On prête à Zemmour des intentions guerrières …

On prête à Zemmour
Des intentions guerrières
Mais tolére le discours
De cette vilaine mégère
Je voudrais dire tout net
À madame Bouteldja
Que pour un homme honnête
Vous n’êtes pas un appât
Vous supposez j’estime
Cela vous arrange bien
Pouvoir être victime
De chaque citoyen
Venant de votre part
Je trouve présomptueux
De penser qu’un koufar
Puisse vouloir d’une reubeu
Puisque supposément
Tous les blancs sont racistes
Pourraient ils vraiment
Aimer une méhariste
Madame Bouteldja
Vous qui êtes très fière
N’essayez quand même pas
D’nous la faire à l’envers
Vous semblez oublier
Que tous vos rejetons
Sur toutes vos filles aînées
Gardent un oeil espion
Et vous savez très bien
Qu’un Français citoyen
Aucune femme voilée
N’a le droit d’approcher
Et même s’il le pouvait
Je ne suis pas très sûr
Qu’avec une bâchée
Il souhaite une aventure.

 88 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. PARIS OUTRAGEE LA FRANCE INJURIEE SON PEUPLE INCENDIE TUE
    DROGUER RUINEE ASSEZ DE CES POURRIES QUI N APPORTE QUE LA HAINE ET LA DESOLATION

  2. Aucun français ne cherche à s’approcher d’une femme voilée et c’est d’ailleurs le but du voile, faire fuir. En France le racisme n’existe pas ou très peu, c’est plutôt de la méfiance, de la distance ou même de l’hostilité envers des gens qui ne font aucun effort d’assimilation. Mais pour saisir cela, il faut déjà avoir des bases qu’ils ne possèdent pas alors forcément, c’est plus facile de dire qu’on est raciste. Quand on arrive dans un pays, on se soumet à ce pays et on laisse de côté ses origines, on est discret surtout en ce qui concerne la religion et on ne l’expose pas dans un espace public qui doit être neutre de toute croyance.

  3. Zemmour en a à leur apprendre à toutes ces gourdasses . sa culture et son impertinence, He bien elles ne lui arrivent pas à la cheville. allez mettre vos voiles et vous torcher avec.

  4. Je suis, de par ma descendance, un français de souche ; et toute ma vie prouve que je ne suis nullement raciste. Il y en a marre de ces revanchars prétentieux haineux qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez, au point de risquer de conduire à un conflit armé généralisé, après que les français de coeur et d’esprit de toute origine, n’en pourront plus d’accepter d’être affligés, et par une repentance que tous les peuples, à travers les âges, devraient avoir, et d’être considérés comme des moutons bons à tondre ou à égorger, par des sauvages ou des hordes menaçantes racialistes venues de l’étranger qui prétendent s’imposer, de par notre générosité, la faiblesse et l’incompétence de nos dirigeants. Quand on aime pas un pays et son peuple, l’on ne s’y installe pas, à mois de vouloir le conquérir ou le coloniser, ce qui ne peut aboutir, comme toujjours, qu’à des confrontrations sanguinaires.

  5. ce sont toujours les moins exposées et les moins tentantes qui trouvent les formules rigolotes pour exprimer les risques dont elles rêvent et dont elles sont frustrées !! « Quel bonheur les voiles et les djellabas qui évitent la toilette et l’hygiène quotidienne !! « 

Les commentaires sont fermés.