expérimentation sur tout un peuple …..Quand on vaccine avec de vrais vaccins (antigène atténué) mais pas testés sur le long terme….l’illégalité est manifeste même s’il n’y a sans doute pas encore de loi ! Quand , de plus , les fabricants se dégagent de toute éventuelle attaque en cas d’effets secondaires….c’est très clair, Non ???…Mettre la vie en danger , c’est quoi ? QUI va ouvrir les yeux et dénoncer, porter plainte en haut lieu ???

Frejusien
frejusien
il y a 15 jours

Le visage totalitaire de l’UE commence à poindre son gros nez,
est-ce que ça éveillera quelques endormis ?

J’ai entendu un médecin supposer que la vaccination des anglais avait pu provoquer la mutation du virus, celui-ci se défendant contre l’attaque de la thérapie génique, il mute pour y échapper.
Néanmoins Pfizer prétend que ce vaccin restera aussi efficace sur le mutant anglais.
Ce mutant apparu en grand nombre à Bayeux, sans rapport avec la GB,
à méditer….

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 14 jours

CE TRUC EST DANS LE PLAN DE CES SALAUDS DEPUIS LE DEBUT !!!!!!
Mais les FRANCAIS bêtes stupides et muselés continuent de se prosterner devant le salopard macron et sa bande ……..

Sarisse
Sarisse
il y a 14 jours

Des documents concernant le vaccin Pfizer ont fuité sur la toile, ainsi que des emails échangés avec l’Agence Européenne du Médicament.

Mensonges et dissimulations, effets secondaires graves, actions de l’ARNm, adjuvants dangereux, génération d’anticorps problématiques, etc.

Les échanges de mails sont tous en langue anglaise 👉 https://m.imgur.com/a/uIU2NGa

https://www.01net.com/actualites/les-donnees-volees-sur-le-vaccin-de-pfizerbiontech-fuitent-sur-la-toile-2028502.html

Le dossier suivant, au format Zip, est à télécharger et à décompresser, par exemple avec l’outil gratuit « 7zip ».
👉 https://www.grosfichiers.com/5NxPFURnTLh
.

Lire Aussi