Une tête décapitée dans un carton à Toulon… un de ces “Français” que dénonce Darmanin ?

D’un côté

Du sang partout, un carton jeté par la fenêtre, contenant la tête d’un SDF hébergé dans l’appartement… 

Un homme d’une quarantaine d’années hagard et déboussolé, les mains pleines de sang. Il hébergeait 2 SDF… et il possédait un katana, ce gentil monsieur…

https://actu.orange.fr/france/operation-de-police-en-cours-a-toulon-apres-la-decouverte-d-un-corps-magic-CNT000001wOnK3.html

https://fr.sputniknews.com/france/202102011045161892-le-raid-intervient-apres-la-decouverte-dune-tete-tranchee-a-toulon/

.

De l’autre Darmanin ;

“Notre ennemi est idéologique et ne relève pas de l’immigration : les trois-quarts des attentats ont été commis par des Français”

Il nous l’a déjà fait, bêlant avec les gauchos qui ont une idée fixe, exonérer l’immigration du terrorisme et de la délinquance. Même si les chiffres sont têtus, plus que têtus…

Sur 30 attentats, 30 ont été commis par des musulmans immigrés ou issus de l’immigration

Et c’est étrangement pareil en Allemagne.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/09/thilo-sarrazin-la-delinquance-des-immigres-majoritairement-musulmans-est-superieure-a-celle-des-allemands/

Comme Dupont-Moretti, dire que ce sont des Français évite l’accusation d’ “intelligence avec l’ennemi”.

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/19/separatisme-0-sur-20-lassassin-de-samuel-paty-avait-besoin-du-coran-pas-de-financement-etranger/

 

Soyons plus précis, Darmanin. Tu ne veux pas qu’on parle d’immigration à propos du terrorisme, pauvre type, pauvre menteur, pauvre manipulateur, pauvre harceleur ? Alors parlons mieux, disons que ce sont tous des musulmans… Or l’islam n’est pas une religion de France, même s’il y a des musulmans qui vivent en France. L’islam est juste incompatible avec les valeurs occidentales, la liberté d’expression, l’égalité hommes-femmes… C’est une religion obscurantiste qui devrait s’appeler “fascisme, totalitarisme” et à ce titre devrait être interdit. Ce n’est pas une religion  puisqu’elle veut imposer ses lois à tous , musulmans et non  musulmans.

Il n’y a que des musulmans -saut très rares exceptions, il suffit de regarder la liste des décapiteurs des 10 dernières années… que des musulmans, et pas un converti. que des immigrés, des migrants, des étrangers et quelque musulmans ayant acquis la nationalité française par filiation ou lieu de naissance...

.

S’il devait exister une seule raison pour ne pas voter Macron ce serait celle-ci : il veut à tout prix nous islamiser, nous imposer immigration et islam, faire disparaître notre civilisation, nos valeurs. Et il encourage les musulmans étrangers à venir chez nous. Il est même en train d’islamiser les derniers villages gaulois…

 663 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. ce taré démoniaque
    a certainement entendu la voix de son Maître
    lui ordonnant de couper la tête de Kouffar !

  2. Dans un sens Darmanin a raison car les horribles attentats commis en France sont effectivement commis par des français musulmans !
    Oui,mais des français musulmans de papiers qui ont obtenus la nationalité française grâce aux différents gouvernements de traîtres et collabos qui dirigent la France depuis 50 ans !
    Aujourd’hui,les déclarations abjectes de Darmanin montrent que lui-même et la pourriture narcissique qui siège à l’Elyseée sont des partisans farouches de l’islamisation de la France !

  3. quand ce site parle des moyens de se protéger en cas de “problème ” avec certains …… j’ai toujours dit que le Katana était une valeur sure .

  4. Merci Christine de dévoiler une telle horreur. Il faut organiser un référendum pour réintroduire la peine de mort pour les crimes particulièrement odieux. De tels assassins ne méritent pas un séjour surveillée prison au prix d’un hôtel 5 étoiles, tout simplement parce qu’ils sont irrécupérables.

  5. macron et moussa doivent être jugés et punis pour avoir trahi la FRANCE en faisant allégeance aux islamistes ASSASSINS. Ils doivent être expulsés de FRANCE …

  6. Pour être FRANÇAIS, il faut aimer la FRANCE et être prêt à mourir pour elle. Les étrangers-“français” pour le rsa, apl, allocations familiales, etc… Devraient être reconnaissant.
    Le seul pays au monde où ils ont le droit d’insulter, d’agresser, de tuer sans problème.

