Les islamos menacent Nadia Geerts… qui nous traitait de fachos en 2010 !

En mai 2010, un vif débat avait opposé, sur la chaîne de Daniel Schneidermann, la laïque belge Nadia Geerts, surnommée la Caroline Fourest belge, le président franc-maçon de l’Union des Familles Laïques Bernard Teper, et la rédaction de Riposte Laïque de l’époque, représentée par Pierre Cassen et Anne Zelenski, par ailleurs présidente de la Ligue du Droit des Femmes. Nadia Geerts et Bernard Teper, enfermés dans leur dogme, reprochaient à RL de refuser de faire la différence entre islam et islamisme, de lier la montée de l’islamisation de nos pays à l’immigration, et de nous battre contre l’invasion des signes religieux, notamment le voile et la burqa, dans l’espace public.

 114 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Dans la grande famille des extrémistes fanatiques, on trouve toujours plus radical que soi pour trouver que vous n’êtes pas assez radical, et pour vous traiter de traître et de suppôt du camp adverse.

    C’est pour ça qu’il ne faut jamais rentrer dans le jeu dangereux de la surenchère dans la « pureté » idéologique.

  2. Nous y voilà, un boomerang revient toujours dans la gueule de celui qui l’a lancé ? Islam, islamisme, c’est encore plus flagrant aujourd’hui de ne pas pouvoir les séparer, il suffit de suivre l’évolution du CFCM, c’est éloquent. La différence entre un modéré et un radical ne tient qu’à une histoire d’intensité, dès qu’on pratique assidument, qu’on cherche à s’élever au sein de l’islam on se rapproche des textes fondamentaux et ces textes sont très hostiles à ceux qui ne reconnaissent pas l’islam. Le coran est bourré de violence envers nous les occidentaux alors comment pourrions-nous croire à cette religion d’amour et de paix qui cache en réalité la haine de l’autre, l’intolérance et le totalitarisme.

  3. Il n’y a qu’un islam et sa finalité consiste à imposer la charia au monde entier par tous les moyens…
    Combattre ce totalitarisme théocratique ou simplement s’en offusquer reviendra bientôt à exprimer des propos haineux et à se faire condamner …
    Idem avec les actions de Génération Identitaire : on les menace de dissolution parce qu’ils démontrent que contrairement à la politique spectacle à laquelle s’adonne le chef de l’Etat, les migrants clandestins et hors la loi entrent librement sur notre territoire …
    On marche vraiment sur la tête !!!….

Les commentaires sont fermés.