Pédophilie ordinaire en islam : au Nigéria, le mariage d’un homme âgé et d’une gamine  immortalisé sur un calendrier

Photo du calendrier de mariage, pour célébrer l’événement.

 

Alhamdulillah : « Dieu soit loué », en arabe, littéralement, « louange à Allah »

 Mahomet peut être fier de ses disciples.

Alhamdulillah pour votre mariage (« Alhamdulillah on your wedding ») :

Cette photo  montre un homme âgé identifié comme Mallam Sani qui a épousé une fillette nommée Malama Jemila Sada quelque part dans le nord du Nigeria.

La photo du calendrier de mariage du couple a été partagée sur Twitter par le journaliste Jackson Ude. Selon la photo, désormais virale, il apparaît que le mariage  a  été célébré le vendredi 22 janvier.

Bien que l’âge de la mariée ne soit pas connu, elle paraît très jeune alors que l’époux paraît assez âgé.

Le Nigéria, un pays musulman modèle où règne la charia.

Ahmed Sani Yerima

Ahmed Sani Yerima, l’ancien gouverneur de l’État de Zamfara qui a introduit la charia au Nigeria et a été membre du Sénat de 2007 à 2019, avait épousé une jeune fille de 13 ans originaire d’Égypte en 2011.

Morceaux choisis : 

« En tant que musulman, comme je le dis toujours, je considère la loi de Dieu et de son prophète avant toute autre loi ».

« Je me fiche de la question de l’âge car je n’ai violé aucune règle en ce qui concerne l’islam », avait-t-il déclaré.

 « L’histoire nous dit que le prophète Mahomet a épousé aussi une jeune fille. Par conséquent, je n’ai enfreint aucune loi ».

 

https://www.withinnigeria.com/2021/01/25/reactions-trail-as-elderly-man-weds-little-girl-in-northern-nigeria-photo/

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/31/la-charia-au-nigeria-a-20-ans-son-superviseur-marie-a-une-gamine-de-13-ans-etait-un-bon-musulman/

32 Commentaires

  1. Et Macron aidé de Merkel font venir chez nous toutes ces raclures de fond de capote pour que nos petites fille s’imprègnent de la richesse de la culture musulmane ! Comme dirait micron :  » Et alors ? Je me suis bien marié avec une copine de ma grand-mère… »

    • Exact le puceau immature de LREM et de la momie Brigitte la prof adultérine et pédophile

  2. Il faut faire un calendrier avec Macron et sa femme pour contrer cette abjection.

  3. Et alors, c’est un musulman modèle qui suis son « pédalo-prophète » à la lettre !macrouille devrait l’inviter en France !!!

  4. Ces gens sont à gerber et tous ceux qui les défendent. C’est kif kif bourricot !

  5. Bravos les parents de cette pauvre fillette, que peut-elle faire livrée à elle même?

  6. Jack Lang et Olivier Duhamel approuvent
    ils appellent ça ! du socialisme patriarcale

  7. sur la photo c’est le chamelier pédophile et prophète Muhammad
    avec l’une de ces nombreuses fillettes vierges qu’il a violenté et violé
    et qui sont ses épouses ???

  8. Ils épousent leur propre enfants, s’en servent sexuellement puis les prostituent.

  9. Bossuet : »L’islam ! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie ,pour tout miracle ses armes qui font trembler le monde et rétablissent par force !’Empire de Satan sur tout l’Univers ! » (Panégyrique de saint Pierre Nolasque ).
    Bon pour la XVIIe Chambre, l’Aigle de Meaux !

  10. Oui islam fait fort , chez nous cet 20 ans de placard ,et chez eux cet un calendrier , mais cet la religion d’amour , cet a nous mécréants de comprendre et de changer nos coutumes ,voilà le pourquoi notre élite gouvernementale a modifié le code pénal, pour autoriser accouplement consentant des 13 ans, du boulot en moins pour les enquêteurs ,qui n’auront plus cas poursuivre les atteintes aux moins de 13 ans.