  7. Merci d’éviter de dire “une tête décapitée”, ça veut dire qu’on a coupé la tête à la tête, un non-sens!
    Le corps de la victime a été décapité et la tête est dans un carton…
    Pour le reste tout est dit.
    Amicalement

    • ah oui ! merci de cette juste remarque : en bon français “de-caput” “càd la tête enlevée du corps,
      sinon on pourrait dire une tête décollée , sous-entendu venant d’un corps décapité, puisque c’est le corps qui est décapité càd, privé de sa tête

  8. KHO-NAAAARD !!!! Menteuuuurs ! Collabos, trâitres !

    -““Notre ennemi est idéologique et ne relève pas de l’immigration : les trois-quarts des attentats ont été commis par des Français”

    Mais bon sang ! Depuis COMBIEN de TEMPS les “Français” agressent-ils, rien que pour l’envie de se faire plaisir ? Depuis QUAND tuent-ils sauvagement et à l’arme blanche QUOTIDIENNEMENT et sans avoir forcément pour but celui de voler ?

    Depuis que l’on parle de “français de la diversité”, fe ou fa, ça doit concorder.

    Alors quoi, cette diversité n’est-elle pas la résultante de l’immigration ? Cette immigration non souhaitée par le Peuple Français mais uniquement voulue et imposée par ces mêmes bonimenteurs qui osent faire l’amalgame entre tuerie de ces dernières décennie et le peuple autochtone Français ; les indigènes de la République Française ; les Français enracinés de France leur seule et unique Patrie, leur seule et unique Nation, leur seul et unique pays.

    Et ces imposteurs politiques osent tenir ces propos discriminatoires envers ceux à qui ils doivent tout et avant toute chose le respect et le devoir de servir loyalement dans l’objectif de veiller à leurs intérêts et à celui de leur Pays.

    Non seulement ils ne nous servent pas nous et notre Pays ; mais en plus, complices, protecteurs de l’aura des assassins, ils osent créer la confusion par amalgame nous déclarant ainsi, tous coupables de ces crimes odieux et sordides. Oui ! C’est ainsi que ces même français, circulant dans le monde avec les mêmes habitudes comportementales, sont entrain de faire une réputation internationale désastreuse, honteuse.

    Un politique digne de ce nom, aimant sa Patrie, et respectant ses compatriotes devrait prendre des mesures, fermes pour faire respecter notre dignité nationale.

    Marre d’être représenté aussi mal par ce type de français qu’affectionne et protège l’élite extra-nationale, ces perdus de la Nation Française.

  9. cet après midi était débattu la loi sur le séparatisme qui ne contient aucun mots “tabou “, – ceux qui sont prononcés par les conspirationnistes – , mais généralisant toutes les religions ! et en même temps, Darmanin a commis un livre qui, lui, est beaucoup plus explicite ! des passages ont été lus ; l’explication a été donnée par un invité de P.Praud qui disait que Darmanin, étant “limité ” par le président comme peut être, par le 1er ministre, ne pouvait s’exprimer ou tout dire devant l’ Assemblée Nationale , alors il l’a fait dan son livre qui sort aujourd’hui !! un peu tiré par les cheveux mais bon !

  10. Cruel constat,en effet.Nous ne dirons JAMAIS assez d’où nous viennent toutes ces horreurs…Ni quels en sont les complices!

  11. Je me demande pourquoi il a mis la tête dans un carton avant de la balancer par la fenêtre . Rèflexe d’hygiène pour ne pas salir la rue , envoi postal par Air Mail ?
    Je crois qu’il ne sera pas un client à ducon-leyéti, il y a fragrance dans le ” dizikilibri “.
    La France est en mauvaise posture pour les études , elle va être Miss Monde du coupage de têtes.

  12. J’en ai marre de ces sauvageries sanguinaires, de cette délinquance, de ce djihad au quotidien et de cet esprit protecteurs des zélites ; esprit moins bienveillant envers notre jeunesse Patriote Résistante qu’ils diffament et condamnent verbalement et judiciairement.

    Mais condamnent-ils alors les résistants des guerres passées ? Ou la différence entre la résistance des temps passés et celle d’aujoud’hui qui se bat elle aussi contre le mal qui est fait à Notre Patrie avec l’aide de ces pouvoirs, de ces médias, de ces zélites collaborationnistes ?

    Qu’ils s’en souviennent, les traitres d’alors ont été condamnés au point que l’infamie est encore associée à leur nom. Les traitres, les complices, les collabos d’aujourd’hui sont les premiers à pointer du doigts leurs descendants.

    Des adeptes de la taqiya occidentale collabo ces zélites ?

  13. “Notre ennemi est idéologique et ne relève pas de l’immigration : les trois-quarts des attentats ont été commis par des Français”

    Je déteste cette formule, sur la seconde partie ; à chaque fois c’est pareil, j’ai l’estomac qui se noue, les tripes qui se tordent.

    Non ! je ne supporte pas cet ignoble amalgame pour confondre et enchaîner, par la suite, au fil de l’actualité, avec : “les français tuent” , “l’extrême droite tue”, “les nationalistes qui sont forcément des extrêmes droitistes, tuent” ; ces extrémistes de droite sont le cancer de notre société, ; violents, dangereux, criminels ; il faut dissoudre GI et le parti nationaliste.

