Séparatisme : 0 sur 20 !L’assassin de Samuel Paty avait besoin du Coran, pas de financement étranger !

Publié le 19 novembre 2020 - par - 10 commentaires

La montagne accouche d’une souris, comme on pouvait s’y attendre…

Excellente  analyse d’Eric Zemmour hier soir. A partir de la minute 50.

Zemmour est très dur avec le projet de loi, il pointe l’absence, dans le projet de loi, des mots islam, islamisme, laïcité… Bientôt un  « texte sur la gentillesse » ?

Il consent tout de même à lâcher tout cela n’est pas inutile, mais tellement en-deçà de la réalité…

Que des mesurettes… On se contente de renforcer l’existant, par exemple : »Renforcer le contrôle » sur les associations, sur les polygames... puisqu’on refuse de désigner l’ennemi.

On ne parle pas de déchéance de nationalité, du voile à l’université… On croit qu’il suffirait de supprimer le financement étranger, on ne parle pas du Coran ni d’islam. Celui qui a décapité Samuel Paty n’avait pas besoin de financement saoudien, il avait juste besoin du Coran et d’un couteau…

Ils vont surveiller les associations, leur demander une « charte des valeurs républicaines »… ils doivent trembler les Frères musulmans. 

Ils veulent renforcer le contrôle sur les associations… même sportives, travaillées par l’islam. Il y a bien un rapport entre islam, Coran et  terrorisme… Mais cela n’apparaît pas. 

Moretti a refusé la notion pénale d’intelligence avec l’ennemi car pour lui ce sont des Français ! Grotesque selon Zemmour… En 44 on a bien condamné des Français pour intelligence avec l’ennemi..

Pas d’évocation du lien entre immigration et terrorisme…

 

Bref, un coup pour rien… Autant pisser dans un violon. Les territoires  perdus de la République seront de plus en plus perdus, la délinquance immigrée va augmenter, comme le terrorisme… et l’autre salopard de Dupond-Moretti va continuer de refuser de parler d’intelligence avec l’ennemi… A vomir, à désespérer. Entre ça et le covid, combien d’électeurs de Macron en 2017 vont oser mettre un bulletin avec ce nom honni dans l’urne en 2022 ?

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Séparatisme : 0 sur 20 !L’assassin de Samuel Paty avait besoin du Coran, pas de financement étranger !”

  1. Avatar Gisèle dit :

    Une députée du Val d’Oise a fait remonter le nombre d’élèves ayant refusé de faire la minute de silence pour Samuel Paty. On s’aperçoit que la majorité concerne les élèves de primaire. C’est bien les parents qui les incitent à mettre les lois de la charia avant celles de la République. C’est ça la France de demain ? Ce projet de loi si il a le mérite d’exister est insuffisant. Et ce n’est pas avec Dupont Moretti qui a « eu l’honneur » de défendre le frère de Mehra que l’on va s’en sortir.

  2. Avatar Vieux bidasse dit :

    Ils ont du confondre « religion de l’amour » et « religion de la mort ».
    Je ne me fais aucune illusion: tout ce tintamarre ne va servir qu’à accoucher de lois en leur honneur et leur distribuer le peu qu’il reste chez les manants.
    Le chef des tas et ses coprolithes s’en occupent, tout en faisant SEMBLANT de réagir pour mieux niquer les réalistes.
    Je l’ai déjà dit: ces machins là sont des ânes, et cet animal, si on l’appelle » cheval » répond « Hi-Han »;

  3. Avatar bouillot marie ange dit :

    nos gouvernants sont des couards, ils n’osent pas prononcer le mot islam de haine.

  4. Diogène Diogène dit :

    Bonjour Chère Christine,

    Merci d’avoir mis cette émission dans son intégralité sur le site de RR. J’en ai loupé une grande partie hier soir (car j’étais parti courir …loin de mon domicile : oh ! l’affreux délinquant sénile que je suis !).

    J’ai tout suivi avec attention aujourd’hui et je trouve cette émission, animée par la charmante Christine Kelly et ses brillants journalistes, remarquable.

    Il y a vraiment un approfondissement des sujets et Eric Zemmour est d’une grande pertinence et clairvoyance dans ses analyses. Il dit ce qu’il pense sans trembler et sans vouloir flatter qui que ce soit.

    Son indépendance d’esprit est remarquable !

    Hélas notre gouvernement actuel n’est animé que par un seul ressort, et il faut vraiment en avoir conscience, car c’est cet unique ressort qui guide ses actions incohérentes = « la peur »
    Il est évident que nos dirigeants se couchent devant = « l’islam » cette idéologie nauséabonde qui s’est infiltrée partout, telle une marée noire, et s’impose dans les faits…Hélas pour nous !

    Encore un grand merci Christine !

    Diogène

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci à toi pour ta fidélité et ton témoignage de délinquant sénile 😉 L’émission animée par C Kelly avec Zemmour et les autres est la meilleure du Paf d’ailleurs en un an ils ont multiplié par 10 le nombre de téléspectateurs. Il y a tout, de l’information, de l’analyse, du débat, de l’humour, de l’esprit.. on en redemande

  5. Avatar Christophe L dit :

    Mr Zemmour a touché juste en effet, mais si on essaye de gratter un peu plus loin une question essentielle nous vient irrémédiablement à l’esprit : pourquoi l’État ne règle-t-il pas le problème une fois pour toutes ?
    Pour des raisons économiques? on pourrait le penser mais avec la planche à billets européenne et les crédits à taux négatif cela ne tient plus.
    À mon avis l’immigration afro maghrébine musulmane sert à tenir en respect la population autochtone par la peur et la sidération.
    La plus grande angoisse de l’hyperclasse mondialiste c’est de finir la tête sur une pique car ils devinent que leurs décisions liberticides peuvent réveiller le peuple français et connaissant l’histoire ils savent comment tout ceci peut effectivement terminer.

  6. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Je rigole, une charte des valeurs républicaines mais c’est n’importe quoi pour la très bonne raison que quand un étranger reçoit la nationalité française, il signe également la charte du citoyen où sont mentionnés les 4 principes et les 3 valeurs de la république donc il s’engage déjà à les respecter mais bien sûr il n’en a rien à foutre.

  7. frejusien frejusien dit :

    Incroyable ! l’émission de CNEWS avec Eric ZEMMOUR est bloquée dans les autres pays

  8. Avatar Dorylée dit :

    D’autant plus que la loi française le conforte dans ses droits à conserver sa langue et sa culture d’origine, le fameux  » droit à la différence  » si cher aux gauchiasses de tous poils.
    Cette loi est jolies boîtes à biscuits richement décorée mais vide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi