Raoult dit leur fait aux médiocres médecins qui le traînent dans la boue

On est contents de retrouver Didier Raoult… Depuis le confinement, on ne voit plus ni lui, ni Personne, ni Toussaint, ni Wonner… sur les plateaux. Les seuls invités à défendre nos positions sont des non médecins, Bercoff et Philippot… 

Cela ne tombe pas du ciel il est clair que les chaînes et présentateurs ont reçu des instructions… à moins qu’il ne s’agisse d’auto-censure, histoire de manger dans la main de Macron qui leur a donné subventions et avantages généreux ? Je n’ose le croire…

En tout cas, Morandini a osé, lui, interviewer Raoult à propos de la chasse aux sorcières dont il est victime. J’adore la réponse, polie mais assassine… 


Pour voir l’émission, excellente, en entier :
 

 116 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Vivement les élections,que cette bande de pieds nickelés a la solde de big-pharma soit réduite au silence et que l’on puisse demander des comptes a ce conseil supèrieur de je ne sais trop quoi auto-proclamé avec aucun virologue a sa tète ,c’est le scandale du siècle avec cette Europe qui finalement lèche les babouches a big-pharma .
    C’est a croire que nous nos élus ont été mis en place par bayer et consort!Mais combien ont’ils touché?

  2. Le professeur RAOULT a sauvé des vies avec son traitement alors que le toutou à macron n’est qu’un clown de salon !!!!Quand macron sera dégagé, il restera à faire du ménage au ministère de la Santé …. Tous ces ASSASSINS devront payer !!!

  3. Seth Berkley est le PDG de GAVI. GAVI a reçu 750 millions $ de la Fondation Gates sous forme de capital de démarrage. [GAVI a également reçu 30 millions CHF du gvt suisse]. Il parle ouvertement de censurer les personnes qui osent remettre en question l’efficacité des vaccins.
    https://twitter.com/FrammeryChloe/status/1328314509602250752
    COVAX (Covid19 Vaccine Global Access Facility (COVAX))
    Co-dirigé par GAVI , la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI) et l’OMS, Covax a été lancé fin avril 2020 par : le Directeur général de l’Organisation mondiale de la Santé, le PRESIDENT DE LA FRANCE, le Président de la Commission européenne et de la Fondation Bill et Melinda Gates.”
    Covax : 172 pays embobinés dans le plan mondial de vaccination Covid-19 (OMS)
    https://news.un.org/fr/story/2020/08/1075542
    *Sur le site web l’OMS souligne que ce mécanisme offrirait « un énorme retour sur investissement » alors que « les gouvernements investissent des milliards dans la relance économique».*
    (et ils y parlent du “Dr Tedros”, alors qu’il n’est pas docteur, c’est un ancien membre d’un parti révolutionnaire communiste classé comme organisation terroriste par les US).

  4. Les médiocres transpirent moins sur les plateaux télé à rechercher la notoriété qu’ils ne méritent pas dans leur domaine en dénigrant ceux qui cherchent et trouvent les traitements efficaces et peu coûteux à l’écart des caméras. Les jaloux sont toujours des médiocres.

  5. Toute cette histoire c’est pour pouvoir sortir un vaccin qui va rapporter des milliards aux labos et le traitement du professeur Raoult (qui marche bien) est une épine pour les salopards qui dirigent ces labos.

  6. Très heureuse d’entendre cette réflexion sur les placébos ce que je pense depuis très longtemps cela fait longtemps que cela me choque profondément !! les asiatiques se comportent infiniment mieux avec leurs malades et leurs personnes âgées

  7. faisons une pétition de soutien au professeur Raoult. plus nous serons nombreux et plus ces pourris d’enfoirés auront peur du peuple

    • les pétitions ne servent à rien mais si vous envoyez des milliers de lettres à l’Elysée pour Raoult ça peut avoir une utilité

  8. la jalousie des médiocres font qu’ils ne supportent plus le constat de leur propre incompétence. Tout n’est que jalousie de la part de ces médecins qui ne cessent de le traîner dans la boue. Dieu merci une majorité de gens soutient le Professeur Raoult et c’est tant mieux.

Les commentaires sont fermés.