    Voilà, sans perdre l’idée qu’encore un Français, un blanc probablement a été assassiné bien sauvagement ; ben, comme le dit Darmanin, par un français, probablement un extémiste (oui ! mais de quel extrémisme ?).

    CHAQUE JOUR les vingt doigts des pieds et mains ne suffisent pas pour compter les victimes de ces “français” qui haïssent la France et les Français, de ceux issus de la “diversité”, comme ils adorent le dire. Oui, bon ben on va se raccrocher à çà : les assassins qui ensanglante au quotidien la France par leur djihad inividuel sont des français de la diversité. Là les choses sont encore claires, comme elles devraient l’être de la bouche des politique et de la plume des médias.

    J’en ai marre de ces tueries protégées par les pouvoirs que l’on finance !

    • @MsdO

      Mince, je vous ai préparé pour demain un article qui va encore vous nouer les tripes car Darmanin continue son cirque Désolé !

      • Bonsoir @François des Groux ;

        Bon ! écoutez, faites ce que vous aviez dans l’iée de faire, ce sera salutaire pour le reste de la population Française honnête qui vous lira, je ne doute pas que votre texte ouvrira à ces lecteurs les yeux de la conscience Patriote, d ela conscience tout court.

        Quant à moi, me voilà avisée, donc je commence à préparer “mes sels” pour tenir le coup ! ☺

    • ” Les trois quarts des attentats ont été commis par des Français ” Moi aussi quand j’entends ce genre de connerie ça me révolte !

      • Bonjour @Palimola ;

        Oui ! personnellement ça me révulse, ça me répugne, ça me révolte.

        J’ai honte à le dire, mais quand je vois la France défigurée à ce point ; balafrée au sens propre comme au figuré j’en suis malade, dégoûtée.

        Dégoûtée de mon pays, quelle chose terrible à dire et à ressentir surtout ! J’ai honte, mais ce ne serait pas honorable que d’accepter le constat de cet ignoble martyr.

        J’en veux plus encore à ceux qui ont permis cela et à ceux qui le permettent sans état d’âme. Quand je pense qu’ils se sont tous toujours dressés contre les nationalistes sous de faux prétextes, avec leur fameux barrage républicain et leur plafond de verre ; affolant et conditionnant la masse populaire la dressant contre ses propres intérêts disant : si le FN passe, ce sera la catastophe , parce qu’ils sont incompétents ; ce sera le chaos, la précarité, la guerre civile ; “notre république” est en danger (pas la France apparemment)…. À y réfléchir bien, aujourd’hui on comprend pourquoi il ne fallait SURTOUT pas que le Nationalisme ait un quelconque regard sur la cuisine politicienne menée jusque-là par des gens qui n’en ont cure de Notre Patrie.

        Pour en revenir aux actes barbares quotidien de la France contemporaine agonisante ; je tentais, dans ce commentaire, { https://resistancerepublicaine.com/2021/02/01/une-tete-decapitee-dans-un-carton-a-toulon-un-de-ces-francais-que-denonce-darmanin/#comment-882552 } démontrer le caractère mensonger des zélites collaborationnistes et donc les mensonges du ministre de l’intérieur Darmanin qui ose l’odieux amalgame de la Francité en matière de criminalité ; et je disais que la preuve du subterfuge est que tout ceci est affaire d’à peine deux décennies, depuis l’ère Sarkozykarcher ; soit depuis l’amplification de l’immigration massive essentiellement maghrébine et noire-africaine, incontrôlée, inconditionnelle… celle que l’on appelle “la diversité”. C’est donc bien là la preuve que ce ne sont pas les Français enracinés autochtones qui se complaisent à mettre à sac LEUR PATRIE. Rien que pour ces mensonges et cette insulte les zélites devraient être traduits en justice et le ministre d el’intérieur démis, de même le président de la république qui ose tenir un tel discours ou le cautionner.

        Bien ! Aujourd’hui, RR publie un texte sur le sujet qui me donne la raison : ” Les homicides ont bondi de 90 % en France depuis vingt ans (Alain Bauer) “.

        • Bonjour vous avez tout dit et c’est un bien triste constat de plus cette invasion de vermine c’est nous même qui l’avons financée !

  14. C est comme pour le viol Pour darmanin il n y a pas viol ,puisque lui voulait

    • Bonsoir @Christian Lesuffleur ;

      -“… Pour darmanin il n y a pas viol ,puisque LUI voulait.”-

      Oh ! J’adore ce trait de logique ; je n’ai pu m’empêcher de rire !

      • En plus, quand ces personnes commettent un délit dans un autre pays et que j’entends dire le Français Machinchose a commis un attentat ou autres délits, je bous de rage! Bonjour notre réputation à l’étranger!

Les commentaires sont fermés.