  11. Il doit avoir un peu les boules le Duhamel, le militant anti RN, « Bordel il me foute ma vie en l’air pour quelques petites pipes de rien du tout et les musos que j’ai défendu comme un con, se tapent des jeunettes bien peinards dans leur babouches »

  12. et encore ,la gamine est colorée …….
    imaginez qu’elle soit blanche ???
    bientôt sur nos écrans !!!!
    révoltant , écoeurant,mais j’ai l’impression que ça ne dérange pas les collabos……au contraire……..

  13. C’est bien ce qui différencie ces sauvages de la civilisation. Une croyance en un Dieu n’est qu’une croyance, elle ne repose sur rien, en matière de loi, ça n’a aucune valeur, si demain une religion exige la mort d’un infidèle ça devient donc une loi ? rien n’est plus stupide et arriéré qu’une religion mais l’islam détient la palme de la connerie humaine. Vous voulez pratiquer votre religion de sauvage alors très bien mais de grâce, restez chez vous et demandez à votre Dieu de vous nourrir, de vous vêtir et de vous loger.

    • Mustapha Kemal qualifiait Mahomet de bédouin immoral, alors tous ces actes dégueulasses ne m’étonnent plus!

  14. Il n’y a rien à en tirer de ces gens là. Pauvres gamines qui sont prisonnières de cette religion merdique et qui doivent subir les assauts sexuels de ces vieillards. Quelle horreur, quel enfer sur terre !

  15. des salopards de vieux pédophiles , et dire qu’ils viennent chez nous pour en faire autant.

    • Chez nous, on a les mêmes, et ce sont des Français pur sucre, pur fruit! Je ne citerai pas de nom, mais de récentes affaires le prouvent!

  16. Les lang, cohm-bendit et duhamel, et toute la clique de vieux barbeaux qui aiment les enfants, vous allez être contents, car bientôt en France. Il faudra juste se convertir à l’islam, ce qui ne semble pas vous rebuter vu que vous aimez cette secte au point de la faire venir en France.

  17. Vous verrez qu’un jours Ils nous diront que grâce à la charia qui ne condamne pas l’abus d’enfants il n’y a pas ou très, très peu infanticides façon Dutrou et consorts, en terres islamisées.

    Et bien sûr, il y aura, en notre belle France, je vous en fiche mon billet, une masse de crétins de la bien pensante philo-gauchiste pour défendre ce point de vue !

  18. Pauvre enfant. Elles n’ont même pas d’enfance. Et elles sont où les pseudo-féministes ?

  19. Chez nous c’est 20 ans de taule, chez eux c’est calendrier et fête. Et on va nous expliquer que toutes les civilisations se valent?

  20. Ben quoi? Elle a l’air d’avoir dans les 13 ans et d’être consentante?
    Donc avec le projet de loi proposé par le Sénat, le « copulage »ou le mariage serait serait tout ce qu’il y a de plus légal !!…
    L’intention ne serait-elle pas d’exonérer les pervers sexuels qui ont défrayé- et/ou défraieront encore la chronique ???…

  21. On comprend pourquoi Jack Lang est à la tête de l’institut du monde arabe à Paris 😉

    • Ce qui est désolent, c’est que lors des fêtes qu’il organisait au Maroc, les jeunes garçons se bousculaient pour y aller, car ils étaient payés !

  22. Une honte libre a eux de pratiquer leur sauvagerie chez eux , mais leur immonde idéologie qui prône assassinat des innocents ,la pédophilie, la soumission de la femme doit être interdite sur notre sol , nos lois et nos valeurs interdisent ces crimes et délits , de ce fait cet une complicité de crime en bande organisée de tolérer et pactiser avec islam de France.

  23. Un jour Ahmed Sany Yerima pourrait aussi manger la tête bouillie (ou grillée, question de goût…) de l’un de ses opposants politiques, puisque son Prophète Vénéré l’a fait !

    Et Ahmed, depuis ton Prophète on a inventé l’automobile, les avions, internet, marché sur la Lune et même découvert un vaccin contre la rage, etc…

    Ahmed ; méfies-toi qu’un jour on n’invente pas un puissant « rayon conicide » !

Les commentaires sont fermés.